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Que pensez vous des 605 dernières modèles...?


francisco

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Voilà, je voudrais juste savoir, si il est mieux d'avoir une ancienne "605 phase 2 année 1995", avec un fort kilométrage mais qui ne vaux que 4000 € (SRDT 130 ch à 190 000 kms) et 3000 € (essence à 150 000 kms) par rapport à une récente des années 2000 ?

J'ai inspecté cette dernière série très joliment finie et robuste.

Est-ce une bonne familiale ?

si vous avez des remarques conçernant les défaults, merci de préciser

 

;)

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Invité §Flo524gs

Si tu cherches une bonne berline à prix correct, et que la ligne te plait, il n'y a pas spécialment de soucis :bah:

 

Quant à diesel plus vieille ou essence plus récente, faut voir combien de km tu fais, et si tu souhaites revendre à terme :bah:

 

En ce qui concerne le compromis confort-tenue de route, tu ne trouveras pas mieux dans le segment......

 

Aucun problème de fiabilité :non:

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Invité §app654RW

Si tu cherches une bonne berline à prix correct, et que la ligne te plait, il n'y a pas spécialment de soucis :bah:

 

Quant à diesel plus vieille ou essence plus récente, faut voir combien de km tu fais, et si tu souhaites revendre à terme :bah:

 

En ce qui concerne le compromis confort-tenue de route, tu ne trouveras pas mieux dans le segment......

 

Aucun problème de fiabilité :non:

c'est pas ce que j'ai entendu dire !!!!

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Invité §Flo524gs

c'est pas ce que j'ai entendu dire !!!!

La soeur de mon boucher a sauté la cousine de la nièce du boulanger :roll:

 

La 605 est plus fiable que l'essentiel des productions actuelles :oui:

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Invité §app654RW

Fiabilité => Peugeot

 

Peugeot 605

 

 

 

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Fiabilité

19 problème(s) recensé(s) Tri par GravitéVersionDateType

 

Gravité Version Date Type Problème(s)

Freinage ABS défaillant (problèmes de pompe affectant la puissance du freinage)

Electrique Allumage intempestif du voyant d'ABS

Direction Claquements dans le train AV

Electrique Mauvaise connexion électrique sur l'amortissement électronique

Finition Mauvaise étanchéité (joint de lunette AR et portières)

Mécanique A-coups de l'assistance de direction (pompe défaillante).

Pollution Collecteur d'échappement fissuré ou mal serré.

Mécanique Dysfonctionnement de la climatisation (commande et sonde).

Mécanique Fuites de liquide de refroidissement (radiateur et durits).

Finition Serrure de coffre fragile

1990 à 1992 Divers Innombrables défauts de jeunesse

Mécanique Faiblesses au niveau de la ligne d'échappement

Avant 1996 Electrique Nombreuses défaillances des fonctions électriques

2.0SL 1991 Divers Serrures des portes défectueuses (rappel constructeur)

605 2,5 dt 1997 Divers Probleme au niveau du guide de lève vitre

605 2,5 dt 1997 Mécanique Jeu dans la cremaillere

SV 24 Mécanique Gestion électronique donnant un fonctionnement du moteur heurté à bas régime

SV 30 Mécanique Problèmes d'injection et de cliquetis

V6 Avant 1994 Mécanique Problèmes d'arbre à came

 

Sans risque A vérifier Danger

 

SIGNALER UN NOUVEAU PROBLEME

 

 

 

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Invité §app654RW

 

Vous êtes stressé?"Halala,qu'est-ce qui faut acheter comme 605 alors?"Eh bien voici ma rubrique qui parle des 605 à éviter et à saisir immédiatement(j'éxagères),et pourquoi faut les éviter!

 

 

 

 

 

 

A saisir!!!

 

 

Normalement,il n'y a pas a s'inquiéter après 1992 et surout les séries 2 dont je rappelle que c'est à partir de 1995!

