scirocco78 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 La A4 c'est la 100ch essence ? Je pensais déjà être haut avec mes 3500 trs mais là tu me bats 102ch A ce niveau, ça compte 4100 tours sur une berline c'est franchement pénible. Elle est déjà à 3000 vers 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baggy01 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 A 130 km/h, je suis à 2400 tours minutes. Moteur 1.4 TSI 150 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Le moteur tourne à 3000 tr/min en 5ème avec une 208 1.2 turbo 110ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Le moteur tourne à 3000 tr/min en 5ème avec une 208 1.2 turbo 110ch. T'as pas de 6ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Non BV6 sur 1.6 thp et hdi 115/120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Non BV6 sur 1.6 thp et hdi 115/120 J'avais essayé un 1.2 pure-tech 130 il y'avait une BVM6 j'aurai pensé que le 110 y avait le droit, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Pas de 130 sur les 208. C'est pas très gênant au quotidien, on s'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Pas de 130 sur les 208. C'est pas très gênant au quotidien, on s'y fait. Non c'était sur une 308 Si c'est bien insonorisé oui (J'ai des acouphènes + hyperacousies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Le Puretech 110 braille un peu à l'accélération mais reste discret à vitesse stabilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiseph 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 2500 trs/min environ à 130 sur 308 1.2 PureTech 130 EAT6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 2500 trs/min environ à 130 sur 308 1.2 PureTech 130 EAT6 Réactive la EAT6 ? J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Le Puretech 110 braille un peu à l'accélération mais reste discret à vitesse stabilisée. D'accord En accélération le bruit du 1.2 m'avait gêné sur une 208 1.2 82, je ne me souviens plus sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiseph 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 Réactive la EAT6 ? J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer cette boite En effet elle est réactive à l'usage, les rapports passent en souplesse. Performante et très confortable, l'EAT6 est un régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 D'accord En accélération le bruit du 1.2 m'avait gêné sur une 208 1.2 82, je ne me souviens plus sur autoroute L'atmo a les vitesses bien plus courtes et il faut davantage le cravacher pour qu'il avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisrouen 27 mai 2018 Signaler Partager 27 mai 2018 2900tr/mn à 130 avec la Honda Civic 10 1.0 ou 1.5 turbo essence BVM et environ 2500tr/mn avec la boite CVT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal862Dv 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 3500 Tours/min sur un maxi Kangoo 1.5 DCI 90 (et je suis bien en 5ème!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 102ch A ce niveau, ça compte 4100 tours sur une berline c'est franchement pénible. Elle est déjà à 3000 vers 90 Ben non, tout dépend de l'insonorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 3500 Tours/min sur un maxi Kangoo 1.5 DCI 90 (et je suis bien en 5ème!!!!) Étonnant, sur le miens je suis à 3000/3100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 C'est un maxi kangoo, les vitesses sont peut-être plus courtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 C'est 130 compteur, ou 130 GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 MAJ daily : 4200 RPM à 130km/h réels en Yaris TS, presque mon record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor663kE 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001. Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ? Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ? Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! Mercii bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001. Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ? Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ? Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! Mercii bien ! Salut ! Du moment que tu n'as pas de problème moteur, oui tu peux pousser à 3000tr/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal862Dv 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Étonnant, sur le miens je suis à 3000/3100 Boite courte sur le maxi Kangoo, à 3500 tours/min, je suis à 130 Km/h compteur et seulement 122 GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor663kE 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Salut ! Du moment que tu n'as pas de problème moteur, oui tu peux pousser à 3000tr/mn Ah bah super ! Je n'étais pas très sûr de ça même si ç m'est arriver quelques fois se la poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor663kE 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Salut ! Du moment que tu n'as pas de problème moteur, oui tu peux pousser à 3000tr/mn Ps: Merci ! Petites fautes de frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Boite courte sur le maxi Kangoo, à 3500 tours/min, je suis à 130 Km/h compteur et seulement 122 GPS. Le miens est un VU je pensais qu’il était en boîte courte mais en fait il tire plus long que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001. Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ? Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ? Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! Mercii bien ! Le 1.9D peut prendre 5000 tours, et qu'il soit neuf ou qu'il ait 300000km, il doit les prendre pareil. C'est fait pour ça, ça ne craint rien. Après, c'est pas forcément utile sur ce moteur, mais 3000 tours c'est un minimum si tu veux avancer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor663kE 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Le 1.9D peut prendre 5000 tours, et qu'il soit neuf ou qu'il ait 300000km, il doit les prendre pareil. C'est fait pour ça, ça ne craint rien. Après, c'est pas forcément utile sur ce moteur, mais 3000 tours c'est un minimum si tu veux avancer un peu. Aha merci !! Oui, car elle est plutôt bien pour la durabilité cette voiture mais niveau puissance c'est pas top... Mais c'est vrai que quand on la tire entre 2000 et 3000 tour, ça avance plutôt bien ! Bien-sûr, à ne pas faire moteur à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 30 mai 2018 Signaler Partager 30 mai 2018 Pas de turbo sur ce 1.9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor663kE 30 mai 2018 Signaler Partager 30 mai 2018 Pas de turbo sur ce 1.9 ? Nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shangalisto 31 mai 2018 Signaler Partager 31 mai 2018 2300 trs/min à 130 en 6ème sur ma Mégane 4 DCI 1.5 110 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 31 mai 2018 Signaler Partager 31 mai 2018 Avec le Kangoo du boulot, 1.4e je suis environ à 5000 tours à 130 GPS en 4e Je passe pas la 5e sinon je peut plus doubler, plus assez de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 31 mai 2018 Signaler Partager 31 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001. Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ? Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ? Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! Mercii bien ! Bah 3000 tr c'est rien du tout avec ce moteur n'est aucune crainte et je dirais même au contraire, un mazout il faut le pousser (moteur chaud bien sur) ça décrasse Ma 306 à bientôt 350000 et je lui tire régulièrement dans la gueule depuis que je l'ai (enfin c'est surtout ma copine qui l'utilise) je n'ai jamais eu de soucis moteur, embrayage d'origine hors consommable seul le train arrière à été changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor663kE 1 juin 2018 Signaler Partager 1 juin 2018 Bah 3000 tr c'est rien du tout avec ce moteur n'est aucune crainte et je dirais même au contraire, un mazout il faut le pousser (moteur chaud bien sur) ça décrasse Ma 306 à bientôt 350000 et je lui tire régulièrement dans la gueule depuis que je l'ai (enfin c'est surtout ma copine qui l'utilise) je n'ai jamais eu de soucis moteur, embrayage d'origine hors consommable seul le train arrière à été changé Haha merci ! Oui, je fais pareil en ce moment du coup, je l'a tire jusqu'à 3000/3250 tours avant de passer le rapport supérieur ! Et effectivement, malgrès sa faible puissance, ça pousse un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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