Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Seat Leon TDI 163ch


Invité §gui550qv

Messages recommandés

Invité §gui550qv

Sur le stand de Seat Belgique ...

 

Le TDI 150 est poussé a 163 ch

 

C'est une serie spéciale appellée "Marc Duez" , uniquement disponible en noir ...

 

De serie : Jantes 18" , Bas de caisse sport , suspensions raffermies , etc.

 

Disponible dès maintenant en Belgique , commande possible au salon :oui:

 

Ca doit pousser quand même 163ch

(Peut-être que ca sera plus en france , mais en Belgique , dès qu'on dépasse 163 ch , c'est 1250 euro en plus de taxe de mise en circulation)

 

EDIT : Voici le lien de l'article avec Marc Duez : (J'ai vu ca dans le journal de ce matin (La Dernière Heure) , mais le PDF , c'est payant pour le télécharger :p

 

PDF Seat Leon 163 ch (Payant par SMS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §N73857AC

Sur le stand de Seat Belgique ...

 

Le TDI 150 est poussé a 163 ch

 

C'est une serie spéciale appellée "Marc Duez" , uniquement disponible en noir ...

 

De serie : Jantes 18" , Bas de caisse sport , suspensions raffermies , etc.

 

Disponible dès maintenant en Belgique , commande possible au salon :oui:

 

Ca doit pousser quand même 163ch

(Peut-être que ca sera plus en france , mais en Belgique , dès qu'on dépasse 163 ch , c'est 1250 euro en plus de taxe de mise en circulation)

 

Vache :eek: 163 poneys et c'est le 1,9 L :??: . Bah va falloir prendre un abonnement chez son concessionnaire car bonjour l'entretien préventif.

Et t'as des photos ?

 

Sinon concernant la taxe de 1250 roros c'est uniquement lors de l'achat d'une voiture neuve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Pas de photos ?

 

Bah dans le journal d'aujourd'hui :)

 

Attends voici l'apercu du PDF sur le site :)

 

http://pdfonline.dhnet.be/images/pdf/20040116/dh_20040116_pe1nam_004.pdf.jpg

 

Si tu regardes bien , tu vois une leon noire derrière le gars , ainsi qu'un zoom sur l'autocollant de la serie speciale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del236km

prix ?

 

A mon avis la concurrence devrait pas être loin, à force d'en rajouté des ch. et des bouts de carosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

C'est en effet le 1,9 tdi , poussé a 163ch :beuh:

 

C'est purement electronique :beuh:

 

Si vous voulez plus de détail faut télécharger le pdf les gars :)

 

Moi je vais pas m'amuser a le charger , j'ai lu ma gazette ce matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

prix ?

 

A mon avis la concurrence devrait pas être loin, à force d'en rajouté des ch. et des bouts de carosserie...

 

24000 euro d'après le journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Vache :eek: 163 poneys et c'est le 1,9 L :??: . Bah va falloir prendre un abonnement chez son concessionnaire car bonjour l'entretien préventif.

Et t'as des photos ?

 

Sinon concernant la taxe de 1250 roros c'est uniquement lors de l'achat d'une voiture neuve ?

 

Plus de 120 kw (de memoire) = 1250 euro de mise en circulation

Entre 120 et155kw (de memoire) = 2500 euro de mise en circulation

Plus de 155KW = 5000 euro :eek:

 

C'est juste le montant pour avoir les plaques , faut encore ajouter la taxe annuelle de roulage a payer d'avance (je pense)

 

Moi je m'en fous ma voiture , c'est pas moi qui paie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

C'est en effet le 1,9 tdi , poussé a 163ch :beuh:

 

C'est purement electronique :beuh:

 

Si vous voulez plus de détail faut télécharger le pdf les gars :)

 

Moi je vais pas m'amuser a le charger , j'ai lu ma gazette ce matin :p

 

tu veux dire descendu ?

vu qu'il fait déjà 177cvs? ***

 

et les perfs ca donne quoi?

avec 10 cvs de plus ca doit pas la transformer vraiment surtout avec du 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

tu veux dire descendu ?

vu qu'il fait déjà 177cvs? ***

 

et les perfs ca donne quoi?

avec 10 cvs de plus ca doit pas la transformer vraiment surtout avec du 18'

 

Déjà 177 ? :beuh: Moi je pensais qu'il y avait maxi 150ch sur le 1,9 tdi :beuh:

 

Bientot il vont sortir un 1.4 TDI 130 ch ou quoi? :beuh:

 

Aucune idée pour les perfs de la leon :bah:

 

Clair qu'avec du 18 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Déjà 177 ? :beuh: Moi je pensais qu'il y avait maxi 150ch sur le 1,9 tdi :beuh

 

Bientot il vont sortir un 1.4 TDI 130 ch ou quoi? :beuh:

 

Aucune idée pour les perfs de la leon :bah:

 

Clair qu'avec du 18 :bah:

 

vu déjà le prix des 17', moi si on me propose du 18' même gratuitement je refuses :D

 

ben pas mal de monde s'accorde pour dire qu'il ferait plus que 150cvs

donc si le nouveau tdi là fait 163 piles les perfs risquent d'être les mêmes

 

toute façon il a aucun intérêt ce moteur de 163

faut passer a 2l voir 2.5L maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

vu déjà le prix des 17', moi si on me propose du 18' même gratuitement je refuses :D

 

ben pas mal de monde s'accorde pour dire qu'il ferait plus que 150cvs

donc si le nouveau tdi là fait 163 piles les perfs risquent d'être les mêmes

 

toute façon il a aucun intérêt ce moteur de 163

faut passer a 2l voir 2.5L maintenant

 

:nanana: On passe d'abord la barre des 200ch en 1,9l :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Effectivement, les TDI 150 de VW font bien plus de 150ch d'origine mais sont plutot vers 170, (tout comme les TDI 130 sont à plus de 140 ch), alors la caisse dont on parle n'est à mon humble avis qu'une TDI 150 normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

:nanana: On passe d'abord la barre des 200ch en 1,9l :D

 

ils ont intérêt a se grouiller alors

car en 2005 le 1.9 ne satisfera plus aux normes de pollution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Effectivement, les TDI 150 de VW font bien plus de 150ch d'origine mais sont plutot vers 170, (tout comme les TDI 130 sont à plus de 140 ch), alors la caisse dont on parle n'est à mon humble avis qu'une TDI 150 normale.

