Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

La pire branlée...


Invité §Gil367CR

Messages recommandés

Invité §cup842pu

j etais comme enstage 2 a cette epoque la!!(280cv 450nm)!

 

quand il m a depassé,sa voiture grogner tres fort!

j ai su qu apres,il avait 1 prepa de 350cv plus ou moins!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a bien longtemps, sur une route déserte du Lot, de nuit, dans la R21 du padre, on se fait déposer par 2 objets très rapide : Clio S16 et Williams.

J'ai juste eu le temps de reconnaitre le capot bombé et les jantes dorées.

 

ça fait entre 15 et 20 ans, et je m'en souviens de ces 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

C'est pas moi qui conduisait, j' etais avec mon cousin en Clio 16S 140cv, on s etait tire la bourre en descente des stations de ski avec une Megane coupe 115cv (rien de tres glorieux jusque la), on arrive sur une route a sens unique avec 2 voies, on prend 160 (histoire de se debarrasser de la megane), il me dit, on va se faire deposer, il se rabat: Ford Escort RS Cosworth.... EPIC FAIL

 

Sinon meme route, meme cousin meme clio, mais c est une Lancer EVO qui nous depose, mais on l a rattrape plus loin, dans un exces d'optimise il s etait gare dans le parapet (ah ces touristes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait manger avec la RS 2 samedi.

Sur la nationale entre Annecy et Annemasse (pour çeux qui ne connaissent pas c'est un enchaînement de limitation de vitesse entre 30/50 et 70km/h, bref une bonne route de merde).

 

Après Cruseilles il y a un petit bled, et après ce bled il y a la montée du Mont Sion. Une bonne doule voie limitée à 90 qui sert de défouloir à tous les automobilistes qui se traînent la grole depuis 20 minutes ...

 

Bref je suis le premier de la file et je vois derrière moi une série 5 e60 noire qui me colle l'arrière train ... "Oh bordel, je vais le moucher lui, il va rien comprendre :W"!

 

J'accélère, je commence à le larguer (normal, il ne s'y attendais pas) et arrive à 120, je le vois se rapprocher de mon pare choc, déboiter et me doubler sans le moindre problème alors que j'arrive à 160 en haut de la pente http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/berny-sporting.gif

 

À ce moment la je prie pour que ce ne soit pas un mazoil reprog' ... Ouf, c'était une M5 v10, l'honneur est sauf http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/berny-sporting.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend dernier, j'ai roulé avec 3 ou 4 Fiat Coupé T20... dont un qui était préparé, mais je le savais. A un moment, on choppe une voie d'insertion, j'envoie à fond jusqu'en 4, et je le vois toujours derrière... Là, il a mis son clignotant, et .... Ziiiiioup :D J'avais coupé, mais il est vraiment passer fort...

 

En s'arrêtant, il me dit "putain, il est mal reglé mon truc, il prend de pics de pression, ça marche mal, il doit me manquer au moins 40cv... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif" ddr.gif.495086654bbbcbbb846e502d13e517f8.gif

Incroyable ce que l'on peux faire avec un moteur de Delta et un châssis de Tipo ddr.gif.495086654bbbcbbb846e502d13e517f8.gif

ddr.gif.61e8efb087dece01360f79f0235f851e.gif

ddr.gif.e07bf46528c0606a09363db7bdcf35a0.gif

ddr.gif.75916ee64fbb15f7f86643f008d6243c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce que l'on peux faire avec un moteur de Delta et un châssis de Tipo ddr.gif.2ac7abe7b114d2948ab3d91b8575915f.gif

Hé oui... Mais ils le disent tous par contre, le châssis de la Tipo est vite à la ramasse quand ça devient un peu plus accidenté, ou pour passer la puissance en sortie de courbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Incroyable ce que l'on peux faire avec un moteur de Delta et un châssis de Tipo ddr.gif.b085dca7dda3466d8a5e8fd0fc679ec0.gif

 

 

Ouais enfin T20 et Delta c'etait pas le cas de kumka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le côté négatif du coupé relevé par les mags de l'époque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Oui, et même en retravaillant profondemment le châssis et les liaisons au sol, on retrouve cette origine qui limite le truc. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ouais enfin T20 et Delta c'etait pas le cas de kumka

