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Quel est votre record de longévité en km de vos voitures


Invité §cal704BU
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Quel est votre record de longévité en km de vos voitures

 

la question est claire

Ce n'est pas :combien de km avez vous parcouru

 

 

En effet mais je me demande si c'est bien ce qu'il voulait dire.

je dis ca car il doit y avoir une centaine de sujet sur la meme question :jap:

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  • Réponses 331
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §abk056au

372000 km en Opel Astra 1.7 TD (moteur Isuzu) de 1995

Mes parents ont fait 280000 km avec et j'ai fait le reste ensuite quand j'ai eu le permis :p

Pour les frais, en 15 ans:

- Du gazoil (22320l avec du 6L/100km)

- De l'huile: vidange tous les 7500km par mon père ou moi

- Des plaquettes de freins :jap:

- 3 courroies de distribution

- 1 pompe à eau

- 1 verin de coffre

- 1 clignotant

 

Je l'ai vendu au début de cette année car l'embrayage était à changer (le proprio actuel roule avec), et puis c'était une excuse pour m'acheter une essence qui poussss adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Sinon une trés fidèle voiture cette Astra :jap:

 

 

Même auto!

Opel Astra 1.7D mais sans turbo, de 1993 : 393.000 km

Je roule toujours avec, le joint de culasse bave un peu mais tiens bon.

Jamais eu aucune panne mais jamais sauté un entretient!

Juste la fenêtre passager qui s'ouvre quand je prend une bosse :D

 

Par contre moi je tourne a 4.5L/100km, mon record sur un plein a 3.86L/100km

Et idem le verin de coffre !!

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Invité §vol405yT

Salut,

 

pour ma part je possède une daytona shelby de 89 qui totalise plus de 200 000km actuellement, compteur arreter à 197 000km il y a quelques temps

 

J'ai commencé à rouler avec quand elle avait 170 000km il y a même pas un an, donc je suis à 27 000km si on prend la valeur compteur bloquer. Mais je dois être à bien plus avec, étant donner que je l'utilise tout les jours.

 

donc - de 150 000km pour ma part

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Invité §VIG415jq

ma Mitsubishi spacestar diesel de 2002 : achetée à 71000 kms, aujourd'hui 167000, en 3 ans et demi

zéro problème à part une durite de turbo et un étrier de freins à changer.

 

Ma peugeot 406 (sert de 2nde voiture) essence de 1996 : achetée en 2008 (400 euros) à 186000 kms, aujourd'hui 203000. RAS.

 

Sinon, j'ai eu aussi une 106 diesel : achetée à 95.000 kms, revendue à 205.000 kms : ai fait 110.000 kms en 3 ans avec. RAS, juste de l'entretien.

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Invité §Inf674Zs

Je compte bien emmener la mienne à 250 000 :o

Pas de raison, essence atmo, bloc ET3J5 dérivé du TU3 méga antique et méga fiable... :o

 

Reste à voir ce qu'il y'a autour yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif Car l'embrayage qui meurt à 120 000 est chose courante désormais futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

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:sol: :sol: Bonjour à tous: tapez: moteur j7r nevada gtx: vous arrivez sur le topic de ma fabuleuse Nevada GTX

DSC01665.jpg, qui ne faiblit toujours pas à 926 623 km. tout est dit sur le topic, bonne lecture à tous.

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DSC01360 (1).jpgPhoto récente de brave Nevada, et des plaquettes qui ont 416 082 km, les garnitures AR, l'embrayage, la direction, les cardans, le joint de culasse, la boîte, etc.. sont d'origine et jamais touchés. Merci de répondre sur le topic, amitiés à tous. :love: :love:

DSC00181.jpg.

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Invité §New602Pv

510 000 kms, Partner 2.0 hdi Ushuaia.

Pas grand chose en 17 ans.

A près de 51 ans, je n'ai eu que deux véhicules dans ma vie depuis 18 ans.

Bon, pour autant, j'aime les voitures à ma manière, et ma grosse réflexion (triviale), est:

Quelle véhicule prendre cette année pour arriver à la retraite sans problèmes majeurs en respectant une certaine morale environnementale.

Je pourrais faire des photos, mais là, je suis chez moi, pas trop envie

À plus tard les bagnolards!

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Invité §For638TC

tumblr_pmcihzcsRc1u9e9wjo1_1280.jpg

Plus de 500 000 km pour la Ford C-Max 2 diesel 115ch 2.0 de 2013. Avec le travail, c'est plus facile.

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Invité §Rom443BQ

Salut ! Pour ma part mon record a été fait avec ma Clio 2 dCi 65 de 2001.

Voiture que j’ai achetée à mes 18 ans ( j’en ai 26 maintenant ) avec 205.000km, vendue 2 ans après avec 252.000km. Elle tournait comme une horloge et je faisais 1350km avec un plein de 47 litres !

J’ai remplacé un turbo durant cette période car il pissait l’huile mais sinon rien de spécial... :)

 

J’avais également un E38 740D que j’ai vendue avec 242.00km :)

 

Actuellement une 320D E90 mais seulement 183.500km ?

