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Avis / Questions

Golf III VR6 Syncro 190cv


Invité §Cir118zQ

Messages recommandés

Invité §Cir118zQ

Pourra-je avoir l'avis d'heureux proprio ou de ceux qui ont eu la chance d'en essayer une... (perf, chassis, comportement général...)

 

Merci

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Invité §Cha220hg

Moi j'en ai esayer une mais 4*2.

 

Ca marche fort, super moteur, mais chassis de golf....:W

 

Tout est dit

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Invité §Djw623lK

Bah comme tout le monde je te dirais que ça marche un peu moins bien que la normale et pour le chassis c'est le même que la normale donc amorto à changer au moins à l'avant si tu veux t'amuser.

En gros c'est pas terrible la synchro.

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Invité §alt540qG

beaucoup la considère comme une voiture d'autoroute (gros moteur+chassis n'aimant pas etre trop dérangé sur petites routes).

 

La GTI 16s, bien que légèrement moins performante, est par contre beaucoup plus homogène. :)

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Invité §esp504Ig

beaucoup la considère comme une voiture d'autoroute (gros moteur+chassis n'aimant pas etre trop dérangé sur petites routes).

 

La GTI 16s, bien que légèrement moins performante, est par contre beaucoup plus homogène. :)

j'ai conduit de nombreuses fois une VR6 et eu une GTI 16V pendant 3ans... je confirme que la difference de perfs n'est pas flagrante et en effet c'est un super compromis perfs/ conso :bien:

 

par contre j'ai pas entendu dire de bien de la syncro, lourde, pas plus performante et bien plus gloutonne :oui:

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Invité §Cha220hg

Surtout que le systeme syncro n'est pas egal au quattro : cet andouille 'deconnecte' les roues arriere au freinage :beuh:

 

On est tres loin d'une sub.....

 

En resumer le syncro de l'epoque c'est le 4 motion d'aujourd'hui, seulement quand ca patine, les roues arriere ont droit a de la puissance, pas avant, pas en virage, pas en lever de pied, pas en courbe et pas en freinage.... :eek:

 

Bref peu d'interet a part en montagne, peut-être.

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Invité §dar150UP

beaucoup la considère comme une voiture d'autoroute (gros moteur+chassis n'aimant pas etre trop dérangé sur petites routes).

 

La GTI 16s, bien que légèrement moins performante, est par contre beaucoup plus homogène. :)

beaucoup racontes beaucoup de choses sur des voitures dont ils n'ont jamais posé leur culs dedans..

 

faut monter dedans.. enfin la Synchro.. j'ai vu que tres peu... ou desiglées alors..:p

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Invité §dar150UP

Surtout que le systeme syncro n'est pas egal au quattro : cet andouille 'deconnecte' les roues arriere au freinage :beuh:

 

On est tres loin d'une sub.....

 

En resumer le syncro de l'epoque c'est le 4 motion d'aujourd'hui, seulement quand ca patine, les roues arriere ont droit a de la puissance, pas avant, pas en virage, pas en lever de pied, pas en courbe et pas en freinage.... :eek:

 

Bref peu d'interet a part en montagne, peut-être.

Doivent etre content les Ingés VW..

MDR :lol:

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Invité §Djw623lK

beaucoup racontes beaucoup de choses sur des voitures dont ils n'ont jamais posé leur culs dedans..

 

faut monter dedans.. enfin la Synchro.. j'ai vu que tres peu... ou desiglées alors..:p

C'est la meilleur celle là, moi aussi j'ai eu l'occasion de conduire les 2 et bah heu.... c'était loinnnnnnn d'être presque "identique".

 

Darmi il faudrait dire beaucoup de gens testent des VR6 fatigués.

 

J'en ai testé pas mal moi aussi et je peux dire que c'était horrible.

Pire qu'une GTi tout court j'ai même testé mais bon...

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Invité §dar150UP

Pourra-je avoir l'avis d'heureux proprio ou de ceux qui ont eu la chance d'en essayer une... (perf, chassis, comportement général...)

 

Merci

moi je t'en dirai juste que c'est un VR6 moins performants que la traction avec son 2.8L..

et que le bloc 2.9L ne suffit pas à rattraper le poids (200kg) du syteme 4 roues motrices...(enfin t'as quand meme le bloc VR6 du corrado.. :lol:

 

Sinon ce model etant assez rare.. pourquoi pas se l'approprier..rien que pour ce qu'il est ..:)

et ca bouffe pas plus ni moins qu'un 2.8L.. les facons de conduire font les differences.. mais ca reste du 8L sur autoroute à 130, et du 11 en ville.. et encore..:)

sinon Gros avantage.. : la tenue de route...!! :p

encore mieux que la GOlf.. qui n'est pas si mauvaise que ca..d'origine

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Invité §dar150UP

C'est la meilleur celle là, moi aussi j'ai eu l'occasion de conduire les 2 et bah heu.... c'était loinnnnnnn d'être presque "identique".

