Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mercedes ML 270 cdi


Invité §jbb732Dt

Messages recommandés

Invité §jbb732Dt

Après une longue absence, je reviens pour vous annoncer que j'ai sauté le pas (pour ceux qui se souviennent des post sur les SUV...) et ai commandé un ML 270 CDi. Ca va me changer de ma TT 225...

 

La bête est bleu marine, intérieur cuir gris, boite auto, et qq options. Je l'ai samedi matin. Je suis excité comme une puce.

 

A plus,

 

JBbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yve346tv

Bon choix. Je n'apprécie pas particulièrement ces bestioles de globe-trottoir mais je préfère le ML au X5. (mais je préfère le touareg au ML et le cayenne au touareg.. :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Tu a été voir le touareg au moins ? Car pour moi y a pas photos ... que ca soit l'interieur la qualite des plastic et la finition c'est le touareg qu'il l'emporte haut la main ... pour avoir essaye le touareg je peux dire que je n'en reviens toujours pas tellement c'etait :bien::love: bon c'etait le 5.0L tdi 313 cv mais bon c'est un veritable palace roulant !

 

 

Enfin respect pour toi choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Superbe le ML !

Tu nous fait des photos STP ?

Moi je préfère le X5, ensuite touareg, ML, Range

Le Cayenne est hors catégorie c'est un monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Après une longue absence, je reviens pour vous annoncer que j'ai sauté le pas (pour ceux qui se souviennent des post sur les SUV...) et ai commandé un ML 270 CDi. Ca va me changer de ma TT 225...

 

 

:eek: en effet ca va changer

 

sinon dans la catégorie je suis plutot Touareg, ML, X5, Cayenne ...sur un plan purement esthetique. je trouve le VW vvraiment reussi.

j'attends avec curiosité la version audi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Mon pere a eu un ML400 cdi pendant 18 mois,il l'a vendu il y a 2 mois et 75000 kilometres au compteur fait uniquement sur autoroute.

Il a acheté ce 4x4 uniquement pour faire de la route,je me lui ai dit qu'il aurait mieux fait d'acheter une classe E.

Mais bon c'est un tres bon vehicule et tres confortable,bon choix en plus en 2.7 litres il est deja beaucoup plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

:eek: en effet ca va changer

 

sinon dans la catégorie je suis plutot Touareg, ML, X5, Cayenne ...sur un plan purement esthetique. je trouve le VW vvraiment reussi.

j'attends avec curiosité la version audi

 

Moi aussi j'aime l'esthétique du VW, l'audi risque de faire mal mais mon préféré c'est le X5 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Après une longue absence, je reviens pour vous annoncer que j'ai sauté le pas (pour ceux qui se souviennent des post sur les SUV...) et ai commandé un ML 270 CDi. Ca va me changer de ma TT 225...

 

La bête est bleu marine, intérieur cuir gris, boite auto, et qq options. Je l'ai samedi matin. Je suis excité comme une puce.

 

A plus,

 

JBbis

Félicitations pour ton achat ! :bien:

 

Cependant, pour en avoir eu un comme véhicule de fonction (intérieur cuir gris, GPS, téléphone, etc.) il y a deux ans, quelques remarques négatives :

 

o le prix des accessoires est exhorbitant (je me souviens d'un bac plastique sur-mesure pour le coffre à quasi 4.000 FRF :eek:)

o le moteur 2,7 cdi est très juste sur ce modèle. Les accélérations sont décevantes, le manque de couple flagrant.

o ce moteur vibre. Et à la longue, c'est bruyant et désagréable.

o la qualité de fabrication et les matériaux employés sont indignes de Mercedes.

 

Personnelement je lui préfère largement le Touareg R5 TDI (pourtant tout aussi poussif) ou le Volvo XC90 (qui lui est très équilibré).

 

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

Je prefère largement le touareg ou le X5 après lifting... de toute façon le ML a fait sont temps.... il fait vieux.. il est en fin de vie... remplacant annoncé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Merci pour vos posts.

 

A vrai dire je suis un peu comme vous je ne place pas le ML au dessus de la liste. Perso le ML c'est celui que je préfère esthétiquement.

 

Toutefois, le X5 est plus puissant et plus berline; le touareg mieux fini (par contre je n'aime vraiment pas sa tronche) et le XC 90 moins cher (en version Summum).

