Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

C'est quoi une VW Polo Tag Heuer ?


Invité §fre143Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §vir656KC

Sur la revue technique E.T.A.I. , ils mettent 500exemplaires pour la france, et chez VW aussi.

 

 

Oui OUi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Thieuma, tu nous parle de la Carat, mais le topic est sur la Tag Heuer.

Pour la Tag Heueu, j'ai toujours lu et entendu de parler de 500ex. pour la France. Pour la Carat, j'en ai pas la moindre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

en attendant ce que je vous ai promis et surtout pour vous faire patienter, j'ai réussi à dégôter chez VW France une photo d'une des très rares premieres VW Polo III GTI avant le relooking de décembre 1999.

 

david33_1082288883_1.jpg.161a5ce716c922fb156708b2bcf8aa4c.jpg

 

 

david33_1082288859_2.jpg.27da7e5984728abcc36ff5116da9d313.jpg

 

euh t'es sur de toi là :??:

Il me semble que ce modèle n'a jamais existé en France (je parle de commercialisation par l'importateur francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

euh t'es sur de toi là :??:

Il me semble que ce modèle n'a jamais existé en France (je parle de commercialisation par l'importateur francais)

 

J'ai des doutes aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

En y regardant de pus près, les sigles GTI ont l'air d'avoir été rajoutés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

En y regardant de pus près, les sigles GTI ont l'air d'avoir été rajoutés :??:

 

Je pense pas, elle a vraiment existé, de plus ce sont des plaques allemandes, mais a-t-elle été vraiment importée en France?? Là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pour ce qui est de la TAG Heuer, la doc du constructeur VW France S.A prévoyait 500 exemplaires,or cette doc a aussi servi pour la Suisse.

 

Cette série limitée n'a jamais été commercialisée dans les autres pays européens, et surtout il n'a jamais été commercialisée en Allemagne car la VW Golf IV venait de sortir et il ne fallait pas lui faire de l'ombre, dixit de spersonnes hautement placèes cehz VW à l'époque.

 

 

On en trouve des importées ne Italie, en Belgique, en espagne mais t'très peu ont quitté la France et la Suisse.

 

 

Pour ce qui est de la version "carat", c'est sur,ce n'est pas une sérié limitée, cette version est sortie en 1995 et elle a été produite jusqu'au restylage en 1999.

 

Je connais une personne qui en a une eu en 1995 et puis en 1997 avant d'acheter la fameuse Polo GTI avant restylage. et il exsité deux versions de VW Polo carat.

 

avec clim et sans toit ouvrant

avec toit ouvrant et sans clim

 

en option, boîte auto

 

La Vw Polo en photo, est la même que celle que je connais. cette dernière s'est vendue en France que sur commande spéciale. j'ai essayé de savoir combien il y en avait eues, VW France S.A avoue ne même pas savoir, mais d'après mes sources, il ne devrait pas y en avoir plus d'une dizaine.

 

C'est un peu comme la Golf série 1 GTI 16 S Oettinger. certains tablent sur 952, d'autres sur 1150, d'autres sur 1250, d'autres sur 1500, mais personne et même pas Oettinger est capable de dire de les chiffres correspondant aux véhicules vendus.

 

Ou est passé la rigueur de gestion allemande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Je pense pas, elle a vraiment existé, de plus ce sont des plaques allemandes, mais a-t-elle été vraiment importée en France?? Là est la question.

Je ne nie pas le fait qu'elle ait existé mais en y regardant de plus près... Y a pas quelque chose qui cloche ? :voyons:

 

diabolix_1082404326_polo_grand.jpg.38ce0ee83e0a4ba8f0deeecfa1378d8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Je ne nie pas le fait qu'elle ait existé mais en y regardant de plus près... Y a pas quelque chose qui cloche ? :voyons:

 

diabolix_1082404326_polo_grand.jpg.654a22ba7aa8812cab8619e25c27b018.jpg

 

En effet, vu comme ça, ça me choque aussi. Et puis d'habitude, le sigle il est à droite, pas à gauche, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