En essence,le top,ça serait une SRI CATALYSEE(modèles 1993),un bon moteur puissant et un bel equipement.En ce qui concerne

les TRBO-DIESELS,la 2.1L est robuste,mais pas très puissantavec le poid de la voiture.Alors la 2.5L est bien plus nerveuse

avec 130ch sous le capot,un peu bruyante,d'accord,mais n'oublions pas que ce sont des excellentes routières...

 

 

 

 

 

 

A éviter!!!

 

 

S'il vous plaît,enfuyez-vous devant une 605 SL,très pauvre en équipements et pas de nervosité!!!Il y a des versions plus intéressantes

pour moins chere!Bon aller,un effort pour l'agrément de conduite aurait était bienvenue...Une V6?A moins que vous êtes assez

aisée dans votre vie,prenez-la,mais à la revente vous aurez des problèmes à cause de la consommation que ce soit la SV24 ou

la SV30.En diesel?Ce que je vous conseille d'eviter,ce sont les 2.1L atmosphérique,des performances un peu "lâche" de sorte

qu'il faut bien dégrader les vitesses pour les reprises

 

 

 

 

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Invité §s16120CT

Mon père a eu une 605 SRTI seconde génération, pas un problème en 100000 kms. En plus elle est très spacieuse, pas mal finie et équipée (pour l'époque) et niveau plaisir de conduite c'est une peugeot. Avec toutefois un train arrière un peu vicelar. Le lever de pied en courbe rapide sur route mouillée peut surprendre la première fois. Mais rien de grave les limites du châssis sont quand même assez reculées.

 

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Invité §Alp581Hb

Il y a 2 ans, j'ai eu l'occasion d'utiliser une 605 sv 3.0 pour raisons professionnelles. je l'ai utilisé 2 semaines ; niveau confort et moteur, je n'ai rien à dire sur ce véhicule :good: ; par contre niveau électrique embarquée, c pas le top ; d'abord l'autoradio ma posé des problèmes (coupures intempestives) dès les premières heures d'utilisation et quelques jours avant de rendre le véhicule, c le toit ouvrant qui s'est brusquement ouvert alors que je roulais ; impossible de le re-fermer ; je n'ai que très moyennement apprécié la plaisanterie (c'était au mois de mars /avril....).

à part cela j'en garde un excellent souvenir ;)

 

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Invité §hcl347Ex

La 605 est plus fiable que l'essentiel des productions actuelles :oui:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as pas l'impression que c'est trop gros ce que tu viens de dire là ?

Ca va pas passer facilement tu sais.

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:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as pas l'impression que c'est trop gros ce que tu viens de dire là ?

Ca va pas passer facilement tu sais.

elle fuit pas comme une golf 5, elle a pas de problème de moteurs car ils sont fiables, les suspensions et toutes les pièces d'usure sont de très bonne qualité, elle ne rouille pas (heuresement!!!) ... Les seuls problèmes sont au niveau de l'électroniques, sur les accessoires (vitres élec, allumage TDB, TOE...). Avec une 605 de 100 000km, tu essuiras moins de plâtre qu'avec une européenne neuve :bah:

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Invité §LCD318tB

La 605 ou la xm sont d'excellentes autos dont la réputation a été sabotée par de pauvres journalistes .... ! nombre d'elles ont 300000 kms, les moteurs sont tres bons et meme si le v6 24 premiere serie a eu des problemes d'arbres à cames, cela a été résolu pour 1993 . Un bémol pour le 2.5td, le prendre après 96 car 95 et 96, des chambres de precombustion sont tombées dans des cylindres avec rupture moteur, je connais c'est arrivé à ma xm 2.5 de 1995 .... cout 46000 frs comprenant un moteur, embrayage, radiateur neuf pour garantie, vase d'expansion modifié etc ....

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Invité §hcl347Ex

elle fuit pas comme une golf 5, elle a pas de problème de moteurs car ils sont fiables, les suspensions et toutes les pièces d'usure sont de très bonne qualité, elle ne rouille pas (heuresement!!!) ... Les seuls problèmes sont au niveau de l'électroniques, sur les accessoires (vitres élec, allumage TDB, TOE...). Avec une 605 de 100 000km, tu essuiras moins de plâtre qu'avec une européenne neuve :bah:

Ah bon ?

