Invité §cri478PL 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Bonjour, Sur la serie 5 E60 il existe actuellement 3 diesels,525d 177ch,530d 218ch et 535d 272ch. Je compte me diriger sur une 525d qui me parait un choix raisonnable en puissance. D'apres ceux qui l'ont essayer est ce un bon choix?le moteur ne saura pas a la peine dans une voiture de 1600kg ? Venant d'une 320d je recherche un peu plus de place dans le coffre,autre chose qu'un 4 cylindre,mais pas de break,j'en aurai que tres peu d'utilite. Je recherche un peu d'infos sur cette motorisation car la plupart des proprietaires de nouvelle 5 roulent en 530d et tres peu en 525d qui pourtant est sorti depuis un peu moins de 1 an. Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Le test du monauto fait état d'un très bon moteur alors même qu'ils avaient la version belge qui était moins puissante, donc oui, a priori c'est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo6572ou 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Je serais plutôt d'accord avec ton choix... Le 2.5 est excellent (les 40 CV d'écart et surtout l'écart de prix est-il justifié ??? éternel débat...). Tu tapes déjà dans un six en ligne par nature plus coupleux qu'un 4 cylindres équivalent en cylindrée qui aurait peut-être été limite. Par rapport à la 320D, tu verras la différence, c'est sûr (il y a à peine plus de 100kgs d'écart...) Ou alors tu passes à la 530D mais en occasion récente ou le X3 avec le même 3.0d (en occas aussi...). Y as-tu pensé à cette solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri478PL 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Sur le monauto j'ai vu un test de la 525d mais c'etait celui en break et en boite auto. Celle qui m'interesse c'est la 525d E60 177ch en boite manu 6vitesses,finition excellis. Dans les concessions BM,il y a tres peu de 525d car la plupart des gens achetent des 530d. De plus jeme dirige vers une occasion recente de 1 an maxi,ça va pas etre facile de trouver ça en France. Je pense surement trouver cette voiture en Allemagne ou le choix est beaucoup plus vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri478PL 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Pour le X3 j'accroche pas trop sur les 4x4,il est tres bien mais j'en aurai que tres peu l'utilite par chez moi. Je fait pratiquement que de l'autoroute et qui plus est la vitesse est souvent limitee a 110km/h. Pour la 530d je suis par contre,la 525d c'etait juste pour etre plus raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lis248Zd 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 A mon avis une 525 d est largement suffisante au niveau performance ( surtout si tu viens d'une 320d). Pour l'autoroute une 525d est tres bien et pour la difference de prix , tu peux toujours piocher dans les options . Par contre je serais curieux de savoir la difference qui existe au niveau de la 530 et de la 525 ( boite identique ? mais cartographie differente suremment?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri478PL 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 La difference entre la 525d et la 530d c'est la cylindree,2.5l pour l'un et 3.0 pour l'autre. En fait c'est le meme bloc moteur,sauf que sur la 525d la course des pistons est plus courte. Au niveau des options je pense juste aux xenons et radar de recul,sinon il y a le principal sur la finition intermediaire excellis :cuir,gps,volant multifonctions,chargeur cd en façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri478PL 18 mai 2005 Signaler Partager 18 mai 2005 Toujours pas de proprietaire de 525d 177ch,qui pourrait me donner son avis sur cette motorisation de la serie 5 ? Consommation,fiabilite,habitabilite,accessibilite et volume du coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu585wx 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Toujours pas de proprietaire de 525d 177ch,qui pourrait me donner son avis sur cette motorisation de la serie 5 ? Consommation,fiabilite,habitabilite,accessibilite et volume du coffre. Petit On a eu deux 525d E60: une manuelle et une steptronic, le moteur est largement suffisant si tu fais pas la course contre tout le