alowded 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La passat carat V6 4M est elle une bonne voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yod771Qy 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 un peu mon neveu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2004 Je demande ça parceque j'aime bien les berline, confort, habitabilité, bonne perfs pour les gros moteur, et celle là je trouve qu'elle est pas tape à l'oeil Qualité/prix/perf/fiabilité c'est une bonne voiture non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 j'ai essayé une a6 tdi 2.5 v6 180 quattro en comparaison car j'étais intéressé par une passat et ce moteur c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La passat carat V6 4M est elle une bonne voiture ? Ouaip, et en plus très bien finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab436cu 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Je viens de m'acheter une golf V6 4 motion. Ce n'est, je crois, pas le même modèle que sur la passat. L'impression que j'ai de cette voiture d'après les 6 heures à son volant c'est un excellent moteur en sonorité, souplesse et puissance. Tout cela dans le confort, et surtout le silence. Le 4 motion est effectivement une sécuritée supplémentaire mais cela me paraît un peu superflu...au vu de l'ESP, antipatinage, ABS,etc...disons qu'il faut vraiment relancer à fond dans un rond point mouillé ou bien rétrograder en seconde à 4000 trs/min à 50 km/h dans un virage pour sentir la force se transmettre aux roues motrices arrière et rehadérer le tout. Il faut vraiment exagérer pour ce retrouver dans une telle situation! Dans l'ensemble on a l'impression d'être dans une voiture hors du commun! Mais peut-être connaissez vous déjà cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2004 Part contre est-ce-qu'elle est concernée par le car jacking et fait elle parti des véhicules très volés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Photos please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2004 Yes se serait sympa quelques photos si vous en avez, parceque moi j'arrive jamais à en envoyer sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom672Mf 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 J'ai testé la passat v6 tdi quattro (avec boîte tiptronic) et j'ai été franchement déçu. Voiture lourde, accélération pas franchement meilleures que celles de ma passat tdi actuelle, consommation très importante (même en roulant économique impossible de passer en dessous de 9,6 l au 100 sur un parcous où ma tdi ne réclame que 6 l....et encore). Par contre bonne vitesse de passeg en courbe et bonne sécurité. Mais très franchement je trouve que le v6 tdi est dépassé (conso, perfs et agrément). L'amortimment est également à revoir (pompage, qualité). En plus la boîte auto tiptronic est trop lente. Celà peut être dangeureux lors d'un dépassement rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 J'ai testé la passat v6 tdi quattro (avec boîte tiptronic) et j'ai été franchement déçu. Voiture lourde, accélération pas franchement meilleures que celles de ma passat tdi actuelle, consommation très importante (même en roulant économique impossible de passer en dessous de 9,6 l au 100 sur un parcous où ma tdi ne réclame que 6 l....et encore). Par contre bonne vitesse de passeg en courbe et bonne sécurité. Mais très franchement je trouve que le v6 tdi est dépassé (conso, perfs et agrément). L'amortimment est également à revoir (pompage, qualité). En plus la boîte auto tiptronic est trop lente. Celà peut être dangeureux lors d'un dépassement rapide... je suis du meme avis, je préfère ma 130 actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Je viens de m'acheter une golf V6 4 motion. Ce n'est, je crois, pas le même modèle que sur la passat. L'impression que j'ai de cette voiture d'après les 6 heures à son volant c'est un excellent moteur en sonorité, souplesse et puissance. Tout cela dans le confort, et surtout le silence. Le 4 motion est effectivement une sécuritée supplémentaire mais cela me paraît un peu superflu...au vu de l'ESP, antipatinage, ABS,etc...disons qu'il faut vraiment relancer à fond dans un rond point mouillé ou bien rétrograder en seconde à 4000 trs/min à 50 km/h dans un virage pour sentir la force se transmettre aux roues motrices arrière et rehadérer le tout. Il faut vraiment exagérer pour ce retrouver dans une telle situation! Dans l'ensemble on a l'impression d'être dans une voiture hors du commun! Mais peut-être connaissez vous déjà cela? Super choix ! D'accord avec tout ce que tu as dit, excepté sur le 4M. Tu ne le sens que lorsqu'il balance à l'arrière 45% du couple, mais il agit beaucoup plus souvent que tu le crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2004 Et la V6 essence alors, vous pensez qu'il est dépassé le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2004 Juste pour l'info, je parlais de la 2.8 v6 essence de 193ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab436cu 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Ben je pense déjà bien maîtriser la conduite, hors là la 4 motion ne m'a pas vraiment convaincu... en conduite efficace, dans un rond point mouillé par exemple je met toute la puissance, je sent le train avant débordé qui commence à sous viré puis avec un grand acoup la force de transmission se transfère sur l'arrière ce qui a comme conséquence de redonner une bonne direction des roues avant qui rehadère. C'est vraiment pas sportif, il faut recontrôler la direction. Le seul avantage à mon gout serai plutôt en frein moteur quand l'adhérence est précaire, quoique la aussi les acouts destabilisent énormément la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab436cu 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Juste pour l'info, je parlais de la 2.8 v6 essence de 193ch Le 2,8 litre, c'est celui que j'ai sur la golf, mais en un peu dégonflé. Vérifies mais je crois bien qu'ils ont augmenté la puissance ces dernières années sur