Invité §tox320OL 30 octobre 2004 Signaler Partager 30 octobre 2004 Voila, je voulai simplement savoir ce que vous pensez d'une golf 3 gtd speciale. Est ce une bonne voiture? Combien de km peut elle tenir si elle est bien entretenue? Si vous avez d'autre chose à dire dessus alors n'hesitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa452Qn 30 octobre 2004 Signaler Partager 30 octobre 2004 C'est une bonne voiture qui viellit tres bien. Elle peut faire ses 300 000km sans probleme si elle a ete bien entretenue. Le moteur n'est pas un foudre de guerre, mais il reste correcte. Et certaines series ont eu divers problemes mecaniques au niveau du joint de culasse et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 30 octobre 2004 Signaler Partager 30 octobre 2004 Il me semble que niveau fiabilité avec ce moteur c'était pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STI487wp 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 attention à vérifier son entretien ( courroie et galets tendeurs changés ) car je crois qu'outre des perfs pas terribles, la fiabilité est tout aussi aléatoire.... ( peu de garagistes en veulent d'ailleurs dans mon coin )? Je crois que la Golf III c'est soir en D soit en TDi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 La III GTD est pas hyper fiable, certaines série de moteur ont des soucis avec le boulon qui tient les courroies, de mémoire il me semble qu'il y a des soucis au niveau du refroidissement. Si tu veux une III, mieux vaut opter pour une TDI qui n'a pas connu de problèmes mécaniques graves ( du moins en 90 et 110 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Moi j'ai une Golf III 1.8 injection et elle tourne toujours très très bien malgré ses 300 800 km Pour information fais très attention à une chose ! Le compteur redémarre à 0 à partir de 300000 km donc si tu en trouves une à 40-60 000 km ne t'étonnes pas si en réalité elle en a 300 000 km de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 La III GTD est pas hyper fiable, certaines série de moteur ont des soucis avec le boulon qui tient les courroies, de mémoire il me semble qu'il y a des soucis au niveau du refroidissement. Si tu veux une III, mieux vaut opter pour une TDI qui n'a pas connu de problèmes mécaniques graves ( du moins en 90 et 110 ) C'est les seuls qui ont éxisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 C'est les seuls qui ont éxisté. Mais je parlais du 1.9 TDI en général et vu le nombre de version sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STI487wp 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 oui les boulons étaient en plastiques je crois et il faut que ceux xi ait été changés sinon risque de casse .... je trouve que ce véhicule est trop surcôté, même si elle a une beule geule, une D à presque les même perfs et est plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §usb076hm 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Moi j'ai une Golf III 1.8 injection et elle tourne toujours très très bien malgré ses 300 800 km Pour information fais très attention à une chose ! Le compteur redémarre à 0 à partir de 300000 km donc si tu en trouves une à 40-60 000 km ne t'étonnes pas si en réalité elle en a 300 000 km de plus Ah bon. Même sur ma GT TDI de 1997 qui va vers ses 260 000 km je vais voir ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox320OL 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Justement, on me dit souvent que le TD de la golf 3 (AAZ) n'est pas fiable, pourtant la voiture a quand meme 260000 km et elle roule encore tres bien et aucune fuite. (Sauf peut etre les silent bloc car à l'arret on a l'impression d'etre dans un bateau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox320OL 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 En plus elle a deja 12 ans et pas de trace de rouille (sauf sur le capot, surement une projection de pierre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STI487wp 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Son plus gros défaut : MAUVAISE REPUTATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox320OL 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Si ce n'est que de la mauvaise reputation alors je peux rouler tranquille car je pense pas qu'elle me lachera avant 400000km ( enfin j'espere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STI487wp 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 je n'en connais pas beaucoup qui ont 400 000 km voire même 200 000 km....quand on voit encore le prix qu certains osent la vendre, aussi cher que des TDi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par631eS 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Ma GTD m'a faoit perdre plus de 2000 euros en une année. J'ai eu plein de prob avec cette caisse. Je l'ai acheté en Allemagne en novembre 2003 (197000km)à 3000 euros. ça a commencé par le cable d'embayage qui lache. le disque d'embrayage usée. les galets usées. la courroie de distribution et de direction tres usées. la pompe à vide (direction assistée) qui casse. les freins arriéres qui grincent. demarrage par temps foids et humides difficiles. Grosses fumées au demarrage le matin. en terme de puissance, il faut passer la 5 ieme pour enfin rouler. A l'achat de cette caisse j'etais novice, mais j'ai tellement eu de souci que je suis devenu expert. A part son look, il n'ya rien d'impressionnant sur une golf 3 GTD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 Franchement vaut mieux acheter une essence. Sauf si vous etes tout le temps sur la route mais bon je vois les problemes qu'ils rencontrent je suis bien content d'avoir une G3 GTI. Si vous voulez une G3 GTI en mp je vous donne des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol575Vs 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Ma golf 3 GTD de 1992 a 292000km et j' ai remplacer que l' embrayage. http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super16.