monde. Les 2 avaient Xénon + radar de recul + plus ou moins ce qu'on trouve sur la Excellis, c'était déjà suffisant. RAS, à part le cuir du siège conducteur qui craquelait à 2 000km et les inserts en alu ds l'habitacle découpés par un manchot sur celle à boite manuelle... Finition exemplaire sur la step'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus787gp 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 La 525 d risque d'etre un peu juste ,vue le poids de la bete. Mon patron,a une 530 d ,et il est satisfait ,ça marche fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu585wx 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 La 525 d risque d'etre un peu juste ,vue le poids de la bete. Mon patron,a une 530 d ,et il est satisfait ,ça marche fort! Je pensais la même chose, mais les 177ch suffisent à mouvoir la bête. Evidemment tu pourras rien faire contre des petits bombinettes, mais tu pourras t'insérer plus que correctement dans la circulation, et t'auras pas besoin de réfléchir à deux fois avt de doubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan386xC 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Je pensais la même chose, mais les 177ch suffisent à mouvoir la bête. Evidemment tu pourras rien faire contre des petits bombinettes, mais tu pourras t'insérer plus que correctement dans la circulation, et t'auras pas besoin de réfléchir à deux fois avt de doubler.[citation] Tout depend qu'est ce que tu veux doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Je pense que c'est largement suffisant Tu aura deja un 6 pattes avec l'agrement qui en decoule. C'est une voiture faite pour rouler bcp je pense. Ca tombe bien si tu fais de l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo704tf 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 Etant donnée que je n'ai que 17 ans, je n'ai pas encore de voiture. Mon père voulait une voiture "sportive", et un look sportif. Etant donné qu'il a toujours eu des BMW (notre ancienne était une 530d), que nous sommes 5 dans la famille, et qu'il ne roule tout de même pas sur l'or, il a penché pour une série 5. Il a longuement hésité entre une 530d et 525d. Mais comme il voulait une voiture look M5, donc avec le pack Motorsport, il a opté pour la 525d, la 530d aurait été trop chère, car il n'y avait encore aucune occasion qui répondait à ses critères, c'est pourquoi il a acheté une neuve. Bref, nous possédons actuellement une 525d pack M sur laquelle mon père a fait rajouté (légalement) un boîtier électronique par BMW, augmentant ainsi la puissance de 177ch à 217ch, au prix de 400€ (environ). La "bête" nous a au total coûté environ 52 000 €. Et nous ne le regrettons absolument pas. Plusieurs personnes nous ont déjà demandées dans la rue : "c'est quoi ? un V8 ? 400ch ?". C'est vrai qu'on ne penserait absolument pas à un diesel de "seulement" 217ch. En tout cas moi j'en suis très content ! Tout mes copains me demandent quand est-ce que je la leurs prètent. Au passage, nous l'avons immatriculée au mois d'août (2005). Pour vous prouver notre enthousiasme, nous avons été sur circuit en Allemagne pour mettre à l'épreuve notre auto. Les résultats ne nous ont pas déçus ! A la base, les 177ch de la 525d propulse l'auto de 0 à 100 km/h en 8,3s (avec boîte automatique - c'est le choix que nous avons fait) et permet d'atteindre les 230 km/h, avec des reprises de 80 à 120 km/h en 6,1s. Et bien nous avons réalisés un 0 à 100 km/h en 7,4s, atteints 242 km/h et réalisés des reprises de 80 à 120 km/h en 5,4s !! C'est vous dire si nous étions content !! Enfin, sachez que notre consommation moyenne (et mon père a le pied lourd !) s'élève à environ 9 litres aux 100 km, alors que nous consommions presque 10 litres aux 100 km avant d'avoir mis le boîtier électronique ! Par contre (mais tout dépend de la façon dont vous roulez), les pneus du pack M, c'est-à-dire des 245/40/R18, ont été bouffés en à peine 6 mois ! C'est pourquoi nous avons rachetez en Belgique des jantes de la nouvelle M5, avec des pneus de 245/35/ZR19 à l'avant et de 275/30/ZR19 à l'arrière. Enfin, sachez également que la BMW sur ses pneus de 245/40/R18 tenait déjà extrêmement bien la route ! Jusqu'à prendre des virages à 90 degrés à 80 km/h ! Voîlà, j'espère que mes informations vont vous servir. Sinon tant pis. En tout cas : "BMW 525d, est-ce un bon choix ?", la réponse est oui. Je ne pense pas que la différence de prix de l'ordre de 5 000 € avec la 530d soit justifié ! Surtout lorsque l'on peut s'offrir la puissance d'une 530d pour le prix d'une 525d. Car, à par quelques gadjets inutiles (porte-gobelets, accoudoir central avant, etc), la 530d ne dispose de rien de plus que la 525d. De plus, mon père a choisi beaucoup plus d'option qu'il n'y en a sur la 530d, et nous avons calculez : cela revient moins cher que les mêmes options sur une 530d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 Etant donnée que je n'ai que 17 ans, je n'ai pas encore de voiture. Mon père voulait une voiture "sportive", et un look sportif. Etant donné qu'il a toujours eu des BMW (notre ancienne était une 530d), que nous sommes 5 dans la famille, et qu'il ne roule tout de même pas sur l'or, il a penché pour une série 5. Il a longuement hésité entre une 530d et 525d. Mais comme il voulait une voiture look M5, donc avec le pack Motorsport, il a opté pour la 525d, la 530d aurait été trop chère, car il n'y avait encore aucune occasion qui répondait à ses critères, c'est pourquoi il a acheté une neuve. Bref, nous possédons actuellement une 525d pack M sur laquelle mon père a fait rajouté (légalement) un boîtier électronique par BMW, augmentant ainsi la puissance de 177ch à 217ch, au prix de 400€ (environ). La "bête" nous a au total coûté environ 52 000 €. Et nous ne le regrettons absolument pas. Plusieurs personnes nous ont déjà demandées dans la rue : "c'est quoi ? un V8 ? 400ch ?". C'est vrai qu'on ne penserait absolument pas à un diesel de "seulement" 217ch. En tout cas moi j'en suis très content ! Tout mes copains me demandent quand est-ce que je la leurs prètent. Au passage, nous l'avons immatriculée au mois d'août (2005). Pour vous prouver notre enthousiasme, nous avons été sur circuit en Allemagne pour mettre à l'épreuve notre auto. Les résultats ne nous ont pas déçus ! A la base, les 177ch de la 525d propulse l'auto de 0 à 100 km/h en 8,3s (avec boîte automatique - c'est le choix que nous avons fait) et permet d'atteindre les 230 km/h, avec des reprises de 80 à 120 km/h en 6,1s. Et bien nous avons réalisés un 0 à 100 km/h en 7,4s, atteints 242 km/h et réalisés des reprises de 80 à 120 km/h en 5,4s !! C'est vous dire si nous étions content !! Enfin, sachez que notre consommation moyenne (et mon père a le pied lourd !) s'élève à environ 9 litres aux 100 km, alors que nous consommions presque 10 litres aux 100 km avant d'avoir mis le boîtier électronique ! Par contre (mais tout dépend de la façon dont vous roulez), les pneus du pack M, c'est-à-dire des 245/40/R18, ont été bouffés en à peine 6 mois ! C'est pourquoi nous avons rachetez en Belgique des jantes de la nouvelle M5, avec des pneus de 245/35/ZR19 à l'avant et de 275/30/ZR19 à l'arrière. Enfin, sachez également que la BMW sur ses pneus de 245/40/R18 tenait déjà extrêmement bien la route ! Jusqu'à prendre des virages à 90 degrés à 80 km/h ! Voîlà, j'espère que mes informations vont vous servir. Sinon tant pis. En tout cas : "BMW 525d, est-ce un bon choix ?", la réponse est oui. Je ne pense pas que la différence de prix de l'ordre de 5 000 € avec la 530d soit justifié ! Surtout lorsque l'on peut s'offrir la puissance d'une 530d pour le prix d'une 525d. Car, à par quelques gadjets inutiles (porte-gobelets, accoudoir central avant, etc), la 530d ne dispose de rien de plus que la 525d. De plus, mon père a choisi beaucoup plus d'option qu'il n'y en a sur la 530d, et nous avons calculez : cela revient moins cher que les mêmes options sur une 530d ! Salut, effectivement, ton père a le pied lourd, car les pneus qui ne tiennent pas 6 mois mais combien de kms? c'est invraisemblable, et la consommation, pour arriver à 9litres (ce qui reste correct) il faut le faire avec un 6 diesel BMW!! Moi je fais 7.5 certes en ne tirant pas beaucoup dedans et puis les pneus 90000kms oui oui il n'y a pas un 0 de trop!! Un autre membre du forum a une 535d et il a fait pareil que