Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Et si vous achetiez... une Porsche 944 ?


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §aut185QE
a écrit']

Vi ça se tient, faut juste faire un peu plus attention au régime moteur sur la 2.4, le moteur n'a pas le même coffre ;) .

c'est vrai que le couple manque en dessous de 5000 mais quelle hargne en haut (7000) :eek: et sans multisoupapes svp ! :jap:

 

On en voit plus beaucoup des moteur aussi sportifs ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

Si elle est en état collection je dirai entre 45 et 60 € non ?

Tu veux que je demande? :D C'est quoi ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Si elle est en état collection je dirai entre 45 et 60 € non ?

ça vaut pas ça je pense. :nanana: 40 Maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

c'est vrai que le couple manque en dessous de 5000 mais quelle hargne en haut (7000) :eek: et sans multisoupapes svp ! :jap:

 

On en voit plus beaucoup des moteur aussi sportifs ... :non:

Celui de la SC monte aussi jusqu'à 7000 sans faiblir, j'ai jamais pu tapper le limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE
a écrit']

Celui de la SC monte aussi jusqu'à 7000 sans faiblir, j'ai jamais pu tapper le limiteur.

La SC reste "légère" et avec le couple, ça l'aide à bien pousser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta386bJ

Si si ça vaut largement 45K€ ..... àà 40K€ elle ne restarait pas longtmps en annonce... ce fut une série très limité ... en plus si celle-ci est en état collection ........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Je viens de voir une 968 cabrio de 993 en annonce.... miam...

 

N'empêche, c'est dingue de voir la diiférence de prix qu'il peut y avoir entre une 964 et une 968, quand même...

Les "944-like" sont vraiment mal aimées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Si si ça vaut largement 45K€ ..... àà 40K€ elle ne restarait pas longtmps en annonce... ce fut une série très limité ... en plus si celle-ci est en état collection ........;

c'est vraiq ue c'est une rareté mais à 45000 euros tu as aussi une 964 RS... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta386bJ

Compare pas l'incomparable.....

 

Ca veut rien dire ce que tu racontes ... je disais juste que les 45K€ elle les vaut largement... c'est tout ... comme une 964RS vaut largement ses 45K€ voir plus dans certains cas pour certaine qui n'on presque jamais roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Compare pas l'incomparable.....

 

Ca veut rien dire ce que tu racontes ... je disais juste que les 45K€ elle les vaut largement... c'est tout ... comme une 964RS vaut largement ses 45K€ voir plus dans certains cas pour certaine qui n'on presque jamais roulé.

:oui:

n'empêche qu'une RS se revend mieux. alors à budget égal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Quelles sont les différences entre la 968 CS et la 968 "normale"?

 

La première est plus dépouillée? :voyons:

 

Donc plus légère? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta386bJ

Il me semble qu'il y a le chassis sport .

 

La CS de base sans option n'est qu'une 2 places sur la carte grise (avec les coques de siège couleur carrosserie) la banquette arrière et la carte grise 4 places était en options.... elle n'a pas non plus de clim..

 

Certaines CS on reçu aussi l'option gros freins...

 

Pour le reste il faudrait qu'un spécialiste porschiste nous explique cela plus en détail...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Il me semble qu'il y a le chassis sport .

 

La CS de base sans option n'est qu'une 2 places sur la carte grise (avec les coques de siège couleur carrosserie) la banquette arrière et la carte grise 4 places était en options.... elle n'a pas non plus de clim..

 

Certaines CS on reçu aussi l'option gros freins...

 

Pour le reste il faudrait qu'un spécialiste porschiste nous explique cela plus en détail...

Y'a peut être même les jantes couleur carroserie (sauf sur la noire) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Il me semble qu'il y a le chassis sport .

 

La CS de base sans option n'est qu'une 2 places sur la carte grise (avec les coques de siège couleur carrosserie) la banquette arrière et la carte grise 4 places était en options.... elle n'a pas non plus de clim..

 

Certaines CS on reçu aussi l'option gros freins...

 

Pour le reste il faudrait qu'un spécialiste porschiste nous explique cela plus en détail...

1993.

chassis rabaissé de 25,4mm

sieges baquets Recaro

volant sport 3 branches

 

suppression de : banquette arriere, climatisation, airbags, sieges ar, vitres et retros électriques, essuie glace arriere, dégivrage arriere, pré-équipement radio, moquette épaisse, insonorisant, montre et thermomètre extérieur, autobloquant, ouverture électrique du coffre, etc.

 

50kgs de moins

 

Les jantes "CUP" 17 pouces sont de la couleur de la carosserie (sauf noir, elles restent dans ce cas en couleur alu).

 

grand sticker "Club Sport" sur les flancs et badge "968 CS" à l'arriere.