 

MAIS! On frise le 0% de réduc sur ces trois bêtes (6% chez ML + reprise voiture 2000 Euros au dessus de l'Argus) et 6 mois d'attente chez Volvo et 7 chez VW... EN outre, à Paris un X5 c'est le car-jacking assuré.

 

Donc en gros, je me suis dit que pour environ 7000 Euros de moins, ça valait le coup. Mais je suis comme vous je ne pense pas qu'en terme de comparaison le ML soit au top.

 

Enfin, je ne vais pas me plaindre! Vivement Samedi (même si je vais verser une petite larme sur ma TT!).

 

JBbbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

mon père l'a en version V6 luxury c'est une super bagnole :bien:

 

Sinon c'est vrai que ça fait un peu comme les vieux scenic, le ML a montrée la voie des SUV, mais se fait un peu viellot maintenant, enfin fin 2004 le nouveau arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Cool. Le mien est égalment en luxury.

 

En outre, un avantage du ML c'est qu'il a un réducteur et est capable de faire un peu de 4x4. Par contre au niveau franchissement, il vaut mieux oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tu as fait le choix que je ferais pour un SUV ! Le 2.7 CDI + boite automatique doivent apporter un bon agrément routier (ce n'est pas un engin de course de toute facon).

 

Je n'aurais pas pris cette couleur mais tu l'as acheté pour toi et pas pour moi !

 

N'oublies pas un petit post pour nous faire part de tes impressions et commentaires quand tu l'auras ;o)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Pour ma part tu as fait le choix que je ferais pour un SUV ! Le 2.7 CDI + boite automatique doivent apporter un bon agrément routier (ce n'est pas un engin de course de toute facon).

 

Je n'aurais pas pris cette couleur mais tu l'as acheté pour toi et pas pour moi !

 

N'oublies pas un petit post pour nous faire part de tes impressions et commentaires quand tu l'auras ;o)

 

@+

 

Merci. Je vous dirai ça lundi car ce week-end je dors et vis dedans!

 

PS: tu l'aurais pris de quel couleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli604aS

Personnellement je trouve ton choix très bon. Je l'aurai pris dans la même couleur mais avec un intérieur beige en cuir (ça c'est vraiment classe).

 

Quant à la sélection SUV luxueux, pour ma part (le cayenne étant hors "jeu")

 

- Volvo XC 90

- Touareg

- ML

- X5

- Range, aucun intérêt, aussi cher qu'un Cayenne avec un moteau minable.

- Grand Cherookee : finition à l'américaine avec un erzats de moteur merco, pas d'intérêt non plus.

 

Je connais personnellement René METGE, qui a un cayenne de fonction, et franchement, c'est topissime.

 

Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom672Mf

Bonne voiture mais moteur un peu juste, finition pas top, tarif des options et quelques critiques dans les revues quant au comportement. En plus pas vraiment tout terrain.

 

Dans le même groupe daimler chrysler, il y avait le Jeep Grand Cherokee 2,7 CRD Overland. Performances nettement meilleures (pas loin du X5 selon tests comparatifs), consos plus basses (1 L au 100) évidemment c'est le même moteur et la même boîte auto que le ML 270 mais avec 200 KG en moins... Seul défaut un bruit moteur un peu plus présent et une habitabilité un peu moins bonne à l'arrière, mais coffre gigantesque (1.100 L).

En plus il a de réelles capacités tout terrain (il a battu sur ce point le toyota Land cruiser dans le magazine 4X4). Sa tenue de route est saine et il a un très bon freinage (un des meilleurs).

Equipement pléthorique en finition overland (cuir, sièges electriques à mémoire, gps, toit ouvrant etc, etc.) et prix très très compétitif.

Il a aussi un sacré look que je trouve unique et évidemment c'est le mythe jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Personnellement je trouve ton choix très bon. Je l'aurai pris dans la même couleur mais avec un intérieur beige en cuir (ça c'est vraiment classe).

 

 

 

Merci. Mais attention le cuir que j'ai pris c'est le gris clair pas anthracite. Je trouvais justement que le gris clair et le bleu marine (style 607) se mariaient très bien. Le beige je l'aurais plutôt vu sur un Range vert foncé.

