Invité §mag204uH 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 sur ma WRX, j'ai du changer l'actuateur de ralenti à 40 000 kilométres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 23 juin 2004 Signaler Partager 23 juin 2004 J'en sais rien. La sonde a commence a deconner sur le circuit en indiquant une t° qui montait, montait, montait. Puis le mano jouait au yoyo. Le garage m'a juste dit que c'etait la sonde. Une semaine d'attente pour obtenir la piece et le tout a ete change en une journee. Mano ou gauge? La Gauge pour moi, c'est la tige que tu sors pour vérifier la quantité d'huile dans le moteur, c'est de cela que tu parles? sur ma WRX, j'ai du changer l'actuateur de ralenti à 40 000 kilométres. Qu'est-ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag204uH 24 juin 2004 Signaler Partager 24 juin 2004 une piéce électronique situé pas loin (voir dessus, mais je ne suis pas certain) de l'admission. Cette piéce sert à garder un ralenti stable d'aprés ce que j'ai compris. La piéce ne fonctionnait plus correctement à bas régime et mettait le calculateur en mode sécurité par contre à chaud tout fonctionnait normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 24 juin 2004 Signaler Partager 24 juin 2004 Aujourd'hui ma voiture est sur le lift pour le début des gros travaux, on va peut-être savoir qu'est-ce qui arrive à ma voiture... Si c'est le moteur ou le turbo qui laisse l'huile voyager dans le reste des composants... Comme l'intercooler par exemple Enfin je suis bien triste de constater son état, surtout que c'est bien la première fois qu'une voiture que je possède est malade de cette manière! Le plus dingue c'est que je l'ai achetée neuve et que je l'ai suivie plus que ce que ne demande le carnet d'entretien, sans parler du fait que je ne l'ai pas modifiée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 24 juin 2004 Signaler Partager 24 juin 2004 alors je suis passé au garage cet après-midi pour voir où en était ma voiture, et surtout pour voir les éléments démontés boite à vitesse posée parterre, pot d'échappement démonté, turbo à l'air, intercooler, sur l'établi pour contrôle... résultat et explication: BV: Au milieu du plateau se trouve (la partie qui est juste réctifiée et remontée à un changement d'embrayage) un roulement à bille, qui n'était plus complet, qui a eu pour consèquence de désaxer l'ensemble et de détruire le "stimer" interieur de la boite, donc démontage nécessaire de la boite (grrrr), le mécano m'a dit que pendant le démontage il était possible de trouver un élément entre le pignon de 1 et 2 qui pourrait être à changer, si cela devait être le cas, cela engendrerait d'autre frais plutôt importants! ensuite du côté moteur, il y a un stimer noir d'environ 15-20cm sur 5-7cm, ce stimer est en plastique et en changement d'usine cet élément se trouve remplacé par un élément en alu, car il a été constaté que ce plastique à tendance à ne pas supporter la chaleur et donc à se déformer! pour mon turbo, non problèmo! pas de jeux pas de fuite je vais juste faire changer les deux durites d'eau qui viennent dessus pour le refroidir! je vais également faire changer toutes les durites qui seraient usée à cause de ses collier "Made in subaru" qui ne sont que de simple collier pincés! les colliers aussi vont aller voir ailleurs, pour être remplacer pas de vrais collier à visser Question: j'ai un petit craquement à chaque départ (déplacement de masse) un "clac" que l'on entend clairement, et je me demande si certain silenbloque (je l'écris comme ça sonne, je ne sais pas comment ça s'écrit) ne se serait pas un peu "tassés", si vous savez ce que c'est, je suis preneur! voiture récupérée peut-être lundi soir (pas toutes les pièces dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 11 août 2004 Signaler Partager 11 août 2004 Je viens d'apprendre un info interressante et qui n'est pas indiquée dans le carnet d'utilisation, en rapport avec le petit roulement qui se trouve dans l'embrayage et que l'on change à chaque changement d'embrayage, si vous restez au point mort plutôt que le pied sur la pédale et la première enclanchée, cette pièce durera plus longtemps (elle est moins solicitée) De même que si vous montez trop haut en T° la graisse qui se trouve dans ce roulement pourrait fondre et de ce fait ne plus garantir sa lubrification En résumé Subaru devrait peut-être changer de marque ou de type de roulement pour ses embrayages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Aujourd'hui j'ai lu un magazine spécial Subaru qui faite les 10ans de subaru impreza! Et en parcourant la revue, j'ai appris des choses surprenantes... Qu'il ne fallait pas par exemple conduire en laissant la main sur le pommeau de vitesse?! Ce qui aurait pour conséquence de pêter des pièces dans la boite!!! Il y a un vieux qui à réussi à mettre sur une GT, la boite et le pont d'une STI, ça le fait et il parait qu'il n'y a plus de sous-virage... En résumé, on sait vraiment peu de chose sur cette voiture, va falloir que je mette au japonais!!! [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo66 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Je croyais que ça tombée jamais en panne ces avions là. Finalement c'est pas plus fiable qu'une VW . Je connais le chemin ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Je croyais que ça tombée jamais en panne ces avions là. Finalement c'est pas plus fiable qu'une VW . Je connais le