La 605 de mon père n'était pas très remplie en electronique, heureusement.

Ca ne l'a pas empechée de passer 3j chez Peugeot (leur fameuse opération "évolution 605"), de subir un paquet d'avaries de toutes sortes (mecanismes de serrures à changer, joints qui vieillissaient mal, géometrie impossible à régler entraînant usure anormale des pneus AV, impossibilité manifeste du SAV Peugeot à régler un problème ("c'est une particularité de ce modèle" qu'ils disaient lorsqu'ils ne pouvaient rien faire) et ce malgré des tentatives dans toutes les concessions des AM.

A partir de 100000km, elle passait 1 journée au minimum chez Peugeot toutes les 3semaines/1mois voire 2 mois au mieux.

2 voitures de prêt en 7ans : une 605 pour l'opération "Evolution 605", une 106 kid "gracieusement offerte" quand la voiture était au bout du rouleau et qu'ils admettaient que c'était pas ça.

Quand la voiture était en panne c'était 500balles minimum de dépannage. Lorsque cela venait d'une réparation encore sous garantie, il fallait quand même payer ce dépannage.

 

Personne ne peut nier les problèmes rencontrés par Peugeot et la 605, Peugeot les admettait, notre vendeur l'admettait, etc.

Les dernièrs modèles étaient peut-être fiables, mais pendant 3ans c'était la catastrophe.

Me souviendrait, une fois, dans une station de ski, un monsieur venir nous questionner sur notre 605 pour savoir si elle avait les mêmes problèmes que la sienne...

Ou encore la boite de mon père qui avait un parc de 605 de fonctions...

 

Sinon, puisque tu compares une 605 de 100 000km avec une autre :

L'A6 de mon père qu'on a acheté en remplacement de la 605 a aujourd'hui plus de km que la 605 au moment ou on l'a revendue (hé oui, ella a trouvé repreneur !). Les problèmes rencontrés : pompe à eau qui a laché à 104 000, et rotules de direction changées cet été. C'est déjà trop, mais rien d'autre.

En comptant le rappel, ça fait, sur 5ans 1/2, 3 interventions non prévues, 3 voitures de pret gratuites (A4 Pack Plus, VelSatis pendant 6jours - la pompe a eau ayant laché pendant les fêtes de noel 2002 -, A2).

Avec la 605 c'était un semestre à tout casser, les voitures en moins.

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Invité §sha102Do

les 605 sont réputées peu fiable alors prudence

Pas mal de problèmes avant 94 (ph1), très fiable par la suite. Tous les problèmes récurrents de la 605 sont connus, et tous résolvables :oui:

 

La 605 est une perle rare, très bonne auto, sous-estimée donc peu chère :)

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Invité §sha102Do

Le 29/01/2004 à 21:27, appleyard a écrit :

Fiabilité => Peugeot

Peugeot 605

 

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Fiabilité

19 problème(s) recensé(s) Tri par GravitéVersionDateType

 

Freinage ABS défaillant (problèmes de pompe affectant la puissance du freinage)

*** tiens, pas au courant

Electrique Allumage intempestif du voyant d'ABS

*** connectique de merde sur ph1

Direction Claquements dans le train AV

*** biellettes de suspentions foireuses sur ph1

Electrique Mauvaise connexion électrique sur l'amortissement électronique

*** classique sur ph1

Finition Mauvaise étanchéité (joint de lunette AR et portières)

*** aucun problème sur la mienne

Mécanique A-coups de l'assistance de direction (pompe défaillante).

*** pas souvent ça

Pollution Collecteur d'échappement fissuré ou mal serré.

*** pas au courant

Mécanique Dysfonctionnement de la climatisation (commande et sonde).

*** pas au courant

Mécanique Fuites de liquide de refroidissement (radiateur et durits).

