Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 330XD,vous en pensez quoi?


Invité §cik448XT
 Partager

Messages recommandés

Invité §cik448XT

Salut,

 

Vous pensez quoi de la BMW 330 XD en 204ch? J’aimerais bien l’acheter d’ici peu (eh oui finit la sportive!) et je connais pas trop ce vehicule alors si quelqu’un peu me donner un rapide point de vue sur les qualities et defauts de la bete et m’en presenter les differentes versions (exclusive,pack luxe etc…).Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf817Iz

Si tu habites dans une region montagneuse ou de grand froid pourquoi pas pour les 4 roues motrices.

Pour le moteur c' est le meilleur mazout du monde au dire de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Salut,

 

Vous pensez quoi de la BMW 330 XD en 204ch? J’aimerais bien l’acheter d’ici peu (eh oui finit la sportive!) et je connais pas trop ce vehicule alors si quelqu’un peu me donner un rapide point de vue sur les qualities et defauts de la bete et m’en presenter les differentes versions (exclusive,pack luxe etc…).Merci d’avance

ça m'a l'air vraiment tip top comme caisse (j'y songe d'ailleurs), mais je ne comprend pas l'interet du X :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

ben c'est le top !

Sauf peut-etre la 330Cd !

;)

ben si t'as pas de gosses, pourquoi se faire chier avec des portes derrière ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz367NP

La 330 xd C'est une superbe auto mais ...

en montagne les freins ne suivent pas au bout d'un moment si tu commence a les titiller un peu trop , sinon super caisse bien mieux qu'une deux roues motrices qui elle et a eviter surtout en montagne

sauf si tu aime danser les valseuses , mais bon c'est une propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li

ben c'est le top !

Sauf peut-etre la 330Ci !

;)

 

quand on a les moyens de s'acheter une 330Cd, on les a pour une 330Ci bien mieux !!

 

Sinon la 330xd elle est pas mal du tout ! surement un des meilleurs 6 en ligne diesel comme dit au dessus! De toute facon le diesel ne s'apprecie qu'au dela de 4 cylindres (ca fait tracteur sinon).

 

charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

quand on a les moyens de s'acheter une 330Cd, on les a pour une 330Ci bien mieux !!

 

Sinon la 330xd elle est pas mal du tout ! surement un des meilleurs 6 en ligne diesel comme dit au dessus! De toute facon le diesel ne s'apprecie qu'au dela de 4 cylindres (ca fait tracteur sinon).

 

charly

Encore un qui n'a pas tout compris :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal572Kj

J'ai roulé 8 mois en 330d (204cv) break. Je ne sais pas ce que vaut la 330 XD à la conduite, mais je peux dire que la mienne qui n'était qu'en deux roues motrices se comportait déjà merveilleusement bien sur toutes les routes, avec toutes les aides à la coonduite que BM a pu mettre dedans, c'était dificile de la prendre en défaut. maintenant, si tu habites en montagne ou dans une région pluvieuse, pourquoi pas... Mais ailleurs, je ne sais pas si le surcout est justifié, d'autant que la version 330 Xd consomme plus et perd de la place dans le coffre. A toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Super auto, finition/assemblage exemplaire, moteur étonnant pour de l'agricole (confort acoustique, montée en régime : aime être maltraité), consomation ridicule comparée à l'agrément de conduite offerte.

Le seul truc qui me chagrine, c le X...à quoi bon ? Pour moi, la propulsion est très sure déja, même sur mauvaise route : de bons pneux neige et le pied droit léger (c'est pas comme la 4L à pépé hein :p)

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib012bA

J'hésite à passer au diesel car j'ai horreur des clquements du moteur.

Est-ce que le 6 en ligne de la 330xd fait un sal bruit ?

Le couple a l'air phénomènal !!!!!

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

J'hésite à passer au diesel car j'ai horreur des clquements du moteur.

Est-ce que le 6 en ligne de la 330xd fait un sal bruit ?

 

Il fait un bruit de 6 en ligne, et il faut être dehors et l'entendre à l'arrêt _et_ à froid pour le juger "sale" ;)

 

Ça vaut pas le 6 essence mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Est-ce que la 330xd est beaucoup moins chère que le nouveau X3 3.0d ?

 

La différence est minime... maintenant tout dépend de la finition et des options choisies pour chacun des deux modèles.

Le plus simple : aller sur www.bmw.fr et tester les 2 cas avec le configurateur véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab762Fb

Une BM c'est immortel !!!!

