Invité §sam221Ox 29 juin 2006 Signaler Partager 29 juin 2006 Enfin je voudrais savoir si vraiement important de l'avoir ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 sa sert a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam221Ox 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 sa sert a rien? si tu paies la moitie de la taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 Enfin je voudrais savoir si vraiement important de l'avoir ou pas? Ca depend de ta fibre ecologique. Pour moi c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam221Ox 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 Ca depend de ta fibre ecologique. Pour moi c'est important. Moi c'est pour le rabais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 Comme le catalyseur ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 Si tu peux, prend le il y a un intéret écologique quand meme les gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol064fn 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 Tant qu'à faire autant limiter la pollution si tu le peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 Tant qu'à faire autant limiter la pollution si tu le peux. Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 sa sert a rien? Oui, il se purge tout seul et de plus, ne fonctionne pas quand le moteur est froid !!! ce qu'il faut c'est ne pas rouler en mazout, point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo251dD 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 j'ai entendu dire (lors d'une formation psa) que le filtre se remplace à plus ou moins 100.000 kms et que le coût est de +- 1700 €. En fait à ce kilométrage, le réservoir de produits serait vide et remplacé également. Info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 j'ai entendu dire (lors d'une formation psa) que le filtre se remplace à plus ou moins 100.000 kms et que le coût est de +- 1700 €. En fait à ce kilométrage, le réservoir de produits serait vide et remplacé également. Info ou intox ? Intox, ca depent de la marque mais on est a plus de 100000 km déja maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Oui, il se purge tout seul et de plus, ne fonctionne pas quand le moteur est froid !!! ce qu'il faut c'est ne pas rouler en mazout, point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dru816mV 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Salut, A propos du FAP, y'a-t-il une perte de puissance du fait de ce filtre ? Est-ce que un 1,6L HDI 16s 110ch avec FAP marche aussi bien qu'un 1,6L HDI 16s 110ch sans FAP ? Un peu comme une voiture avec et sans cataliseur... Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Enfin je voudrais savoir si vraiement important de l'avoir ou pas? Oui. Le Fap diminue les rejets de particules cancérigènes du diesel d'un facteur 1000 (!). Contrairement à ce qui a été dit il marche même à froid. En revanche, il y a des inconvénients : - Risque d'encrassement (donc d'inefficacité + le cas échéant problème mécanique) si usage exclusif en ville sur petits trajets (comme les vannes EGR). - Le fap laisse encore passer certaines des particules les plus fines (invisibles mais terriblement nocives car elles se logent au coeur de nos bronches et ne "tombent" pas au sol par gravité). - Le Fap ne filtre pas les oxydes d'azote, autre polluant critique du diesel. - Le Fap n'est d'aucune utilité pour les rejets de CO², toutefois en général les diesel sont bien placés sur ce point. - Le Fap entraine une légère perte de puissance et une légère surconsommation. Malgré tout, oui il faut prendre un Fap surtout si on circule en agglomération @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Oui dans un soucis de pollution prenait ce qu'il faut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob345RN 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 C'est infect qu'une voiture qui coûte à partir de 50000€ environ, qui te balance un gros nuage noir à l'accélération Surtout les Audi avec leurs 2 échappements :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop238Dt 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Ce matin j'ai vu une belle BX TD taper le 0-30km/h.. c'etait Wahou..on aurais dit LE MANS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 Ce matin j'ai vu une belle BX TD taper le 0-30km/h.. c'etait Wahou..on aurais dit LE MANS ! Effectivement c'est une vraie calamité ces merdagazoutes qui laissent leur panache à chaque accélération, c'est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D22064Mz 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 Bonjour, je posséde un renault D 22, dont je suis en train de refaire le moteur; j'ai un souci , je ne trouve plus de palier de vilebrequin et ils sont morts. De plus les bagues n'ont plus de matière grise (régule) donc j'ai du jeu trés important du vilebrequin surtout côté volant moteur. Quelqu'un pourrais m'aider à trouver des bagues ou une astuce pour résoudre le problème. merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 16 août 2011 Signaler Partager 16 août 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Anciennes vers la categorie Tracteurs et matériel agricole par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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