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Essais particuliers / presse

BMW 535D vs .... euh...


Invité §dia711UG

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Invité §gan684hj

Il cherche à pouver qu'il a la plus grosse :)

 

 

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  • Réponses 1,6K
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Invité §gan684hj

Ceci dit ca doit quand même être un bel avion la 535 D...!!

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Invité §Hen883vL

Ben mêmes perfs que S4 cabrio et 335i cabrio, effectivement c'est pas mal du tout... mais bon ça reste un diesel quoi :bah:

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Invité §ale238kZ

mais bon ça reste un diesel quoi :bah:

 

 

En même temps une série 5 dans l'absolu c est une routière largement insonorisée, on ne parle pas d'une sportive de 1200kg. L'intérêt d'avoir une motorisation essence qui suce autant pour enquiller les kms de ligne droite et faire quelques pointes me semble pas si évidente. On ne parle pas d'une caisse de circuit ou d'une voiture à col :bah:

 

Après j'ai pas trop idée des différences de prix i/d et de la durée d'amortissement, je suppose que la "i" doit manger de la grosse décote mais pour le coup en achat neuf je pense qu'il faut quand même avoir les moyens de perdre de l'argent sur ce genre de modèle pour rouler en "i".

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Invité §Man826Mf

 

En même temps une série 5 dans l'absolu c est une routière largement insonorisée, on ne parle pas d'une sportive de 1200kg. L'intérêt d'avoir une motorisation essence qui suce autant pour enquiller les kms de ligne droite et faire quelques pointes me semble pas si évidente. On ne parle pas d'une caisse de circuit ou d'une voiture à col :bah:

 

Après j'ai pas trop idée des différences de prix i/d et de la durée d'amortissement, je suppose que la "i" doit manger de la grosse décote mais pour le coup en achat neuf je pense qu'il faut quand même avoir les moyens de perdre de l'argent sur ce genre de modèle pour rouler en "i".

 

+1 :jap:

 

Routières, 4x4, camions, même combat: on roule sur le couple pour tracter le poids, donc le diesel est le meilleur choix.

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Invité §bmw804Ml

 

En même temps une série 5 dans l'absolu c est une routière largement insonorisée, on ne parle pas d'une sportive de 1200kg. L'intérêt d'avoir une motorisation essence qui suce autant pour enquiller les kms de ligne droite et faire quelques pointes me semble pas si évidente. On ne parle pas d'une caisse de circuit ou d'une voiture à col :bah:

 

Après j'ai pas trop idée des différences de prix i/d et de la durée d'amortissement, je suppose que la "i" doit manger de la grosse décote mais pour le coup en achat neuf je pense qu'il faut quand même avoir les moyens de perdre de l'argent sur ce genre de modèle pour rouler en "i".

 

 

En même temps, si je me base sur l'exemple de l'Allemagne, la plupart de ces voitures servent pour un usage professionnel, donc leasing et compagnie... La décote profitera par contre à celui qui l'achètera en 2ème main pour faire 10.000 ses km par an et se pignoler sur des performances et des pseudo-économies.

 

En réalité, il y a sans doute pas mal de gens qui utilisent ces gros diesel à bon escient, c'est-à-dire pour rouler beaucoup. Mais ceux-là, ils traînent rarement sur les forums et s'en contrefichent de la sportivité...

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Invité §ale238kZ

 

En même temps, si je me base sur l'exemple de l'Allemagne, la plupart de ces voitures servent pour un usage professionnel, donc leasing et compagnie... La décote profitera par contre à celui qui l'achètera en 2ème main pour faire 10.000 ses km par an et se pignoler sur des performances et des pseudo-économies.

 

En réalité, il y a sans doute pas mal de gens qui utilisent ces gros diesel à bon escient, c'est-à-dire pour rouler beaucoup. Mais ceux-là, ils traînent rarement sur les forums et s'en contrefichent de la sportivité...

 

 

En deuxième main c'est quand même plus discutable comme choix, le diesel est surcoté il faut pas mal rouler pour l amortir alors que l'essence a déjà bien décotée.

 

Sinon ok pour le reste, c'est en effet souvent des caisses de boite en LLD.

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