Bah si, c'était bien un T20 pourtant, je l'ai dis hein ddr.gif.05dd994a8c758173b3a43b614b385837.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Le weekend dernier, j'ai roulé avec 3 ou 4 Fiat Coupé T20... dont un qui était préparé, mais je le savais. A un moment, on choppe une voie d'insertion, j'envoie à fond jusqu'en 4, et je le vois toujours derrière... Là, il a mis son clignotant, et .... Ziiiiioup :D J'avais coupé, mais il est vraiment passer fort...

 

En s'arrêtant, il me dit "putain, il est mal reglé mon truc, il prend de pics de pression, ça marche mal, il doit me manquer au moins 40cv... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif" ddr.gif.7bc427527b0e2eace67e14bd9634bd5c.gif

J'ai déjà vu la même avec une Audi S2 "reglée à l'arrache", "j'dois tout juste avec 400hp là ..."

M'enfin effectivement, tous les L5T que j'ai vu prennent des watts de manière phénoménale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Oui, et même en retravaillant profondemment le châssis et les liaisons au sol, on retrouve cette origine qui limite le truc. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Bah si, c'était bien un T20 pourtant, je l'ai dis hein ddr.gif.61e8efb087dece01360f79f0235f851e.gif

 

Je reprends slash ;) , que point de T20 dans la delta.

 

 

slash a écrit :

 

 

 

Incroyable ce que l'on peux faire avec un moteur de Delta et un châssis de Tipo ddr.gif.61e8efb087dece01360f79f0235f851e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Z3 1.9 vs RS6 580. Inutile de préciser laquelle je conduisais cyp.gif.d94e5372c92cfa41b53e1749f2c34ed3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait manger avec la RS 2 samedi.

Sur la nationale entre Annecy et Annemasse (pour çeux qui ne connaissent pas c'est un enchaînement de limitation de vitesse entre 30/50 et 70km/h, bref une bonne route de merde).

 

Après Cruseilles il y a un petit bled, et après ce bled il y a la montée du Mont Sion. Une bonne doule voie limitée à 90 qui sert de défouloir à tous les automobilistes qui se traînent la grole depuis 20 minutes ...

 

Bref je suis le premier de la file et je vois derrière moi une série 5 e60 noire qui me colle l'arrière train ... "Oh bordel, je vais le moucher lui, il va rien comprendre :W"!

 

J'accélère, je commence à le larguer (normal, il ne s'y attendais pas) et arrive à 120, je le vois se rapprocher de mon pare choc, déboiter et me doubler sans le moindre problème alors que j'arrive à 160 en haut de la pente http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/berny-sporting.gif

 

À ce moment la je prie pour que ce ne soit pas un mazoil reprog' ... Ouf, c'était une M5 v10, l'honneur est sauf http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/berny-sporting.gif .

 

 

C'est la route qui passe par le col d'Evires ? Je connais un peu le coin ...je me souviens des 2 grosses montées où je me suis pris une tuile avec la Punto...vraiment douloureuse celles-ci...en même temps, j'ai voulu jouer avec ma copine, qui conduisait la Polo TDI 70...(ouais je sais, c'est une autre catégorie de branlées :D )

 

- en quittant La roche-s/foron, la nationale pour aller vers Annecy. Les 2 voies en pleine montée...j'attaque à fond de 2°, donc vers 85kmh, puis pied à fond en 3°...pas moyen de dépasser le 110, à fond sur toute la montée ! (Berny, si tu vois la montée en question ;) ). Et là je vois, ET j'ENTENDS, le 3 cylindres mazout qui me remonte par la droite...et elle me dépasse...pfff.gif.99cb47aea24ab3f068e5ce39ceab6d45.gif

Puis je me rappelle avoir allumé mes anti brouillards tellement ma copine faisait fumer la Polo :p

 

- un peu plus loin, après le nouveau rond point vers Etaux, de nouveau une montée avec 2 voies....je re-tente le dépassement! Cette fois, j'ai réussi à rester à coté !! hahaha...sûrement grâce à l'effet de surprise pfff.gif.99cb47aea24ab3f068e5ce39ceab6d45.gif

