Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le monstre : Mercedes G 55 Kompressor AMG


Invité §Aft156BT

Messages recommandés

Invité §Aft156BT

Aprés prés de 25 ans d'existence en voilà un beau cadeau : le V8 5.5 KOMPRESSOR de 476 cv sous le capot de cet énorme (et vrai) 4x4 , résultat 210 km/h (limité) mais 0-100 en 5.6 secondes et km DA en 25.3 secondes bon alors moi j'attends le témoignage du 1 er propriétaire d'impreza sti qui c'est fait atomiser au feu par ce panzer.

 

http://www.mercedes-benz.com/omb/amg/de/cars/series/g55/tech_data_04.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAR332xe

:nanana: :nanana: ...Brabus G V12... :lol::D

 

http://www.brabus.de/news/pic53g.jpg

 

http://www.brabus.de/news/pic50g.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

J'adore le Classe G :lover: je le trouve absolument magnifique, tout à fait dans l'optique de ce que doit être un 4*4 niveau look, et puis avec le V8 kompressor :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

:nanana: :nanana: ...Brabus G V12... :lol::D

 

C'est peut-être un peu too much quand même :tourne: pis le prix doit être délirant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

C'est peut-être un peu too much quand même :tourne: pis le prix doit être délirant :)

 

Le AMG est deja too much... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven772sO

:nanana: :nanana: ...Brabus T G V12... :lol::D

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aft156BT

Le problème du brabus c'est que c'est en dehors de la série alors que le amg si je vais chez le concessionnaire ben je peux le commander......

sinon a quoi ca sert ....

imagine toi sur autoroute a 160 un porsche boxster ou un tt roadster vient te coller au cul dedans un bellatre qui se prends pour james dean te fait un appel de phare pour libérer la voie , toi au lieu de t'y résoudre tu effleures la grosse pédale d'accélérateur libérant le v8 kompressor et ses 476 cv quelques instants + tard l'energumène a disparu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

L'acceleration ayant bouffé 47.5 litres d'essence, il faut déja songer a s'arreter, et moi avec ma twingo je continue :lol::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Le problème du brabus c'est que c'est en dehors de la série alors que le amg si je vais chez le concessionnaire ben je peux le commander......

sinon a quoi ca sert ....

imagine toi sur autoroute a 160 un porsche boxster ou un tt roadster vient te coller au cul dedans un bellatre qui se prends pour james dean te fait un appel de phare pour libérer la voie , toi au lieu de t'y résoudre tu effleures la grosse pédale d'accélérateur libérant le v8 kompressor et ses 476 cv quelques instants + tard l'energumène a disparu ....

 

...loin dans le rétro! :W:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

:nanana: :nanana: ...Brabus G V12... :lol::D

 

http://www.brabus.de/news/pic53g.jpg

 

http://www.brabus.de/news/pic50g.jpg

 

Je comprend pas ce que tu veux dire: c'est bien d'un G55 dont il parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Franchement, en matière d'inutilité, on fait difficilement mieux (qui a dit Ford Excursion ?).

 

Le G est un vrai franchisseur, d'ailleurs l'armée française ne s'y est pas trompée qui s'en fait livrer par Peugeot qui le fabrique sous license (je ne sais même plus le nom d'ailleurs). Un vrai franchisseur a besoin de couple, pour ça il a sa boîte de réduction et n'a pas besoin de 700 Nm en sortie de vilebrequin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Le problème du brabus c'est que c'est en dehors de la série alors que le amg si je vais chez le concessionnaire ben je peux le commander......

sinon a quoi ca sert ....

imagine toi sur autoroute a 160 un porsche boxster ou un tt roadster vient te coller au cul dedans un bellatre qui se prends pour james dean te fait un appel de phare pour libérer la voie , toi au lieu de t'y résoudre tu effleures la grosse pédale d'accélérateur libérant le v8 kompressor et ses 476 cv quelques instants + tard l'energumène a disparu ....