 

Pour le dernier post je suis monté ds un grand cherokee et j'ai été franchment déçu par la finition. Celle du ML n'est pas au top mais nettement au dessus de ce que j'ai vu. En outre, si tu regardes les tarifs il n'est pas si peu cher. Enfin, les essais (je n'ai pas roulé avec le Cherokee dont je parle) ne sont pas très sympathiques à son égard.

 

JBbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom672Mf

Le ML et le grand cherokee CRD sont fabriqués sur les mêmes chaînes à Graz en Autriche, chez steyr Puch, c’est dire que la différence de finition est plutôt théorique…

 

Pour ma part j’avais testé les deux et franchement je n’avais pas trouvé le ML mieux fini que le cherokee overland. Peut-être n’était-ce pas un overland ?

 

Pour l’équipement j’avais comparé le ML et le Jeep, à équipement égal le mercedes est 7.000 € plus cher.

 

Pour les tests il y en a toute une série qui sont favorables au grand cherokee :

- Moniteur automobile ( test individuel et comparatif peu après en 2002, où le cherokee est très bien noté)

- Autojournal 4X4 (test individuel), voir aussi le dernier Autojournal spécial véhicules de luxe (encore en kiosque) où le cherokee reçoit une excellente critique.

- Action Auto Moto (test individuel) et voir aussi le dernier Auto Moto spécial Monospace et 4X4 (encore en kisoque) dans lequel le Jeep est encensé…

- Bon test également ADAC allemand et excellent test chez allroad (dispo sur le net).

- Très bon test dans l’ARGUS auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Le ML et le grand cherokee CRD sont fabriqués sur les mêmes chaînes à Graz en Autriche,

 

Tu es certain de cela? Je croyais que le ML était fabriqué aux States.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Tu es certain de cela? Je croyais que le ML était fabriqué aux States.

Egalement. ;)

Lea ML vendus en Europe sont assemblés en Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Les ML avant 99 (comme celui de mon père) ont été fait a Tuscalosa, alabama

 

Mais devant la demande americaine et européene, mercedes a installé une chaine en Autriche (ou sont également fait les PT cruiser)

 

Donc, les vieux ML sont américains (dans celui de mon père, y'a des MADE IN USA sur tout les tapis.... et ceux apres 2000 sont autrichien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Les ML avant 99 (comme celui de mon père) ont été fait a Tuscalosa, alabama

 

Mais devant la demande americaine et européene, mercedes a installé une chaine en Autriche (ou sont également fait les PT cruiser)

 

Donc, les vieux ML sont américains (dans celui de mon père, y'a des MADE IN USA sur tout les tapis.... et ceux apres 2000 sont autrichien :D

 

Cool. Merci à vous deux pour vos réponses. Je n'avais pas compris que depuis le restylage la production avait été "divisée" en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

http://www.mbusi.com/

 

The site du ML en anglais

 

Video de test Offroad....

 

Sinon je crois que la multiplication de la production en autriche a été faire bien avant le restylage, ça doit dater de 99-2000 je crois car celui de mon père AN99 est un des dernier "expatrié"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

http://www.mbusi.com/

 

The site du ML en anglais

 

Video de test Offroad....

 

Sinon je crois que la multiplication de la production en autriche a été faire bien avant le restylage, ça doit dater de 2000 je crois

 

Génial merci. Ma femme va être ravie (elle est américaine et lit mal le français).

 

By the way, je vais le chercher ds ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vous dirai ça lundi car ce week-end je dors et vis dedans!

 

PS: tu l'aurais pris de quel couleur?

 

Là, on rentre dans des critères purement subjectif, je l'aurais prise couleur sable (beige) car je préfère les couleurs claires et par expérience, c'est une couleur très peu salissante qui lui va bien.

 

Sinon ben bon week end !!!

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

http://www.mbusi.com/

 

The site du ML en anglais

 

Video de test Offroad....

 

Sinon je crois que la multiplication de la production en autriche a été faire bien avant le restylage, ça doit dater de 99-2000 je crois car celui de mon père AN99 est un des dernier "expatrié"

:nanana: Des "expatriés", y'a plus que ça maintenant ... :L

 

Pour la petite histoire :

 

Septembre 1997 :

Début de la fabrication des ML à l'usine de Vance, 20km à l'est de Tuscaloosa (Alabama).