*** pas au courant

Finition Serrure de coffre fragile

*** les serrures ne marchent quasiment jamais si l'on ne les utilises plus (plip) :(

1990 à 1992 Divers Innombrables défauts de jeunesse

Mécanique Faiblesses au niveau de la ligne d'échappement

*** ça rouille un peu

Avant 1996 Electrique Nombreuses défaillances des fonctions électriques

avant 94, après le système élec est neuf.

2.0SL 1991 Divers Serrures des portes défectueuses (rappel constructeur)

*** tout modèle en fait

605 2,5 dt 1997 Divers Probleme au niveau du guide de lève vitre

605 2,5 dt 1997 Mécanique Jeu dans la cremaillere

SV 24 Mécanique Gestion électronique donnant un fonctionnement du moteur heurté à bas régime

*** sur ph1 uniquement, rappelé par peugeot

SV 30 Mécanique Problèmes d'injection et de cliquetis

*** pas au courant

V6 Avant 1994 Mécanique Problèmes d'arbre à came

*** sur le SV24 uniquement

 

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Invité §sha102Do

La soeur de mon boucher a sauté la cousine de la nièce du boulanger :roll:

 

La 605 est plus fiable que l'essentiel des productions actuelles :oui:

:jap:

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Invité §sha102Do

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as pas l'impression que c'est trop gros ce que tu viens de dire là ?

Ca va pas passer facilement tu sais.

plus de 500 mkm avec le 2.0 turbo 150cv (essence donc), ça s'est vu :oui:

la mienne a 330 mkm (une ph1, donc pas fiable :D ), j'en ai vu plein vers 360 mkm, et une à 439 mkm (des 2.1td, donc) :oui:

 

TOUS les moteurs de la 605 sont des modèles de fiabilité, a par le V6 SV24 d'avant 93!

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Invité §sha102Do

La 605 de mon père n'était pas très remplie en electronique, heureusement.

Ca ne l'a pas empechée de passer 3j chez Peugeot (leur fameuse opération "évolution 605"), de subir un paquet d'avaries de toutes sortes (mecanismes de serrures à changer, joints qui vieillissaient mal, géometrie impossible à régler entraînant usure anormale des pneus AV, impossibilité manifeste du SAV Peugeot à régler un problème ("c'est une particularité de ce modèle" qu'ils disaient lorsqu'ils ne pouvaient rien faire) et ce malgré des tentatives dans toutes les concessions des AM.

 

Personne ne peut nier les problèmes rencontrés par Peugeot et la 605, Peugeot les admettait, notre vendeur l'admettait, etc.

Les dernièrs modèles étaient peut-être fiables, mais pendant 3ans c'était la catastrophe.

C'est vrai que certains clients ont été particulièrement gatés, quand tous les problèmes arrivaient d'un coup :(

C'est malheureusement ça qui a gaché la carrière de la voiture :(

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Ah bon ?

La 605 de mon père n'était pas très remplie en electronique, heureusement.

Ca ne l'a pas empechée de passer 3j chez Peugeot (leur fameuse opération "évolution 605"), de subir un paquet d'avaries de toutes sortes (mecanismes de serrures à changer, joints qui vieillissaient mal, géometrie impossible à régler entraînant usure anormale des pneus AV, impossibilité manifeste du SAV Peugeot à régler un problème ("c'est une particularité de ce modèle" qu'ils disaient lorsqu'ils ne pouvaient rien faire) et ce malgré des tentatives dans toutes les concessions des AM.

A partir de 100000km, elle passait 1 journée au minimum chez Peugeot toutes les 3semaines/1mois voire 2 mois au mieux.

2 voitures de prêt en 7ans : une 605 pour l'opération "Evolution 605", une 106 kid "gracieusement offerte" quand la voiture était au bout du rouleau et qu'ils admettaient que c'était pas ça.

Quand la voiture était en panne c'était 500balles minimum de dépannage. Lorsque cela venait d'une réparation encore sous garantie, il fallait quand même payer ce dépannage.

