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Avis / Questions

Quelqu'un a t il une Rover ?


Invité §sam517uZ

Messages recommandés

Invité §vin043Yg

un ami qui avait une Rover 214 de 103cv avait un moteur Rover et non pas Honda...mais le reste de la voiture était Honda (le meme qu'une Honda Concerto)...tout sauf le moulin

 

les 1.4 Honda double carbu faisait 90cv...les 1.4 Honda injection faisaient et font toujours 90cv.

 

les 1.4 de 103cv sont bien des moteurs Rover

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  • Réponses 107
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Invité §Chi547cn

un ami qui avait une Rover 214 de 103cv avait un moteur Rover et non pas Honda...mais le reste de la voiture était Honda (le meme qu'une Honda Concerto)...tout sauf le moulin

 

les 1.4 Honda double carbu faisait 90cv...les 1.4 Honda injection faisaient et font toujours 90cv.

 

les 1.4 de 103cv sont bien des moteurs Rover

 

Respect Rover alors :oui:

 

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Invité §max270Gk

oui mais c'est la mécanique qui est honda, le moteur c'est diffrents, enfin bon les 1.4 103cv sont super fragiles par rapport aux 95cv...

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Invité §Fra533Qa

Mon popa a une Rover 75 2.5 V6 Pack

 

JE te prendrais les photos si tu veux

 

A+++

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Invité §Chi547cn

Mon popa a une Rover 75 2.5 V6 Pack

 

JE te prendrais les photos si tu veux

 

A+++

 

Oki sympa ;)

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Invité §dad081Op

Ma mere a une 214 Si de 97 (donc le model juste avan la 25) a 103ch et ca marche bien je trouve !!

 

Sinon mon pere a une 618 (S?)i Longchamps et il en est tres content !

 

Mais bon en prochaine voiture ca sera surement plus une rover parce que c'est trop dure a revendre.

 

A si, avant la 214; on avait une 114 SLD (un truc comme ca enfin en gros c disel simple :D) et mon free tiré trop avec, le moteur etant trop fraile, il a lachait le coup ;)

 

Je pense que la 100 a beaucoup joué dans la mauvaise image de marque de rover (qui est vraiment trop fragile...)

 

 

Voila @+

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Invité §Chi547cn

Je suis moi-même inscris viendez nombreux amateurs ou pocésseurs de MG et de Rover :)

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A si, avant la 214; on avait une 114 SLD (un truc comme ca enfin en gros c disel simple :D) et mon free tiré trop avec, le moteur etant trop fraile, il a lachait le coup ;)

 

Je pense que la 100 a beaucoup joué dans la mauvaise image de marque de rover (qui est vraiment trop fragile...)

 

 

Voila @+

 

 

Le plus drôle, c'est que ce moteur est un Peugeot :W

 

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Invité §f1c827zX

Quelqu'un a t il une rover ?

 

OUI... mais pour moi, c'est pas UNE Rover mais UN Rover ! Un Range Rover V8 !

Alors ?!?! ça répond à la question ? http://f1clc.chez.tiscali.fr/vroum.gif

 

 

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Invité §f1c827zX

trop marrante la photo avec la minuscule ford et le chien :)

minuscule ?! elle est plus large et plus longue que le Range ! ! !

comme quoi les apparences... f1clc_1064481943_smiley_398.gif.736cca521eb38277f5bfd6139aafc5d7.gif

 

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Invité §Xi7884hK

j'ai une ROVER 218 SD turbo diesel (moteur PSA) j'ai les disques de freins qui sont voilés. même en les remplaçants, les nouveau disques se voile au bout de 15 jours. quelqu'un a eu ce problème ? et comment le résoudre definitivement ?

J'ai eu ce genre de problème suite à un trajet de 400 km sur l'autoroute sous une grosse pluie: les freins donnaient des acoups et marchaient à peine.

En fait, la surface des disque était couverte de particules de plaquettes.

 

1°) Vérifier que les disques ont été correctement installés (couple de serrage correct,...) et que les trains avants tournent droit. (Roue équilibrés, pas d'accident; on ne sait jamais...)

 

2°) S'assurer que le rôdage a été fait correctement. Les disques - certainement ventilés sur cette motorisation - sont beaucoup plus lourds que ceux des autres véhicule; quand je les ai changé, j'ai donc fait un rôdage un peu plus long.

 

Si le problème persiste, essayer de se fournir ailleurs:

OMP propose des disques percés & rainurés avec des plaquettes associées.

