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Discussions libres (Général)

M3 à 300 Km/h ?


Invité §LOk177Uj

Messages recommandés

Invité §LOk177Uj

Un ami me soutient avoir conduit la SMG2 à 295 Km/h...elle était préparée à 392 Ch... :beuh:

Possible ?

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  • Réponses 305
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Invité §Maw003iU

bah oui pourquoi ? si le bridage de la vitesse a été enlevé en méme temps que la prépa pourquoi pas

 

 

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Invité §kcs405wX

de base et sans le limiteur la manuelle et la smgII prennent 300 compteur...donc pas besoin d'une prépa pour ça.

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Invité §fur582Mt

392cv c'est déja une sacré prépa vu les caractéristiques d'origine du moteur et vu le surcout de la CSL qui revendique 32cv de moins tout de même. J'ai des doutes sur la puissance. Après 392km/h compteur pourquoi pas.

 

:lol: faut arreter de fumer les champignons :lol:

 

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Invité §s20335hs

:lol: faut arreter de fumer les champignons :lol:

 

 

le z4 hartge avec moteur de m5 d'origine 400 ch prend 296 km/h

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Invité §s20335hs

Un ami me soutient avoir conduit la SMG2 à 295 Km/h...elle était préparée à 392 Ch... :beuh:

Possible ?

 

au fait ton pote il a eu l'occase de faire ça ou ????

 

sinon il mitonne

 

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Invité §Vte381Yj

le z4 hartge avec moteur de m5 d'origine 400 ch prend 296 km/h

 

je croyais que les voiture récente et sportive été automatiquement bridé a une vitesse maxi de 250kmh? il faut débrider pour pouvoir passer au dessus alors..

 

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Invité §DLO783xL

mon ancienne e36 GT moteur d'origine montait facilement su le plat à 280 compteur, mais pas franchement rassuré vu le bruit halucinant dans l'habitacle avec les vitres latérales qui vibrent, ... et le felling/précision du volant par rapport au point milieu pas top ...

Bref, on faisait une ''pointe'', quoi !!!

 

bonne bourre et visez bien les radars fixes !

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Invité §Oli576QX

392 ch sur le 6 en ligne de la M3 ça me parait optimiste (sauf turbo ou compresseur), avec 343ch il est déjà poussé quasiment au bout de ses capacités.

 

Maintenant s'il a réellement cette puissance le 295 doit être possible, si je me trompe pas une fois dé-limitée, à puissance d'origine elle prend entre 270 et 280 (Chrono).

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Invité §Bla542Kv

L'ancien proprio d'une m3 286 cv que j'ai failli acheter montait à 280 avec , sans modif excepté la suppression du limitateur électronique. Alors 300 avec une prépa ...

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Invité §Oli576QX

à 280 compteur, mais pas franchement rassuré vu le bruit halucinant dans l'habitacle avec les vitres latérales qui vibrent

[/quotemsg]

 

Mais bon 300km/h je serias pas a l'aise....

[/quotemsg]

 

C'est clair que passé un certain seuil ça doit ëtre assez flippant.

 

Ca me fait penser aux Diablos dont le toit se déformait après 300 :eek:

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Invité §Vin655JW

300km/h compteur c'est jouable sur la M3 d'origine. Par contre pas en vitesse reelle

Au compteur j'arrivais sans pb a 300 avec la M5 par contre la plus haute vitesse reelle que j'ai vu c'est 298km/h si je me rappelle bien

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Invité §gig482gW

Mais bon 300km/h je serias pas a l'aise....

 

c'est clair... faut vraiment etre tout seul... tu te rends compte que si t'as un mec qui a l'impresion qu'il arsouille a 160... quand tu passes a cote... brrrr

 

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Invité §DLO783xL

tout à fait. L'usage type de cette auto, c'était plus la petite route que la vitesse pure. D'ailleurs, vu les temps qui courent, mieux vaut faire mumuse sur départementales que l'on connait bien que sur grands axes, et en plus c'est carement plus plaisir; C'est pour ca que je reprendrai bien une M3 ... Eh oui, nostalgie ...

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Invité §Pop431Ym

L'autre tout content avec sa clio dci sur la voie de d'acceleration et vrourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmm une missile sol-sol.

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Quelques petites vidéos d'une M3 e36 3.2 turbo de 415 cv (460nm)....

 

Contre une Diablo : http://www.enigma247.co.uk/videos/diablo.mpg

 

Contre une F355 : http://www.enigma247.co.uk/videos/f355.mpg

 

Contre une 911 Turbo : http://www.enigma247.co.uk/videos/turbo.mpg

 

Contre une Modena : http://www.enigma247.co.uk/videos/modena.mpg

 

Les 300 km/h sont dépassés...truc de ouf :eek: :eek: :eek:

 

 

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Invité §Vin655JW

C'est clair que passé un certain seuil ça doit ëtre assez flippant.

 

Ca me fait penser aux Diablos dont le toit se déformait après 300 :eek:

 

C'est sur qu'a 300 t'as pas vraiment l'impression de controler quoi que ce soit mais c'est une question d'habitude. Avant j'étais assez tranquille jusqu'a 260/280. Maintenant je me suis un peu calmer avec la vitesse au dessus de 240 je me sens moins a l'aise

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Invité §Vte381Yj

bin moi j'ai jamais trop compris comment avec une bmw, m3, ou m5 celles dont on parlent, arrivent a des pointe de 300kmh?!!! Dans les fiches techniques de voiture, il est bien stipulé que les modéles sportif sont bridés en vitesse, elles ne dépassent pas 250kmh.

Et, sur circuit les F1 atteignent des vitesses au alentours de 320, 330km, putain en y réflechissant certains mytho pourrait aller se frotter aux ferrari ou autre mercedes F1....

