Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Problème Carglass


fun_olivier
 Partager

Messages recommandés

voila ,voila je lit beaucoup de chose et sa m'étonne même plus . alors entre les défendeurs et les détracteurs sa me fait bien rire ......hey oui moi aussi j'étais un techniciens chez eux .

Alors je doit vous informé pour vous client :

 

- d'abord vous êtes pas les rois du monde faire votre pare -brise se fait pas en 5 minute et sur le bord de la voie rapide a 17h !!!

- Ensuite si ont a du délais ont nous fait AUTOMATIQUEMENT passer en 42 H !! (modulation pas d'heure sup payé !)

- les voitures poubelles sont une honte ! et après vous viendrez pleurez que le techniciens était pas propre !!

- venez pas pleurez pour une rayure pour les véhicules dans un état lamentables ou plein de bosse partout !!

- les papiers rarement pret ! ALORS QUE demander par les collègue au téléphone !

- véhicule au fin fond d'un garage a peine éclaire ! ou ont peut a peine ouvrir une porte !

- voiture en plein soleil l'été ! ou sous 20 cm de neige l'hiver !

- vous connaissez meme pas vos voiture !! un manuel s'ouvre quand j'achete quelque chose je demande je me renseigne comment sa marche !!

-vous etes daltoniens ! y'a pas 50 couleur !! vert le plus courant- athermique (violet bleuté) et bleue ford et mercedes

 

BREF réfléchisse un peu !!! sa aidera grandement le techniciens qui viendra et il pourra faire une intervention dans les règles de l'art ! oui parce que comme mon ancien collegue faut leur laisser ils forment ,ils font des CDI et ont des procédures sans faille.....la SEULE faille c'est vous .!!!!! (et il l'ont pas encore reglée !!)

 

MTN comme tout n'est pas rose dans ce beau monde je vais vous expliqué comment sa se passe ....

 

Un technicien a entre 4 et 6 voiture jour a faire en pose a domicile . bien sur la tournée est en fonction de la distance et de la disponibilité des clients ( pas avant 14h mais je doit partir a 15 h ?)

Le techinciens a 1h pour faire votre voiture nettoyage compris que se soit une 205 ou une Mercedes ultra compliqué !!!! et votre voiture qui date de mars 2016 ont la connait même pas !! ont la découvre devant !!

Si sur une de vos : =)à:p^=)à=)p de caisse pourri ou ultra neuve , le techniciens perd du temps ba soit il perd sa pause repas soit il mange a la va vite sur le bord de la route soit il finit plus tard soit il se rattrape sur la suivante ! parce que les rdv ne seront jamais décalée !!!

du coup partant de la........ comme ils ont une vie aussi ba il vont prendre plus ou moins de temps pour votre véhicule plus vous leur faite perdre leur temps plus votre voiture sera faite a la va vite !! finir une journée dans la nuit l'hiver ou a 19h le soir sa soul !!!!! surtout que je le rapelle les HEURE SUPP SONT PAS PAYE.

Et quand ont rentre il faut encore décharger recharger le camion pour etre opérationnel le lendemain !!

 

venez a 17h30 dans un centre ou le techniciens arrive chez vous a 18h passé chez vous( dans le trou du cul du monde aussi ) est la bonne chose pour avoir du taf de merde .

Et les pare-brise c'est lourd je vous assure que fin de journée sa pique encore BRAVO a mes anciens collegues

 

Les Pare-brise sont bien sur de la même marque que les constructeur : de grande marque !! et pourtant oui !! certain ont des Default ! même invisible tant que pas posé ! et même en changeant de fournisseur même Default !

 

je l'ai vu de mes propre yeux 3 fournisseurs différents et les 3 même Default saint gobain acg securit et pilkington hallucinant et retrouvé comme un con devant le client mais rien a faire ..... remontée qualité et attente de la réaction des fournisseurs .

 

Ensuite le verre ba sa coupe et sa raye !! vous préférer passer par la garanti bris de glace parce que vous avez rien a payer!!! mais la vitre a éclate le mecanisme et rayé la peinture baaaaa ont PEUT pas faire ont a pas l'outillage et ont est pas formé mécanique dommage !!!

Pour mes anciens collègues le turn over est monstrueux !! chaque fois des nouveau qu’il faut formée et les ancien subissent de plein fouet leur inaptitude !!

UN technicien gagne a peu pres 1200 1300 avec plusieurs année d’expérience. alors ils a certainement pas envie de se faire chiez sur votre poubelle !! surtout quil voit aussi la pub qui coûter des somme énorme et qu'il aimerais bien avoir une paye correct a la fin du mois !!!!!!

CARGLASS m'a vendu du rêve!! avec des primes sur des chiffres truqué !! chapeau a mon chef de centre de l’époque !! qui se battait pour qu'on en obtienne

 

Perso j'ai préférer arrêtez! l'usine paye même mieux et j'ai des horaires fixe ! l'été je suis pas au 42h parce que bande de boulet vous appeler 2 jour avant de partir en vacance !! et puis j'ai plus de client qui te prennent pour un lapin de 3 semaine avec leur 205 qu'il espèrent qu'on leur en fera une porche .

 

T'inquiete,jamais mes poubelles qui t'emmerdent ne mettrons jamais les roues chez des gros connards !