la Passat. Pour ce qui est du cas de la golf, ce moteur est une merveille pour un conducteur soucieu de reprises et de confort. Pas fatigant du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §es9030IE 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Juste pour l'info, je parlais de la 2.8 v6 essence de 193ch C'est bien ce qui me semblait... Je l'ai rapidement essayée et je l'ai trouvée très agréable, très homogène (grande, bien finie, bien équipée, performante, agréable à mener malgré des supensions trop souples). Perso je ne lui trouve qu'un défaut : elle manque un peu de saveur. Le moteur est très linéaire (mais du coup très plein à bas et moyens régimes, c'est également agréable) et bien (trop bien ) insonnorisé. Du coup, c'est pas vraiment le grand frisson, et pourtant, ca avance fort ! Elle est très bien finie et j'adore son intérieur mais... c'est un poil austère. J'aime bien cette auto Discrète mais techniquement hyper valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2004 http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=394&IdB=393 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §es9030IE 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Le 2,8 litre, c'est celui que j'ai sur la golf, mais en un peu dégonflé. Vérifies mais je crois bien qu'ils ont augmenté la puissance ces dernières années sur la Passat. Pour ce qui est du cas de la golf, ce moteur est une merveille pour un conducteur soucieu de reprises et de confort. Pas fatigant du tout. Non pas du tout. Tu as un VR6 ouvert à 15° et la Passat a un V6 ouvert à 90° hérité de l'A6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Ben je pense déjà bien maîtriser la conduite, hors là la 4 motion ne m'a pas vraiment convaincu... en conduite efficace, dans un rond point mouillé par exemple je met toute la puissance, je sent le train avant débordé qui commence à sous viré puis avec un grand acoup la force de transmission se transfère sur l'arrière ce qui a comme conséquence de redonner une bonne direction des roues avant qui rehadère. C'est vraiment pas sportif, il faut recontrôler la direction. Le seul avantage à mon gout serai plutôt en frein moteur quand l'adhérence est précaire, quoique la aussi les acouts destabilisent énormément la voiture. Avec l'habitude, tu vas réussir à contrôler la pression sur l'accélérateur pour doser l'arrivée du couple, et ainsi maitriser le retour d'adhérence mais si tu voulais une comportement bien sportif, effectivement, il aurait mieux valu se tourner vers une leon cupra R. Tu as quoi comme pneus ? Tu peux déconnecter l'ESP ? Sinon en changeant l'amortissement, tu dois avoir moyen d'arriver à un truc très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 J'ai testé la passat v6 tdi quattro (avec boîte tiptronic) et j'ai été franchement déçu. Voiture lourde, accélération pas franchement meilleures que celles de ma passat tdi actuelle, consommation très importante (même en roulant économique impossible de passer en dessous de 9,6 l au 100 sur un parcous où ma tdi ne réclame que 6 l....et encore). Par contre bonne vitesse de passeg en courbe et bonne sécurité. Mais très franchement je trouve que le v6 tdi est dépassé(conso, perfs et agrément). L'amortimment est également à revoir (pompage, qualité). En plus la boîte auto tiptronic est trop lente. Celà peut être dangeureux lors d'un dépassement rapide... Un V6 diesel dépassé, alors que ,rent-toi compte, certains constructeur essais d'en sortir un depuis 5 ans, et que même à deux ils n'y arrivent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2004 Je pense que cette carat 2.8 V6 4M de 193ch est une voiture parfaite pour les grand voyage.Confort, sécurité, fiabilité, bonne finition, reprises corect, mais le prix en neuf un peu chère et la conso un peu élevé, mais je pense que c'est une voiture à garder longtemps pas vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §es9030IE 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Je pense que cette carat 2.8 V6 4M de 193ch est une voiture parfaite pour les grand voyage.Confort, sécurité, fiabilité, bonne finition, reprises corect, mais le prix en neuf un peu chère et la conso un peu élevé, mais je pense que c'est une voiture à garder longtemps pas vous Les reprises sont plus que correctes ! Et en oocas', ca a beau être une VW, les prix dégringolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2004 Prix sacrifié pour l'essence en occas, mais c'est tellement bon quand on peu rouler avec un petit V6 essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §es9030IE 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Prix sacrifié pour l'essence en occas, mais c'est tellement bon quand on peu rouler avec un petit V6 essence Oui là tu prèches un converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2004 J'ai reçu un message perso dans une fennêtre avec un petit smiley qui me dit de cliquer ICI, mais quand je clique la fenêtre disparaît et rien ne se passe pour ensuite réaparaître plus tard.Quelqu'un saurait ce que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2004 C'est bon je me suis débrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom672Mf 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Pour Alfred, il suffit de voir chez BMW (un collègue a le dernière 530 td et d'autres l'ancien modèle), ça consomme rien (entre 6 et 7 l) c'est nettement plus puissant (193 ou 218 pour le dernier) et c'est sensiblement plus agréable. On peut aussi voir chez Mercedes (le 270 cdi par ex) pour se rendre compte que le v6 tdi qui n'a même pas d'injecteurs pompe ou de rampe commune n'est plus dans le coup... Il suffit également de relire les nombreux tests des magazines pour s'en rendre compte. Espérons que le nouveau v6 3l qui sera présent sur la nouvelle a6 rattrapera le retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Je pense qu'alfred faisait allusion au V6 PSA/Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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