Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ca faisait quelle puissance un R25 GTS ? + coup de gueule


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

Hier un gros beauf avec 3 mômes derrière me suivait sur l'autoroute à 180 et il voulait par tous les moyens me doubler, énervé qu'il était !

 

D'ailleurs juste avant j'étais tombé sur un autre gros bourrin en Honda Accord 2.2 ( mais pas Type-R) une vieille truc, et il slalomait pour essayer de doubler et finalement il a doublé....sur la BAU

 

superbe manoeuvre conna...

 

Ensuite comme il était pas content d'avoir pu passer il s'es mis devant moi et a ralenti genre : charles bronson le justicier je fais la loi

 

Moi je le regardai et je souriais : quelle débile de 1 ère

 

 

Enfin bon....passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

ah bon, c'est interdit de doubler une Xsara 16V, quand elle est à 180 ???

 

Si l'autoroute est libre, même à 180, tu n'as pas à le bouchonner pour autant !

 

Une Accord 2.2 va bien au delà de 180, mais certains ne supportent pas de se faire doubler, par une voiture plus vieille que la leur...

ou qu'ils pensent moins rapide que la leur... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

R25 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Pour la accord, d instinct je dirais 135ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

merci du renseignement

 

et la Honda accord 2.2 ? ele développe combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206045Vs

"Les gens qui essayent de régler leur compte sur la route sont ceux qui ont le plus de problème dans leur vie"

 

206XtraSport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf534vf

 

 

Si l'autoroute est libre, même à 180, tu n'as pas à le bouchonner pour autant !

 

 

 

Si ca bouchonne c'est que l autoroute n est pas libre

cqfd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Hier un gros beauf avec 3 mômes derrière me suivait sur l'autoroute à 180 et il voulait par tous les moyens me doubler, énervé qu'il était !

 

D'ailleurs juste avant j'étais tombé sur un autre gros bourrin en Honda Accord 2.2 ( mais pas Type-R) une vieille truc, et il slalomait pour essayer de doubler et finalement il a doublé....sur la BAU

 

superbe manoeuvre conna...

 

Ensuite comme il était pas content d'avoir pu passer il s'es mis devant moi et a ralenti genre : charles bronson le justicier je fais la loi

 

Moi je le regardai et je souriais :quelle débile de 1 ère

 

 

Enfin bon....passons

Clair que ca fout les boules de se faire gratter par une caisse de manouche :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

R25 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Pour la accord, d instinct je dirais 135ch....

Si c'était une accord, elle fait 150ch ( pour la prélude, c'est 185ch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206045Vs

Si vous parlez de l Honda Accord de l'annéee 2000 2.0l, elle fait 147cv et a une vitsse de pointe de 207 kmh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

ah bon, c'est interdit de doubler une Xsara 16V, quand elle est à 180 ???

 

Si l'autoroute est libre, même à 180, tu n'as pas à le bouchonner pour autant !

 

Une Accord 2.2 va bien au delà de 180, mais certains ne supportent pas de se faire doubler, par une voiture plus vieille que la leur...

ou qu'ils pensent moins rapide que la leur... :p

 

mais non moi j'en ai rien à battre de me faire doubler

le truc c'est que je voyais bien qu'il allait + vite, mais je ne pouvais pas me rabattre car il y avait pas mal de bagnoles et lui essayait de me pousser pour ma rabattre !!

 

En ce qui concerne le fait de ne pas avoir le droit de se faire dépasser par une vieille R25, bah ouais là ça me dérange étant donné que c'était un gros bourrin qui me collait au cul comme un taré alors qu'il avait toute sa petite famille avec lui dedans !!

 

Je pars du principe que rouler avec une R25 de 15 ans d'âge voire plus roulant à 180 quand ya du monde avec 5 personnes dedans, qui plus est des enfants

Moi je préfère pas être au taquet et m'en laisser sous le pied, genre ma caisse elle va à 200 à l'heure, et ben je roule à 160-170 quand les conditions s'y prêtent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

103cv une R25 GTS. VMAX 182 chrono, couramment mesurée à 190 par les mags auto (aéro powaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

mais non moi j'en ai rien à battre de me faire doubler

le truc c'est que je voyais bien qu'il allait + vite, mais je ne pouvais pas me rabattre car il y avait pas mal de bagnoles et lui essayait de me pousser pour ma rabattre !!