30 Ans qu'ils nous cassent les couilles.

 

Et moi aussi à une epoque(15/17 ans,)j'ai postuler,j'ai meme passé des entretiens,mais j'ai refuser d'y entrer,heuresement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §soc107tb

coup de gueule :

J'ai fait appel à carglass pour le changement de pare-brise et suis pas contente, car pas de balais d'essuie glace gratuits, pas de pub en ce moment..., paraît qu'il fallait demander au départ, lors du rdv, s'il le faisait, car ce n'est pas tout le temps, alors méfiez-vous, non pas qu'on les appelle pour cela, mais ça aide... je ne suis pas la seule à m'être fait "avoir".

mon assureur m'avait prévenu, un peu tard, que certains de leurs garages agrées faisaient aussi du dépannage bris de glace à domicile, bref, pour une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste406yC

Bonjour a tous voila ma triste histoire Carglass suisse firme de Peseu

 

donc tout commence il y a 6 semaine , suite a un camion qui as perdu un caillou sur l'autoroute mon PB a cassé sur env 25cm en plein milieu ,

 

je relève le nom de la societé N° de plaque du camion ma femme fais des photo des cailloux qui tombe encore de la benne ... j'appel la société qui m’oriente chez leur partenaire Carglass !

 

je prend donc contacte avec eux donne la marque de mon véhicule leur explique le cas et il me donne RDV 3 jours après pour le changement du PB dans mon atelier ,

 

le jour J 2 bus Carglass arrive avec 2 expert il vienne as 2 parce que mon vehicule et gros (chevrolet chevy van 1992)

 

donc le van et propre et nickel a leur arrivée, il découpe la colle et la garniture intérieur et décolle le PB tout et ok pas de corrosion , un des expert nettoie la baie de PB et l'autre commence a préparer le PB et la stupeur il n'on pas la garniture intérieur qu'il on massacré au démontage , il on juste la moulure extérieur !

 

donc l'un d'eux telephone a son chef pour commander la moulure interne , et du coups il reparte avec le PB neuf et le vieux mon van as un gros trous a la place de la vitre :-/

 

2 jours après je rappel Carglass qui ne trouve pas le joint .... il me trouve un joint qui ressemble (provenance ford transit ) il me donne RDV le lundi suivant pour poser le PB

 

le lundi un expert revient seul me montre le joint me dit ça vas aller nikel je dit c'est vous l'expert .... il prépare le tout met la colle et me demande un coups de main pour poser le PB ....

 

moi ok je l'aide on pose le PB et la souci le PB et 6mm a l'intérieur de la baie du coups impossible de poser la moulure extérieur qui vien a fleur de la carrosserie !

 

je dit a l'expert vous enlevez ça et vous me trouvez un bon joint ! donc on enlève le PB et biensure toute la colle vas sur la carrosserie .... il me dit je nettoierais lors de ma prochaine visite ...

 

il repart 3 jours après un tel du chef on trouve pas les joint je lui donne une adresse pour en avoir (au US ) il me dit on travail qu'avec nos fournisseur ! moi ok et vous venez quand ? je sais pas il me dit !

 

le vendredi un coups de tel du chef on as trouver un joint on l'as lundi 11h on vient poser le PB a 12h30 moi OK cool !

 

le lundi matin coups de tel du chef le joint vas mettre jusque a 10 jours pour arriver ! la je lui ai dit ces 4 vérité ! après plusieur nom d'oiseau on termine la conversation !

 

il me rappel dans les 30min j'ai trouvé un joint chez notre fournisseur j'ai le joint demain on vous pose le PB demain apm moi OK

 

donc Mardi apm carglass vient seul alors que le chef m'as dit il vienne a 2 le jour d'avant .. le gas tout fier me montre le bon joint fais le montage (je dois lui donner un coups de main ) et il met la garniture extérieur avec des scotche et me dit demain vous enlevez les scotche et c'est bon !

 

le lendemain je vais a mon atelier j'enlève ces scotche et toute la moulure ce décolle ... je tester l'étancheité avec de l'aire comprimé, et résultat 3 entrée d'aire !!!!

 

je rappel le blaireau de chef je lui explique le cas il me dit on reviens a 2, moi chef filiale de Peseu et le chef de la filiale de Crissier !

 

donc le jour venu ils revienne avec des joint neuf PB neuf ils démonte le premier PB neuf qui n'as jamais vu le jour il casse directe .... ils nettoie toute la baie repose le nouveau PB il son content de leur job ! 3h30 de boulot a 2 !

 

un des chef me dit demain je viens nettoyer les résidus de colle a l'intérieur , moi OK nickel !!!

 

donc le vendredi 15h il arrive (avec 45min de retard) il nettoie les reste de colle tout et ok pour lui !

 

le samedi matin je ressort le van après 4 semaine d'arret ! content je vais le passer au carwash et la une grosse fuite coté conducteur et la moulure extérieur ce décolle directe ! je regarde le PB n'est pas collé sur tout le montant droite du van env 45cm sans colle .....

 

j'appel l'assistance Carglass pour leur expliquer le cas ....

 

le lundi 8h je rappel le chef il me dit venez vendredi a Crissier a 8h on vous prête un véhicule et le van serras prêt dans l'apm !

 

ok donc le vendredi j'arrive il me donne un véhicule avec 1/4 du plein et sale a l'intérieur ! je laisse le van il le mette directe dans l'atelier de la filiale pour le faire , 14h30 appel du chef le van et pret ! je me rend donc sur place pour récupérer le van et la stupeur ! des éclat de peinture partout autour du PB la moulure intérieur et très mal posée des trace de colle a sur le tableau de bord sur le toit et sur divers endroit de la carrosserie !