 

Bref, bien dégouté de m'être pris une branlée par une triplette diesel de 70 chevaux...plus coupleuse que la Punto 80 canassons essence...

pfff.gif.02307b094bc99f86876bee0e0d8d63d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

C'est la route qui passe par le col d'Evires ? Je connais un peu le coin ...je me souviens des 2 grosses montées où je me suis pris une tuile avec la Punto...vraiment douloureuse celles-ci...en même temps, j'ai voulu jouer avec ma copine, qui conduisait la Polo TDI 70...(ouais je sais, c'est une autre catégorie de branlées :D )

 

- en quittant La roche-s/foron, la nationale pour aller vers Annecy. Les 2 voies en pleine montée...j'attaque à fond de 2°, donc vers 85kmh, puis pied à fond en 3°...pas moyen de dépasser le 110, à fond sur toute la montée ! (Berny, si tu vois la montée en question ;) ). Et là je vois, ET j'ENTENDS, le 3 cylindres mazout qui me remonte par la droite...et elle me dépasse...pfff.gif.b33bc0998477d08df9805f9f17012895.gif

Puis je me rappelle avoir allumé mes anti brouillards tellement ma copine faisait fumer la Polo :p

 

- un peu plus loin, après le nouveau rond point vers Etaux, de nouveau une montée avec 2 voies....je re-tente le dépassement! Cette fois, j'ai réussi à rester à coté !! hahaha...sûrement grâce à l'effet de surprise pfff.gif.b33bc0998477d08df9805f9f17012895.gif

 

Bref, bien dégouté de m'être pris une branlée par une triplette diesel de 70 chevaux...plus coupleuse que la Punto 80 canassons essence...

 

 

La route dont parle Berny est celle qui part de Pringy, par St Martin de Bellevue, Allonzier et Cruseilles ;)

 

Par contre la tienne, y a pas mal de belle ligne droite sur celle-ci pour doubler facile cyp.gif.458fe8ac78d950ed0862e690fa831eb9.gif

pfff.gif.deaafd123625024a8b0c5354258409ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau805VH

Il y'a quelques années j'était en Allemagne sur Autoroute avec ma vieille audi 80 à 180 (compteur). Je vois au loin appel de phare je me rabat et là je vois une ferrari et une porche se tirer la bourre, j'ai même pas eu le temps de voir les modèles.

 

Autre cas avec la même voiture, direction les vacances je roule tranquille sur autoroute à 110 (portion limité) et je me fait doubler par une LNA (j'en ai eu une donc je sais que 90 c'est déjà pas mal). Je met le pied et double et me pose à 140 histoire de dire "non mais" là j'ai pas compris la voiture m'a doublé et je ne l'ai jamais revu. Je sais pas ce qu'il y avait comme moteur mais c'était pas celui d'origine ! Nous étions 2 dans la voiture donc je n'ai pas rêver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la route qui passe par le col d'Evires ? Je connais un peu le coin ...je me souviens des 2 grosses montées où je me suis pris une tuile avec la Punto...vraiment douloureuse celles-ci...en même temps, j'ai voulu jouer avec ma copine, qui conduisait la Polo TDI 70...(ouais je sais, c'est une autre catégorie de branlées :D )

 

- en quittant La roche-s/foron, la nationale pour aller vers Annecy. Les 2 voies en pleine montée...j'attaque à fond de 2°, donc vers 85kmh, puis pied à fond en 3°...pas moyen de dépasser le 110, à fond sur toute la montée ! (Berny, si tu vois la montée en question ;) ). Et là je vois, ET j'ENTENDS, le 3 cylindres mazout qui me remonte par la droite...et elle me dépasse...pfff.gif.4570efa85f01f9412124298b6fc24124.gif

Puis je me rappelle avoir allumé mes anti brouillards tellement ma copine faisait fumer la Polo :p

 

- un peu plus loin, après le nouveau rond point vers Etaux, de nouveau une montée avec 2 voies....je re-tente le dépassement! Cette fois, j'ai réussi à rester à coté !! hahaha...sûrement grâce à l'effet de surprise pfff.gif.4570efa85f01f9412124298b6fc24124.gif

 

Bref, bien dégouté de m'être pris une branlée par une triplette diesel de 70 chevaux...plus coupleuse que la Punto 80 canassons essence...

la triplette diesel fait moins de 70 ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

pfff.gif.009a79b34d13052bd1f1b74fe4af8ca5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos anecdotes cela me rappelle la dernière branlée que je me suis prise...