 

Et alors j'ai pas compris la fin de l'histoire c'est qui qui a la plus grosse queue au final ? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

L'acceleration ayant bouffé 47.5 litres d'essence, il faut déja songer a s'arreter, et moi avec ma twingo je continue :lol::oops:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Et alors j'ai pas compris la fin de l'histoire c'est qui qui a la plus grosse queue au final ? :roll:

 

Il y a au moins une analogie entre le sexe et la voiture. Quelle que soient les caractéristiques de l'instrument, si on ne sait pas s'en servir, ça ne sert à rien :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Quelqu'un aurait une ou deux photos d'intérieur de classe G sympas ? parce que c'est galère à trouver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en matière d'inutilité, on fait difficilement mieux (qui a dit Ford Excursion ?).

 

Le G est un vrai franchisseur, d'ailleurs l'armée française ne s'y est pas trompée qui s'en fait livrer par Peugeot qui le fabrique sous license (je ne sais même plus le nom d'ailleurs). Un vrai franchisseur a besoin de couple, pour ça il a sa boîte de réduction et n'a pas besoin de 700 Nm en sortie de vilebrequin...

Je me disais bien qu'il y avait une ressemblance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aft156BT

Aimiksink

tu me fais doucement rigoler d'aprés toi un mec qui achète un G 55 AMG tu crois franchement que c'est pour rouler a 130 sur autoroute ? Meme si disont qu'il achète ca pour avoir un engin au franchissement exceptoionnel et au moteur qui a du coffre hé bien il prendra le G 500 mais celui qui achète le G 55 AMG t'inquiète pas qu'il sera joueur et ca n'a rien avoir avec la taille de sa queue !!!!

Maintenant si c'est ca qui t'intéresse au fonds...je ne connais pas la réponse .....

 

Pour les 4x4 de l'armée francaise il s'agissait de peugeot p4 vendu un moment au particulier avec un misérable moteur diesel meme pas turbo il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Je comprend pas ce que tu veux dire: c'est bien d'un G55 dont il parle!

 

c'était juste pour montrer qu'il y a encore plus fou que fou, et que le Brabus est encore plus monstrueux que l'Amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Aimiksink

tu me fais doucement rigoler d'aprés toi un mec qui achète un G 55 AMG tu crois franchement que c'est pour rouler a 130 sur autoroute ? Meme si disont qu'il achète ca pour avoir un engin au franchissement exceptoionnel et au moteur qui a du coffre hé bien il prendra le G 500 mais celui qui achète le G 55 AMG t'inquiète pas qu'il sera joueur et ca n'a rien avoir avec la taille de sa queue !!!!

Maintenant si c'est ca qui t'intéresse au fonds...je ne connais pas la réponse .....

 

Pour les 4x4 de l'armée francaise il s'agissait de peugeot p4 vendu un moment au particulier avec un misérable moteur diesel meme pas turbo il me semble

 

Ce qui me fait rigoler c'est le sentiment de puissance et de virilité qu'un trouduc ressent à en mettre dans le vent un autre... Du genre "tu vas voire j'ai pas mis 1million dans ma caisse pour me laisser défier par ce con" . Il attend quoi ? Qu'on courbe l'échine quand il passe parce qu'il a l'auto la plus chère et la plus puissante ?

 

Et puis entre nous, je ne vois pas l'intérer qu'un 4x4 fasse moins de 6s avant les 100. Uniquement en sortie de péage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en matière d'inutilité, on fait difficilement mieux (qui a dit Ford Excursion ?).

 

Le G est un vrai franchisseur, d'ailleurs l'armée française ne s'y est pas trompée qui s'en fait livrer par Peugeot qui le fabrique sous license (je ne sais même plus le nom d'ailleurs). Un vrai franchisseur a besoin de couple, pour ça il a sa boîte de réduction et n'a pas besoin de 700 Nm en sortie de vilebrequin...