 

je leur signal les dégat il me dit oui désolé !

 

donc je rentre je prend contacte avec l'assureur qui mandate un expert pour voir les dégât !

 

résultat sur la baie de PB 15 éclat de peinture de 5mm a 4 cm de long de la colle partout , l'expert a fais une 50 aine de photo !

 

j'attend la suite je pense que le van vas passer en carrosserie au frais de carglass !

 

la carrosserie serras bon pour re-décoller le PB faire la peinture et tout refaire proprement !

 

donc mon expérience Carglass et vraiment très mauvaise je déconseille ces charlatant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim784aW

Bonjour,

 

En vacances dans le sud, mon pare-brise s'est fendu du fait d'une projection de gravillons, je me suis rendu à Trans en Provence pour y faire effectuer le changement (rendez-vous pris avant bien entendu)

 

Tout semblait parfait, j'ai d'ailleurs attribué la note de 10 (le maximum) sur le carton de satisfaction que m'a tendu l'employé).

 

L'après-midi, alors que je roulais à 110 km/h sur une 4 voies, j'ai eu soudain l'impression que mon capot bougeait, je n'y ai pas fait davantage attention, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une illusion d'optique.

 

Au bout d'un certain temps, mon épouse me fait la même remarque. Par acquis de conscience, je me gare dès que possible et là, je me rends compte que mon capot n'était pas fermé (seule la sécurité de la

 

fermeture était enclenchée! (110 km/h avec un capot mal fermé!!)

 

De plus, à l'origine, j'avais un joint mousse entre le pare-brise et le tableau de bord (Duster Dacia) ledit joint après réparation, a disparu.

 

Depuis, concernant le capot non fermé, le service clients me présente ses excuses mais rien de plus.

 

L'erreur est certes humaine mais en matière de sécurité, c'est un peu fort! et être simplement désolé, c'est se moquer du consommateur. Avis donc aux prochains clients de cette marque, vérifiez vous-même, la fermeture de votre capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim784aW

Bonjour,

 

En vacances dans le sud, mon pare-brise s'est fendu du fait d'une projection de gravillons, je me suis rendu à Trans en Provence pour y faire effectuer le changement (rendez-vous pris avant bien entendu)

 

Tout semblait parfait, j'ai d'ailleurs attribué la note de 10 (le maximum) sur le carton de satisfaction que m'a tendu l'employé).

 

L'après-midi, alors que je roulais à 110 km/h sur une 4 voies, j'ai eu soudain l'impression que mon capot bougeait, je n'y ai pas fait davantage attention, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une illusion d'optique.

 

Au bout d'un certain temps, mon épouse me fait la même remarque. Par acquis de conscience, je me gare dès que possible et là, je me rends compte que mon capot n'était pas fermé (seule la sécurité de la

 

fermeture était enclenchée! (110 km/h avec un capot mal fermé!!)

 

De plus, à l'origine, j'avais un joint mousse entre le pare-brise et le tableau de bord (Duster Dacia) ledit joint après réparation, a disparu.

 

Depuis, concernant le capot non fermé, le service clients me présente ses excuses mais rien de plus.

 

L'erreur est certes humaine mais en matière de sécurité, c'est un peu fort! et être simplement désolé, c'est se moquer du consommateur. Avis donc aux prochains clients de cette marque, vérifiez vous-même, la fermeture de votre capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim784aW

jim02100Bonjour,

 

En vacances dans le sud, mon pare-brise s'est fendu du fait d'une projection de gravillons, je me suis rendu à Trans en Provence pour y faire effectuer le changement (rendez-vous pris avant bien entendu)

 

Tout semblait parfait, j'ai d'ailleurs attribué la note de 10 (le maximum) sur le carton de satisfaction que m'a tendu l'employé).

 

L'après-midi, alors que je roulais à 110 km/h sur une 4 voies, j'ai eu soudain l'impression que mon capot bougeait, je n'y ai pas fait davantage attention, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une illusion d'optique.

 

Au bout d'un certain temps, mon épouse me fait la même remarque. Par acquis de conscience, je me gare dès que possible et là, je me rends compte que mon capot n'était pas fermé (seule la sécurité de la

 

fermeture était enclenchée! (110 km/h avec un capot mal fermé!!)

 

De plus, à l'origine, j'avais un joint mousse entre le pare-brise et le tableau de bord (Duster Dacia) ledit joint après réparation, a disparu.

 

Depuis, concernant le capot non fermé, le service clients me présente ses excuses mais rien de plus.

 

L'erreur est certes humaine mais en matière de sécurité, c'est un peu fort! et être simplement désolé, c'est se moquer du consommateur. Avis donc aux prochains clients de cette marque, vérifiez vous-même, la fermeture de votre capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois le même message :D

 

Pour avoir bosser chez Carglass, j'étais pas du tout à 1200€ ou 1300€ et surtout pas à sois disant 42 h semaine, mais au dessus et pour 37 heures (contrat intérim) j'ai la passion de l'auto et je pense jamais avoir saccagé d'auto... Au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim784aW

Bonjour Quiksiver

Vous me répondez mais quel rapport avec ma remarque?

Je n'englobe pas l'ensemble des employés de chez Carglass, je fais simplement remarquer que mon capot n'était pas fermé et que cela aurait pu être très dangereux.