 

Aout 1998 :

Annonce par Mercedes d'une augmentation de capacitaire par le biais d'une mise en fab dans l'usine Magna à Graz (Autriche).

 

Mai 1999 :

Début de la production chez Magna à Graz, pour environ 27.000 véhicules par an.

 

Juillet 2002 :

Arrêt de la production à Graz.

 

Depuis mi-2002, tous les ML sont produits aux States.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom672Mf

Exact, Magna Steyr à Graz produit le mercedes G, les mercedes classe E 4matic, le bmw x3.... qui l'eu cru que le jeep grand cherokee était produit en si belle compagnie....gage de qualité non ? Car Steyr est réputé pour la qualité de sa production. Ci joint le détail :

 

Die erfreuliche Situation der Automobilfertigung von MAGNA STEYR stellt sich derzeit wie folgt dar:

 

Mercedes-Benz G-Klasse: Der Geländewagen-Klassiker aus Graz setzt seine im Vorjahr begonnene erfolgreiche „Eroberung“ des US-Marktes in diesem Jahr fort und mit seinen neuesten Modellen G 500 V8, G 400 CDI und G 270 CDI dank umfassender Modellpflege und überragender Geländeeigenschaften auch weiterhin die Maßstäbe in der Kategorie der Oberklasse-Offroader. 2004 steht ein großes Jubiläum bevor: 25 Jahre G!

Mercedes-Benz E-Klasse und E-Klasse 4MATIC: Der große Erfolg der Entwicklung und der 1996 gestarteten Produktion der E-Klasse 4MATIC der Baureihe 210 veranlasste DaimlerChrysler, MAGNA STEYR auch mit der Entwicklung und Produktion des Nachfolgemodells der Baureihe 211 zu beauftragen. Anfang 2003 startete in Graz zunächst die Produktion der neuen E-Klasse mit Standardantrieb, ab Mai flossen die allradgetriebenen 4MATIC-Modelle ein, die – bei einer Laufzeit bis 2010 - ausschließlich in Graz gefertigt werden.

Jeep Grand Cherokee: Der amerikanische Kult-Offroader ging heuer bereits in sein 10. Produktionsjahr in Graz. Im Herbst des Vorjahres wurde ein neuer Vertrag über die Fortsetzung der Jeep Grand Cherokee-Produktion in Graz bis 2009 unterzeichnet.

Chrysler Voyager: Bereits seit 1992 “made in Graz”, wurde die Fertigung des erfolgreichen Minivan im Vorjahr in einer beispiellosen Aktion innerhalb von nur zwei Monaten vom ehemaligen Eurostar-Automobilwerk in das benachbarte Stammwerk der MAGNA STEYR Fahrzeugtechnik transferiert, neu installiert und zum Teil (Montage) in die bestehenden Fertigungslinien des Jeep Grand Cherokee integriert. Aus heutiger Sicht wird der Voyager mindestens noch bis 2006 in Graz gebaut werden.

Saab 9-3 Cabrio: Nach dreijähriger Entwicklung, an der von Seiten des MAGNA STEYR-Engineering rund 200 Ingenieure und Techniker beteiligt waren, ging das neue Saab 9-3 Cabrio planmäßig Anfang Juli in Graz in Produktion. Bereits knappe drei Monate nach Produktionsstart wird die maximale Stückzahl von 102 Fahrzeugen pro Tag erreicht werden. Bis Jahresende sollen rund 10.000 Fahrzeuge dieses neuen Saab-Modells, das bei seiner Vorstellung von der internationalen Fachpresse höchste Anerkennung erhielt, ausgeliefert werden. „Mit diesem anspruchsvollen Gesamtfahrzeug-Projekt im Auftrag der schwedischen GM-Tochter Saab beweisen wir von MAGNA STEYR, dass wir nicht nur Allradautos und Geländewagen entwickeln und bauen können, sondern auch wunderschöne Cabriolets der Premium-Class,“ betonte Dr. Demel beim offiziellen Produktionsanlauf. „Damit unterstreichen wir unsere strategische Position als kompetenter Partner der OEMs für alle Arten von Nischenfahrzeugen und Sondermodellen.“

