Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

R25 Turbo DX


Invité §D.c526KD

Messages recommandés

Invité §D.c526KD

Sur autoweb france je cherchais la fiche technique de la Renault 25 Turbo DX et j'apprends que cette voiture ne fait que 85 ch?!?!?!?!?

 

Caractéristiques techniques

Marque : Renault

Modèle : 25 Turbo DX

Années de production : 1986-1992

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Diesel

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Injection indirecte, pompe

Suralimentation Turbocompresseur + intercooler

Distribution Arbre à cames en tête

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 86.0 x 89.0 mm

Cylindrée 2068 cc

Compression -

Puissance 85 ch à 4250 tours/minutes

Couple 18.5 mkg à 2000 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 6 cv

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère, assistée

Longueur 471 mm

Largeur 181 mm

Hauteur 141 mm

cx 0.33

Suspensions Av -

suspensions Ar -

Freins Av -

Freins Ar -

ABS Serie

Pneu Av -

Pneu Ar -

Poids -

 

Performances

Poids/Puissance 0

Vitesse 176

0 à 100 km/h 15.1

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA -

1000 mètres DA 35.5

 

 

 

 

C'est "vraiment vrai" ??? Ou il existe une version beaucoup plus puissante en diesel?? Parce qu'un de mes potes en à une et je trouve qu'elle marche du tonnerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

non c'est la seule version

 

mais le voiture est relativement legere par rapport a celle de nous jour

 

et une bonne valeur de couple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Oui ca a été le diesel le plus puissant mais si c'est pas un foudre de guerre elle avance quand meme potablement, je crois que les perfs correspondent a une Laguna Dci 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Ok... n'empêche qu'au départ arrêté et jusqu'à fond de 4 (on est pas allé plus haut, SARKO POWAAA quand meme LOL) je suis "bien" devant avec mon chtit 1.4 de 75 poneys :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced786xX

Eh oui ce fameux 2.1D que Renault avait su rentabilise,R18,R20,R30,R21,R25,espace I et II,et les Safranes phase I,pres de 25 ans de carriere pour un meme bloc,pas mal quand-meme,j'ai moi meme posseder une 21 turbo DX pendant 1an et demi,je l'avais revendu a 330 000 kms,et aujourd'hui elle roule encore et totalise 480 000kms,boite,turbo d'origine,sincerement increvable ce bloc,sauf apparement sur l'espace ou 'parait-il' il avait subit pas mal de surchauffe surement du au poid consequent,enfin j'en sais trop rien en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced786xX

Je confirme.

Le moteur fait un peut d'huile mais il est indestructible.

 

J'ai un pote : Espace I truboD : 360 000 Km

Moteur + turbo origine

 

Alors comme quoi sur l'espace il tenait bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...