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Bmw 524 td


Invité §cmx374pM

Messages recommandés

Invité §cmx374pM

Voila alors moi j'ai un petit budget et je recherche une bonne berline, de preference une Allemande.

Alors tout de suite la BMW 524 TD m'est rentré dans la tete!

Je sais que c'est un 6 cylindres de 2.4L qui develloppe 115 ch!

Est ce que qu'elqu'un en connait d'avantage sur cette voiture?

Ou quelqu'un qui en a une pourrait il me donner son avis?

 

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Invité §gar088Ak

attention au surprise avec le 2.4 vérifier qu'il a été bien entretenue et bien traité sinon ail ail ail

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Invité §lau078NJ

j'ai une 524 TD de 89 j'en suis contente seulement beaucoup de personne parle de probleme de joint de culasse.

Jusqu'a il y a quelques jours j'ai eu peur qu'il me soit arrivé la meme chose mais a mon grand plaisire se n'est qu'un probleme de calosta.

La seule chose pour qu'une voiture dur dans le temps c'est une entretient suivi ainsi qu'une utilisation soigné,elle n'aime pas etre brusquer sinon la note est pas bonne.

C'est comme une femme lol !!!!

Je cherche a la vendre pour m'en acheter une plus recente.

Pour moi Bmw c'est un super plaisire.

A plus

Lauraline

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Invité §Glo620sI

C'est pas le moulin de la 324 td, par hasard ? Demande a Sixel, il t'en causera !

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Invité §Chi547cn

C'est pas le moulin de la 324 td, par hasard ? Demande a Sixel, il t'en causera !

 

Si si même moulin, déclinaison turbo du 324d de 90 ch.

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Invité §La_403kP

Attention, pas prendre une E28. Mon père a eu tous les emmerdements du monde avec. C'était encore les ancêtres du diesel avec tous ses défaut des débuts et même plus.

 

Par contre, pourquoi pas une E34 tds ?

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Invité §non333Pb

La culasse du 524 td est réputée pour sa grande fragilité.

 

Privilègie le 2,5 l.

 

Je profites pour dire que j'ai un 2,5 td (BMW) à vendre en série 3 d'ici la fin d'année.

 

A+

 

 

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Invité §Chi547cn

La culasse du 524 td est réputée pour sa grande fragilité.

 

Privilègie le 2,5 l.

 

Je profites pour dire que j'ai un 2,5 td (BMW) à vendre en série 3 d'ici la fin d'année.

 

A+

 

Fragilité due au turbo placé trop près de la culasse donc pas une fatalité. Les 525tds sont presque deux fois plus chers que les 524td. Il est clair qu'entre le td et le tds c'est le jour et la nuit tellement le tds est exceptionnel, mais une 524td peut être une affaire intérréssante.

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Invité §La_403kP

Non non non s'il vous plait !

 

Trop dommage une série 5 avec le 2.4td... Là tu va vraiment payer la marque.

 

Plutôt une bonne vieille Citroen mazout.

 

Pour avoir une vraie BM, soit un 6 en ligne essence, soit 2.5tds...

 

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Invité §cmx374pM

Attention, pas prendre une E28. Mon père a eu tous les emmerdements du monde avec. C'était encore les ancêtres du diesel avec tous ses défaut des débuts et même plus.

 

Par contre, pourquoi pas une E34 tds ?

 

Non t'inquiete pas j'parlais bien de la E34 mais en TD!

c'est clair que la 525 tds c beaucoup mieux mais trop cher!

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Invité §non333Pb

Non t'inquiete pas j'parlais bien de la E34 mais en TD!

c'est clair que la 525 tds c beaucoup mieux mais trop cher!

 

 

C'est combien ton budget ??

 

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Invité §cmx374pM

Mon budget ca depent de la voiture mais on va dire jusqu'a 2500 €...

 

 

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Invité §cmx374pM

Alors les jeunes là y'a personne qui en sait d'avantage sur la 524?

 

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Invité §La_403kP

Pas le courage de tout traduire..

 

524td M21 (115 PS, Turbo-Reihensechszylinder, Diesel)

Der M21 gehört zur M20-Motorenfamilie und hat damit leider die entsprechenden Probleme (Kopfriss, eingelaufene Nockenwelle), somit hat auch er eine obenliegende Nockenwelle die mittels Zahnriemen angetrieben wird sowie keine Hydrostössel. Der 524td stellte bis 1991 die einzige Diesel-Motorisierung im E34 dar, ist aber nicht besonders weit verbreitet, überzeugt aber durch relativ niedrigen Verbrauch und angenehmes Laufgeräusch. Die Wunder-Fahrleistungen heutiger Diesel darf man bei diesem Motor allerdings nicht erwarten. Der Motor wurde zudem noch im E28 und E30 verbaut, dort allerdings mit mechanischer Einspritzanlage, welche als standfester gilt.

 

525td M51 (115 PS, Turbo-Reihensechszylinder, Diesel)

Der 525td wurde als Nachfolger des 524td 1991 ins Leben gerufen und basiert auf der M50-Motorenfamilie. Die Fahrleistungen entsprechen denen des 524td, Kopfrisse und eingelaufene Nockenwellen wurden hier kaum gesichtet. Ohne Zweifel der modernere Motor, obwohl auch er ein recht alter Diesel ist und ohne technischen Rafinessen wie Direkteinspritzung oder Common Rail ausgestattet ist.

 

Donc plutot 525td au lieu de 524td, si vraiment tu peux pas te payer une 525tds. Mais je trouve dommage, il me semble que ces moteurs sont un peu des ancêtres des moteurs diesel avec leurs inconvénients et leurs désavantages. C'est dommage dans une BM. Prends une 520i ou une 525i plutôt.

 

Enfin bref, http://www.e34.de pour tous les renseignements que tu pourrais souhaiter.

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La culasse du 524 td est réputée pour sa grande fragilité.

 

Privilègie le 2,5 l.

 

A+

meme avis, le 2.5TD est à priviligier (au niveau budget) voire le 2.5TDS si on peut.

 

le 2.4TD étant vraiment trop fragile, donc à fuir d'occasion.

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Invité §fan510xy

Voila alors moi j'ai un petit budget et je recherche une bonne berline, de preference une Allemande.

Alors tout de suite la BMW 524 TD m'est rentré dans la tete!

Je sais que c'est un 6 cylindres de 2.4L qui develloppe 115 ch!

Est ce que qu'elqu'un en connait d'avantage sur cette voiture?

Ou quelqu'un qui en a une pourrait il me donner son avis?

mon frere en a une

que des merdes

culasse boitier elec pompe injec...

volant moteur qui explose sur l'autoroute :sol:

et ca caisse il entretenait

maintenant il a une e28 nickel pompe injec mecanique

et + ces putains de boitiers

avec tous les € investidans la 524 il pouvait avoir une bonne 525

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