Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Clio à moteur arrière ?


Invité §dai174rr

Messages recommandés

Invité §dai174rr

Bonjour,

Hier, j’ai croisé une Clio avec des écopes de refroidissement devant les roues arrières, vu leurs position et leurs taille, ça ne pouvait que concerner le refroidissement moteur, à l'arrière donc. C’est quoi comme Clio ?

La couleur n’était pas terrible, pas sport en tout cas, une sorte de bordeaux métallisé…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Ben une clio V6 :bah:

Merci, désolé je n'en avais jamais vu et je ne savais pas que ça existait. Comme c'est bien une sportive, je confirme donc que la couleur était nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, désolé je n'en avais jamais vu et je ne savais pas que ça existait. Comme c'est bien une sportive, je confirme donc que la couleur était nulle.

 

A mon avis, tu l'as trouvé pas trés couleur sportive, mais c'est ce que doit rechercher le proprio. Il voulait une voiture discrète....hummm une clio V6.... c'est pas gagné vu le look ! :p

 

Sinon c'est comme les ferrari verte foncée, j'en est déja vu une, c'est affreux mais au moins c'est moins voyant que le rouge ou le jaune, et puis si ça se trouve le gars de la Clio adore cette couleur. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

C'est connu quand même, même un de mes potes qui y connait que dalle en auto me répète qu'il prefere une TT de base a la V6 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

je confirme donc que la couleur était nulle.

 

 

Le style de remarque qui ne sert à rien :roll:

 

 

Les goûts et les couleurs ça se discutent en plus je vois pas le rapport entre la sportivité et la couleur. :L

 

( Comme si une Ferrari bleu nuit était moins sportive qu'une Ferrari rouge :ptdr: tu ne voulais sans doute pas dire ça .. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

La solution technique retenue et tout de même bizarre. Chez VW, sur la Golf V6, le moteur est resté à l'avant et les places arrières ne sont pas condamnées. Avoir 2 ou 4 places, ça donne à réfléchir lors de l'achat (J'en sais quelque chose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

La solution technique retenue et tout de même bizarre. Chez VW, sur la Golf V6, le moteur est resté à l'avant et les places arrières ne sont pas condamnées. Avoir 2 ou 4 places, ça donne à réfléchir lors de l'achat (J'en sais quelque chose !)

Le concept est plus radical pour la clio, et il y a le rappel de la R5 Turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution technique retenue et tout de même bizarre. Chez VW, sur la Golf V6, le moteur est resté à l'avant et les places arrières ne sont pas condamnées. Avoir 2 ou 4 places, ça donne à réfléchir lors de l'achat (J'en sais quelque chose !)

C'est trés différent ;)

La Clio est vraiment une sportive sans concession, ce qui n'est absolument pas le cas de la Golf (une bourgeoise performante). D'ailleurs, la GOlf serait plus comparable à la Megane RS, et là, la philosophie est plus proche ;)

Puis comme le dit Kryogen, la Clio V6 est l'héritière de la R5 turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Le concept est plus radical pour la clio, et il y a le rappel de la R5 Turbo ;)

 

 

Justement chez RENAULT à la sortie de la première mouture ils voulaient que les gens ne fassent pas le lien .... :voyons: ( Source auto live )

 

 

C'est pas très fiable comme info et en plus on se demande à quoi ça rime ???

Qu'est ce qui n'est pas glorieux ou plutôt qu'est ce qui est honteux dans le passé de la R5 turbo :L ??? .... rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

C'est connu quand même, même un de mes potes qui y connait que dalle en auto me répète qu'il prefere une TT de base a la V6.

On ne connaît pas forcément certaines autos peu contentes. Je connaît le TT parce que les cabrios m'intéressent, je ne suis pas, par contre, intéressé par les petites auto très ... 'dynamiques'.

 

 

Le style de remarque qui ne sert à rien

 

 

Les goûts et les couleurs ça se discutent en plus je vois pas le rapport entre la sportivité et la couleur.

 

( Comme si une Ferrari bleu nuit était moins sportive qu'une Ferrari rouge tu ne voulais sans doute pas dire ça .. )

 

J'ai voulu dire que ce genre d'auto n'est pas très discrète et donc s'accorde mal avec une couleur qui elle plus que discrète, disons même terne.

 

Le concept est plus radical pour la clio, et il y a le rappel de la R5 Turbo ;)

Donc cette auto n'est pas destiné à concurrencer par exemple une Golf V6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement chez RENAULT à la sortie de la première mouture ils voulaient que les gens ne fassent pas le lien .... :voyons: ( Source auto live )

 

 

C'est pas très fiable comme info et en plus on se demande à quoi ça rime ???

Qu'est ce qui n'est pas glorieux ou plutôt qu'est ce qui est honteux dans le passé de la R5 turbo :L ??? .... rien :D

A mon avis, c'est une connerie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît pas forcément certaines autos peu contentes. Je connaît le TT parce que les cabrios m'intéressent, je ne suis pas, par contre, intéressé par les petites auto très ... 'dynamiques'.

 

 

 

 

J'ai voulu dire que ce genre d'auto n'est pas très discrète et donc s'accorde mal avec une couleur qui elle plus que discrète, disons même terne.

 

 

Donc cette auto n'est pas destiné à concurrencer par exemple une Golf V6?

C'est indiscutable :oui::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

A mon avis, c'est une connerie :oui:

 

 

 

 

 

 

Exactement :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est indiscutable :oui::)

 

 

Se porter acquéreur d'une clio v6 ? ...c'est faire un achat passion .... j'adore RENAULT mais il faut admettre qu'elle n'a pas toutes les qualités d'une "bonne sportive " ...

 

 

Reste qu'elle a une gueule d'enfer :D:lover: et a de bonnes perfs dans le segments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se porter acquéreur d'une clio v6 ? ...c'est faire un achat passion .... j'adore RENAULT mais il faut admettre qu'elle n'a pas toutes les qualités d'une "bonne sportive " ...

D'aprés ce que j'ai lu, la deuxième série serait bien plus réussie que la première: je pense que ce que tu dis s'applique bien à la première Clio V6, mais moins à la deuxième ;)

Ceci dit, j'ai pas testé (et Dieu sait que j'aimerais le faire :lover: )

 

Reste qu'elle a une gueule d'enfer :D:lover: et a de bonnes perfs dans le segments.

[/quotemsg]

C'est pas beau, mais c'est bestial: moi, ça me plait :lol::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Le truc bien avec les imperfections de la phase 1 c'est que la decote a été vertigineuse :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK122oU

Elle est trop belle la clio V6 mais elle coutent Combien???

Elle est coté encore a l'argus elles sont de quels années??

 

En gros dites m'en Plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...