Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mégane RS vs 147 GTA


Invité §cli404rO

Messages recommandés

Invité §Kra636wB

J'aime bien ceux qui critique alors qu'ils n'ont pas essayé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

L'effet turbo ON/OFF c'estd e l'histoire ancienne :oui:

le ON OFF, oui, mais un turbo, meme a geometrie variable, y'a toujours un regime auquel il commence a vraiment souffler, et a ce niveau de puissance, c'est pas bon pour la motricite et l'agrement;;; a moins d'aimer les coups de pied au cul, mais y'en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

le ON OFF, oui, mais un turbo, meme a geometrie variable, y'a toujours un regime auquel il commence a vraiment souffler, et a ce niveau de puissance, c'est pas bon pour la motricite et l'agrement;;; a moins d'aimer les coups de pied au cul, mais y'en a...

les TEssence moderne ont des courbes de couple parfaitement plates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte537cb

Les moteurs turbo actuels ne te mette plus un coup de pieds au cul comme la GTT par exemple tu le sans mais c'est beaucoup plus linéaire qu'autrefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ce qui est une héresie, Lancia a toujours fait des bombes de rallye et maintenant Fiat lui fait faire des monospaces et des paquebots.

C' est n' importe quoi ,Si Alfa n' etait pas passer sous Fiat les GTA

serait des propulsions et ne peseraient pas 1400 kg !!!

Si Fiat n'avait pas racheté Alfa, Alfa n'existerait plus ...

Quant à faire des voiture V6 3.2 de 1400kg, c'est plutot des caisses légères par rapport à la concurrence actuelle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

le ON OFF, oui, mais un turbo, meme a geometrie variable, y'a toujours un regime auquel il commence a vraiment souffler, et a ce niveau de puissance, c'est pas bon pour la motricite et l'agrement;;; a moins d'aimer les coups de pied au cul, mais y'en a...

 

Oui mais c'est tout de meme a es années lumiere de la violence des ancien turbals qui te proulsaient sans prevenir dans le fossé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Les moteurs turbo actuels ne te mette plus un coup de pieds au cul comme la GTT par exemple tu le sans mais c'est beaucoup plus linéaire qu'autrefois

 

 

Je dirais ... Plus civilisé :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...