 

Darmi il faudrait dire beaucoup de gens testent des VR6 fatigués.

 

J'en ai testé pas mal moi aussi et je peux dire que c'était horrible.

Pire qu'une GTi tout court j'ai même testé mais bon...

arf.. si tu veux :p

 

enfin un VR fatigué. t'en a dejà vu un toi.. :)

qui manque d'entretien on va dire.. :lol:

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Invité §win223XA

IL existe le VR6 2.8 et 3.2(proche des 240km/h)

:non:

 

2.8 et 2.9 pour le vr6

 

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Invité §Djw623lK

:non:

 

2.8 et 2.9 pour le vr6

 

Oui 2.8 et 2.9 et V6 en 2.8 et 3.2 c'est mieux

 

Par contre 240 lol

Avec un 2.8 c'est bon au compteur biensûr, en chrono ça dépend de la voiture :)

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Invité §Cir118zQ

OK les gars, mais tout ça ne m'avance pas plus sur la "personnalité" de cette caisse que ce soit en 2.8l ou 2.9l...

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Invité §dar150UP

OK les gars, mais tout ça ne m'avance pas plus sur la "personnalité" de cette caisse que ce soit en 2.8l ou 2.9l...

ah là.. :p

y'a trop a dire.. faut que tu montes et que tu constates.. ca va etre dur a expliquer..:lol:

 

 

 

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Invité §dar150UP

Oui 2.8 et 2.9 et V6 en 2.8 et 3.2 c'est mieux

 

Par contre 240 lol

Avec un 2.8 c'est bon au compteur biensûr, en chrono ça dépend de la voiture :)

il a voulu dire proche des 240cv..

 

oui le R32 est une evolution du VR6... 6 en V à 15°

3.2L de cc et 24v..

(avec toujours que 2 AAC !!! :p :p ) j'tiens à le dire..

 

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Invité §phi653aA

La VR6 est une bonne voiture. Mes parents ont la version 2.8 et la version 2.9 (donc syncro). Je trouve le moteur trop coupleux pour une traction donc le système syncro est bienvenu. Le seul défaut du système c'est que les roues arrières poussent seulement quand les roues avant patinent, donc si tu fais le bourrin en virage ça fait bizarre quand tout à coup ça pousse aussi derrière, en tout cas la caisse elle aime pas trop.

 

En tout cas ça avance bien.

 

Bon les points faibles:

 

Suspension

 

et conso si tu as le pied lourd (bon en suisse on s'en fiche un peu, car on paie moins que vous).

 

Mais va l'essayer et tu verras c'est sympa. Bon fais toi installer une alarme car ce sont des voitures qui partent comme du pain frais.

 

En plus le moteur est très solide donc avec un bon entretien le moteur ne te lachera pas si vite que ça.

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Invité §dar150UP

La VR6 est une bonne voiture. Mes parents ont la version 2.8 et la version 2.9 (donc syncro). Je trouve le moteur trop coupleux pour une traction donc le système syncro est bienvenu. Le seul défaut du système c'est que les roues arrières poussent seulement quand les roues avant patinent, donc si tu fais le bourrin en virage ça fait bizarre quand tout à coup ça pousse aussi derrière, en tout cas la caisse elle aime pas trop.

 

En tout cas ça avance bien.

 

Bon les points faibles:

 

Suspension

 

et conso si tu as le pied lourd (bon en suisse on s'en fiche un peu, car on paie moins que vous).

 

Mais va l'essayer et tu verras c'est sympa. Bon fais toi installer une alarme car ce sont des voitures qui partent comme du pain frais.

 

En plus le moteur est très solide donc avec un bon entretien le moteur ne te lachera pas si vite que ça.

oui... sachant que les dernières ressemble plus à des TDi..(compteur 240 au lieu des 260, echapp style TDi cournés vers le bas..etc)

desiglées y'a que les connaisseurs pour dire qu'il s'agit d'un VR.. :p

 

mais alarme.. d'facon l'assurance le demandera..:)

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Invité §beo843ZW

Salut moi je possède une golf 3 vr6 syncro 2.9l mais le moteur est HS. J'en cherche donc un d'occasion...quelqu'un aurait il une piste ?

 

 

mon adresse mail: beonbeon@free.fr

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Invité §cle536yU

DUR A TROUVER SURTOUT LE 2.9 J AI UN POT REMUS NEUF DANS LA BOITE POUR G3 VR6 SYNCHRO SI CA INTERR ESSE QUELQUN

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Invité §kra162VZ

Quel jardinier, sisi j'insiste magnifique afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif presque 9ans qu'il était au chaud au fin fond du fofo, du grand MENDES

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