 

Moi je pense qu'elle trace plus quand même ;)

 

Ils précisent bien dans l'article , que c'est une TDI 150 d'origine , avec des reprog sport faites par Seat , et prises sous garantie

 

Il te prennent une 150 qui fait en fait 170

il mettent 2 autocollants "marc duez"

Une reprog sport pour le TDI et ca y est ....

A mon avis elle pousse dans les 180 ch je pense :)

 

Enfin si c'est une simple reprog , j'en connais des gars qui vont passer chez seat avec leur leon 150 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

....

 

Enfin si c'est une simple reprog , j'en connais des gars qui vont passer chez seat avec leur leon 150 :p

 

ca marche déjà bien d'origine

alors les prépas ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Fais pas semblant va :W

 

bah si j'avais voulu faire comme pas mal de possesseurs de tdi 150 je serais déjà a 200cvs

mais bon...

8.5s de 0 a 100

5s sur le 80 a 120 en 3

tout ça d'origine

j'attendrai ma prochaine caisse pour gagner en perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

163 ch, c'est quoi cette puisance moisie ? :W

 

:D arrête ca va tourner en lock :D

 

Quand j'ai vu "Dernière reponse postée par Breton sur l'index , je me doutais déjà que t'allais sortir un troll :D

 

End HS :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

163 ch, c'est quoi cette puisance moisie ? :W

 

c'est la puissance d'un moteur mazout en catégorie compacte que Peugeot sortira pas avant 2015 :D

longue vie au hdi 136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Moi je pense qu'elle trace plus quand même ;)

 

Ils précisent bien dans l'article , que c'est une TDI 150 d'origine , avec des reprog sport faites par Seat , et prises sous garantie

 

Il te prennent une 150 qui fait en fait 170

il mettent 2 autocollants "marc duez"

Une reprog sport pour le TDI et ca y est ....

A mon avis elle pousse dans les 180 ch je pense :)

 

Enfin si c'est une simple reprog , j'en connais des gars qui vont passer chez seat avec leur leon 150 :p

Il faut aussi savoir que le coup des 177ch pour le TDI 150 (AutoPlus n°800) n'est plus vrai pour les derniers TDI 150 sortis (dixit mon concessionnaire qui m'a conseillé de garder ma Golf, ce qui est contraire à l'aspect commercial) et en effet, quand j'ai essayé il y a 2 mois une leon 150, je l'ai trouvée moins vive que ma golf, il fallait monter jusqu'à 3000 pour avoir une bonne poussée, alors que sur la mienne (2002), 2400 tr suffisent et je ne les dépasse pas souvent.

 

Maintenant, VW a bien utilisé l'article d'Autoplus et cela les dessert maintenant car la TDI 140 fait moins bien que la TDI 130...et ce n'est pas que le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

c'est la puissance d'un moteur mazout en catégorie compacte que Peugeot sortira pas avant 2015 :D

longue vie au hdi 136

 

:L ca va locker :cry::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

J'ai ete au salon et j'ai vu cette leon .

 

Donc a la base c'est une top sport 150 cv reprog seat sport a 163 cv .

 

Ainsi que l'autocollant supair marc duez LOLOLOL .

 

Elle a des jantes BBS 18 ( 8x18 ) pouces comme celle ci .

 

banz__1074290472_rc.jpg.ae731f6f6268f3e208473d9bb0074a3c.jpg

 

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

elles sont pas trés belles faurdait voir ce que ca donne avec la caisse

c'est quelle dimension alors?

225 40 r18'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Il faut aussi savoir que le coup des 177ch pour le TDI 150 (AutoPlus n°800) n'est plus vrai pour les derniers TDI 150 sortis (dixit mon concessionnaire qui m'a conseillé de garder ma Golf, ce qui est contraire à l'aspect commercial) et en effet, quand j'ai essayé il y a 2 mois une leon 150, je l'ai trouvée moins vive que ma golf, il fallait monter jusqu'à 3000 pour avoir une bonne poussée, alors que sur la mienne (2002), 2400 tr suffisent et je ne les dépasse pas souvent.

 

Maintenant, VW a bien utilisé l'article d'Autoplus et cela les dessert maintenant car la TDI 140 fait moins bien que la TDI 130...et ce n'est pas que le poids

 

 

Je suis bien d'accord, la TDI 140 fait moins bien que la TDI 130 et la future TDI 160 auras bien du mal à faire mieux qu'une TDI 150. C'est pas top pour booster les ventes de la golf V qui a déjà un peu de mal à décoller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru622Ky

Encore une voiture qui va faire le bonheur des assureurs (prime), des garagistes (le prix d'un pneu vaut le détour)et des radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

je pense que c etait 235/40/18 ! Les jantes cupra sont bien plus belles d ailleurs j'ai pris la cupra en photos !

 

 

VOILA

 

banz__1074291005_cup.jpg.d07771e75247f91d75344776c918be73.jpg

 

 

banz__1074291023_jantecupra.jpg.fe71e6ad9d72e78495cde6d453c5d139.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Moi j'y vais dimanche , et je fais 256 mb de toffs :D

 

Promis je vous prends la leon marc duez en photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...