 

 

Bah oui tu n'avais qu'a te pousser sa voiture étant plus puissante que la tienne je vois pas pourquoi tu faisais obstacle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]zorglub a écrit[/nom]

ah bon, c'est interdit de doubler une Xsara 16V, quand elle est à 180 ???

 

Si l'autoroute est libre, même à 180, tu n'as pas à le bouchonner pour autant !

 

Une Accord 2.2 va bien au delà de 180, mais certains ne supportent pas de se faire doubler, par une voiture plus vieille que la leur...

ou qu'ils pensent moins rapide que la leur... :p

mais non moi j'en ai rien à battre de me faire doubler

le truc c'est que je voyais bien qu'il allait + vite, mais je ne pouvais pas me rabattre car il y avait pas mal de bagnoles et lui essayait de me pousser pour ma rabattre !!

 

En ce qui concerne le fait de ne pas avoir le droit de se faire dépasser par une vieille R25, bah ouais là ça me dérange étant donné que c'était un gros bourrin qui me collait au cul comme un taré alors qu'il avait toute sa petite famille avec lui dedans !!

 

Je pars du principe que rouler avec une R25 de 15 ans d'âge voire plus roulant à 180 quand ya du monde avec 5 personnes dedans, qui plus est des enfants

Moi je préfère pas être au taquet et m'en laisser sous le pied, genre ma caisse elle va à 200 à l'heure, et ben je roule à 160-170 quand les conditions s'y prêtent[/citation]Quand la route est très chargée, sur toutes les voies, comme dimanche soir, c'est pâs évident. Sinon jouer les chicanes mobiles, quand la voie du milieu roule à peine 5 ou 10 de moins que celui qui bouchonne, tous les autres derrières, alors que devant le champ est libre en plus... là oui, le gars mériterait des claques.

 

Je constate souvent que les jours de grand départ, on a des personnes qui ne sont plus trop habitué à l'autoroute, et qui squatte la voie du milieu en permanence, ( alors que celle de droite est libre mais de temps en temps avec un camion ) à des vitesses un peu faible, génant tout le monde de 80 à 100. Obligeant du coup un certains nombres à se déporter sur celle la plus à gauche, et qui ont tendance, ensuite à y rester... au lieu de se rabattre.

 

Tu n'es pas un justicier, même si l'autre gars est un imbécile fini, tu ne peux pas pour autant décider pour lui... ni le changer en père responsable...

 

Le plus sage c'est soit de le larguer si c'est possible, sinon de le laisser passer... t'es plus tranquille après...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Si je comprend bien, il suffisait de freiner pour pouvoir te rabatre sans danger entre deux voitures roulant beaucoup moins vites........

Crois moi, l'autre ça l'aurait fait vraiment chier vue les reprises d'une 25, c'est bidon mais quand on ne peut vraiment pas se rabatre, y'a pas à pousser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Si je comprend bien, il suffisait de freiner pour pouvoir te rabatre sans danger entre deux voitures roulant beaucoup moins vites........

Crois moi, l'autre ça l'aurait fait vraiment chier vue les reprises d'une 25, c'est bidon mais quand on ne peut vraiment pas se rabatre, y'a pas à pousser.

les voitures à droite ne roulait pas beaucoup moins vite mais étaient rapprochées donc...

Et puis si c'était si pressé que ça, il suffit de mettre son cligno lorsqu'on voit que la bagnole de devant peut se rabattre et là normalement l'autre devant doit se rabattre

 

Enfin moi je vois les choses comme ça, peut-être suis-je trop civilisé par rapport à ces boeufs ?

 

Vous vous rendez compte quand même : doubler sur la BAU

putain mais moi je fais ça, je me fait engueuler comme du poisson pourri par ma femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

 

comment vous vous prenenez la tête , hallucinant ;)

ce midi j'ai vu un lapin sur un rond point, c cool non ?

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

"Les gens qui essayent de régler leur compte sur la route sont ceux qui ont le plus de problème dans leur vie"

 

206XtraSport

Tu as tant de problème que ça dans la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]206-eXtra-Sport a écrit[/nom]

"Les gens qui essayent de régler leur compte sur la route sont ceux qui ont le plus de problème dans leur vie"

 

206XtraSport

Tu as tant de problème que ça dans la vie ?

