Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Kilométrage des voitures diesel


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

Mais vous pouvez bien entendu donner votre avis en version essence ici dans la discution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri761QJ

384.000 kms pour la R21 GTD (moteur origine) et elle roule encore...

 

@+ Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Moi en r 21 td j en suis a 310000 et niveau mecanique elle est encore nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_mi006jg

La moitié des posts HS ;)

Pour ma part à partir de 150000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Ca dépend quoi? le kilométrage total, je suppose, vu les chiffres proposés? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Le kilométrage maxi pour passat tdi 130 je dirais 250 000km la j'en suis à 92 000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las246Fv

Le kilométrage maxi pour passat tdi 130 je dirais 250 000km la j'en suis à 92 000km :)

Passat TDi 130 j'en ai vue a 400000km

Le plus gros que j'ai vue c'est audi 100 5cylindre a plus de 1 million de kilométre, le moteur a cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

suis à 230000km et des poussières avec une corolla 2.0D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFL823eL

318000 km en R21 Turbo DX

Moteur et Turbo d'origine... roule tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo483fD

Vieux modèle mercedes E200 à passé le 1 000 000 de Km pius casse moteur...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Pour ma part

 

Deux 205 diesel une de 415 000 et l'autre de 435 000

 

une 306 diesel de 215 000

 

les trois voitures roulent tous les jours pas de casse moteur

 

pour la 306 embrayage, amortisseur, ligne d'origine, cardans d'origine pneu changé a 100 000 et 200 000.

Econimique?? oui plutot

 

Pas de gros probleme pour les 3 voitures revisions et entretiens.

 

Au technocentre renault il y avais en exposition une Safrane 2.2 SI (donc essence) avec 512 000 kms mais là casse moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'on peut ronsidérer ça romme "bien kilométré" à partir de 200000. Bien sûr, ça dépend de l'entretien, certaines seront des poubelles à 150000 et d'autres seront nickelles à 250000 passé :bah:

 

M'enfin, j'ai acheté ma Ronze à 217000 (environ 350000 en 2002, quand elle a pris des vacances, mais elle est loin d'être morte), et j'ai eu la Mazda 626 actuelle à 209000 (255000 maintenant, elle se porte romme un charme, à 2-3 détails près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten243lj

460000 kms pour une Lancia Thema 2.5 TD de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger038Mb

205 gld de 1986 399000 Km toune toujour pas ouvert le moteur une seul fois ,pompe a injestion change a 33000 .

A fait Bar le duc ,Marseille a 35000Km

je la garde maintenent en 2em voiture

une voiture pas chere en entretient

 

gerba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des posts HS ;)

Pour ma part à partir de 150000 kms.

 

Bien plus de la moitié, même...

 

 

Rappellons le sujet : "Pour vous, c'est quoi une voiture kilomètrée en diesel ?" , et pas "combien de bornes a votre mazout" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui271MO

Je compte bien emmener mon XUD au-delà de 350 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur une voiture diesel le moteur certe est different des versions essence mais pour le reste l'usure est la meme.

- Peinture et carroserie general veillise pareil

- Train roulant (Rotule, cardan, direction, Roulement...)

- frein (Disque, Plaquettes, Tambour, Maitre cylindre ....)

- Ammortisseurs

- Interieur (Siege, Tableau de bord....)

- Accessoire (Batterie, Alternateur, Demmarreur...)

 

Dans tous les cas acheter une voiture de plus de 250 000 km il faut avoir confiance ou pas beaucoup de kilometre à faire par jour car le moteur ne fais pas tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

Je compte bien emmener mon XUD au-delà de 350 000 km...

 

Idem au moins !!

 

Pour un moteur (essence ou diesel d'ailleurs) est kilomotré après son premier kilomètre.

 

Je pense que c'est la réponse 100% objective à cette question... après, c'est chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

La 250 D de ma moman est a 360.000 km et quelques :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa611Vt

J'ai acheté ma R19 1,9dT, elle avait 130000Km.

Maintenant elle en a 197000 et j'ai bien l'intention d'aller aux 250000 tranquillou.

Je sais ce que vaut ce moteur et avec un bon entretien (essentiel pour concerver "longtemps" une voiture :bien: ) je ne considère pas ma titine comme une "kilométrée". :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco036bm

J'ai acheté ma R19 1,9dT, elle avait 130000Km.

Maintenant elle en a 197000 et j'ai bien l'intention d'aller aux 250000 tranquillou.

Je sais ce que vaut ce moteur et avec un bon entretien (essentiel pour concerver "longtemps" une voiture :bien: ) je ne considère pas ma titine comme une "kilométrée". :nanana:

Ma 19 est à 220000 et y a aucun souci, jusye un radiateur de changé depui q je l ai racheté(2ème main depuis, 1997).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est vrai, tout le monde est HS :W

 

Bien entendu comme le faisait remarquer (Mik69) que je ne cherche pas à connaître vos kilomètrages actuels (y'a déjà eu assez de sondages là-dessus :ange: ) mais bel et bien à connaître votre avis personnel sur ce que vous entendez chez vous par "véhicule kilomètré" et ce que ça représente dans vos têtes (cf les choix) voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

A partir de 150 000 kms. Pour tout dire, aujourd'hui, je considere une essence comme moins problematique à ce kilometrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB
a écrit']

318000 km en R21 Turbo DX

Moteur et Turbo d'origine... roule tous les jours !

COmme moi koi, n'empeche cette voiture vu ce que je lui ai fais elle est indestructible. C'est une bagnole qui niveau mécanique, comportement routier, agrément et fiabilité était vraiment au top.

Ils avaient fait fort renault avec les r21, ca contraste terriblement avec les problemes qu ont pu avoir les premieres laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man081Hw

à partir de 150000, je commence à me dire qu'elle a des bornes...

mais çà veut pas dire que je n'acheterais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie135Ah

Moi 200 878km avec ma ford fiesta Xr2i ba oui c'est un essence, c'est pas un mazout. MAis elle marche nickel a 2-3 détails pres et franchement je compte bien l'emmener jusqu'a 250 000 km au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vse173oy

remise au goût du jour de ce topic grace aux sujets relatifs apparaissant en bas des pages de topics.

une petite anecdote datant de mon époque au lycée (début des années 90)

des copains en bac pro mécanique ont démontés le moteur d'une bonne vieille volvo d'un prof, de celles qui avaient des formes très carrés, datant probablement de la fin des années 70 ou du début des années 80, un modèle essence dont ils ont démontés le moteur pour en refaire les joints et la segmentations si mes souvenirs sont bons, et bien la "petite vieille" totalisait à l'époque les 900.000 bornes :jap: et tout était nickel, leur prof lui même en était bluffés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...