J'en veux surtout au service clients qui pour toute réponse m'a dit qu'ils étaient désolés de cet incident (!!) et qu'ils espéraient garder ma confiance en leur groupe. J'ignore si leur réponse était à prendre au premier ou au second degré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'en doute pas que le faite de mal fermé un capot peux être très dangereux (bien que cela peux arrivée partout) de le mettre 3 fois cela est du 'flood' :D mais ma 'remarque' n'était pas à prendre comme une attaque. Ma mission intérim chez eux était de 6 mois et j'ai refusé leur CDI car il y'a pas de 'grosse' évolution possible et que j'avais eu la proposition dans le secteur de ma seconde passion.

 

La réponse de leur SAV est plutôt 'correcte' heureusement, il y'a pas eu l'ouverture du capot sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol084Jh

Bonjour,

 

Mon véhicule sort à l instant du centre Carglass Angers St Serge.

 

Voici mon retour d' expérience:

 

Prise de contact un We. On m' explique qu' une glace arrière sur une Seat ibiza est " RARE ". Le délai d' attente est d' une semaine.

Fini l' immédiateté de l' intervention ventée sur leur site ! Stock 0

On me propose de poser un plexi : Impossible à domicile: "la machine est à Angers !"

 

La machine se compose d' un cutter et d' un rouleau de sctoch.... ( J' en avais une à la maison )

 

Finalement le délai d' une semaine passe à 15 jours !

La faute à Seat (forcement quand c' est rare !).

 

Prise de Rdv l' intervention d' 1h30 dure finalement 2H00.

Toujours la faute à Seat qui ne fabrique pas des voitures comme il faut !

 

Et pour finir, je récupère un véhicule NON nettoyé à l' AR.

Morceau de verre partout ( Bien visible!)

 

En conclusion, si vous possédez une Seat, allez chez la concurrence. Pour les essuies glace il y en a partout ailleurs. (Des Bochs même!927375655_love_giff-ed1.1de72d25d453393ef60e6b552170b6f8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rêv003Qe

Catastrophique, démontage de mon pare-brise après une heure, on me dit que ce n'est pas le bon pare brise. Du coup on me dit que quelqu'un va venir cher vous le faire, résultat depuis pare-brise changer, le lave glace ne marche plus et carglass ne veut rien savoir, d'autre part lors du rendez vous on me dit que je vais pouvoir bénéficier des essuie-glaces, hors arrivé au centre il n'ont pas les essuie-glaces obligé de les acheter moi même, carglass une catastrophe à éviter !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon véhicule sort à l instant du centre Carglass Angers St Serge.

 

Voici mon retour d' expérience:

 

Prise de contact un We. On m' explique qu' une glace arrière sur une Seat ibiza est " RARE ". Le délai d' attente est d' une semaine.

Fini l' immédiateté de l' intervention ventée sur leur site ! Stock 0

On me propose de poser un plexi : Impossible à domicile: "la machine est à Angers !"

 

La machine se compose d' un cutter et d' un rouleau de sctoch.... ( J' en avais une à la maison )

 

Finalement le délai d' une semaine passe à 15 jours !

La faute à Seat (forcement quand c' est rare !).

 

Prise de Rdv l' intervention d' 1h30 dure finalement 2H00.

Toujours la faute à Seat qui ne fabrique pas des voitures comme il faut !

 

Et pour finir, je récupère un véhicule NON nettoyé à l' AR.

Morceau de verre partout ( Bien visible!)

 

En conclusion, si vous possédez une Seat, allez chez la concurrence. Pour les essuies glace il y en a partout ailleurs. (Des Bochs même!http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 )

 

Tu es sûr que Seat dispose de la pièce en stock local?...

On peut rencontrer ce genre de problème dans beaucoup de marques.

Si tu rencontres un jour des problèmes sur l'électronique, je te souhaite que l'organe à remplacer soit dispo immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule :

J'ai fait appel à carglass pour le changement de pare-brise et suis pas contente, car pas de balais d'essuie glace gratuits, pas de pub en ce moment..., paraît qu'il fallait demander au départ, lors du rdv, s'il le faisait, car ce n'est pas tout le temps, alors méfiez-vous, non pas qu'on les appelle pour cela, mais ça aide... je ne suis pas la seule à m'être fait "avoir".

mon assureur m'avait prévenu, un peu tard, que certains de leurs garages agrées faisaient aussi du dépannage bris de glace à domicile, bref, pour une autre fois

 

Le plus prudent est de faire appel à un agent de la marque de son véhicule.

On est souvent déçu par les économies de "bout de chandelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo320iZ

@§vin043Yg

Ah..... Carglass!!! Une vieille histoire.... Je travaille dans le pare brise, c'est tout nouveau, mais je vous assure que y en a qui font du bon boulot.

Ok, jfais un peu de pub, mais serieux ca vaut le coup.

- UN TRAVAIL PROPRE

- UNE TABLETTE ET LA FRANCHISE OFFERTE

- QUE DALLE A AVANCER....

- L'équipe super

 

Serieux, faites un tours sur leur site: Safeglass.fr // Pas de mensonge, juste un coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo677Vh

Bonsoir

Je lis votre message et j'entends votre mécontentement..

Maintenant il faut pas généraliser

Carglass fait et donne tout pour satisfaire ses clients.

Je peux vous dire pour y travailler que ce qui m'importe c'est la satisfaction de mon client.

Donc un travail bien fait. .

Je suis que technicien et cela menbete de voir ce genre de commentaire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo677Vh

Il ne faut généraliser.