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Invité §vor331IE

fiat tempra sw 1.9td de 1996 484000 km train arriere refait a 483850km (amortisseur arrieres, 3câbles de frein a main,tambour+kit complet frein total 184 euro 1 après midi de montage,1reglage phares est c'est reparti pour 2 ans contrôle vierge après réparations)mon père m'a toujours dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe et bien il avait tous a fait raison .fiat 124 acheter en1978 20000km a la casse accident, 1979 ford fiesta 1976 40000km vendu en1982 125000km 1 démarreur comme panne solénoïde hs,1982 ford sierra 2l gl vendu a 132000km comme neuve aucune panne,1988 31 mars 17hford sierra parti fiat croma 2.5td reçu,31 mars jour de naissance de mon fils a 23h,1durit turbo, je l'ai toujours et elle tourne,1996 achat de la fiat tempra 480000 km et je l'utilise,2008 berlingo 1.6 hdi 110ch tout options le ludospace idéal pour une famille 2ans 50000km 1 vanne egr a 20000km 1 dimanche matin (il ne fait que des grands trajets)?,fin 2010 C5 1.6hdi 180000km 1 jeux de plaquettes avant,arrière a 160000km,je m'estime heureux pour la c5, quand je vois toute les pannes des véhicules actuel (injection turbo vanne egr fap pot catalytique,embrayage volant moteur ect....)les mauvais services après vente des constructeur,les margoulins se disant garagistes les garages concessionnaires qui plume leur clients(,exemple d'un client fiat

Avis général

 

déçue par mon fiat sedicci. ce week end panne du filtre a particule à Bourges

résultat 3607 euros fiat Bourges. :q Les réparations sont trop chères, véhicule fragile. Cette année j'ai eu le turbo entrainant la chaine de distribution. L'annee ou je l'ai acheté la vanne egr. Les pièces sont trop onéreuses.

fap prix 349euro vanne egr 38euro ce client ou cette cliente a été pris pour un pigeon

vanne egr sur fiat panda 4x4 1.3 multijet diesel changer chez ad 470euro tarif id garage prix de la vanne 38euro 1heure d'huile de coude pour un petit bricoleur aucune difficulté pour la changer un passage de la valise pour contrôler 30euro est l'affaire est dans le sac).

je ne suis pas prêt de mettre la croma et la tempra a la casse elle deviendront des voitures de collection fin très honorable.

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Invité §vor331IE

Pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'une Fiat Tempra de 1992 totalisant maintenant 172.000 km :D

 

Bon, c'est clair qu'à côté de toutes celles présentées ici, elle fait encore office de bébé, mais je trouve qu'arrivé à ce kilométrage-là avec tout d'origine ( hormis un embrayage qui a dû être changé à 164.000 ) et de la manière dont je l'utilise, c'est relativement honorable :D Elle tourne impeccablement et a encore de nombreuses années devant elle :jap:

 

ma tempra sw 1.9td 1996 est a l'heure actuelle a 480000,pas de rouille elle fume au démarrage quand il fait froid mais elle démarre sans aucun problème par-15 ce qui n'est pas le cas des voitures actuelles.je ne sais pas quel moteur tu as sur ta tempra,mais sache que tu peut bricoler ta voiture avec la RTA.elle existe encore,on peut ce la procurer sur le site rta sous forme papiers,tu peut démonter 90% de ta voiture sans trop de difficulté.certaine opération nécessite d'avoir un pont ou une fosse pour plus de facilité,mais elle peuvent être faite avec difficulté avec peut de matériel.n’achète jamais les pièces chez fiat tu vas y laisser un bras tu peut tous trouver sur le net.

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Invité §vor331IE

510 000 kms, Partner 2.0 hdi Ushuaia.

Pas grand chose en 17 ans.

A près de 51 ans, je n'ai eu que deux véhicules dans ma vie depuis 18 ans.

Bon, pour autant, j'aime les voitures à ma manière, et ma grosse réflexion (triviale), est:

Quelle véhicule prendre cette année pour arriver à la retraite sans problèmes majeurs en respectant une certaine morale environnementale.

Je pourrais faire des photos, mais là, je suis chez moi, pas trop envie

À plus tard les bagnolards!

 

 

achetè une voiture électrique pour te déplacer autour de chez toi et prend le train pour les grande distances çà répondra a ta morale environnementale.

les hybrides sont peut-être un peu plus fiable que les diesels actuels,pour moi le compromis le plus valable ci tu habite dans une ville petite ou moyenne qui n'a pas de transport en commun développé c'est l'hybride rechargeable,il faux savoir que 80% des trajet fais en France sont inférieur a 20km si tu fait moins de 60 km par jours une hybride rechargeable est intéressante,a ce jour il existe un peu plus d’une vingtaine de modèles(allemand anglais coréen japonnais et français Citroën Peugeot doivent sortir 7 modèles d'ici 2020)il y en as pour tous les gouts petite moyenne grande suv, autonomie elec de 30 a 50km .

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Invité §Sol465pq

Peugeot 205 xl de 1988 vendu à 368500km... Et elle roule encore !

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