[/citation]

:lol: :lol: :lol:

 

:good:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

103 ch et 16.2 mkg à 3000 tours il me semble. Effectivement couramment chronométré à plus de 190. 194 et 196 pour une GTS et TS (action auto). Aerodynamiques et tres legeres (1200 kg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Ridemetal a écrit[/nom]

Si je comprend bien, il suffisait de freiner pour pouvoir te rabatre sans danger entre deux voitures roulant beaucoup moins vites........

Crois moi, l'autre ça l'aurait fait vraiment chier vue les reprises d'une 25, c'est bidon mais quand on ne peut vraiment pas se rabatre, y'a pas à pousser.

les voitures à droite ne roulait pas beaucoup moins vite mais étaient rapprochées donc...

Et puis si c'était si pressé que ça, il suffit de mettre son cligno lorsqu'on voit que la bagnole de devant peut se rabattre et là normalement l'autre devant doit se rabattre

 

Enfin moi je vois les choses comme ça, peut-être suis-je trop civilisé par rapport à ces boeufs ?

 

Vous vous rendez compte quand même : doubler sur la BAU

putain mais moi je fais ça, je me fait engueuler comme du poisson pourri par ma femme ![/citation]

Il est pas frais mon poisson ???? Tu veux te le prendre dans la tête mon poisson....

 

[Astérix OFF]

 

Prendre la BAU, là c'est vraiment un A bruti... Un petit coup de Gyro bleu, je lui aurai mis pour lui rappeler les bonne manières...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

plutot 182 km/hrs que 194-196 la 25 gts

 

La gamme 25 se compose de la manière suivante :

 

- TS/GTS : 2 litres à carbu, 103 ch, 182 km/h.

 

- TX (à partir de mars 1987) : 2 litres injection, 120 ch, 195 km/h

 

- GTX : 2,2 litres injection, 123 ch, 195 km/h (et 191 avec boîte auto.).

 

- V6 : 2,7 litres injection, 144 ch, 201 km/h (196 en boîte auto.). Il

 

s'agit là du moteur PRV commun à Peugeot, Volvo et, à l'époque, Talbot, qui passera à 160 ch (et 2849 cm3) fin 1987 en bénéficiant de manetons décalés.

 

- TD/GTD : 2,1 litres, 64 ch, 155 km/h.

 

- Turbo D/Turbo DX : 2,1 litres, 85 ch, 172 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- V6 : 2,7 litres injection, 144 ch, 201 km/h (196 en boîte auto.). Il

 

s'agit là du moteur PRV commun à Peugeot, Volvo et, à l'époque, Talbot, qui passera à 160 ch (et 2849 cm3) fin 1987 en bénéficiant de manetons décalés.

Euh Talbot, ce n'est que le nouveau nom de Simca, donné par Peugeot qui a racheté Simca et le nom de Talbot (disparu )

 

Un V6 dans une Talbot ?? La Tagora alors, mais comme il y en a eu très peu de Tagora de toute façon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

 

ss oublier la V6 turbo biensûr ...

 

La construction très (trop) légère de la 25 lui permet d'afficher un poids étonnamment bas pour son gabarit (à partir de 1120 kg et seulement 1325 kg en V6 Turbo !), assurant ainsi aux motorisations les plus modestes une certaine vigueur et une appréciable sobriété ; d'autant que le Cx ne dépasse pas 0,28 sur une 25 TS. Hélas, la qualité de fabrication est sommaire, la fiabilité aléatoire et la rigidité problématique : monter la voiture sur le cric pouvait engendrer une fêlure au pare-brise.

 

renault, des voitures à (sur)vivre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublié mon ex R 25, V6, 2litres8, 160chevaux, modèle 1988,

non catalysée, çà avait une pèche et des reprises très bonnes, pour une consommation somme toute modique, 10 litres de SP98 sur route.

j'en ai gratté des sportives et autres mazout, à l'époque bien sur...

220 chrono, moins de 30 secondes au 1000D.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Hélas, la qualité de fabrication est sommaire, la fiabilité aléatoire

 

renault, des voitures à (sur)vivre :lol:

Sixel, je suis monté à 320 000 km avec une 25 TS série 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

- TD/GTD : 2,1 litres, 64 ch, 155 km/h.

 

- Turbo D/Turbo DX : 2,1 litres, 85 ch, 172 km/h.

C'était le bon temps avec de vrai chaudière ... maintenant quand une familliale sort avec 120ch seulement tout le monde dit d'elle que c'est un veau ...

 

Parcontre, pour la fiabilité, mes parents avaient une GTX auto pendant 7 ans et la voiture à fini avec plus de 300.000Km :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...