Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Le plus gros kilométrage avec Ford escort TD


Invité §ZX1012Dc
 Partager

Messages recommandés

Invité §top081ql

Ma ford orion 1,8l diesel clx totalise actuellement 369000km. Première et dernière main surement. Toujours vaillante. Zéros soucis. Embrayage d'origine ! Frein refait à 180000km puis à 345000km. Triangles de suspension changés à 300000km. Distribution faites tous les 50000km. Vidange tous les 9000km. 1 alternateur a 320000 et 1 démarreur à 350000 rien d'anormal. Malheureusement, elle est prise par la corrosion des longerons à l'arrière... Pourrissent par l'intérieur. J'hesite à restaurer, étant collectionneur, je sais faire mais gros travaux car changement des longerons à l'arrière à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob663pN

Bonjour, J'ai acheté ma ford escort 1.8d neuve en 1991 et aujourd'hui elle a 451000 kms avec le moteur d'origine ( jamais de joint de culasse, pas de casse distribution mais je change le kit complet tous les 80000 kms car les galets plastiques cassent apres ce kilometrage. Je ne monte jamais dans les tours quand le moteur est froid mais quand il est chaud je pousse trés souvent à 5000 tr/min depuis qu'elle est rodée. La pompe injection rotodiesel est d'origine, la boite à vitesse aussi. C'est une bonne voiture mais effectivement qui rouille au niveau des longerons arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau836gk

Bonjour, je confirme le 1.8D de chez Ford est un vrai vaux, mais c'est un moteur increvable. J'ai fait 680000 km avec une escort de 92 acheté neuve, la voiture ne roule plus car les longerons arrière sont usés par la rouille. Même après plus de six mois sans tourner, il suffit que de deux coups de démarreurs pour démarrer. Petite précision! le joint de culasse et d'origine.

Maintenant, j'ai une escort TD 90 cv, elle a aujourd'hui 350000 km et elle va nikel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau836gk

Bonjour, J'ai acheté ma ford escort 1.8d neuve en 1991 et aujourd'hui elle a 451000 kms avec le moteur d'origine ( jamais de joint de culasse, pas de casse distribution mais je change le kit complet tous les 80000 kms car les galets plastiques cassent apres ce kilometrage. Je ne monte jamais dans les tours quand le moteur est froid mais quand il est chaud je pousse trés souvent à 5000 tr/min depuis qu'elle est rodée. La pompe injection rotodiesel est d'origine, la boite à vitesse aussi. C'est une bonne voiture mais effectivement qui rouille au niveau des longerons arrieres.

Bonjour, je confirme le 1.8D de chez Ford est un vrai vaux, mais c'est un moteur increvable. J'ai fait 680000 km avec une escort de 92 acheté neuve, la voiture ne roule plus car les longerons arrière sont usés par la rouille. Même après plus de six mois sans tourner, il suffit que de deux coups de démarreurs pour démarrer. Petite précision! le joint de culasse et d'origine.

Maintenant, j'ai une escort TD 90 cv, elle a aujourd'hui 350000 km et elle va nikel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav661dT

Super moteur, très costaud.Si tu fais changer la distribution comme prévu, tout les 60 000 km, il n' y aucune raison d' avoir de problèmes.

Le moteur durera plus longtemps que la caisse, et oui pour moi aussi la corrossion du chassis est trop importante pour la sauver. :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...