Moi perso j'adore les series trois et encore plus le mazout (j'en bois meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)alors le 330 xd :good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la propulsion la "X" à sensiblement le meme comportement dynamique à condition de prendre un modèle après septembre 2001 qui hérite du nouveau chassis sport et du système de blocage d'antipatinage en descente qui freine l'auto sur la neige :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Par rapport à la propulsion la "X" à sensiblement le meme comportement dynamique à condition de prendre un modèle après septembre 2001 qui hérite du nouveau chassis sport et du système de blocage d'antipatinage en descente qui freine l'auto sur la neige :bien:

 

J'ai un doute, mais il me semble que le chassis sport n'est pas dispo sur les modèles "X" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

A priori c'est une excellente voiture, avec un excellent moteur.

Mais il me semble avoir lu (Le Moniteur Automobile) que la transmission X n'était pas top.

 

Par contre seule la Pack Luxe (qui impose le cuir) propose un équipement décent : c'est BMW.

Les derniers modèles Pack (ex. Sport et Family) sont mieux équipés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une 330XD touring, alors je trouve qu'elle subit une sacré concurence avec le X3 car il y a une faible différence de prix (<1000€ si mes souvenirs sont bons) entre les deux.

Même si la finition du X3 est déplorable (selon mes constations), et le confort moyen (selon la presse), l'effet nouveauté + l'effet SUV vont faire que sa cote argus se maintiendra mieux qu'une 330XD touring, toute BMW et 6 cylindres diesel qu'elle est.

D'un autre coté, si c'est un achat d'occaz, le raisonnement est inversé : on devrait pouvoir trouver des 330Xd touring ou 330Xi touring "bradées" (notez les guillemets : pas la peine de m'incendier)

 

Perso, j'adore les moteur BMW et leur châssis, mais je trouve la finition moyenne, et je n'aime ni les coffres, ni les propulsions pour une voiture familiales de tous les jours. Si je devais acheter BMW, ce serait forcément une 4 roues motrices (il neige) et en break (hayon powwwaaaaaaa pour déménager).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, mais il me semble que le chassis sport n'est pas dispo sur les modèles "X" :voyons:

Avant j'avais une 325XI et je peux te dire que la différence est bien la,ils ont revu toutes les liaisons au sol,rotules différentes etc...résultat le train ar est beaucoup plus stable et la suspension plus dure (confort moins bon)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Avant j'avais une 325XI et je peux te dire que la différence est bien la,ils ont revu toutes les liaisons au sol,rotules différentes etc...résultat le train ar est beaucoup plus stable et la suspension plus dure (confort moins bon)

 

Ok pour les modif du chassis, mais j'avais un doute sur l'option "chassis sport" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P45730eI

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté une 330XD E90 234cv, de 2006 à 20 000e et j'ai eu que des emmerdes:

- Boitier CCC (commande la radio et le GPS) qui a largué: 500e :??:

- Boite relais, j'ai pu éviter l'échange std, en l'envoyant chez un spécialiste 4X4, mais le démontage complet m'a couté quand-même 1000e :cry:

- Embrayage+Volant-moteur, là c'est peut-être ma faute parce-que je l'avais reprogrammée, mais bon: 2000e :ange:

- Optique de phare Xénon, sacrès merde aussi ça, car la commande directionnelle a laché, à cause des ammortisseurs fatigués et des chocs dans les nids de poules... optique complet: 900Ehttp://stkr.es/p/1luv

- Boitier Diversity: ampli de la radio: 200E (BMW savez pas au début d'où ça venait, du-coup, ils m'ont changé la lunette ar: 1000E, pris en charge par l'assurance, en bris de glace, mais encaissé quand-même par BMW).

 

Ca c'est le bouquet final:

- Démarreur, Boitier électronique de préchauffage, bougies, Collecteur d'admission (origine de la fuite d'huile sur le démarreur, à cause d'un reniflard de merde qui fuyait): 2300E

http://stkr.es/p/1lv2

Total: 7900e, tout ça en 5 ans, même-pas, et 50 000 kms, qui dit mieux!!! Ce qui est marrant, c'est que ça correspond exactement, au prix que je voulais la vendre (j'ai dû baisser à 7000e).

 

Merci BMW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

11 ans plus tard au parti communiste ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL476Od

10mkms en 5 ans c"est pas beaucoup pour un 3d mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P45730eI

Non, 50 000kms, mais c'est pas beaucoup non-plus, c'est pour ça que je l'ai revendu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...