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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §Jey142sH

5500 trs/min a peu près à 130 km/h en 3ème sur Mondéo 1 ph 2 1.8 16V ;)

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:coucou:

 

Mon ancienne C5 Tourer 1,6l HDI 110 BVM 5 était à 3000 trs/m à 130 km/h, et ma 508 SW 2l HDI 140 BVM6 est à 2200 trs/m à 130 km/h

 

Par rapport à la C5 , je gagne en conso malgré un moteur plus gros et plus puissant , et je gagne aussi en confort car le moteur est moins bruyant :)

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Invité §kra162VZ

le plus bas connu que j'ai conduit le Murano I de mon père, 1800 tr pour 130 km/h :D

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Invité §kro260ur

Ok ça doit faire un sacré trou entre la 4 et la 5 du coup.

 

Un peu mais ça colle bien avec mes parcours.

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Invité §tec422Py

En Audi A7 2.8FSI S tronic aux environs de 1900tr pour 130km/h en 5ième.

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Invité §san687GN

Je suis à 3000tr à 130 km/h sur ma toyota avensis 2.0 d4d 110 (boite 5). J'essaierais d'y installer une boite 6 le moment venue, car au delà de 140km/h le moteur fait du bruit...

 

Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !!

C est grave a cette étagement relativement court que l avensis offre des reprises très efficaces !!

Et si je ne m abuse , ça ne l empêche pas d avoir une conso raisonnable dixit les essais presse de l époque ...

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Invité §thi146dM

En Audi A7 2.8FSI S tronic aux environs de 1900tr pour 130km/h en 5ième.

Les reprises doivent être, comment dire... anémiques [:yonen76:2]

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Invité §tec422Py

Les reprises doivent être, comment dire... anémiques [:yonen76:2]

 

 

 

Quelle reprise ? pas besoin je suis toujours en vMax :lol: je me mets en troisième (limite) / quatrième sans soucis : à 130 sans soucis, la reprise est très bien.

Et suffit amplement ! :jap:

 

 

EDIT : de tête en 3ième je suis à 140 je suis à 6200trs/min. En quatrième à 150 vers les 4900trs/min.. en accélérant ce n'est pas vraiment les vrais valeurs.. comme j'ai pus testé dernièrement j'étais à 2000trs/min à 138 au régulateur à la 5ième. :jap:

 

 

Elle a été reprogrammée je le rappelle ! :jap:

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Invité §tec422Py

ça doit être mou a souhait quand même futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

 

 

Mais ça me suffit, pas besoin d'un gros moteur rien que le logo Audi personne n'ose te défier. :fuck:

 

 

Surtout avec l'aileron, ça le fait trop. :sol: Dès qu'on te colle au cul, hop tu mets l'aileron, et tu accélères et là il ne vient plus te coller.

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Invité §thi146dM

 

 

Mais ça me suffit, pas besoin d'un gros moteur rien que le logo Audi personne n'ose te défier. :fuck:

 

 

Surtout avec l'aileron, ça le fait trop. :sol: Dès qu'on te colle au cul, hop tu mets l'aileron, et tu accélères et là il ne vient plus te coller.

Gaffe avant de déboiter a ne pas avoir un clio 0.9tce dans ton angle mort torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

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Invité §tec422Py

Gaffe avant de déboiter a ne pas avoir un clio 0.9tce dans ton angle mort torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

 

Avertisseur d'angle mort, c'est pratique. :o Un angle mort en Audi A7 c'est mortel !

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Invité §thi146dM

Pratique oui :sol:

Mais a force de mettre tout ça ta caisse rame encore plus jroulenfiat.gif.2d75d699ae6905aaf5a5e2284d568785.gif

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Invité §hom782VR

A 130 je suis.... à 130.

 

 

 

 

Autour de 2800tr/min en 6ème

 

 

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Invité §ale773DW

7000trs en 6.

Si tout se passe bien, d'ici quelques temps, je devrais être vers 8000/8500trs environ.

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Invité §par730PV

Sur Toyota Corolla GT-i 16 de 1988 : 4200 RPM

 

D'ailleurs j'étais sur l'A6 hier, tout le monde me double quand je roule à 130 (compteur), peu de monde respecte les limitations apparemment :ange:

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Invité §log033Dw

bizarre, j'ai fait nantes lyon fin décembre et le retour début janvier, à 140 je me suis pas doublé une seule fois :voyons:

 

 

 

 

C'est normal radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

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Invité §Rzr730uR

A 130km/h compteur j'suis à 4000tr/min avec ma saxo 1.1 essence boite 5 :o

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En Volvo V60 D4 181 Bva 8 je tourne à 1500 tr/min à 110 et environ 1850 tr/min à 130.

 

Le gros avantage des BVA8, le dernier rapport est extra-long ce qui fait que maintenant, on a des consos parfois moindre en BVA qu'en BVM.

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Invité §106483wO

4000 trs/min a 130 sur ma Bimbo GT. Je sais pas si c'est voulu, mais dès que je dépasse ces 4000 trs, elle consomme beaucoup plus.

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