Idem pour Galfer.

-> avec les perçages et les rainurages, le voilage est plus difficile.

Le prix est en plus légèrement inférieur au prix disques+plaquettes chez Honda/Rover...

Pourquoi s'en priver ???

(Pour info, tout est homologué C.E.)

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Invité §max270Gk

J'ai eu ce genre de problème suite à un trajet de 400 km sur l'autoroute sous une grosse pluie: les freins donnaient des acoups et marchaient à peine.

En fait, la surface des disque était couverte de particules de plaquettes.

 

1°) Vérifier que les disques ont été correctement installés (couple de serrage correct,...) et que les trains avants tournent droit. (Roue équilibrés, pas d'accident; on ne sait jamais...)

 

2°) S'assurer que le rôdage a été fait correctement. Les disques - certainement ventilés sur cette motorisation - sont beaucoup plus lourds que ceux des autres véhicule; quand je les ai changé, j'ai donc fait un rôdage un peu plus long.

 

Si le problème persiste, essayer de se fournir ailleurs:

OMP propose des disques percés & rainurés avec des plaquettes associées.

Idem pour Galfer.

-> avec les perçages et les rainurages, le voilage est plus difficile.

Le prix est en plus légèrement inférieur au prix disques+plaquettes chez Honda/Rover...

Pourquoi s'en priver ???

(Pour info, tout est homologué C.E.)

 

dis 400 bornes ct pas un peu dangereux ?

 

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Invité §Xi7884hK

Dangereux :

faut être "malade" pour faire du 190 avec une traction par temps de pluie... A 110, avec une conduite correcte, ça passe.

La dégradation du freinage se faisant petit à petit, on s'habitue au freinage.(On est plus prudent)

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Invité §nat463Eg

Je vends une rover 414 SI de 1998, moteur 103 cv 16soupapes , 84000kms , excellent état , blanche, clim, airbag-conducteur, toit ouvrant éléctrique, alarme, intèrieur gris et ronce de noyer , poste cd, photos sur demande n'hésitez pas .

@+

surfing@tele2.fr

 

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Invité §max270Gk

Je vends une rover 414 SI de 1998, moteur 103 cv 16soupapes , 84000kms , excellent état , blanche, clim, airbag-conducteur, toit ouvrant éléctrique, alarme, intèrieur gris et ronce de noyer , poste cd, photos sur demande n'hésitez pas .

@+

surfing@tele2.fr

 

je crois qu'il y a une section "petites annonces" sur le forum, utilise la ca sera mieux <ue ton message perdu au milieu d'un post ;)

 

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Invité §nat463Eg

Je vends une rover 414 SI de 1998, moteur 103 cv 16soupapes , 84000kms , excellent état , blanche, clim, airbag-conducteur, toit ouvrant éléctrique, alarme, intèrieur gris et ronce de noyer , poste cd, photos sur demande n'hésitez pas .

@+

surfing@tele2.fr

 

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Invité §Jos855Fz

Qui peut me dire ce que c'est ?

J'ai une rover 214 GSI 16 V immatriculé en 1991. type mine XWYWEN.

Voici ma panne !

Je roule à froid ! aucun problème ! puis brutalement ! manque de puissance !

trou dans la phase d'accélération ! cale au ralenti ! au passage des vitesses !

etc etc !

PS ! J'ai changé le régulateur de ralenti !

 

Qui m'aide !!!

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Invité §cy0441uH

moi j'ais une 416 gsi 16v

et je ne trouve pas grand monde qui possede des rover pourtant ce sont des bonnes voitures!!!

Moi, j'ai une 218 GSD Turbo de 1991, 88CV, 223000kms, toutes options( abs, 4 vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant électrique, etc...) et j'en suis très content. A part que je suis emmerdé avec les silentblocs de l'essieux arrière, ce qui fait que je bouffe du pneu sur l'intérieur. Sinon je trouve que c'est une excelente voiture.

 

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Invité §cy0441uH

moi j'ais une 416 gsi 16v

et je ne trouve pas grand monde qui possede des rover pourtant ce sont des bonnes voitures!!!

Moi, j'ai une 218 GSD Turbo de 1991, 88CV, 223000kms, toutes options( abs, 4 vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant électrique, etc...) et j'en suis très content. A part que je suis emmerdé avec les silentblocs de l'essieux arrière, ce qui fait que je bouffe du pneu sur l'intérieur. Sinon je trouve que c'est une excelente voiture.

 

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