 

Personne ne peut nier les problèmes rencontrés par Peugeot et la 605, Peugeot les admettait, notre vendeur l'admettait, etc.

Les dernièrs modèles étaient peut-être fiables, mais pendant 3ans c'était la catastrophe.

Me souviendrait, une fois, dans une station de ski, un monsieur venir nous questionner sur notre 605 pour savoir si elle avait les mêmes problèmes que la sienne...

Ou encore la boite de mon père qui avait un parc de 605 de fonctions...

 

Sinon, puisque tu compares une 605 de 100 000km avec une autre :

L'A6 de mon père qu'on a acheté en remplacement de la 605 a aujourd'hui plus de km que la 605 au moment ou on l'a revendue (hé oui, ella a trouvé repreneur !). Les problèmes rencontrés : pompe à eau qui a laché à 104 000, et rotules de direction changées cet été. C'est déjà trop, mais rien d'autre.

En comptant le rappel, ça fait, sur 5ans 1/2, 3 interventions non prévues, 3 voitures de pret gratuites (A4 Pack Plus, VelSatis pendant 6jours - la pompe a eau ayant laché pendant les fêtes de noel 2002 -, A2).

Avec la 605 c'était un semestre à tout casser, les voitures en moins.

la golf 5 de minority report est une bouse sans nom, et personne ne porte de jugement sur les golf 5 en général non?

:jap:

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Invité §LCD318tB

N'empeche que de la sv3.0 1er modele il en circule encore une grand nombre et je ne compte pas les turbo d serie 1 qui ont 300000 . Comme les 4 xms que j'aies eu et qui faisait hurler de rire un copain qui n'avait que des golfs : xm ambiance janvier 90 td 12 : vendue à 300000, xm 2.5 td 250000 mais remplacement moteur à 160000 car defaut des chambres de precombusrion,et actuellement j'en suis à ma 2eme v6 24 et jamais le moindre souci avec la 96 , j'arrive à 140000, le copain en question a eu une golf 4 : 18000 kms joints de turbo, 42000 debimetre et pour finir joint de culasse à 60000 .... Je reste à mes grosses françaises et je persiste 605 ou xm, c'est plus fiable que 80% de ce qui se vend actuellemnt ( opel dti, bmw 330, mercedes cdi, dti renault ....).

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Invité §Flo524gs

Ben vi, je suis obligé de le répéter, la 605 est plus fiable que les productions actuelles :bah:

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Invité §LCD318tB

C'est curieux comme la golf ou autre cochonnerie allemande passent pour solide sur ce forum alors que les vraies autos françaises sont immédiatement considérées comme de la daube surtout en général par des gens qui ne touchent pas énormément de boulons ....

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Invité §via445mn

Petit intervention pour confirmé que les 605, malgré leurs défauts de jeunesse (pris en charge sur tous les modèles ayant eu des défauts) sont trés fiable. Nombreux sont les moteurs essence ou diesel qui affiche 300000 sans sourciller.

C'est domage car cette voiture malgré sa mauvaise réputation est une voiture merveilleuse, agréable, spacieuse et trés attachante (je parle en connaissance de cause, j'en ai une, une Phase I, les soit disant pas fiable).

 

Franchement, elle sont bien plus interessantes qu'une bonne partie de la production actuelle en terme d'agrément, de comportement routier et de rapport qualité prix.

 

Les modèles à éviter sont:

-Les SL, conso et trés dure à régler,

-Les diesel atmos, de vrai veau,

-La SV24 avant 93,

Pour le reste, c'est vraiment que du bonheur.

 

Aprés on aime ou on aime pas mais franchement, 605 tout comme XM sont vraiment d'excelente voiture et je pense que certains devrait vraiment essayer avant de dénigrer une voiture qu'il ne connaissent pas.

En tout cas, tout ceux qui on essayer ma voiture ont été conquis trés rapidement pas la miss.