 

Un dimanche je roule sur la RN1 Direction Trinité (Martinique pour ceux qui savent) j'arrive derrière une laguna II avec deux sorties d'échappement, je me dis ah tiens je vais voir ce que ça donne, je pensais que c'était une 2.2 dCi, alors je me colle derrière lui, On passe le rond point qui donne sur une ligne droite d'1km en Grosse Montée, côte que je finis toujours a 130-140... (Nissan Primera 2.2 dCi mais pas le même moteur)

 

En sortie de rond point je le double et j'accélère a fond de 3 (grosse fumée noire etc..) je me rabats et continue a accélérer...

 

Je descends ma vitre, et là j'entends BROUUUUUUUUUUUUUU il me repasse comme une fleur et me met l'équivalent de 2 Autocars en un rien de temps...

 

Ces salauds de Français, quelle idée de foutre des sorties d'échappement discrètes sur leurs voitures :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la route qui passe par le col d'Evires ? Je connais un peu le coin ...je me souviens des 2 grosses montées où je me suis pris une tuile avec la Punto...vraiment douloureuse celles-ci...en même temps, j'ai voulu jouer avec ma copine, qui conduisait la Polo TDI 70...(ouais je sais, c'est une autre catégorie de branlées :D )

 

- en quittant La roche-s/foron, la nationale pour aller vers Annecy. Les 2 voies en pleine montée...j'attaque à fond de 2°, donc vers 85kmh, puis pied à fond en 3°...pas moyen de dépasser le 110, à fond sur toute la montée ! (Berny, si tu vois la montée en question ;) ). Et là je vois, ET j'ENTENDS, le 3 cylindres mazout qui me remonte par la droite...et elle me dépasse...pfff.gif.748d99dd3a77a88ca74cefa9b436f82f.gif

Puis je me rappelle avoir allumé mes anti brouillards tellement ma copine faisait fumer la Polo :p

 

- un peu plus loin, après le nouveau rond point vers Etaux, de nouveau une montée avec 2 voies....je re-tente le dépassement! Cette fois, j'ai réussi à rester à coté !! hahaha...sûrement grâce à l'effet de surprise pfff.gif.748d99dd3a77a88ca74cefa9b436f82f.gif

 

Bref, bien dégouté de m'être pris une branlée par une triplette diesel de 70 chevaux...plus coupleuse que la Punto 80 canassons essence...

 

 

D'autant que, la polo avec son turbal doit de base faire bien plus que 70 ch, et que dans un mags ou les puissances réel mesuré au banc étaient affiché, la Punto 2 1.2l 16v affichait 72 ch au lieu des 80 ch ! Je m'en souviens car j'avais la sporting en 1.2l 16v, et j'avais un peu les boules de lire ça, même si ce n'est pas représentatif de toute les mécaniques du même type chez Fiat, la mienne perso marchait vraiment bienbien.gif.a4f09db5bc2a26fa95a752faf92d77a1.gif

 

 

A noter que question couple le 1.2l 16v c'est ---> ddr.gif.d8936dbb8f661ef8a433dda63d6e0ddf.gif

Ca n'aide clairement pas non plus.

pfff.gif.9382fed79ce16f4e9abbb460628ae8ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant que, la polo avec son turbal doit de base faire bien plus que 70 ch, et que dans un mags ou les puissances réel mesuré au banc étaient affiché, la Punto 2 1.2l 16v affichait 72 ch au lieu des 80 ch ! Je m'en souviens car j'avais la sporting en 1.2l 16v, et j'avais un peu les boules de lire ça, même si ce n'est pas représentatif de toute les mécaniques du même type chez Fiat, la mienne perso marchait vraiment bienbien.gif.bb3ea98a2521289e12a5a54974995ec4.gif

