Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Vous voulez une TVR avec conduite à gauche ?


Invité §tut463fu

Messages recommandés

Invité §xed502hy

Ca tombe bien, moi qui cherche une voiture :lol:.

Serieusement c'est une bonne chose ça permettra d'en croiser un peu sous nos contrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Ouaip, la seule fois òu j'en ai vu rouler, c'est lorsque les anglais ont pris le ferry pour rentrer du Mans l'an dernier, Griffith 500, Cerbera, Tuscan, Tamora... :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica212Pj

Ca existait déjà des TVR avec conduite à gauche non ? :voyons:

 

En tout cas, je suis monté dans une Griffith avec conduite à gauche (on parle bien de la place du conducteur ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Certaines ont effectivement été fabriquées avec conduite à gauche, très rare et adaptation mal faite. Cette fois si ce ne seront plus des conduites à droite modifiées à gauche, mais de véritables conduites à gauche (meilleur alignements des pédales etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

Certaines ont effectivement été fabriquées avec conduite à gauche, très rare et adaptation mal faite. Cette fois si ce ne seront plus des conduites à droite modifiées à gauche, mais de véritables conduites à gauche (meilleur alignements des pédales etc etc).

 

Euh...les TVR conduite à gauche ne sont pas si rare que ca :roll:

Notamment les series griffith et chimera assez répandues en France

Par contre les Cerbera ainsi que les dernieres nouveautées de la marque ne sont dispo qu'en conduite à gauche ;L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Euh...les TVR conduite à gauche ne sont pas si rare que ca :roll:

Notamment les series griffith et chimera assez répandues en France

Par contre les Cerbera ainsi que les dernieres nouveautées de la marque ne sont dispo qu'en conduite à gauche ;L

 

Pas si rare ?

 

Pas même une centaine toutes versions confondues à tout péter, il suffit d'aller voir le site du TVRCC de France pour s'en rendre compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

J'appelle pas ca très rare et l'adaptation est bien faite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Une TVR c'est mieux en conduite à droite, comme les cat' !

Faut pas toucher à ses trucs là !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

Elles étaient construites à l'usine en conduite à gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ouaip, la seule fois òu j'en ai vu rouler, c'est lorsque les anglais ont pris le ferry pour rentrer du Mans l'an dernier, Griffith 500, Cerbera, Tuscan, Tamora... :lover: :lover: :lover:

 

Imagine le Ferry aurait couler :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Une TVR c'est mieux en conduite à droite, comme les cat' !

Faut pas toucher à ses trucs là !

;)

 

T'as raison, déjà que c'est hyper délicat à conduire pour quelqu'un d'habitué à la conduite à droite, alors pour un européen du continent... :p

Une TVR Typhoon pour moi, s'il vous plaît. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

T'as raison, déjà que c'est hyper délicat à conduire pour quelqu'un d'habitué à la conduite à droite, alors pour un européen du continent... :p

Une TVR Typhoon pour moi, s'il vous plaît. :ange:

Tu te mets au scooter ?? :W

 

je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coh648if

Pas si rare ?

 

Pas même une centaine toutes versions confondues à tout péter, il suffit d'aller voir le site du TVRCC de France pour s'en rendre compte.

 

Justement, aurais-tu l'adresse du site?

Je ne la retrouve pas avec Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

T'as raison, déjà que c'est hyper délicat à conduire pour quelqu'un d'habitué à la conduite à droite, alors pour un européen du continent... :p

Une TVR Typhoon pour moi, s'il vous plaît. :ange:

Clair, ce sont pas des Porsche récentes, n'importe qui ne oeux pas les maitriser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Après reflexion je préfèrerais qu'on ait certains bolides bridés, pas chers et fiable en conduite à gauche plutôt que les TVR que je ne me paierais jamais je pense :ange:

 

Si TVR commercialise ses modèles au même prix qu'en Angleterre, le prix au cheval sera très intéressant. Une Tuscan S de 400ch et de 1100kg coûte 500 000 balles et laisse sur place une 911 Turbo ou une 360 Modena. :bah:

Et au niveau fiabilité, c'est pas pire qu'une Ferrari, TVR a fait beaucoup de progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Si TVR commercialise ses modèles au même prix qu'en Angleterre, le prix au cheval sera très intéressant. Une Tuscan S de 400ch et de 1100kg coûte 500 000 balles et laisse sur place une 911 Turbo ou une 360 Modena. :bah:

Et au niveau fiabilité, c'est pas pire qu'une Ferrari, TVR a fait beaucoup de progrès.