Carglass est une société sérieuse, avec des employés souvent très aimables et compétents.

Maintenant ça peut arriver de tomber sur le maillon faible de la chaine...

 

Merci c'est sympa.

En même temps vous avez entièrement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma246MA

A éviter si ce n'est à fuir.

 

 

La pub télé offre déjà une image malsaine, Carglass remplace du vitrage et des feux automobile ou offre essuies glaces et abonnement auto-routier?

 

Le surbooking... Rendez-vous pris avec la plateforme, sans problème. Toutefois il est fort conseillé de se rapprocher du centre Carglass ou la pose sera effectuée.

 

Le surbooking est constant, les délais parfois délirants et souvent incompatibles avec vos problèmes personnels, travail, soins de santé, etc.

 

De plus, le personnel de réception du centre est parfois peu aimable et vous explique que vous devez apprécier que l'on prenne en considération votre demande d'intervention.

 

Donc la pub télé vous offre une image qui est à l'opposé du service rendu.

 

Quant au "rien à payer", assurez-vous auprès de votre assurance ou agent que c'est bien le cas.

 

Enfin, les véhicules sont souvent rendus nettoyés superficiellement en oubliant corps creux ou habillages.

 

Parfois perte de fonction de certains capteurs d'aide à la conduite.

 

Moralité, voyez pour le même prix et le vitrage adéquat, votre concessionnaire ou un carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre assureur, Vous avez le droit d'exiger d'avoir un pare brise de la marque de votre voiture, posé par ce même garage( mon garage a mis deux produits pour le collage) Et non un parebrise générique comme Carglass, France parebrise etc.. Si vous avez bris de glace+ il n'a pas le droit de vous obliger d'aller ici ou là.

Je l'ai fais, j'ai juste fais une chèque le garage, m'a donné la facture une fois posé, ce chèque il l'a mis de coté le temps que mon assurance me rembourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

De retour à l'instant de chez CARGLASS VIRY-CHÂTILLON (91).

 

Je suis moyennement satisfait de la prestation (j'ai pourtant donné la note de 9/10, mais j'ai vu les problèmes qu'après).

 

A première vue le pare-brise est nickel et bien collé. C'est le même que d'origine avec le pare-soleil légèrement bleuté teinté dans le verre. Les références semblent identiques. Je n'ai pas vu de marques de colle et ils ont même recollé un sticker de l'ancien proprio ! Sans parler des vignettes de CT et d'assurance parfaitement alignées. Très pro.

 

En revanche, l'aspirateur a été passé à l'arrache, ils indiquent avoir rajouté du lave-glace mais le niveau n'a pas bougé (foutage de gueule ?). Le pire, j'ai retrouvé des morceaux de verre dans le compartiment moteur et ils avaient carrément oublié de me remettre le joint du capot moteur ! Il était négligemment posé sur le bloc ! Une chance pour moi qu'il ne soit pas tombé sur une courroie tournante !

 

Bref, si je devais modifier ma note, ça serait 4/10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof360CD

[h3]CARGLASS Incompétents et fiers de l'être[/h3]

Incompétents et fiers de l'être. La plateforme vous assure que vous pouvez vous rendre au garage sans la carte verte du moment que vous avez une attestation. Mais arrivé au rdv (CARGLASS Romainville) c'est un autre discours. L'attestation d'assurance datée du jour même est irrecevable. "Le document est blanc vous comprenez, il n'est pas vert, c'est la procédure". Même un robot saurait gérer ce problème de couleur. Résultat, une journée de perdue pour rien. Je ne vais pas en rester là, j'irai au tribunal s'il le faut pour qu'ils me remboursent cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did050VP

Carglass = Menteurs avides de rentabilité.

Je m'étais fait casser ma vitre côté conducteur sur mon AX, j'ai emmené mon véhicule dans un centre carglass. Ils m'ont immobilisé mon véhicule la journée entière. Ça, passe encore...

Le gros hic est qu'ils n'arrivaient pas à démonter la garniture de porte pour accéder au mécanisme de vitre électrique. Ils n'ont rien trouver de mieux que de casser la garniture de porte, remplacer la vitre, sans nettoyer tous les morceaux de vitre brisée dans la portière évidemment, remonter la garniture de porte à la va-vite en recollant les morceaux de garniture qu'ils avaient cassé comme si je n'allais pas le voir. Ils se sont bien caché de me le dire bien sûr. Mais, comme je m'en suis aperçu en remontant dans ma voiture, ils m'ont juste répondu que ça pouvait arriver et que je n'avais qu'à le faire remplacer moi-même par Citroën. Et toc, dans ma face. Bravo la confiance et le professionnalisme messieurs les champions du matraquage publicitaire.

De plus, ils matraquent tellement à la télé pour qu'on finisse par croire qu'il n'y a qu'eux sur le marché... En se faisant passer pour des pros et des bienfaiteurs... Gonflés les gars !!! Même pas honte ?!? Et pratiquent des tarifs tellement prohibitifs et exorbitants pour les assureurs que, même plusieurs assureurs ne veulent plus travailler avec cette marque car ils les assassinent niveau prix. J'ai eu ces infos de plusieurs grands groupes d'assurance qui les traitent même de voleurs... Ils sont de fait de plus en plus déréférencé du catalogue des assureurs.

Bah oui, il faut bien payer tout ce matraquage publicitaire en tentant de se faire passer pour des bons samaritains.

Bravo les menteurs au tiroir caisse (trop) bien fourni !!!!!!!

