Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des veaux.


Invité §did470je

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

le mériva 1.7 dti vaut le détour également avec un 0 à 100 péniblement expédié en 17 sec (constructeur) ...

 

75ch dans un gabarit pareil, dès qu'on le charge un peu c'est la croix et la banière

 

 

ata, je demande un duel avec la ZX break 1.4 i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonjour, la xantia en 1,9 d c'est pas mal comme veau, à la moindre cote ça n'avance plus et sans clim,imaginez chargé!! le seul avantage c'est

que c'est économe et ça incite à rouler plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les utilitaires, une fois chargés, c'est presque toujours la catastrophe. :jap:

 

 

Trafic DCI 150 :o

Même chargé, tu le sens pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Et le même chargé ?

 

ben ça doit être pire non ?

j'espère que y'a différentes motorisations..

on avait des berlingo 106hdi ça marchait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

Les veaux sont a eviter, car lorsqu'il sont chargé, la conso est aussi grande qu'un moteur du double de puissance

 

Donc si il ya des cotes dans votre trajet, vous consommerai autant qu'avec un moteur plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

@ loganmpigpldebase: caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif tout à fait d'accord avec toi.

 

 

 

 

Toto 006? lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

 

 

Meme pas une petite liste de moteurs pour feter ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot781bE

T'as changer ton avatar (t'avais mis un avatar porno)? suite aux réflexions de certains menbres? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

 

Je me souviens du 1.2 16v sur Clio 2 (donc boite courte). La puissance s'effondre dès qu'on met la clim, le moteur agonise à la moindre côte et la 5ème n'est valable qu'à vitesse stabilisée. Je ne vous parle même pas de la version 60ch, qui aurait dû être interdite à la vente. Pourtant, la boite est très courte (le moteur hurle à 4000tr/min à 130 en 5ème). Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être en boite longue sur Clio 4.

 

el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

 

Le problème des 4000tr/min à 130 c'est uniquement le régime de 4000trs/min. je me suis laissé dire que, par géométrie, les moteurs 4 cylindres ont une raisonnable désagréable autour de 4000trs/min.

J'ai eu une Clio 1 de 47ch avec le même problème. Pour rouler confortablement, il ne fallait pas rouler à 130km/h. A 120, c'était bien et à 145 aussi (mais illégal).

Et 4000 trs/min en 5ieme (pour 5 vitesses), c'est un étagement "normal" pour une voiture qui atteindrait 180km/h à son régime de puissance maxi de 5500 trs/min. Sur ma Clio, c'était donc un étagement "long".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot781bE

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif , il n'y apas de 47ch sur Clio 1, ça démarre à 49ch. ;)

Vous deviez avoir le 1.1 49ch (moteur monté aussi sur Super 5)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Multi de toto detected :o

 

Les smileys, le vouvoiement, les fautes, c'est lui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif , il n'y apas de 47ch sur Clio 1, ça démarre à 49ch. ;)

Vous deviez avoir le 1.1 49ch (moteur monté aussi sur Super 5)?

 

 

Oui. le bon vieux cleon fonte en 1.1 (moteur monté aussi sur l'estafette).

Je me rappelle encore la tête de la réceptionniste du garage lors de la révision des 120 000km qui voulait me faire changer la courroie de distribution quand je lui ai dit qu'il n'y en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot781bE

Moteurs sur Clio I: 1.1 49ch, 1.2 en 55ch et 60ch, 1.4 en 75ch et 80ch, 1.7 92ch, 1.8 en 95ch, 110ch, 137ch et 140ch, 2.0 150ch et 1.9D 64ch. ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moteurs sur Clio I: 1.1 49ch, 1.2 en 55ch et 60ch, 1.4 en 75ch et 80ch, 1.7 92ch, 1.8 en 95ch, 110ch, 137ch et 140ch, 2.0 150ch et 1.9D 64ch. ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Tu pourrais être plus complet :roll:

 

Blocs Cléon : C1E 1.1 49ch et C1F 55ch, tous les deux en simple ACL 8 soupapes carburateur, puis C3F, le même en injection monopoint.

Blocs Energy : E2F 60ch et E2J 80ch (blocs fonte simple ACT à carburateur double-corps) puis E3F 60ch E3J 75ch (idem en injection monopoint)

Blocs F essence : F2N en simple ACT et carburateur double-corps 92ch, F3P 95ch (idem en injection monopoint), les F3P multipoint en 95ch (BVA uniquement) et 110ch (RSi), F7P en 16 soupapes double ACT injection multipoint 140ch puis 137 en version catalysée, F7R 150ch, également en double ACT 16S et injection multipoint)

Bloc F diesel, le fameux (fumeux) F8Q simple ACT athmosphérique 64ch.

 

 

Voilà, merssi ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Mon Scenic 1.5 dci 110 EDC avec un 0 à 100 en 13.4 sec, c'est bon pour le topic ?

Non :o

 

C'est un avion comparé à un scenic 1 1.9 d 65 ch banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...