Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Besoin de renseignements sur 205 Roland Garros


Invité §PoG633GY

Messages recommandés

Invité §PoG633GY

Salut à tous !! :)

 

J'envisage l'achat d'une 205 Roland Garros 1.4 l modele 92 !!

Je voudrais avoir des avis et des expèriences sur cette...

Y a t'il un problème récurrent au modèle? Des pièces fragiles? Quel est le comportement routier?

Et si vous aviez des photos afin que je puisse faire une comparaison j'en serai ravi.

 

Merci à tout ceux qui réplikeront !!

 

Have fun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Aucune à ma connaissance un pote en avais une ,rien à dire ,ce sont des bons moteur robuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106505MM

Salut, moi j'ai rien sur les 205 mais sur les 106 si tu veux te faire une idée des équipements que tu pourrais trouver :

 

http://www.peugeot106.fr.st partie ELEGANTES

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoG633GY

Merci 106XTMan.

Ton site est sympa. A quand la 205 Roland Garros ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

De série sur 205 Roland Garros (c'est une 3 ou 5 portes ?)

 

Peinture métallisée Vert Roland Garros

4 JA (en 13")

toit ouvrant panoramique

spoiler avec longue-portées intégrées

compte-tours et indicateur de témpérature d'eau

volant 3 branches gainé cuir

LVE + FC

intérieur type GTi (ie semi-baquet) avec semi-cuir blancs

surtapis roland garros

j'en oublis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoG633GY

Oui c'est bien elle !! C'est une 5 portes, elle a 125000 Km et je la touche à 1800 €.

Qu'en pensez-vous?

Et si vous connaissez une adresse ou je peux trouver des images, je suis preneur !

 

Merci de votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Oui c'est bien elle !! C'est une 5 portes, elle a 125000 Km et je la touche à 1800 €.

Qu'en pensez-vous?

Et si vous connaissez une adresse ou je peux trouver des images, je suis preneur !

 

Merci de votre attention :)

 

A ce prix là ca peut etre vraiment interessant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Oui c'est bien elle !! C'est une 5 portes, elle a 125000 Km et je la touche à 1800 €.

Qu'en pensez-vous?

Et si vous connaissez une adresse ou je peux trouver des images, je suis preneur !

 

Merci de votre attention :)

AAAAACHEETTTEEE !!!!

 

C'est super rare des les RG 5 portes :oui:

 

 

Les photos, un tour su google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoG633GY

Merci bien pour vos réponses. Les seuls sujets 205 RG que j'ai trouvé sur Gogole m'ont mené jusqu'à tes topics detuning-man !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor711ev

C'est une bonne voiture mais je signalerais quand meme 2 problemes potentiels sur cette voiture :

 

Train arriere dont les roulements lachent vers 150-200 000 kms

 

Sur les injections monopoint, faiblesse du potentiometre de papillon qui necessite le changement de la partie basse du corps d'injection (tres cher)

 

Sinon, que du bonheur !

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoG633GY

Bon bah alors chui tranquille pour 30 000 Km alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor711ev

On peut le voir comme ca. En tout cas, moi une voiture comme ca je saute dessus !

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski422hf

ca depend les roulement de la 309 on laché bien avant...

 

on a changé le train arriere en meme temps que les 4 amortisseurs, pour un venant de la casse. la bagnole avait +- 120 000km, pour voir, tu serres le FAM en roulant à 30 au point mort pour enfoncer l'arriere, si ca grince (lors de l'enfoncement), c'est pas bon... 3000frs de memoire chez peugeot avec des pieces de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoG633GY

Merci de l'info Skipi !! Je manquerai pas de vérifier ce point la prochane fois que je la vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit301Vs

c'est la carburation le plus fragile, c'est a dire que le double corps est fragile, en générale vers 3500 - 4000 on sent quelque "acoups", rien de très grave bien sur mais surtout si on reste stabilisé a ce régime. c'est la maladis récurente sur cette voiture. Il faut changer le haut du carburateur est après pu de soucis.

 

sinon bah c'est tranquille casse gueule sur le mouillé ( j'en aie expérimenté un peu ).

 

Prends la pour ce prix surtout si les sièges sont en bon état :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de train arriere dont les roulement laches, tu parle de ceux de la suspension??

Si oui, tout les cae que j'ai vus etaient sur des voiture relativement maltraitees, du style faire 500km cahargee au taquet, ou prendre les routes de campagne pour des pistes de speciales..Comment ca je parle de la mienne??

PS:change a 280000km tout de meme, pour un essieu de 309 trouve en casse et controle, ca m'a coute 500 balles, mais a condition de le monter soi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

J'en ai eu une sur laquelle l'embrayage a lâché à 105000 kilomètres :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

De série sur 205 Roland Garros (c'est une 3 ou 5 portes ?)

 

Peinture métallisée Vert Roland Garros

4 JA (en 13")

toit ouvrant panoramique

spoiler avec longue-portées intégrées

compte-tours et indicateur de témpérature d'eau

volant 3 branches gainé cuir

LVE + FC

intérieur type GTi (ie semi-baquet) avec semi-cuir blancs

surtapis roland garros

j'en oublis :)

Citons aussi la roue de secours qui est une jante alu :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Merci bien pour vos réponses. Les seuls sujets 205 RG que j'ai trouvé sur Gogole m'ont mené jusqu'à tes topics detuning-man !!!

Moi, j'dis la classe :sol:

 

Sinon, pour le train AR, ça peut arriver comme ça peut ne pas arriver... 180.000 km avec train AR d'origine...

 

La carburation fragile sur les 205 XS/XT/GT/RG, pas vraiment d'accord, enfin, pas plus qu'une autre voiture à carbu double corps...

 

Elle est superbe celle en photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

salut,

 

j'ai acheté une 205 RG il y a un peu plus d'un an, elle avait 96000 km, elle en a maintenant 116000, je regrette pas du tout !!

le moteur est très bien, il a bien la pêche (boite courte en +, ça aide), ça consomme pas grand chose (6 l sur nationale/autoroute et 7l en ville), l'ambiance intérieure est vraiment sympa (sièges mi-cuir, toit ouvrant panoramique), je regrettais juste la tenue de route pas très sécurisante en particulier sous la pluie, mais depuis que j'ai viré les vieux Michelin qui étaient dessus, c'est beaucoup mieux

 

sinon, question fiabilité, je n'ai fait que 20000 km avec pour l'instant donc pas trop de recul, mais RAS, c'est vraiment super économique à l'entretien.

 

pour les carbus, pas de problème pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Je viens d'apprendre un truc, les RG en 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...