Il y a plein d'autres entreprises qui font très bien leur travail consciencieusement mais qui n'ont pas les moyens de carglass pour matraquer à la télé, moyens obtenus par leurs mensonges publicitaires, sur le dos des assurances et donc des clients...

Nouveau slogan plus probable : CARGLASS remplace, Carglass CASSE (et ne paye pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did050VP

Il ne faut généraliser.

Carglass est une société sérieuse, avec des employés souvent très aimables et compétents.

Maintenant ça peut arriver de tomber sur le maillon faible de la chaine...

 

Maillon faible !?! Il n'y en a malheureusement pas qu'un mais vraiment plusieurs !!!

Carglass = Menteurs avides de rentabilité.

Je m'étais fait casser ma vitre côté conducteur sur mon AX, j'ai emmené mon véhicule dans un centre carglass. Ils m'ont immobilisé mon véhicule la journée entière. Ça, passe encore...

Le gros hic est qu'ils n'arrivaient pas à démonter la garniture de porte pour accéder au mécanisme de vitre électrique. Ils n'ont rien trouver de mieux que de casser la garniture de porte, remplacer la vitre, sans nettoyer tous les morceaux de vitre brisée dans la portière évidemment, remonter la garniture de porte à la va-vite en recollant les morceaux de garniture qu'ils avaient cassé comme si je n'allais pas le voir. Ils se sont bien caché de me le dire bien sûr. Mais, comme je m'en suis aperçu en remontant dans ma voiture, ils m'ont juste répondu que ça pouvait arriver et que je n'avais qu'à le faire remplacer moi-même par Citroën. Et toc, dans ma face. Bravo la confiance et le professionnalisme messieurs les champions du matraquage publicitaire.

De plus, ils matraquent tellement à la télé pour qu'on finisse par croire qu'il n'y a qu'eux sur le marché... En se faisant passer pour des pros et des bienfaiteurs... Gonflés les gars !!! Même pas honte ?!? Et pratiquent des tarifs tellement prohibitifs et exorbitants pour les assureurs que, même plusieurs assureurs ne veulent plus travailler avec cette marque car ils les assassinent niveau prix. J'ai eu ces infos de plusieurs grands groupes d'assurance qui les traitent même de voleurs... Ils sont de fait de plus en plus déréférencé du catalogue des assureurs.

Bah oui, il faut bien payer tout ce matraquage publicitaire en tentant de se faire passer pour des bons samaritains.

Bravo les menteurs au tiroir caisse (trop) bien fourni !!!!!!!

Il y a plein d'autres entreprises qui font très bien leur travail consciencieusement mais qui n'ont pas les moyens de carglass pour matraquer à la télé, moyens obtenus par leurs mensonges publicitaires, sur le dos des assurances et donc des clients...

Nouveau slogan plus probable : CARGLASS remplace, Carglass CASSE (et ne paye pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noe402gP

Bonjour

Carglass sérieux? Je ne suis pas du tout d'accord car nous sommes allés chez eux pour faire changer le pare brise de notre voiture et nous on dit qu'il n'y aurai aucun problème avec notre assurance, qu'il n'y aurai rien à payer mais il s'avère que notre assurance ne fonctionne pas avec eux mais nous ne le savions pas.Depyis il nous relancé pour payer la différence.

Donc n'allez surtout pas chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noe402gP

Il ne faut généraliser.

Carglass est une société sérieuse, avec des employés souvent très aimables et compétents.

Maintenant ça peut arriver de tomber sur le maillon faible de la chaine...

 

Pas d'accord ce sont des menteurs..on ne devait pas avoir de problème soi disant les techniciens car on en a vu 2 mais depuis la réparation on nous relance pour une facture de 135 euro alors que nous ne devions rien au départ.Alors ne vous faites pas avoir comme nous,allez ailleurs je vous recommande fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lmh365GO

CARGLASS n'est pas sérieux :non: , je viens de le constater aujourd'hui :non: . Mon pare-brise était fendu sur une NISSAN PRIMERA de 2002 que j'ai achetée il y a 2 ans, l'avant dernier contrôle technique considérant la fente sans gravité. Lors du dernier contrôle, il m'a été demandé de changer le pare-brise absolument, la fente s'étant élargie. Je suis allé le faire remplacer chez CARGLASS, sur recommandation du centre de contrôle technique. Tout s'est plutôt bien passé avec un accueil sympathique et une réparation qui paraît tout à fait correcte. Il m'a été dit au garage que CARGLASS s'occupait de tout avec mon assurance (MAIF), que je n'avais rien à faire et que je ne payais qu'une franchise de 50€. Je les rembourserais dès que mon assureur m'aura lui-même remboursé. C'est alors que j'ai vu arriver une demande comminatoire de règlement du solde de ma facture de la part de CARGLASS. Ayant contacté mon assureur, il m'a été aussitôt répondu dit qu'ils n'avaient absolument rien reçu et que, malheureusement, j'étais loin d'être un cas isolé car CARGLASS le fait régulièrement car il n'ont aucun contrat auprès d'aucune compagnie d'Assurance et qu'ils se trouvent régulièrement confrontés à des situations comme la mienne. Je ne réglerai donc ma facture que quand la MAIF aura pu me rembourser puisque c'est moi qui les aurai prévenus. Je ne réglerai donc CARGLASS quand mon assurance m'aura remboursé. Je ne leur conseille pas de me chercher des noise, car il y a une chose que ne supporte vraiment pas : que l'on me dise n'importe quoi en mentant effrontément. Evitez donc cette enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lmh365GO

:up:

 

J'ai reçu un caillou qur le pare-brise : Fissure interne. Je pensais aller chez Carglass, l'avantage c'est que ça ne coûte pas un centime, ils se mettent en relation avec votre compagnie d'assurance, mais j'ai peur que le boulot soit mal fait.