toi avec les pneus, même pas 10000kms, c'est dû au mauvais état des routes dans son coin (corse) et puis les pied au plancher et Kick Down ça aura dû y aller... Le couple moteur est de combien de mkg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo704tf 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 C'est encore moi. Je tenais juste à préciser que l'intérieur était également parfait. Pour l'instant, aucun problème à signaler au bout de 9 000 km. D'autre par, voici quelques options que nous avons choisis pour notre magnifique 525d: pack Motorsport conprenant kit aérodynamique de la M5, jantes en alu' de 18 pouces avec pneumatiques mixtes à technologie run-flat, phares au xénon, volant M, sièges avant sport à commandes semi-électrique, climatisation automatique, régulateur de vitesse actif, suspension sport M, baguettes de seuils de porte M, double sortie d'échappement chromée droite, ciel de toit couleur anthracite (magnifique); accoudoir central avant avec vide-poche climatisé, tapis velours, boîte automatique avec steptronic, cuir grau, radar de recul, gps écran 6,5 pouces, toit ouvrant électrique en verre (à ne pas confondre avec toit panoramique !!), airbags à l'arrière, panneaux de portes et tableau de bord ornés de bois peuplier foncé et finition satinée, etc. La finition est irréprochable !! La boîte automatique permet des passages de rapports ultra-souple, aucun accoups, et le mode sport (passage manuel des rapports en tirant ou en poussant le levier de vitesse pour monter ou descendre les rapports) est excellent ! Suivant la chaleur du moteur, on peut passer les rapports jusqu'à 4800 tr/min ! Petite précision pour le mode automatique : plus vous appuyez fort sur la pédale, plus les passages de rapports vont se faire tard (jusqu'à 4500 tr/min en fonction de la chaleur du moteur). La pédale d'accélérateur est également dotée d'un cran d'arrêt peu avant le plancher. Si vous écrasez la pédale sur le plancher, après le cran d'arrêt, la boîte de vitesse passe automatiquement en mode sport, et la voiture vous colle au siège (surtout en reprise). Nous avons même réussis à accélérer aussi fort qu'une moto sur une petite route de campagne limité à 90 km/h. En faites, il y avait une voiture devant nous, que nous avons doublés, puis la moto voulait également nous doubler nous, mais mon père a écrasé la pédale, et la moto à a également forcée l'accélérateur, mais il est resté derrière nous. On la même largué à la fin car nous étions à 210 km/h. Le motard a ralenti. Nous ne l'avons plus revus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ago113ev 21 janvier 2006 Signaler Partager 21 janvier 2006 Tout ce qui est dit est exact. Mon véhicule de fonction est une 525dA Touring. Le moteur est largement suffisant mais ce qui veulent plus puissant peuvent simplement ajouter une puce (Alsacar) qui "donne" 65 CV de plus et une meilleure conso...tout cela pour 1300€! Donc la nouvelle puissance des 530. Au fait la mienne sera à vendre au mois de Juillet, avec environ 60.000Km, au prix argus, soit 34000€. Pour plus d'info, demandez moi et je vous ferais parvenir photos et détails. C'est une belle affaire, ma société nous change les véhicule lorsqu'ils arrivent à 2 ans...A bon entendeur! Salut et vive BMW! PS: Comment fait on pour insérer des photo dans les messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 21 janvier 2006 Signaler Partager 21 janvier 2006 La 525 d risque d'etre un peu juste ,vue le poids de la bete. Mon patron,a une 530 d ,et il est satisfait ,ça marche fort! Pour l'avoir essayé, le 525d marche très bien, moteur coupleux et très souple, pour une consommation plus que raisonnable. Ceci dit, il est évident qu'il ne tape pas le 0 à 100 km/h en 5 secondes. Mais son intérêt n'est pas franchement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mid531Nf 2 avril 2006 Signaler Partager 2 avril 2006 Pour ceux qui roulent en 525d, quelle est leur consommation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra165Hf 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 je suis propriétaire d'une 525 d e60 en boite auto un vrai regal j'étais hésitant à l'achat je me dirigeais vers une 