Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hartge Z3 V8 5.0L


Invité §ham250Mi

Messages recommandés

Invité §ham250Mi

Certains aiment le M Coupé, d'autre non. Mais voici l'exception, un bijou de l'automobile actuelle!

 

Les photos de la bête (cliquez pour agrandir):

 

http://hamannn.free.fr/Z313.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z301-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z304-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z305-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z309-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z310-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z311-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z315-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z320-mini.jpg

 

http://hamannn.free.fr/Z323-mini.jpg

 

Moteur: V8 5.0L 350ch 51mkg à 3550tr/min

Vmax: 280km/h

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Mouais le 4.7 sortait 347cv... :roll:

 

A+

 

Celui qui est sur la voiture fait 380ch, mais chut, faut pas le dire!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Cai pas le moteur M :W

 

Juste une evo du 4.4 ca :p

 

Bref cai un veau :lol: :lol:

 

Je parie que cyp... :W :W

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

C'est clair ca se fait poser par les TDI 150 et 306 S16 :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf507Hd

Certains aiment le M Coupé, d'autre non. Mais voici l'exception, un bijou de l'automobile actuelle!

 

Les photos de la bête (cliquez pour agrandir):

 

http://hamannn.free.fr/Z323-mini.jpg

 

Moteur: V8 5.0L 350ch 51mkg à 3550tr/min

Vmax: 280km/h

 

 

 

 

 

Vivement que je puisse avoir le mien, pas en Hartge mais je m'en contenterais ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Cai pas le moteur M :W

 

Juste une evo du 4.4 ca :p

 

Bref cai un veau :lol: :lol:

 

Je parie que cyp... :W :W

 

A+

 

 

Pour la petite histoire, Hartge a sorti son moteur 5.0L avant Motorsport. Il faisait 350ch car il gardait le bas moteur du 4.4L.

 

Puis, une fois le 5.0L officiel dévoilé, il s'est rendu compte que la plupart des cotes étaient les mêmes.

 

Finalement, cela lui permit de monter pratiquement tout le bas moteur M (bielles, piston, etc...), mais de faire son haut moteur aux petits oignons.

 

Il en résulte un moteur de plus de 350ch (mais qu'ils annoncent à 350ch pour être garantis) avec un encombrement moindre que le M. C'est la raison pour laquelle nombreux sont les possesseurs de X5 qui font appel à lui. Et c'est aussi grâce à son encombrement réduit que ce moteur peut être glissé sous le capot du Z3.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

les jantes hartge classic :love:

 

4 Jantes 19' + 4 pneus qui vont bien:

 

50 000F :eek:

 

Mais attention, c'est de la "gross qualität"!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est toujours aussi laid... voire plus avec les jantes disproportionnées. :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

C'est toujours aussi beau... voire plus avec les jantes disproportionnées. :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

C'est toujours aussi beau... voire plus avec les jantes disproportionnées. :D .

 

 

http://www.smilies.org/basesmilies/d44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

http://hartge.de/assets/images/X5b.jpg

http://hartge.de/assets/images/MINIClassic10face.jpg

http://hartge.de/assets/images/rrover01.jpg

 

Les dernières productions de Hartge... :D

Maintenant, ils annoncent direct leur V8 à 370ch, au diable la modestie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

http://hartge.de/assets/images/X5b.jpg

http://hartge.de/assets/images/MINIClassic10face.jpg

http://hartge.de/assets/images/rrover01.jpg

 

Les dernières productions de Hartge... :D

Maintenant, ils annoncent direct leur V8 à 370ch, au diable la modestie :D

 

dans une semaine, j'essaie leur Mini préparée et une 330Ci compresseur. :sol:

 

j'ai hâte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Ah, eux aussi? Y'a plus que de ça maintenant :D

 

c'est la faute à une électronique envahissante et de plus en plus compliquée. :roll:

 

m'enfin, la dernière fois que j'y suis allé, ils étudiaient un proto sur banc moteur.

 

Je pense qu'ils doivent l'avoir monté sur une voiture maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

"-Chérie je suis aller chercher le pain avec la voiture...mais il va falloir changer les pneu.

- Ca fait 3 fois cette semaine !!!"

 

Z3 V8 powaaaaaaaaa

 

Ca doit etre un peu velu aux limites non ? :) Mais que du bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

tout simplement magnifique ce Z3 5.0L V8 :lover: je me serais contenté du 4.7 ouhhaaaaaaaa je m'imagine la scene avec le 5 litres! je mettrais le logo 1.8L lol et je ferais mumuse avec tous les nanards et les merco mens!!!!!!! remarque pas besoin d'un 5L pour bouffer une merco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Pour la petite histoire, Hartge a sorti son moteur 5.0L avant Motorsport. Il faisait 350ch car il gardait le bas moteur du 4.4L.

 

Puis, une fois le 5.0L officiel dévoilé, il s'est rendu compte que la plupart des cotes étaient les mêmes.

 

Finalement, cela lui permit de monter pratiquement tout le bas moteur M (bielles, piston, etc...), mais de faire son haut moteur aux petits oignons.

 

Il en résulte un moteur de plus de 350ch (mais qu'ils annoncent à 350ch pour être garantis) avec un encombrement moindre que le M. C'est la raison pour laquelle nombreux sont les possesseurs de X5 qui font appel à lui. Et c'est aussi grâce à son encombrement réduit que ce moteur peut être glissé sous le capot du Z3.

 

carter sec? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beo500Ej

OUI EN FAIT ILS ANNONCAIENT 370 MAIS EN FAIT IL FAIT 420... DONC LES 342 DU 4.4 SONT UN PEU LIGHT A COTE D'AUTANT PLUS QU'UN MOTEUR HARTGE CA N'A VRAIMENT RIEN A VOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Oh puté le détterrage de la mort + tout en majuscule.

 

Bravo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Vi :jap:

 

C'est bon ? Tout le monde a vu ? On peut arrêter de déterrer le topic ?

 

:lol:

 

 

180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

OUI EN FAIT ILS ANNONCAIENT 370 MAIS EN FAIT IL FAIT 420... DONC LES 342 DU 4.4 SONT UN PEU LIGHT A COTE D'AUTANT PLUS QU'UN MOTEUR HARTGE CA N'A VRAIMENT RIEN A VOIR

 

 

Deterrage de 7 ans. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...