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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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La A4 c'est la 100ch essence ?

 

Je pensais déjà être haut avec mes 3500 trs mais là tu me bats :D

 

 

102ch djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

 

A ce niveau, ça compte :cyp:

 

 

4100 tours sur une berline c'est franchement pénible. Elle est déjà à 3000 vers 90 :buzz:

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Invité §KVA474xw

Le moteur tourne à 3000 tr/min en 5ème avec une 208 1.2 turbo 110ch.

 

 

T'as pas de 6ème ?

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Invité §KVA474xw

Non BV6 sur 1.6 thp et hdi 115/120

 

 

J'avais essayé un 1.2 pure-tech 130 il y'avait une BVM6 j'aurai pensé que le 110 y avait le droit, dommage :jap:

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Invité §KVA474xw

Pas de 130 sur les 208.

C'est pas très gênant au quotidien, on s'y fait.

 

Non c'était sur une 308

 

Si c'est bien insonorisé oui :jap:

(J'ai des acouphènes + hyperacousies)

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Invité §KVA474xw

2500 trs/min environ à 130 sur 308 1.2 PureTech 130 EAT6 :jap:

 

 

Réactive la EAT6 ? J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer cette boite

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Invité §KVA474xw

Le Puretech 110 braille un peu à l'accélération mais reste discret à vitesse stabilisée.

 

D'accord

 

En accélération le bruit du 1.2 m'avait gêné sur une 208 1.2 82, je ne me souviens plus sur autoroute

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Réactive la EAT6 ? J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer cette boite

 

 

 

En effet elle est réactive à l'usage, les rapports passent en souplesse. Performante et très confortable, l'EAT6 est un régal ! :love:

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D'accord

 

En accélération le bruit du 1.2 m'avait gêné sur une 208 1.2 82, je ne me souviens plus sur autoroute

 

L'atmo a les vitesses bien plus courtes et il faut davantage le cravacher pour qu'il avance.

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Invité §mal862Dv

3500 Tours/min sur un maxi Kangoo 1.5 DCI 90 (et je suis bien en 5ème!!!!)

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102ch djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

 

A ce niveau, ça compte :cyp:

 

 

4100 tours sur une berline c'est franchement pénible. Elle est déjà à 3000 vers 90 :buzz:

 

 

Ben non, tout dépend de l'insonorisation :bah:

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Invité §Tor663kE

Bonjour tout le monde !

 

Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001.

 

Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ?

 

Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ?

 

Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! :)

 

Mercii bien !

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Invité §KVA474xw

Bonjour tout le monde !

 

Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001.

 

Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ?

 

Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ?

 

Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! :)

 

Mercii bien !

 

 

Salut ! :jap:

 

Du moment que tu n'as pas de problème moteur, oui tu peux pousser à 3000tr/mn :)

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Invité §mal862Dv

Étonnant, sur le miens je suis à 3000/3100

Boite courte sur le maxi Kangoo, à 3500 tours/min, je suis à 130 Km/h compteur et seulement 122 GPS.

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Invité §Tor663kE

 

Salut ! :jap:

 

Du moment que tu n'as pas de problème moteur, oui tu peux pousser à 3000tr/mn :)

 

 

 

Ah bah super ! Je n'étais pas très sûr de ça même si ç m'est arriver quelques fois se la poussée :W

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Invité §Tor663kE

 

Salut ! :jap:

 

Du moment que tu n'as pas de problème moteur, oui tu peux pousser à 3000tr/mn :)

 

 

Ps: Merci ! Petites fautes de frappes ;)

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Bonjour tout le monde !

 

Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001.

 

Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ?

 

Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ?

 

Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! :)

 

Mercii bien !

 

Le 1.9D peut prendre 5000 tours, et qu'il soit neuf ou qu'il ait 300000km, il doit les prendre pareil. :jap:

C'est fait pour ça, ça ne craint rien.

Après, c'est pas forcément utile sur ce moteur, mais 3000 tours c'est un minimum si tu veux avancer un peu. :bah:

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Invité §Tor663kE

Le 1.9D peut prendre 5000 tours, et qu'il soit neuf ou qu'il ait 300000km, il doit les prendre pareil. :jap:

C'est fait pour ça, ça ne craint rien.

Après, c'est pas forcément utile sur ce moteur, mais 3000 tours c'est un minimum si tu veux avancer un peu. :bah:

 

Aha merci !!

 

Oui, car elle est plutôt bien pour la durabilité cette voiture mais niveau puissance c'est pas top...

Mais c'est vrai que quand on la tire entre 2000 et 3000 tour, ça avance plutôt bien ! :jap:

 

Bien-sûr, à ne pas faire moteur à froid :p

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Invité §Tor663kE

Pas de turbo sur ce 1.9 ?

 

 

 

Nan... :lol:

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Invité §pix237kC

Bonjour tout le monde !

 

Petite question, j'ai une 206 1.9D des année 2001.

 

Actuellement, je suis à 150 000km environ (il me semble) et j'aimerai savoir, est-il dangereux de vouloir exploité le moteur quelques fois ?

 

Pour mieux m'expliquer, est-il possible à chaque roulage, de monter jusqu'à 3000 t/minutes afin de passer un rapports supérieur ?

 

Je demande à ceux qui connaissent un peu ce style de voiture ! :)

 

Mercii bien !

 

 

Bah 3000 tr c'est rien du tout avec ce moteur n'est aucune crainte et je dirais même au contraire, un mazout il faut le pousser (moteur chaud bien sur) ça décrasse :ange:

 

Ma 306 à bientôt 350000 et je lui tire régulièrement dans la gueule depuis que je l'ai (enfin c'est surtout ma copine qui l'utilise) je n'ai jamais eu de soucis moteur, embrayage d'origine hors consommable seul le train arrière à été changé ;)

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Invité §Tor663kE

 

Bah 3000 tr c'est rien du tout avec ce moteur n'est aucune crainte et je dirais même au contraire, un mazout il faut le pousser (moteur chaud bien sur) ça décrasse :ange:

 

Ma 306 à bientôt 350000 et je lui tire régulièrement dans la gueule depuis que je l'ai (enfin c'est surtout ma copine qui l'utilise) je n'ai jamais eu de soucis moteur, embrayage d'origine hors consommable seul le train arrière à été changé ;)

 

Haha merci ! :D

 

Oui, je fais pareil en ce moment du coup, je l'a tire jusqu'à 3000/3250 tours avant de passer le rapport supérieur !

 

Et effectivement, malgrès sa faible puissance, ça pousse un peu quand même :lol:

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