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Avis / Questions

80 à 120 km/h en 4ème et en 5ème; vos temps !


Invité §BMW564BD

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  • Réponses 888
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Invité §Has044vS

MDR :lol:

 

Impressionnant :beuh:

 

Cela dit, toi tu le fais en faisant un bruit de tracteur, pas moi :sol:

 

:lol:

 

COpaing :coucou:

 

that's right :D

mais le bruit fait pas trop tracteur a cette vitesse là

 

toute façon je suis hors sujet

boite 6 powaaaa :D

 

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Invité §Ced854KG

En 4 ou 5 :lol:

 

En VTEC, ça se fait en seconde :ptdr:

 

On va dire moins de 5 secondes :sol:

facile dans ton cas quand on déclenche le chrono à 85 et qu'on coupe à 122. :lol:

 

faut faire 80 stabilisé à 125 compteur, là OK. ;)

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facile dans ton cas quand on déclenche le chrono à 85 et qu'on coupe à 122. :lol:

 

faut faire 80 stabilisé à 125 compteur, là OK. ;)

 

Whoa chut :p

 

:W

 

Bon, moi en 2 et toi en 5, ça te va :p

 

J'pourrais dire : j'ai bouffé une Sub :sol:

 

:W

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Invité §jac806xl

Putain c'est quoi ces temps de fous... Bon on va baisser un peu le niveau :D

 

On avait fait le test en gros avec un copain 80->120 en 5ème et ca me donnais dans les 11 secondes :(

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facile dans ton cas quand on déclenche le chrono à 85 et qu'on coupe à 122. :lol:

 

Cela dit :nanana:

 

La marge d'erreur du compteur est la même :oui:

 

=> 80 compteur = disons 75 réels, et 120 compteur ) 115 réels, on s'y retrouve :p

 

Et dans mon cas, regarde bien la vidéo (et ouvre grand les oreilles :lover: ), je suis à 80 compteur stabilisé ;)

 

Et pi va passer une vitesse avec 2 mains pour tenir un APN et un volant :q

 

:W

 

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3s et 4s :D

 

wisi_2504200317_sv_650s.jpg

 

:q t'es hors jeu :W

 

Ca me rappelle une fois, j'avais surpris un motard avec le VTEC, au départ d'un feu rouge, en première à 8000 tours :lol:

 

Bon, il a vite tourné la poignée et je ne l'ai plus vu hein :lol:

 

Il a passé sa seconde beaucoup plus tard, il devait être à 10 ou 12 000 tours/mn :eek:

 

Au feu d'après, on a tchatché, il se demandait ce que j'avais sous le capot pour chanter aussi haut :lol:

 

Sympa les motards :bien:

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wisi_2504200317_sv_650s.jpg

 

:q t'es hors jeu :W

 

Ca me rappelle une fois, j'avais surpris un motard avec le VTEC, au départ d'un feu rouge, en première à 8000 tours :lol:

 

Bon, il a vite tourné la poignée et je ne l'ai plus vu hein :lol:

 

Il a passé sa seconde beaucoup plus tard, il devait être à 10 ou 12 000 tours/mn :eek:

 

Au feu d'après, on a tchatché, il se demandait ce que j'avais sous le capot pour chanter aussi haut :lol:

 

Sympa les motards :bien:

 

Oué c'est courant de voir des motos qui monte facilement a 14 000 et voir 15 000 pour le CBR RR et nouveau ZX 636

 

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Invité §BMW564BD

Les gars dites-moi avec quelle voiture vous avez réalisé les temps, car les temps tout seul, ça ne veut pas dire grand chose!

Je remarque qu'il y a des temps de furieux, et c'est pour ça que j'aimerais bien savoir avec quelle voiture ils ont été réalisés !

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Invité §nav478Mr

Il faudrait faire les mesures en vitesse REELLE et non compteur, car pour certain le 80 a 120 COMPTEUR correspondant à du 80 a 120 REEL, et pour d'autres à de 70 a 110 REEL, et ca change tout !

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Invité §Has044vS

t'y tiens a ta vitesse réelle :D

 

et en fin de compte ca change pas grand chose

un 80 a 120 ou un 70 110 ca doit être a peu prés le même temps

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Invité §nav478Mr

t'y tiens a ta vitesse réelle :D

 

et en fin de compte ca change pas grand chose

un 80 a 120 ou un 70 110 ca doit être a peu prés le même temps

Tu crois ?

Il faudrait que quelqu'un essaie, pour dire si il y a une grosse différence ou pas.

 

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