Peugeot P4, un classe G rebadgé et remotorisé, histoire d'acheter français :W et dire que maintenant notre gendarmerie roule en focus Tddi, qui a gagné l'appelle d'offre en faisant moins cher que les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Franchement, en matière d'inutilité, on fait difficilement mieux (qui a dit Ford Excursion ?).

 

Le G est un vrai franchisseur, d'ailleurs l'armée française ne s'y est pas trompée qui s'en fait livrer par Peugeot qui le fabrique sous license (je ne sais même plus le nom d'ailleurs). Un vrai franchisseur a besoin de couple, pour ça il a sa boîte de réduction et n'a pas besoin de 700 Nm en sortie de vilebrequin...

 

:roll: Ah bon, parce que toi tu n'as des choses que dont tu as "besoin" dans ta vie? Tu as "besoin" d'une 330d pour aller au boulot? une 316i ou une 320d irait aussi, non? Alors c'est comme de dire que la M3 n'as pas besoin de 343ch vu le Sarkozisme actuel... :roll:

Bref, je vois pas où est le mal sur ce G55...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Ce qui me fait rigoler c'est le sentiment de puissance et de virilité qu'un trouduc ressent à en mettre dans le vent un autre... Du genre "tu vas voire j'ai pas mis 1million dans ma caisse pour me laisser défier par ce con" . Il attend quoi ? Qu'on courbe l'échine quand il passe parce qu'il a l'auto la plus chère et la plus puissante ?

 

Et puis entre nous, je ne vois pas l'intérer qu'un 4x4 fasse moins de 6s avant les 100. Uniquement en sortie de péage...

 

Non mais tu as très bien compris ce qu'il voulait dire; du moins je crois avoir compris: ne me dis pas que tu n'as jamais eu un petit rigolo ( tiens comme par hasard en golf tdi :roll: ) qui te colle au cul + appel de phares pour que tu te rabates... Là si les conditions le permettent, c'est kick-down powaaaa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

:roll: Ah bon, parce que toi tu n'as des choses que dont tu as "besoin" dans ta vie? Tu as "besoin" d'une 330d pour aller au boulot? une 316i ou une 320d irait aussi, non?

 

À l'époque où je roulais en 330d je faisais plus de 800 km par week-end. Minimum. Je te laisse donc calculer le kilométrage annuel minimum...

 

Quant au boulot, je suis en télétravail :roll:

 

Maintenant que je n'ai plus ces 800 km par WE à faire, ben j'assouvis ma passion, et une 330d c'est peut-être une bonne routière, mais sur les circuits c'est pas ça :bah:

 

Le G55, la seule utilité que j'en vois vraiment c'est sa base, la classe G, qui est un excellent franchisseur (dépassé en ce point seulement par le Land Defender). Mais quand on fait du franchissement, 500 ch c'est aussi utile qu'une presse hydraulique pour écraser une mouche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Quelqu'un aurait une ou deux photos d'intérieur de classe G sympas ? parce que c'est galère à trouver :)

 

Tiens je t'en post quelques - unes :

 

filip67_1078606597_1314.jpg.20754eaf1f7b835d83aff23751aef587.jpg

filip67_1078606652_zoom_classeg_03.jpg.9beb6e840d106f72661ee724ea4f16a8.jpg

filip67_1078606708_1412.jpg.bd924f654328a35d3eb1864bd73a9282.jpg

filip67_1078606734_zoom_classeg_01.jpg.1c28966041d98a8f0fe8ffbec6d5f324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

je vais vous poster les photos de presses du tout nouveau G55... 5 minutes :D (faut couper, retailler, uploader !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Ce topic me fait penser qu'y a un G 55 AMG qui se gare tout le temps pret de chez moi, noir avec des vitres teintees en 5 portes (existe-t-il en 3 portes ?). Deja qu'il y avait un G 500 juste a cote de mon box, ca commence a en faire dans le quartier (pourtant, c'est loin d'etre bourgeois... :roll:)

Je ralentis parfois a cote lorsque le conducteur est pret a demarrer: la melodie qui s'echappe du "side pipe" (a double-sortie chromee) est deja bien sympa en stationnement mais quand il accelere a fond pour s'extirper de sa place de parking, c'est le top... j'avais jamais vu un aussi gros engin ( :nanana::D) accelerer comme ca. :beuh:

 

Promis, la prochaine fois que je le vois, j'aurais l'APN...