Ok pour la GTi ;) , j'étais pas au courant...mais c'est marrant car à l'époque je m'y interessais et je trouvais bête qu'elle ne soit pas importée! Les seules que j'ai vu c'était en Espagne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

Je ne nie pas le fait qu'elle ait existé mais en y regardant de plus près... Y a pas quelque chose qui cloche ? :voyons:

 

diabolix_1082404326_polo_grand.jpg.487286c30216f76748c0ba2225ecdca0.jpg

 

 

Il faut savoir que la maison mère est la reine du photoshop depuis plusieurs décennies :lol:

Déja à l'époque de la golf 1 les differentes évolutions de GTI ont été presentés à partir d'une seule et meme photo retouchée

Cela doit etre aussi le cas ici ils sont parti d'un modèle de gamme inferieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Si c'est le 1,4 16V de 100ch, il marche étonnament bien pour sa puissance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ces photos sur la VW Polo GTI proviennent de VW France S.A.

 

Il est vrai qu'en y regardant de plus près on voit qu ela Photo a été trafiquée.

 

Par contre il est sur que cette version a vraiment exsité, j'en vois une tous les matins sur le parking de mon boulot.

 

La motorisation est bien le 1.4 16V de 100 ch, comme sur la carat TAG Heuer.

 

Par contre après réflexion, su je me souviens bien, l'écusson sur celle que je vois est bien à gauche.

 

je vérifie dès demain. dommage que je n'ai pas d'appareil phot numérique, je me serais fait un plaisir de la photographier. si vous arrivez à dissuader ma femme d'en acheter un, ce serait super ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Ces photos sur la VW Polo GTI proviennent de VW France S.A.

 

Il est vrai qu'en y regardant de plus près on voit qu ela Photo a été trafiquée.

 

Par contre il est sur que cette version a vraiment exsité, j'en vois une tous les matins sur le parking de mon boulot.

 

La motorisation est bien le 1.4 16V de 100 ch, comme sur la carat TAG Heuer.

 

Par contre après réflexion, su je me souviens bien, l'écusson sur celle que je vois est bien à gauche.

 

je vérifie dès demain. dommage que je n'ai pas d'appareil phot numérique, je me serais fait un plaisir de la photographier. si vous arrivez à dissuader ma femme d'en acheter un, ce serait super ! ! !

 

 

Achète un apn!! On en croise jamais de ce model de Polo!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

POLO 6N26T40G00 GTI 125 ch 3P 8 16 910,00 110 922,33 01/11/2001

 

La polo GTI n'a pour moi etait commercialisée en France qu'en 1.6 16v entre 2000 et novembre 2001

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

POLO 6N26T40G00 GTI 125 ch 3P 8 16 910,00 110 922,33 01/11/2001

http://yelims.free.fr/Hein/Hein28.gif

 

 

C'est quoi ce charabia?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

http://yelims.free.fr/Hein/Hein28.gif

 

 

C'est quoi ce charabia?

 

:D je traduis : Polo code modele : 6n26t40g00 Version : GTI 125 ch

3 portes Puissance Administrative : 8 Prix TTC Euros : 16910 Prix TTC Francs TTC : 110 922 Date de Tarif : 01/11/2001 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

Ces photos sur la VW Polo GTI proviennent de VW France S.A.

 

Il est vrai qu'en y regardant de plus près on voit qu ela Photo a été trafiquée.

 

Par contre il est sur que cette version a vraiment exsité, j'en vois une tous les matins sur le parking de mon boulot.

 

La motorisation est bien le 1.4 16V de 100 ch, comme sur la carat TAG Heuer.

 

Par contre après réflexion, su je me souviens bien, l'écusson sur celle que je vois est bien à gauche.

 

je vérifie dès demain. dommage que je n'ai pas d'appareil phot numérique, je me serais fait un plaisir de la photographier. si vous arrivez à dissuader ma femme d'en acheter un, ce serait super ! ! !