Pi au moins t'as pas des boutons de fiat500 dednas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Pi au moins t'as pas des boutons de fiat500 dednas :D

 

A une époque, t'avais quand même un V8 de Range Rover. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

A une époque, t'avais quand même un V8 de Range Rover. :p

Ah ouoi, mais il est mythique ce moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Ah ouoi, mais il est mythique ce moteur :D

 

D'ailleurs c'est un très vieux moteur, à l'origine on le trouvait sous le capot des Buick. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

D'ailleurs c'est un très vieux moteur, à l'origine on le trouvait sous le capot des Buick. :p

C'est le seul V8 anglais, non ??? (enfin maintenant y'a le TVR en plus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est le seul V8 anglais, non ??? (enfin maintenant y'a le TVR en plus..)

 

Ben non, puisque je te dis qu'il était sur des Buick avant d'être sur les Range et TVR n'a plus que des 6 en ligne maintenant. :o|

Sinon, tu as le 6.75l des Rolls/Bentley, mais je ne sais pas si il est 100% British à l'origine. Ceux des Morgan sont aussi d'origine américaine ou allemande.

Par contre, le 3.5l Lotus est anglais il me semble. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ben non, puisque je te dis qu'il était sur des Buick avant d'être sur les Range et TVR n'a plus que des 6 en ligne maintenant. :o|

Sinon, tu as le 6.75l des Rolls/Bentley, mais je ne sais pas si il est 100% British à l'origine. Ceux des Morgan sont aussi d'origine américaine ou allemande.

Par contre, le 3.5l Lotus est anglais il me semble. :voyons:

AH, j'avais oublié le Lotus....

 

Il deriverais pas d'un oteur americain, celui la ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

AH, j'avais oublié le Lotus....

 

Il deriverais pas d'un oteur americain, celui la ??? :??:

 

Seulement 3.5l et biturbo, ça ressemble pas trop à des specs de V8 américains, mais j'en suis pas sûr. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Seulement 3.5l et biturbo, ça ressemble pas trop à des specs de V8 américains, mais j'en suis pas sûr. :bah:

Je croyais qu'il etait derivé d'une corvette concue par lotus :W

 

c'est une vraie partouze ces moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je croyais qu'il etait derivé d'une corvette concue par lotus :W

 

c'est une vraie partouze ces moteurs :D

 

Tu confonds avec le V8 des Corvette ZR1 qui avait été remanié par Lotus, peut-être. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

Euh...les TVR conduite à gauche ne sont pas si rare que ca :roll:

Notamment les series griffith et chimera assez répandues en France

Par contre les Cerbera ainsi que les dernieres nouveautées de la marque ne sont dispo qu'en conduite à gauche ;L

 

Les TVR sont en général toutes rares :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

:lover:

 

http://www.iweb.btinternet.co.uk/cars/tuscan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

:lover:

 

http://www.iweb.btinternet.co.uk/cars/tuscan.jpg

:love:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Je ne sais pas si ça a été dit (ça a pu m'échapper en lisant) mais en fait c'est la précédente génération de TVR (griffith, chimarea) qui était des conduites à gauche d'usine.

Les nouvelles (Tuscan, etc) ne l'étaient pas, jusqu'à maintenant en tous cas.

Perso je n'adhère pas trop sur le look mais question philosophie (voitures légères + gros moteurs à 6 ou 8 cylindres) et performances c'est vraiment génial... Surtout qu'au vu des tarifs que pratiquent la concurrence c'est finalement (presque) raisonnable au niveau financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

J'ai unr T350c de 2004 et une Chimaera 450 de 1998. Je les adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...