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin434oj 13 juillet 2005 Signaler Partager 13 juillet 2005 Ma golf 3 GTD de 1993 a 317000 km mais le moteur va casser c'est ce qui arrive à toutes les GTD car le vis de poulie de villebrequin se coupe. Donc je peux pas rouler avant de trouver un moteur mais ils sont introuvables ces moteurs AAZ parce qu'ils cassent tous de la même manière. D'ailleurs si quelqu'un connait un moteur d'occasion qu'il me le fasse savoir sur le forum svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin434oj 13 juillet 2005 Signaler Partager 13 juillet 2005 Ma golf 3 GTD de 1993 a 317000 km mais le moteur va casser c'est ce qui arrive à toutes les GTD car le vis de poulie de villebrequin se coupe. Donc je peux pas rouler avant de trouver un moteur mais ils sont introuvables ces moteurs AAZ parce qu'ils cassent tous de la même manière. D'ailleurs si quelqu'un connait un moteur d'occasion qu'il me le fasse savoir sur le forum svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit074QZ 13 juillet 2005 Signaler Partager 13 juillet 2005 A l'achat de cette caisse j'etais novice, mais j'ai tellement eu de souci que je suis devenu expert. Ca fait cher l'apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 juillet 2005 Signaler Partager 13 juillet 2005 La mienne a 205000km et roule toujours bien. Les problemes sont plus d'ordre electriques sur la mienne. Les ampoules que s'allument quand elles veulent, une enceinte qui marche quand elle veut etc... Mais sinon c'est du tout bon. Ca tient pas super bien la route, mais sans attaquer c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar625BG 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Bonjour je suis sur le point d'acheter une magnifique Golf III GTD et je voulais savoir si cette voiture a un minimum de performance. Elle a 40 000 km. Es ce que ça vos le coup? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sab326eR 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 salut, moi aussi je vends ma golf 3 GTD, idéal pour bricoleur, an 93, jantes alu, volant sport volkswagen, pot rémus, toit ouvrant, CT OK, gris antracite, 253000kms mais je dois me séparer de ma titine avec beaucoup de regrets pour acheter un break (pour transporter mon toutou) Elle a un peu de mal à démarrer le matin et les vitres arrières ne s'ouvrent plus mais quand elle est partie, elle est partie.. prix à débattre... J'attends en gros les offres et je la laisse partir au plus offrant ou au plus passionné car la golf 3, c'est une passion Pour Marko, n'hésite pas avec 40000kms au compteur, tu as encore de la route à faire, ma première golf 3 avait 300000kms, elle roulerait encore si je n'avais pas eu un accident.. C'est increuvable golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sab326eR 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 Ca fait cher l'apprentissage Salut kitetrip, il te suffit de trouver un moteur de golf D ou TDI Sur un autre site, il y a un mec qui vend son moteur 500€, il est fout, c'est donné a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sab326eR 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 Ca fait cher l'apprentissage oups, mon message s'adressait à vince et non à kite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sab326eR 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 Ma GTD m'a faoit perdre plus de 2000 euros en une année. J'ai eu plein de prob avec cette caisse. Je l'ai acheté en Allemagne en novembre 2003 (197000km)à 3000 euros. ça a commencé par le cable d'embayage qui lache. le disque d'embrayage usée. les galets usées. la courroie de distribution et de direction tres usées. la pompe à vide (direction assistée) qui casse. les freins arriéres qui grincent. demarrage par temps foids et humides difficiles. Grosses fumées au demarrage le matin. en terme de puissance, il faut passer la 5 ieme pour enfin rouler. A l'achat de cette caisse j'etais novice, mais j'ai tellement eu de souci que je suis devenu expert. A part son look, il n'ya rien d'impressionnant sur une golf 3 GTD. Et bien mon vieux, tu n'as pas eu de chance, j'ai eu 2 golf 3, une en TDI, l'autre GTD et je peux te dire qu'avec plus de 250000 kms au compteur, çà roule encore vraiment bien et je ne te proposerait pas mes factures de garage.. C'est simple, elle n'y sont aller que pour les revisions obligatoires... Et si je pouvais , c'est encore Golf 3 que j'acheterais, en fermant les yeux... La réputation des golf est bien fondée, c'est con d'être tombé sur la mauvaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol442JN 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Golf III GTD 75ch. Ca n'avance pas un cul et c'est pas fiable! Economise pour un TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pim223rI 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 personellement je trouve que ces voitures vieillisse tres bien niveau carrosserie et interieur mais niveau moteur c'est une vrai croute dans la mienne c'est le 3 eme moteur que je met celui d'origine la poulie de vilbrequin a laché la réparation coutait plus chere que la voiture elle meme ce sont des moteurs a probleme e,n particulier les TD préféré plutot les GTTDI qui eux ont beaucoup moins de probleme !! voila pour mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pim223rI 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 aah oui et je voulais aussi dire que c'est vrai en 75 chevaux ce sont de vrai veau elle a vraiment du mal defois mon premier moteur avait l'echangeur elle avait donc 90 ch elle etait superbe et quand j'ai du le changer contre un 75 ch simple (vilbrequin qui a laché) ca m'a vraiment cassé le moral ce n'est plus pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Section VW.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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