En dtm, ou trophée gta, 300kmh, c'est des vitesses élevée pour des alfa preparés compét, des bmw ou autre volvo....

 

Et puis ya une différence entre une vitesse "compteur" et une vitesse réelle.

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Invité §DLO783xL

regardes la photo ... de plus elle est à vendre (la e39, surtout pas ma e34 530i M technik !)

 

 

DLO: t as quoi maintenant ?

 

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Invité §Oli576QX

C'est sur qu'a 300 t'as pas vraiment l'impression de controler quoi que ce soit mais c'est une question d'habitude. Avant j'étais assez tranquille jusqu'a 260/280. Maintenant je me suis un peu calmer avec la vitesse au dessus de 240 je me sens moins a l'aise

[/quotemsg]

 

Si t'enlèves 50 kmh à chaque fois c'est a peu près aussi mon vécu :lol:

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Invité §Pop431Ym

Houla vtec symphoni t'oublie bcp de choses

 

 

une F1 met quelques dizaines de secondes pour allé a 300km/h, sans gros appuie aeorodynamique elle file a 380km/h.

Une M3 est bridée ELECTRONIQUEMENT donc debridée les 280km/h sont atteint sans probleme.

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Invité §105531cd

300 compteur y a rien de special , tu enlve 10% de mauvaise etalonage , soit 270 reel.

y a pas de quoi se tapper le cul par terre.

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Invité §Vin655JW

bin moi j'ai jamais trop compris comment avec une bmw, m3, ou m5 celles dont on parlent, arrivent a des pointe de 300kmh?!!! Dans les fiches techniques de voiture, il est bien stipulé que les modéles sportif sont bridés en vitesse, elles ne dépassent pas 250kmh.

Et, sur circuit les F1 atteignent des vitesses au alentours de 320, 330km, putain en y réflechissant certains mytho pourrait aller se frotter aux ferrari ou autre mercedes F1....

En dtm, ou trophée gta, 300kmh, c'est des vitesses élevée pour des alfa preparés compét, des bmw ou autre volvo....

 

Et puis ya une différence entre une vitesse "compteur" et une vitesse réelle.

 

Et alors tu debrides ? T'en a jamais entendu parler ?

Ta comparaison n'a aucun sens en plus. D'un coté on mesure la vitesse de pointe (sur la M5 passé les 260/270 ca prend du temps pour monter il te faut une loooonnnggguuue ligne droite). Sur circuit les lignes droites sont pas si longues ensuite l'étallement des boites est prevu pour chaque circuit et non pas pour la VMAX.

 

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Invité §Lor638nE

:lol: faut arreter de fumer les champignons :lol:

 

Faut pas les fumer malheureux ! :buzz: Faut faire une omelette ou une infusion ;)

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Invité §Gar758Gs

bin moi j'ai jamais trop compris comment avec une bmw, m3, ou m5 celles dont on parlent, arrivent a des pointe de 300kmh?!!! Dans les fiches techniques de voiture, il est bien stipulé que les modéles sportif sont bridés en vitesse, elles ne dépassent pas 250kmh.

Et, sur circuit les F1 atteignent des vitesses au alentours de 320, 330km, putain en y réflechissant certains mytho pourrait aller se frotter aux ferrari ou autre mercedes F1....

En dtm, ou trophée gta, 300kmh, c'est des vitesses élevée pour des alfa preparés compét, des bmw ou autre volvo....

 

Et puis ya une différence entre une vitesse "compteur" et une vitesse réelle.

 

Sauf que les voitures de compétitions ne sont pas conçues pour rouler vite en ligne droite mais en virage. Donc les appuis sont très importants ce qui limitent la vitesse maxi. Mais à Hockenheim (sur l'ancien tracé) les F1 montaient à plus de 360 km/h.

 

De plus, le bridage de vitesse est électronique et peut être enlevé. Il suffit d'ailleurs de le demander (chez AMG du moins).

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Invité §Oli576QX

300 compteur y a rien de special , tu enlve 10% de mauvaise etalonage , soit 270 reel.

y a pas de quoi se tapper le cul par terre.

[/quotemsg]

 

Ahh ces motards, dès que ça parle de Vmax ils sont blasés ;)

 

 

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Invité §Gog313sI

bin moi j'ai jamais trop compris comment avec une bmw, m3, ou m5 celles dont on parlent, arrivent a des pointe de 300kmh?!!! Dans les fiches techniques de voiture, il est bien stipulé que les modéles sportif sont bridés en vitesse, elles ne dépassent pas 250kmh.

Et, sur circuit les F1 atteignent des vitesses au alentours de 320, 330km, putain en y réflechissant certains mytho pourrait aller se frotter aux ferrari ou autre mercedes F1....

En dtm, ou trophée gta, 300kmh, c'est des vitesses élevée pour des alfa preparés compét, des bmw ou autre volvo....

 

Et puis ya une différence entre une vitesse "compteur" et une vitesse réelle.

 

euh , t'as vu le poid d'une F1 et l'acceleration?

Quand tu regardes les voitures de securite, elles ont beau bourriner, les F1 doivent bien ralentir.

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Invité §Vte381Yj

Houla vtec symphoni t'oublie bcp de choses

 

 

une F1 met quelques dizaines de secondes pour allé a 300km/h, sans gros appuie aeorodynamique elle file a 380km/h.

Une M3 est bridée ELECTRONIQUEMENT donc debridée les 280km/h sont atteint sans probleme.

 

oui, c'est ce que je dit, toutes les nouvelles voiture puissante sont bridée, 250kmh, point barre. Aprés si tu débride, ok tu peux monter en vitesse de pointe.

 

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