 

Moi je comprend plus rien :??:

La GTI dont je parle faisait 125 ch c-a-d la meme motorisation que les GTI francaises qui sont sorties fin 99

En Allemagne ce modèle avait le 1.6L 125 ch alors que là tu parle d'une simple GT 100 ch avec une finition GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL451op

Salut une autre difference sur les tag hauer, c' est qu elle ont un cuir chauffant qu aucune polo 6n as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

les équipements spécifiques à cette série très limitée

 

couleur unique "argent satin"

volant gainé de cuir

air conditonné manuel

pack ouvir fermé (vitres, portes)

prise 12v dans le coffre

badge arrière "TAG Heuer"

seuils de portes "TAG Heuer"

rétroviseures électrique et dégivrants

double airbag frontaux

sellerie en cuir de couleur noire

moquette velors peite maile

pommeau et soufflet en cuir

4 appuie-têtes réglable en hauteur

 

...etc...

 

et bien sur la montre chronographe "TAG Heuer" série 2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL451op

C' est pour sa que j' ai marqué cuir chauffant il le manque sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

en attendant ce que je vous ai promis et surtout pour vous faire patienter, j'ai réussi à dégôter chez VW France une photo d'une des très rares premieres VW Polo III GTI avant le relooking de décembre 1999.

 

david33_1082288883_1.jpg.5505f06a662aa5ba408e064ac42f69da.jpg

 

 

david33_1082288859_2.jpg.14c21d48a17ccd95240aa3531a928ea0.jpg

Je confirme l'existance de cette Polo 6N GTi, mais il est vrai qu'elle n'est pas sortie en France, seulement en Allemagne et en Suisse.

 

Elle était mue par le 1,6L 16V de 125ch.

 

Lorsque j'ai acheté ma 1,4L 16V 100ch, je voulais à la base la GTi (je l'avais vue en photo), mais les commerciaux ne savaient même pas qu'elle existait (ils ne me croyaient pas).

La motorisation la plus haute en France sur la Polo 6N était bien le 1,4L 16V 100ch, comme la Polo 9N actuelle.

En France, seule la Polo 6N2 a bénéficié du 1,6L 16V de 125ch, éclipsant durant la même période la motorisation 1,4L 16V 100ch avant son retour sur la 6N2.

 

Voilà voilà...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ces photos sur la VW Polo GTI proviennent de VW France S.A.

 

Il est vrai qu'en y regardant de plus près on voit qu ela Photo a été trafiquée.

 

Par contre il est sur que cette version a vraiment exsité, j'en vois une tous les matins sur le parking de mon boulot.

 

La motorisation est bien le 1.4 16V de 100 ch, comme sur la carat TAG Heuer.

 

Par contre après réflexion, su je me souviens bien, l'écusson sur celle que je vois est bien à gauche.

je vérifie dès demain. dommage que je n'ai pas d'appareil phot numérique, je me serais fait un plaisir de la photographier. si vous arrivez à dissuader ma femme d'en acheter un, ce serait super ! ! !

L'écusson entre la Polo 6N et la Polo 6N2 a été inversé de côté.

 

Sur ma 100ch, à gauche il y avait le "16V", et à droite le "POLO" avec "Match II" en-dessous.

 

Il y avait aussi le "16V" sur la calandre.

 

;)

 

NB: Merci David33 pour ta riche culture VW. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

 

 

Il y a aussi les sieges electriques chauffant.

Le moteur est un 1.4 100chvx.

 

C'est un moteur assez volontaire pas une foudre de guerre.

On m'en a proposé une a 6500 euros de 99 avec 75000 km. A lyon.

 

Je l'ai essayé mais je trouvais qu'elle avait pas assez de nerfs.

 

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch247Px

pour repondre a toutes vos questions...

il y a 250 exemplaires de 1,4l et 68 ex de 1,6l

j'ai la 1,6l... et d'ailleur je la vends...

elle a tout elec. abs direct. assistée, full cuir, sieges baquets chauffants, clim manuelle, marches pieds en alu signés Tag Heuer etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi237sp

VOCI QUELQUES INFOS DE PLUS;

 

Savez-vous que la plupart des Polo Carat TAG Heuer étaient des versions 5 portes et non 3 portes.