 

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Invité §adr802sF

Fiabilité => Peugeot

 

Peugeot 605

 

 

 

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605 2,5 dt 1997 Mécanique Jeu dans la cremaillere

SV 24 Mécanique Gestion électronique donnant un fonctionnement du moteur heurté à bas régime

SV 30 Mécanique Problèmes d'injection et de cliquetis

V6 Avant 1994 Mécanique Problèmes d'arbre à came

 

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TOUTES les voitures ont ce genre de liste : j'en connai encore aucune qui n'a pas encore ce genre de listing constaté à la longue.

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Invité §jbb732Dt

Alors sur celle de mon père de tête et j'en oublie (une SRI)

 

- Injecteur qui n'injectait plus rien quand tu te mettais à doubler... et immobilisé sur la voie de gauche (il parait que c'était de la faute de Bosch

 

- Témoin d'ABS qui s'allumait ou s'éteignait sans raison

 

- Porte arrière droite qui s'ouvrait d'un coup dans les virages

 

- Hayon arrière qui a explosé à l'arrêt et dans un garage fermé (problème de torsion parait-il)

 

- et problèmes divers avec les phares.

 

Tout cela traité avec dédain chez Peugeot. Bilan plus de Peugeot pendant une quinzaine d'années pour mon père.

 

Je précise que c'était une phase 1. Ce que j'ai toujours entendu c'est qu'à la fin de la production les derniers modèles n'avaient plus de problèmes.

 

 

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Invité §O b581tp

J'ai un copain qui a hérité pour son permis de la 605 SrDt de papa, qui a 320 000 km et qui roule toujours bien !!

 

Je pense qu'aprés 92/93 il n'y a plus de probléme, en tout cas pas plus qu'ailleurs sauf pas de chance si tu tombes sur un mauvais numéro !! ca arrive !!

 

Sinon c'est une trés bonne voiture, confortable, spacieuse et qui tient la route :bien:

 

Elle fait moins son age que, par exemple, la passat des 90' je trouve .... :oui:

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Invité §ni_661Ma

Ce sont les premieres 605 qui ont connus des soucis de fiabilité et qui ont entachés la réputation de cette berline.

 

Sinon a partir de 94 et la phase 2, pas de soucis majeurs on peut faire de tres bonnes affaires!

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Exact.

 

Faut l'ecrire clairement:

- Phase 1 = nombreux problemes (pas pour toutes)

- Phase 2 = pas de problemes.

 

Sur ma phase 2, le seul vrai probleme que j'ai pu avoir, c'est un probleme de faux contact au niveau de la direction assistee que Peugeot n'a jamais reussi a localiser.

Il a fallu que j'aille sur le Forum 605 (hein Shaitane ;) ) pour savoir quel etait le probleme et l'expliquer par la suite aux mecanos....

 

En resume, si tu veux une 605, prends-en une qui date de 1997 minimum (arret de production en 99 je crois) et t'auras une super caisse pas chere, pas multi-plexee, et avec un ABS qui fait pas chier sur la neige :oui:

 

PS: j'ai menti...une fois j'ai eu un probleme avec mon moteur (2,5l TD 130).....une bougie m'a lache lacheusement, oulha je me suis ruine :W

 

La 605 phase 2 est une super bagnole, bouree d'options, super confortable, avec une tenue de route exemplaire, et tout ca pour pas un rond :p

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Invité §typ146rn

bonjour

je souhaite acquerir sous peu une 605 sri, de 1990 avec 120 OOOkms

 

j'ai un peu de mal a faire les differences entre les " fiables " et les " moins fiables "

pouvez vous me conseillez svp ?

 

merci beaucoup

 

Typhoon

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Invité §Sta110ZO
love.gif.a926ccb86e01da02ff0ed599fa462257.gifJ'avais vu une 605 grise avec des jantes de 407 coupélove.gif.a926ccb86e01da02ff0ed599fa462257.gif , en plus un 2.5 dt . Et niveau look attention ça déménageais sec !!!

love.gif.1e9185da8a3062ce3f2abb91c8e5632b.gif

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