Si je vais chez mon concessionnaire, je paye la facture et je serais remboursé je ne sais quand.

 

Chez Carglass mettent-ils des pièces d'origine?

Comment être sûr que la couleur de la vitre teintée sera identique aux autres?

Les vitres de mon Alfa 156 sont de marque Pilkington, ils font ça chez Carglass vous croyez?

 

A votre avis je fais quoi?

Méfiez vous Carglass ne fera rien, je viens de le constater. Ils n'on aucun contrat avec aucune assurance. C'est un scandaleux mensonge. La MAIF, où je suis assuré, m'a dit qu'ils sont régulièrement confronté à la même situation que la mienne. Contrairement à ce qui m'a été dit par Carglass Bonne chance !, mon assurance n'a jamais été prévenue. Vous voilà prévenu... Bonne chance. Moi, on ne m'y reprendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul588le

Bonjour, je viens de faire changer mon pare brise sur un camping car sur base citroen jumper, donc j'ai pris rendez pour le faire faire à domicile, j'ai tout bien précisé lors du rendez vous ce que c'était comme véhicule, le premier coup quand ils ont sorti le pare brise du fourgon celui ci etait fendu, mais je n'étais pas pressé, la semaine suivante pare brise changé, travail correcte, le poseur m'a dit que j'allais recevoir l'offre du moment (contrôle technique a effectué avant le 11/09/18) cela me convenait bien puisque le miens se terminait 15/10. J'ai reçu le code pour pouvoir passé le contrôle et surprise en petite ligne c'est noté sauf camping car, voiture de collection etc... que ce soit pour le rendez vous ou le poseur personne ne m'a dit que je n'y avais pas droit. J'ai envoyé un mail au service consommateur de carglass et réponse en gros de Laurence B. on s'en tape le pare brise est changé.

donc n'allez pas chez carglass pour la promo vous risquez de vous faire avoir, allez chez votre concessionnaire cela ne vous coute pas plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis et je le répète. Je ne sais pas si mon message a parue?

Attention si et seulement si vous avez bris de glace+

Vous avez le droit d’exiger de votre assureur d'avoir un pare brise d'origine de la marque de votre voiture ( plus solide!!!), et non un générique posé par carglass ou autres,,,

Sauf que, moi je l'ai fais, j'ai juste fais un chèque que le garage a mis de coté le temps que l'assurance me rembourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul588le

Bonjour, la suite de la pose de mon pare brise par carglass, je regardai tous les jours mon compte pour voir si j'avais le virement de la macif et je reçois la facture de carglass le 09/07 avec demande de règlement pour le 10/07 ? j'attends trois jours et j'appelle la macif pour savoir ou en était le règlement, il n'était pas informé, alors que carglass m'avait dit qu'il s'occupait de tout avec l'assurance que je n'avais pas de franchise et dès que j'avais le virement de les payer. l'assureur m'a dit qu'il ni avait aucun accord avec carglass et que c'était a moi de leur envoyer la facture et que j'avais une franchise, et pour info quand je lui ai donné le montant il était beaucoup plus élevé qu'ailleurs.

et oui faire de la pub comme il font ils trouveront toujours des pigeons, je pense qu'en cas de problèmes il est préférable d'appeler sont assureur

pour ma part je diffuse largement autour de moi l'info que cette enseigne est à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à CARGLASS , le 2/08/2018 j'ai fait refaire mon pare brise sur ma Buick chez carglass à Laxou , en rentrant la baguette inox c'est envolé sur l'autoroute suite à une mauvaise pose , les agrafes n'avaient pas étés remplacées,je suis retourné les voir et il m'ont dit de commander la pièce car le temps d'attendre l'acceptation du siège il y aurais 3 mois d'attente et que je serais remboursé ensuite , donc j'ai commandé cette pièce qui a été très mal reposée je devrai en recommander une mais avant j'ai voulu voir combien il me rembourseraient. je viens aujourd'hui (le 5/10/2018) de recevoir le remboursement de carglass ma facture totale la baguette + les agrafes et les frais de douanes s’élève à 182€77, remboursement 29€27 ....pour la pub ils ont du pognon mais pas pour rembourser leurs malfaçons .. CARGLASS à rayer de la liste des réparateurs de pare brise ... Enfoirés je ne vous dit pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

J'ai prix une pierre dans un pare brise il y a quelques temps, et mon assureur voulait m'imposer ses réparateurs agrées ( carglass entre autres) mais je suis allé chez le concessionnaire de la marque de la voiture...

 

Mon assureur a essayé de jouer sur les délais de remboursement ect...mais je lui ai rappelé la loi :

 

"La loi du 17 mars 2014 relative à la consommation dite Loi Hamon a acté la liberté de l’assuré de choisir son réparateur après un sinistre garanti par son contrat, en imposant que cette information soit donnée lors de la souscription du contrat. Un arrêté publié le 24 juin 2016, vient préciser comment ce choix doit aussi être rappelé au moment de la déclaration d’un sinistre."