 

240 ch à 6200 trs/min

Couple : 31,1 mkg à 4100 trs/min

 

Vitesse max : 257 kms/h

0-100 kms/h 6,3s

1000 métres DA 26,6s

 

autobloquant disponible en option je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

1993.

chassis rabaissé de 25,4mm

sieges baquets Recaro

volant sport 3 branches

 

suppression de : banquette arriere, climatisation, airbags, sieges ar, vitres et retros électriques, essuie glace arriere, dégivrage arriere, pré-équipement radio, moquette épaisse, insonorisant, montre et thermomètre extérieur, autobloquant, ouverture électrique du coffre, etc.

 

50kgs de moins

 

Les jantes "CUP" 17 pouces sont de la couleur de la carosserie (sauf noir, elles restent dans ce cas en couleur alu).

 

grand sticker "Club Sport" sur les flancs et badge "968 CS" à l'arriere.

 

240 ch à 6200 trs/min

Couple : 31,1 mkg à 4100 trs/min

 

Vitesse max : 257 kms/h

0-100 kms/h 6,3s

1000 métres DA 26,6s

 

autobloquant disponible en option je crois...

 

Oui, malheuresement il n'était pas de serie

Du coup une 968 avec autoB est peut-être aussi interessante qu'une CS plus chere sans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Oui, malheuresement il n'était pas de serie

Du coup une 968 avec autoB est peut-être aussi interessante qu'une CS plus chere sans !

pour un gain de 50 kgs seulement, on peut en effet préférer une 968 coupé .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

J'aime pas trop la tete de cette voiture il y en des bien plus belle pour le meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

J'aime pas trop la tete de cette voiture il y en des bien plus belle pour le meme prix... seul l'avant est bien

Ceci es mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
grand sticker "Club Sport" sur les flancs [/quotemsg]

 

:voyons: quelqu'un aurait une photo? Il ne me semble pas avoir vu une voiture bariolée. :??:

 

Ceci es mon point de vue... [/quotemsg]

 

Et pas le mien. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Salut tout le monde

 

Qu'est ce que vous pensez d'une 944 s2 de 1991 qui a 35.000 kms et qui est comme neuve a 14.000 euros ? (et oui, a Monaco il y'a des voitures qui font 4000 kms par an :p ) avec facture d'acchat :eek: et carnet d'entretien :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bgr732oS

La série des PMA (porsche moteur avant) est une extraordinaire succession de modèles, équilibrés et performants ... Le chassis et la tenue générale sont exceptionnels ... Une 911 se pilote, est piègeuse et brute, les 944/968 sont très efficaces mais pardonnent tout !

La fiabilité est stupéfiante, encore mieux que les 911 contrairement à ce qui est dit ! En fait, cest autos souffrent des ragots, ragots colportés par ceux qui ne roulent qu'en Clio diesel et clament haut et fort que Porsche n'existe qu'en 911, et que ceux qui roulent en 944/968 sont des ringards ! Faut essayer avant de critiquer, d'ailleurs les PMA sont très aimés, il existe de nombreux clubs, des Forums dédiés, 924, 944, 968 et les perf sont en plus au rendez vous ... Perso j'ai eu une 924, une 44 et actuellement je roule en 944 S2 Cabriolet ... Je compte la vendre pour une Turbo 250 préparée 290 et perso, je ne changerai pour rien au monde ...

 

http://www.autotitre.com/forum/up/a925c9ccfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Salut tout le monde

 

Qu'est ce que vous pensez d'une 944 s2 de 1991 qui a 35.000 kms et qui est comme neuve a 14.000 euros ? (et oui, a Monaco il y'a des voitures qui font 4000 kms par an :p ) avec facture d'acchat :eek: et carnet d'entretien :lover:

Très bonne affaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Hé bien la 944 sera peut etre ma prochaine voiture si il y a une bonne auto à acheter apres la vente de ma Golf! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis462se

Personnellement,mon père a eu la chance de posséder une magnifique 944 turbo rouge version 220ch de 1987 :lover: , elle avait appartenue en première main à un Allemand pilote de la Lufthansa bref j'en ai gardé d'excellents souvenirs car c'était notre première Porsche (bon d'accord ce n'est pas une 911 mais en tout sincérité quel bonheur!! Je la trouve d'ailleurs plus adaptée pour rouler tout les jours qu'une 911,la ligne est très reussie mais par contre je n'ai jamais aimé l'arrière qui ressemble à une Japonaise c'est pourquoi je pencherais plus pour une 968 mais sinon très bonne voiture,d'ailleurs nous n'avions eu aucun problèmes avec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bgr732oS

Encore une belle 944 en version cabriolet. Quelle ligne ...

 

bgracing_1118748187_new944quart.jpg.e39551c1e2790bce12e2f0b1bee138ec.jpg

bgracing_1118748300_new944front.jpg.755c50293446b04909a8de541cef5134.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Je me demanderai toujours pourquoi Porsche a mis un 4 pattes, aussi bon soit-il, sous le capot des 24/44/68... Il n'y avait pas de quoi loger un L6 ?

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...