 

 

A noter que question couple le 1.2l 16v c'est ---> ddr.gif.c3ae44a0536b14e41a6c954da719b38b.gif

Ca n'aide clairement pas non plus.

en 2013 on a encore des traces du mythe du tdi plus puissant qu'annoncé vert.gif.536f4c2230a367eae1d861fd5180fa66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant que, la polo avec son turbal doit de base faire bien plus que 70 ch, et que dans un mags ou les puissances réel mesuré au banc étaient affiché, la Punto 2 1.2l 16v affichait 72 ch au lieu des 80 ch ! Je m'en souviens car j'avais la sporting en 1.2l 16v, et j'avais un peu les boules de lire ça, même si ce n'est pas représentatif de toute les mécaniques du même type chez Fiat, la mienne perso marchait vraiment bienbien.gif.df3355f5093c6820d59f14294c7699a8.gif

 

 

A noter que question couple le 1.2l 16v c'est ---> ddr.gif.cedc34d68bdb38ce8c5098f2fdebfab9.gif

Ca n'aide clairement pas non plus.

 

Oui, ajoute à celà une puissance max à 5000tr....galère pour la conduite sportive ... :(

Vu qu'il parle d'une Polo TDI 70ch, je pense que triplette, c'est pour 3 cylindres...

Ouais, un magnifique bruit de tracteur au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la route qui passe par le col d'Evires ? Je connais un peu le coin ...je me souviens des 2 grosses montées où je me suis pris une tuile avec la Punto...vraiment douloureuse celles-ci...en même temps, j'ai voulu jouer avec ma copine, qui conduisait la Polo TDI 70...(ouais je sais, c'est une autre catégorie de branlées :D )

 

- en quittant La roche-s/foron, la nationale pour aller vers Annecy. Les 2 voies en pleine montée...j'attaque à fond de 2°, donc vers 85kmh, puis pied à fond en 3°...pas moyen de dépasser le 110, à fond sur toute la montée ! (Berny, si tu vois la montée en question ;) ). Et là je vois, ET j'ENTENDS, le 3 cylindres mazout qui me remonte par la droite...et elle me dépasse...pfff.gif.873fc2b8a74cc71261471c7ed92611f8.gif

Puis je me rappelle avoir allumé mes anti brouillards tellement ma copine faisait fumer la Polo :p

 

- un peu plus loin, après le nouveau rond point vers Etaux, de nouveau une montée avec 2 voies....je re-tente le dépassement! Cette fois, j'ai réussi à rester à coté !! hahaha...sûrement grâce à l'effet de surprise pfff.gif.873fc2b8a74cc71261471c7ed92611f8.gif

 

Bref, bien dégouté de m'être pris une branlée par une triplette diesel de 70 chevaux...plus coupleuse que la Punto 80 canassons essence...

 

 

 

Oui je vois bien la montée en question, c'est effectivement un bon défouloir pour le pied droit ddr.gif.e91139732862638d27ed341176f9704f.gif .

pfff.gif.582a428585a6d2cd032feadc326f3006.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk481BE

Tout ça, ça me rappelle la fois j'ai cru bon d’arsouiller et que j'ai claqué un turbo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

oui je confirme , en allemagne pres de Munich , a 160 en accord 2.2ctdi , une TESLA blanche arrive dans mon retro , me double a 165/170 , ok , j'y vais ; a fond ..et ......je l'ai plus revue , elle est partie comme une moto , je pense que le 160/240 doit se faire en une poignée de secondes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

J avais une fiat UNO 60SX (70 ch quand même!!!!) et je me fais manger par une 2cv sur l autoroute.... j'étais dégouté, je m arrête à la station derrière lui et on discute il avait mis un moteur de GS sur sa deuche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

heu une fiat Uno 60sx faisait 60chevaux, c'est la 70 qui en développait 70,non?mais bon , j'ai aussi un jour mis une branlée avec une AMi super à pas mal de 504,r20ts sur petites routes creusoises,moteur GS bien entendu et chassis d'ami 8 hyper léger !'parcontre une direction de camion , mais ça faisait les musk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...