BMW X3: Das neue Modell der BMW X-Familie ist das Ergebnis einer im Herbst 2001 vereinbarten Zusammenarbeit bei Entwicklung und Produktion zwischen BMW und MAGNA STEYR. Das von BMW-Ingenieuren erarbeitete detaillierte Fahrzeugkonzept wurde von MAGNA STEYR unter ständiger Projektbegleitung durch BMW zur Serienreife entwickelt. Das neue Sports Activity Vehicle wird in Graz in einer ausschließlich für den BMW X3 eingerichteten, völlig neuen und autarken Produktionsstätte mit eigener Lackierung, eigenem Rohbau und eigener Montage produziert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

Exact, Magna Steyr à Graz produit le mercedes G, les mercedes classe E 4matic, le bmw x3.... qui l'eu cru que le jeep grand cherokee était produit en si belle compagnie....gage de qualité non ? Car Steyr est réputé pour la qualité de sa production. Ci joint le détail :

 

Die erfreuliche Situation der Automobilfertigung von MAGNA STEYR stellt sich derzeit wie folgt dar:

 

Mercedes-Benz G-Klasse: Der Geländewagen-Klassiker aus Graz setzt seine im Vorjahr begonnene erfolgreiche „Eroberung“ des US-Marktes in diesem Jahr fort und mit seinen neuesten Modellen G 500 V8, G 400 CDI und G 270 CDI dank umfassender Modellpflege und überragender Geländeeigenschaften auch weiterhin die Maßstäbe in der Kategorie der Oberklasse-Offroader. 2004 steht ein großes Jubiläum bevor: 25 Jahre G!

Mercedes-Benz E-Klasse und E-Klasse 4MATIC: Der große Erfolg der Entwicklung und der 1996 gestarteten Produktion der E-Klasse 4MATIC der Baureihe 210 veranlasste DaimlerChrysler, MAGNA STEYR auch mit der Entwicklung und Produktion des Nachfolgemodells der Baureihe 211 zu beauftragen. Anfang 2003 startete in Graz zunächst die Produktion der neuen E-Klasse mit Standardantrieb, ab Mai flossen die allradgetriebenen 4MATIC-Modelle ein, die – bei einer Laufzeit bis 2010 - ausschließlich in Graz gefertigt werden.

Jeep Grand Cherokee: Der amerikanische Kult-Offroader ging heuer bereits in sein 10. Produktionsjahr in Graz. Im Herbst des Vorjahres wurde ein neuer Vertrag über die Fortsetzung der Jeep Grand Cherokee-Produktion in Graz bis 2009 unterzeichnet.

Chrysler Voyager: Bereits seit 1992 “made in Graz”, wurde die Fertigung des erfolgreichen Minivan im Vorjahr in einer beispiellosen Aktion innerhalb von nur zwei Monaten vom ehemaligen Eurostar-Automobilwerk in das benachbarte Stammwerk der MAGNA STEYR Fahrzeugtechnik transferiert, neu installiert und zum Teil (Montage) in die bestehenden Fertigungslinien des Jeep Grand Cherokee integriert. Aus heutiger Sicht wird der Voyager mindestens noch bis 2006 in Graz gebaut werden.

Saab 9-3 Cabrio: Nach dreijähriger Entwicklung, an der von Seiten des MAGNA STEYR-Engineering rund 200 Ingenieure und Techniker beteiligt waren, ging das neue Saab 9-3 Cabrio planmäßig Anfang Juli in Graz in Produktion. Bereits knappe drei Monate nach Produktionsstart wird die maximale Stückzahl von 102 Fahrzeugen pro Tag erreicht werden. Bis Jahresende sollen rund 10.000 Fahrzeuge dieses neuen Saab-Modells, das bei seiner Vorstellung von der internationalen Fachpresse höchste Anerkennung erhielt, ausgeliefert werden. „Mit diesem anspruchsvollen Gesamtfahrzeug-Projekt im Auftrag der schwedischen GM-Tochter Saab beweisen wir von MAGNA STEYR, dass wir nicht nur Allradautos und Geländewagen entwickeln und bauen können, sondern auch wunderschöne Cabriolets der Premium-Class,“ betonte Dr. Demel beim offiziellen Produktionsanlauf. „Damit unterstreichen wir unsere strategische Position als kompetenter Partner der OEMs für alle Arten von Nischenfahrzeugen und Sondermodellen.“