 

https://www.automobile-club.or [...] e-l-assure

 

Conclusion:

 

 

Boulot nickel avec pare brise d'origine ( c'est toujours mieux en cas de revente) et remboursement par l'assureur en 3 semaines au lieu de plusieurs mois indiqués au départ....Le concessionnaire à bien voulu patienter pour le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire ce que dit la télé (pubs) ces grosses compagnies versent des rétrocommissions a certaines assurances(tellement les marges sont énormes),allez dans de petites structures vous gagnerez du temps et de l'argent. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdl503kl

Autre copup de gueule contre Carglass

RV pris à mon domicile, j'indique que c'est en sous sol et que la hauteur maxi est 1,9m. Pas de problème...

Arrive la camionnette qui fait 2m. Impossible de faire la réparation. Le gars s'en va dépité..Je reprends RV au centre de Courbevoie, RV confirmé. Je m'y rends, le RV pas noté, impossible de faire la réparation.

Conclusion : centre de réservation nul, service clieent nul : ils auraient pu proposer de revenir cherz moi avec la bonne camionette pour pas me déranger, même pas. Aucune proposition à part reprendre un 3ème RV.

Sûrement pas, terminé, des gens rayé définitivement.

Plutôt que de faire de la pub en permanence à la télé, mieux vaut s'occuper des clients.

Donc une mauvaise société, à éviter absolument. A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul527Ra

Bonjour,

 

En vacances dans le sud, mon pare-brise s'est fendu du fait d'une projection de gravillons, je me suis rendu à Trans en Provence pour y faire effectuer le changement (rendez-vous pris avant bien entendu)

 

Tout semblait parfait, j'ai d'ailleurs attribué la note de 10 (le maximum) sur le carton de satisfaction que m'a tendu l'employé).

 

L'après-midi, alors que je roulais à 110 km/h sur une 4 voies, j'ai eu soudain l'impression que mon capot bougeait, je n'y ai pas fait davantage attention, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une illusion d'optique.

 

Au bout d'un certain temps, mon épouse me fait la même remarque. Par acquis de conscience, je me gare dès que possible et là, je me rends compte que mon capot n'était pas fermé (seule la sécurité de la

 

fermeture était enclenchée! (110 km/h avec un capot mal fermé!!)

 

De plus, à l'origine, j'avais un joint mousse entre le pare-brise et le tableau de bord (Duster Dacia) ledit joint après réparation, a disparu.

 

Depuis, concernant le capot non fermé, le service clients me présente ses excuses mais rien de plus.

 

L'erreur est certes humaine mais en matière de sécurité, c'est un peu fort! et être simplement désolé, c'est se moquer du consommateur. Avis donc aux prochains clients de cette marque, vérifiez vous-même, la fermeture de votre capot

 

Croyez moi, cette erreur a certainement valu un avertissement au technicien. Avec une lettre recommandée. Je vous le dit sincèrement pour l'avoir vu .L'erreur est humaine. Mais ne passe pas lorsque l'on parle de sécurité clients. Je vous l'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul527Ra

Maillon faible !?! Il n'y en a malheureusement pas qu'un mais vraiment plusieurs !!!

Carglass = Menteurs avides de rentabilité.

Je m'étais fait casser ma vitre côté conducteur sur mon AX, j'ai emmené mon véhicule dans un centre carglass. Ils m'ont immobilisé mon véhicule la journée entière. Ça, passe encore...

Le gros hic est qu'ils n'arrivaient pas à démonter la garniture de porte pour accéder au mécanisme de vitre électrique. Ils n'ont rien trouver de mieux que de casser la garniture de porte, remplacer la vitre, sans nettoyer tous les morceaux de vitre brisée dans la portière évidemment, remonter la garniture de porte à la va-vite en recollant les morceaux de garniture qu'ils avaient cassé comme si je n'allais pas le voir. Ils se sont bien caché de me le dire bien sûr. Mais, comme je m'en suis aperçu en remontant dans ma voiture, ils m'ont juste répondu que ça pouvait arriver et que je n'avais qu'à le faire remplacer moi-même par Citroën. Et toc, dans ma face. Bravo la confiance et le professionnalisme messieurs les champions du matraquage publicitaire.

De plus, ils matraquent tellement à la télé pour qu'on finisse par croire qu'il n'y a qu'eux sur le marché... En se faisant passer pour des pros et des bienfaiteurs... Gonflés les gars !!! Même pas honte ?!? Et pratiquent des tarifs tellement prohibitifs et exorbitants pour les assureurs que, même plusieurs assureurs ne veulent plus travailler avec cette marque car ils les assassinent niveau prix. J'ai eu ces infos de plusieurs grands groupes d'assurance qui les traitent même de voleurs... Ils sont de fait de plus en plus déréférencé du catalogue des assureurs.

Bah oui, il faut bien payer tout ce matraquage publicitaire en tentant de se faire passer pour des bons samaritains.

Bravo les menteurs au tiroir caisse (trop) bien fourni !!!!!!!

Il y a plein d'autres entreprises qui font très bien leur travail consciencieusement mais qui n'ont pas les moyens de carglass pour matraquer à la télé, moyens obtenus par leurs mensonges publicitaires, sur le dos des assurances et donc des clients...

Nouveau slogan plus probable : CARGLASS remplace, Carglass CASSE (et ne paye pas)

 

Quand tu amène une poubelle ou toutes les pièces sont pourries et cassent toutes les unes après les autres,. Tu crois quoi? Que l'on te rende une voiture nickel? Pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...