 

Répartition des ventes:

 

57.2% en 5 portes

 

42.8% en 3 portes

 

Bonjour j'avais une polo 1.6 75cv tag heure en 3 porte c c option sport et confort rien à voir avec un modèle simple et tres nerveuse comme petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol370cC

Le probleme c'est que le vendeur ne te filera jamais la TAG HEUR qui va avec. :L

 

Bah ouais surtout que c'est introuvable , j'aimerais tellement avoir la montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol370cC

Salut,

 

Si je me souviens bien c'est une série spéciale toutes options siglée "tag heuer" avec cuir,clim, etc...genre polo carat...

Pour la méca là j'hésite, 1400 ou 1600 ?? :voyons:

 

 

@pluche :coucou:

 

Enfaite il y a deux versions la fameuse version 1.4 et le 1.6 ,il me semble que apart le moteur il n'y que les jantes qui diffère les deux versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol370cC

Salut,

 

Si je me souviens bien c'est une série spéciale toutes options siglée "tag heuer" avec cuir,clim, etc...genre polo carat...

Pour la méca là j'hésite, 1400 ou 1600 ?? :voyons:

 

 

@pluche :coucou:

 

Enfaite il y a deux versions la fameuse version 1.4 et le 1.6 ,il me semble que apart le moteur il n'y que les jantes qui diffère les deux versions ?

Et oui la polo tag Heuer est une version full op : intérieur cuire , siège chauffant,clim ,penture gris pailletée, rétroviseurs a réglage électrique ,jantes et d'autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol370cC

Salut,

 

Si je me souviens bien c'est une série spéciale toutes options siglée "tag heuer" avec cuir,clim, etc...genre polo carat...

Pour la méca là j'hésite, 1400 ou 1600 ?? :voyons:

 

 

@pluche :coucou:

 

Enfaite il y a deux versions la fameuse version 1.4 et le 1.6 ,il me semble que apart le moteur il n'y que les jantes qui diffère les deux versions ?

Et oui la polo tag Heuer est une version full op : intérieur cuire , siège chauffant,clim ,penture gris pailletée, rétroviseurs a réglage électrique ,jantes et d'autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol370cC

C'est marqué 'Tag Heuer derrière' :voyons: en tout cas elle était pas donnée!

 

En tout cas sur la mienne non je sais pas si elle a était desigler ? Les seul endroit où l'on peut voir l'inscription tag Heuer sur la mienne c'est sur les seuils de portes a l'avant en acier brossé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol370cC

:non: juste 16v à gauche, et le logo Tag Heuer à droite, sous le "Polo", si je me souviens bien.

 

Mais en y reflechissant mieux, y a eu un 1,6 16v sur Polo :voyons:

Le seul 16v VAG c'est un 105 non ?

 

Je me souviens plus d'un 1,6 101/102, mais c'est pas un 16v.

Bon enfin, tjs est-il qu'elle a l'air bien sympathique :D

 

Le 1.6 de 99 sur ma polo fait 75 CV essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol370cC

c'est le 1.6l 16V 125 ch ou 1.4L 16V 100 là dedans ? En tout cas je n'en avais jamais vu.

 

Oui sur ce modèle je crois bien que c'est un 1.6 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela, mais on verra bien.

 

Je suis collectionneur de montres et passionne automobiles et j'ai en ma possession une montre originale TAG Heuer numérotée 156/500 VW.

 

J'ai acheté cette montre à une personne privée, propriétaire (depuis neuf!) d'une VW Polo TAG Heuer. Quand il l'a acheté il a bien sure reçu la montre et elle a été portée 3 voit 4 ans. Après elle a atterrisdans un tiroir, et elle y est resté... JUSQU'À MAINTENANT!

 

Je suis arrivé au secours et donc je me retrouve avec. Par contre je ne trouve AUCUNE trace sur ces montres sur internet.

 

Qu'en savez-vous de plus sur cette/cette montre?

 

Le boîtier mesure 39mm et c'est une CK1112.

TAG_1.jpg

TAG_2.jpg

TAG_3.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...