BMW X3: Das neue Modell der BMW X-Familie ist das Ergebnis einer im Herbst 2001 vereinbarten Zusammenarbeit bei Entwicklung und Produktion zwischen BMW und MAGNA STEYR. Das von BMW-Ingenieuren erarbeitete detaillierte Fahrzeugkonzept wurde von MAGNA STEYR unter ständiger Projektbegleitung durch BMW zur Serienreife entwickelt. Das neue Sports Activity Vehicle wird in Graz in einer ausschließlich für den BMW X3 eingerichteten, völlig neuen und autarken Produktionsstätte mit eigener Lackierung, eigenem Rohbau und eigener Montage produziert

Pas tout compris la ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

:nanana: Des "expatriés", y'a plus que ça maintenant ... :L

 

Pour la petite histoire :

 

Septembre 1997 :

Début de la fabrication des ML à l'usine de Vance, 20km à l'est de Tuscaloosa (Alabama).

 

Aout 1998 :

Annonce par Mercedes d'une augmentation de capacitaire par le biais d'une mise en fab dans l'usine Magna à Graz (Autriche).

 

Mai 1999 :

Début de la production chez Magna à Graz, pour environ 27.000 véhicules par an.

 

Juillet 2002 :

Arrêt de la production à Graz.

 

Depuis mi-2002, tous les ML sont produits aux States.

 

Comme je vais avoir l'air savant moi demain chez Mercedes! Merci encore à tous. Donc je vais rouler made in usa...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Dominique E[/b] a écrit']

Le ML et le grand cherokee CRD sont fabriqués sur les mêmes chaînes à Graz en Autriche, chez steyr Puch, c’est dire que la différence de finition est plutôt théorique…

:nanana: C'est faux, bien sûr.

Les ML ne sont plus fabriqués par Magna à Graz depuis mi-2002.

Faut se renseigner avant d'affirmer n'importe quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Basi68[/b] a écrit']

Egalement. ;)

Lea ML vendus en Europe sont assemblés en Autriche.

Voir ci-dessus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Alexp25[/b] a écrit']

Les ML avant 99 (comme celui de mon père) ont été fait a Tuscalosa, alabama

 

Mais devant la demande americaine et européene, mercedes a installé une chaine en Autriche (ou sont également fait les PT cruiser)

 

Donc, les vieux ML sont américains (dans celui de mon père, y'a des MADE IN USA sur tout les tapis.... et ceux apres 2000 sont autrichien :D

:nanana: C'est tout aussi faux que les affirmations de Basi68 ou de Dominique E ... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom672Mf

Dis Kpitenflam tu es toujours aussi sympa dans tes interventions?

 

C'était marqué dans tous les journaux que le ML était produit en autriche. Ok le contrat a changé depuis un peu plus d'un an, j'ai vérifié direct chez Puch. N'empèche qu'à défaut du ML Steyr produit encore le mercedes G, des E et pas mal d'autres choses (X3, saab, Jeep).

 

Pour ma part c'est plutôt favorable au Jeep cette info (le crd est bien produit en autriche en encore au moins jusqu'en 2009), Steyr est réputé pour la qualité de sa production. On connaît les difficultés pour produire de la qualité aux usa pour certains (mais il ne faut pas généraliser par ex bmw avec le x5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Dominique E[/b] a écrit']

Dis Kpitenflam tu es toujours aussi sympa dans tes interventions?

:oui:, mais uniquement quand on balance des infos sans les avoir vérifiées auparavant. :ange:

 

Tu sais, il y des esprits simples ici ... prêts à croire n'importe quoi !! :lol:

 

Donc il vaut mieux être prudent dans ses affirmations.

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

La livraison s'est très bien passée.

 

Les deux grosses surprises concernent l'absence de roulis (j'avais essayé la version d'avant le restylage et, je ne sais pas si les suspensions étaient fatiguées, mais il y a une différence énorme) et l'absence totale de bruit du moteur.

 

La boite auto est très agréable et les reprises meilleures que ce à quoi je m'attendais.

 

En d'autres termes jusqu'ici tout va bien!

 

JBbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...