claviertordu 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 Elle a pu le succès car elle s'appelle en premier lieu : LANCIA, secondo les bobos préfère une grosse allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre014JV 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Comme plusieurs d'entre nous, j'aime beaucoup beaucoup la ligne et beaucoup beaucoup moins la face avant .Cela dit, malgré la face avant ingrate (c'est mon avis), qu'est ce qu'elle dégage comme classe, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merdeux 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Le résultat du sondage confirme bien ce que je pensait : on adore ou on déteste... Résultat : ceux qui détestent ne l'acheteront jamais, et ceux qui l'adore pourraient éventuellement l'acheter si : 1. ils ont le budget 2. elle correspond précisément a leur besoin et à leurs attentes 3. il n'y a pas d'autres modèles qu'ils aiment encore plus 4. ils ne se laissent pas influencer par tous ceux qui ne l'achètent pas ( l'effet de masse...) Du coup ça fait bien peut de client pour cette voiture... et je crain fort, vraiment très fort, que l'histoire se répète avec la nouvelle DELTA, qui est la dernière chance de LANCIA... On en reparle dans 5 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mix826Wb 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 J'espère pas que l'histoire se reproduise avec Delta ! La Thesis touchait une clientèle bien ciblée qui ne serait jamais allé chez "Fiat" pour acheter une telle auto ! D'où l'intérêt de bien séparer les marques au sein des concessions... Delta touche une clientèle plus large, offre un style non conformiste, "différent de", pourvu que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre014JV 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Je n'ai pas le sentiment non plus que la Delta va boire la tasse. Mais maintenant dire qu'elle se vendra suffisamment pour permettre à Lancia de se faire une santé, c'est autre chose...Comme l'a dit Merdeux, voyons voir dans cinq ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ams421sQ 2 octobre 2008 Signaler Partager 2 octobre 2008 pour que la marque se refasse une bonne santé, il faut que la Delta marche évidemment mais il en faut d'autre comme une nouvelle ypsilone et 2,3 autres nouveautés dans un futur pas trop éloigné . Evidemment ca va pas se faire sur 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mix826Wb 2 octobre 2008 Signaler Partager 2 octobre 2008 Si qqu'un veut de ma Lybra... Je sais déjà par quoi la remplacer ! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138141990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 2 octobre 2008 Signaler Partager 2 octobre 2008 lancia avec la musa sauva la marque, la delta confirmera son renouveau, fiat puis alfa ont sortie la t^te de l'eau, lancia fera de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mix826Wb 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 J'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ams421sQ 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Ayons confiance, ca va aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mix826Wb 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 En tout cas Thesis ça n'a pas marché... La faute a des erreurs de marketing et agencement des véhicules en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 et surtout un manque d'image, mais je reste persuadé qu'avec la Musa puis la delta Lancia revient en force dans les voitures haut de gamme à l'italienne, plutöt dirais-je dans l'élégance italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Il faut dire aussi (je sais je me répète) qu'elle est fort chère, et qu'à ce prix là, la plupart des acheteurs vont ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 et surtout un manque d'image, mais je reste persuadé qu'avec la Musa puis la delta Lancia revient en force dans les voitures haut de gamme à l'italienne, plutöt dirais-je dans l'élégance italienne Pour moi, il n'y à pas de manque d'image D'ailleurs l'image de certaines marques, sont bien loin de la réalité... On l'a bien vu avec Mercedes et sa classe E de 2002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 c'estt vrai mais y'en a qui préfère avoir une étoile sur la calandre avec une voiture banale, qu'une exception badgé lancia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Franchement je l'aime bien cette Thésis, c'est une vrai italienne de luxe, mais le (seul) problème qu'elle a c'est sa ligne, très particulière sans compté un prix démesurée, à l'image de la Citroen C6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Il faut dire aussi (je sais je me répète) qu'elle est fort chère, et qu'à ce prix là, la plupart des acheteurs vont ailleurs Oui...il y a le prix affiché...et le prix de vente réel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.