chemin ---------> [] Par rapport au prix c'est vraiment fiable... il y a juste des erreur que Subaru ne veut pas révèler.. Je ne comprends pas par exemple en 10ans, il faut encore et toujours rajouter des masses sur sa voiture, y a même des articles de préparateurs exprès pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Je viens d'apprendre un info interressante et qui n'est pas indiquée dans le carnet d'utilisation, en rapport avec le petit roulement qui se trouve dans l'embrayage et que l'on change à chaque changement d'embrayage, si vous restez au point mort plutôt que le pied sur la pédale et la première enclanchée, cette pièce durera plus longtemps (elle est moins solicitée) De même que si vous montez trop haut en T° la graisse qui se trouve dans ce roulement pourrait fondre et de ce fait ne plus garantir sa lubrification En résumé Subaru devrait peut-être changer de marque ou de type de roulement pour ses embrayages! C'est valable pour toute les autos ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Par rapport au prix c'est vraiment fiable... il y a juste des erreur que Subaru ne veut pas révèler.. Je ne comprends pas par exemple en 10ans, il faut encore et toujours rajouter des masses sur sa voiture, y a même des articles de préparateurs exprès pour cela C'est inerant aux moteurs a plat quel qu'il soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 C'est inerant aux moteurs a plat quel qu'il soit Oui mais on est d'accord qu'ils auraient pu le faire d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 C'est valable pour toute les autos ça Et tu vois... Je ne le savais pas, et on ne me l'a jamais dit (en tout cas pas en m'en donnant une explication valable!) Alors toi qui sait, quelles sont les conséquenceS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Du bruit avant tout qui s'en suivra par une usure au niveau de la portée sur ton mecanisme d'embrayage puis un echauffement de ton axe de transfert qui en resultera par une casse pure et simple dans le cas de forte solicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Voilà qui n'est pas réjouissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo182lC 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Sérieux tu as du courage pour persévérer à l'entretenir. j'imagine que ca va te coûter bien cher tout ça. Réputées comme fiables ça fait mal au coeur de voir ça ! On pensera à toi lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Sérieux tu as du courage pour persévérer à l'entretenir. j'imagine que ca va te coûter bien cher tout ça. Réputées comme fiables ça fait mal au coeur de voir ça ! On pensera à toi lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §obs108nQ 12 août 2004 Signaler Partager 12 août 2004 Voilà qui n'est pas réjouissant! Sans vouloir faire de rapprochements hatifs, t'as vraiment pas de chance J'avais en effet lu le topic dans lequel tu racontais la liste interminable des déboires avec ton RS2 et là, t'as pas l'air d'avoir énormément de chance avec ta Sub, même si c'est dans des proportions bien moindres qu'avec ton audi. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 13 août 2004 Signaler Partager 13 août 2004 Sans vouloir faire de rapprochements hatifs, t'as vraiment pas de chance J'avais en effet lu le topic dans lequel tu racontais la liste interminable des déboires avec ton RS2 et là, t'as pas l'air d'avoir énormément de chance avec ta Sub, même si c'est dans des proportions bien moindres qu'avec ton audi. Bon courage pour la suite Je suis honnête surtout, et comme je ne modifie pas, je parle panne, tu sais le gars qui te dis je n'ai eu aucun problème sur ma voiture mais qui à changer beaucoup de pièces base pour les remplacer par des pièces "préparateur" c'est comme changer par des autres pièces neuves! Si il n'y avait pas de problème, les garages vivraient de quoi?! Et ne pas oublier aussi que ceux qui viennent ici ce sont des gens qui s'interressent et qui souvent touchent à la mécanique, si tu fais l'entretien toi-même, ça va tout de suite beaucoup mieux, car tu ne comptes pas les heures que tu vas passer sur ton bébé! La sub est très sympa, mais il faut quand même pas mal de modif, pour que ça devienne enfin un véritable avion de chasse contrôlable! Je me demande avec le prix qui a changé, si il y a beaucoup de proprio d'EVO, parce qu'au japon, ce sont vraiment deux soeurs, le prix est le même, la puissance est la même, et l'optique des jeunes est la même! Donc qu'est-ce que ça va valloir une EVO VIII en terme de qualité/fiabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub105pc 15 novembre 2008 Signaler Partager 15 novembre 2008 bonsoir , allors j'ai une impreza de 99 donc la 217 cv ,,,est puis actuellement j'ai un problème de quand je accéléré a fond car je sent que la voiture jusque a 0.8 bar turbo ça va e fois bien mais après 0.8 bar la voiture tiré mais a fait d'accouts ...donc se problème est venu quand je la demonté pour contrôler les bougies... avant toute aller bien .... le remontage a été bien fait,,, PS... svp aider moi a trouver le problème d'accouts ...merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste201eL 6 août 2017 Signaler Partager 6 août 2017 cherche pièces impreza 2008 valise porte côté conducteur hood plus bon prix pour pièces de moteur genre kit gasket de tête, panne a l'huile Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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