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Mercedes-Benz G 55 AMG

Cylinders/valves per cylinder V8/3

Displacement 5439 cc

Bore x stroke 97.0 x 92.0 mm

Compression ratio 9.0 : 1

Max. output 350 kW/476 hp

at 6100 rpm

Max. torque 700 Nm

at 2650-4500 rpm

0- 100 km/h 5.6 s

Top speed 210 km/h*

Fuel consumption 16.3 l/100km**

 

Je l'adore :love: indémodable, rare et qui plus est performant...

Mais cher ! :(

 

orange06_1078608173_redimensionnerg55_1.jpg.3416cb278624214548f487a1cebce526.jpg

orange06_1078608183_redimensionnerg55_2.jpg.14d755902685335e913de290c9e0c60d.jpg

orange06_1078608196_redimensionnerg55_3.jpg.62362595c66104a57d441e9c1c5a1066.jpg

 

1600x1200

 

http://www.ifrance.com/cyberftp/G55-1.jpg

http://www.ifrance.com/cyberftp/G55-2.jpg

http://www.ifrance.com/cyberftp/G55-3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

À l'époque où je roulais en 330d je faisais plus de 800 km par week-end. Minimum. Je te laisse donc calculer le kilométrage annuel minimum...

 

Quant au boulot, je suis en télétravail :roll:

 

Maintenant que je n'ai plus ces 800 km par WE à faire, ben j'assouvis ma passion, et une 330d c'est peut-être une bonne routière, mais sur les circuits c'est pas ça :bah:

 

Le G55, la seule utilité que j'en vois vraiment c'est sa base, la classe G, qui est un excellent franchisseur (dépassé en ce point seulement par le Land Defender). Mais quand on fait du franchissement, 500 ch c'est aussi utile qu'une presse hydraulique pour écraser une mouche...

 

Le classe G est capable d'accueillir 6 personnes dans un confort royal ( sièges individuels ), très polyvalents...Loin d'être comparable sur ce plan au Defender. Bien sur il y a le prix. :roll:

Bien sûr..je suis d'accord avec toi. ( sauf que le classe G était classé devant le Defender,et meme devant le H2 dans une revue de 4x4 ).

Mais qui peut le plus, peut le moins! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Il est trop beau ce 4x4 , mais il n'y avait pas une version G55 de 354 ch et 525 Nm !???

 

Si si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Abbats les 4x4 puissants!

 

Combien vont utiliser le 4x4 ou le SUV pour une utilisation professionelle genre garde forestier ou pour aller l'utiliser réellement en foret ou terrain cassant?

 

3/4 roulent en ville et en milieu urbain, en cas de crash c'est qui qui s'en sort sans rien? la voiture ou ce bazard énorme?

Comme les Super-Sportives, une surtaxe de 33% et c'est tout, ça évitera deja pas mal d'accidents mortels 4x4-SUV Vs voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Abbats les 4x4 puissants!

 

Combien vont utiliser le 4x4 ou le SUV pour une utilisation professionelle genre garde forestier ou pour aller l'utiliser réellement en foret ou terrain cassant?

 

3/4 roulent en ville et en milieu urbain, en cas de crash c'est qui qui s'en sort sans rien? la voiture ou ce bazard énorme?

Comme les Super-Sportives, une surtaxe de 33% et c'est tout, ça évitera deja pas mal d'accidents mortels 4x4-SUV Vs voiture

 

Frustré ou simplement jaloux ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Oui et donc ???

A quoi ca sert d'avoir 2 G55 AMG ?? je capte pas trop la ! :) :)

 

L'un remplace l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...