530d, mais je n'ai vu aucune différence d'acceleration, 20 dixième de différence du 0 à 100 entre 525/530 c' rien mais une vraie différence d'argent c' une excellente voiture avec aucun regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ApA700si 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 J'ai fait quelques centaines de kms avec une 525d, et je la trouve parfaitement motorisée. Elle offre de belles accélérations, de bonnes reprises..eu inutile à mes yeux. Bref, le bon compromis en série 5 diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar045DU 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 je suis propriétaire d'une 525 d e60 en boite auto un vrai regal j'étais hésitant à l'achat je me dirigeais vers une 530d, mais je n'ai vu aucune différence d'acceleration, 20 dixième de différence du 0 à 100 entre 525/530 c' rien mais une vraie différence d'argent c' une excellente voiture avec aucun regret Je pense que il y a quand meme une bonne différence entre la 525d et la 530d puisque j' ai pu comparer c'est deux autos et je peut meme te dire ce n' ai pas la meme chose entre un 3 litres et 2.5 en terme de reprise et d' acceleration mais bons je peut t' assurer que meme le 525d pousse tres bien mais là de dire qu' il n y aucune difference entre les 2 autos je pense que tu te trompe ? PS: J 'ai vu dans les données constructeur que le 530d consomme la meme chose que le 525d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Vous imaginez dans quel monde on vie!? Se demander si un 6 en ligne de 180ch est suffisant! Pensez il y a 5 ans on aurait jamais osé se poser la question vu que c'était le top! C'est comme ceux qui se demandent constemment si le TDI 140 est suffisant dans l'A6, alors que l'A6 a une époque pas si lointaine etait commercialisé avec un TDI 110 et était déjà très suffisante. Les temps changent et les mentalités aussi... C'était ma pensé du jour. Bonne journée et bonne voiture en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ori884rT 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Je l'ai essayée, en break, boîte auto et version française (177 ch donc, je crois). C'est déjà très bien et la différence de prix n'est pas négligeable. Au passage je recommande la boîte Steptronic 6, elle est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ljs368vm 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Bonsoir à tous, Je roule actuellement en audi a4 tdi 140 et je pense très sérieusement changer pour une 525 d (e60) de 2004 en finition excellis. Si la faible consomation du 2.5l ne fait aucun doute à vitesse raisonable, qu'en ait il de la fiabilité de ce véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jib282fx 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 question d'inculte qui souhaite sortir de son ignorance : que signifie la dénomination "E[chiffre-chiffre]" qui suit la dénomination courante des BMW ? pardon de vous infliger mon manque de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 832EX 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 C'est encore moi. Je tenais juste à préciser que l'intérieur était également parfait. Pour l'instant, aucun problème à signaler au bout de 9 000 km. D'autre par, voici quelques options que nous avons choisis pour notre magnifique 525d: pack Motorsport conprenant kit aérodynamique de la M5, jantes en alu' de 18 pouces avec pneumatiques mixtes à technologie run-flat, phares au xénon, volant M, sièges avant sport à commandes semi-électrique, climatisation automatique, régulateur de vitesse actif, suspension sport M, baguettes de seuils de porte M, double sortie d'échappement chromée droite, ciel de toit couleur anthracite (magnifique); accoudoir central avant avec vide-poche climatisé, tapis velours, boîte automatique avec steptronic, cuir grau, radar de recul, gps écran 6,5 pouces, toit ouvrant électrique en verre (à ne pas confondre avec toit panoramique !!), airbags à l'arrière, panneaux de portes et tableau de bord ornés de bois peuplier foncé et finition satinée, etc. La finition est irréprochable !! La boîte automatique permet des passages de rapports ultra-souple, aucun accoups, et le mode sport (passage manuel des rapports en tirant ou en poussant le levier de vitesse pour monter ou descendre les rapports) est excellent ! Suivant la chaleur du moteur, on peut passer les rapports jusqu'à 4800 tr/min ! Petite précision pour le mode automatique : plus vous appuyez fort sur la pédale, plus les passages de rapports vont se faire tard (jusqu'à 4500 tr/min en fonction de la chaleur du moteur). La pédale d'accélérateur est également dotée d'un cran d'arrêt peu avant le plancher. Si vous écrasez la pédale sur le plancher, après le cran d'arrêt, la boîte de vitesse passe automatiquement en mode sport, et la voiture vous colle au siège (surtout en reprise). Nous avons même réussis à accélérer aussi fort qu'une moto sur une petite route de campagne limité à 90 km/h. En faites, il y avait une voiture devant nous, que nous avons doublés, puis la moto voulait également nous doubler nous, mais mon père a écrasé la pédale, et la moto à a également forcée l'accélérateur, mais il est resté derrière nous. On la même largué à la fin car nous étions à 210 km/h. Le motard a ralenti. Nous ne l'avons plus revus. PHOTOOOS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic235Al 28 septembre 2006 Signaler Partager 28 septembre 2006 Le "E[chiffre-chiffre]" signifie le code qui lui est attribué par BMW Se site donne répertorie la plupart des code http://www.auto-treff.com/bmw/vb/showthread.php?s=&postid=435243#post435250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §535524Zf 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Salut, effectivement, ton père a le pied lourd, car les pneus qui ne tiennent pas 6 mois mais combien de kms? c'est invraisemblable, et la consommation, pour arriver à 9litres (ce qui reste correct) il faut le faire avec un 6 diesel BMW!! Moi je fais 7.5 certes en ne tirant pas beaucoup dedans et puis les pneus 90000kms oui oui il n'y a pas un 0 de trop!! Un autre membre du forum a une 535d et il a fait pareil que toi avec les pneus, même pas 10000kms, c'est dû au mauvais état des routes dans son coin (corse) et puis les pied au plancher et Kick Down ça aura dû y aller... Le couple moteur est de combien de mkg? Effectivement, je suis d'accord avec toi antoinemarechal, du n'importe quoi, il n'a pas d'autres commentaires à apporter à ce qui est écrit ! La 525d s'avère un excellent compromis, venant d'une 320d, aucun problème, tu ne regretteras pas ton choix. Oublie ce qui a été écrit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud480cP 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 j'ai une 525D luxe depuis 2 ans je n'ai qu'un mot a dire térible mon kif est de prendre le volant de ma 525D dés le week end venue pour larguer tou ce qui croi pouvoir me tenir téte mais cette caisse c'est juste terrible elle m'étonne a chaque accélération c'est une tres tres bonne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 j'ai une 525D luxe depuis 2 ans je n'ai qu'un mot a dire térible mon kif est de prendre le volant de ma 525D dés le week end venue pour larguer tou ce qui croi pouvoir me tenir téte mais cette caisse c'est juste terrible elle m'étonne a chaque accélération c'est une tres tres bonne voiture Du genre?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Du genre?... genre un jeune en Golf IV GTi TDi 115, 206 S16 HDi ou ibiza TDi sport 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Ah bah respect alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 c'est clair que cela commence à avoiner sévère... Franchement il faut une essence de moins d'une tonne avec 250 ch sous le capot ou bien une petite TDi sportive d'environ 110 ch pour 1200 kilos pour pouvoir suivre un panzer mazouté super coupleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 j'ai une 525D luxe depuis 2 ans je n'ai qu'un mot a dire térible mon kif est de prendre le volant de ma 525D dés le week end venue pour larguer tou ce qui croi pouvoir me tenir téte mais cette caisse c'est juste terrible elle m'étonne a chaque accélération c'est une tres tres bonne voiture Tu devrais plutôt prendre des cours de français pendant tes week end Une 525d pour rouler le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.