Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Topic des véhicules utilitaires

 

1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Sujet officiel

Topic des véhicules utilitaires

n°673
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/12/2006 à 10:29:08  
  2. answer
 
Je fais mon premier topic donc indulgence :jap:

Dans le cadre de mon boulot j'utilise souvent des véhicules utilitaires et je me suis dit que ce serait pas mal de parler de l'actualité et de nos expériences divers avec ces véhicules qui sont de plus en plus performants et confortables

Pour ma part j'en ai conduit un paquet:

Express 1.1 47ch de bonheur, 10min pour le démarrer les matins d'hiver
Kangoo D55  [:masterludo]
Kangoo D65 à peine mieux
Kangoo DCI 70 et 80 on apprécie mieux la tenue de route casse gueule de l'engin :o
Ford Courrier 1.8d un veau increvable 360000kms
Ford Transit Connect TDCI 90 Sympa mais perf moyenne
Ford Transit TDDI 100 réhaussé, sensibilité au vent latérale impressionnante!
Peugeot Partner 1.9d 70ch que je n'ai jamais trouvé :non:  et que des ennuis (je reste poli :D )
Peugeot Boxer 1.9d Eh oui ça existe!
Peugeot Boxer 2.5d plateau avec accoudoir rétractable  :sol: !!
Peugeot Boxer 2.0 HDI 87ch assez nerveux à vide
VW Transporter 2.5 TDI 88ch une sonorité  :love:  :love:
VW Caddy TDI 90 bonne accélération mais reprise moyenne par contre ça consomme rien
Citroën Berlingo 1.8d sans commentaires
Fiat Doblo JTD 100 ben... c'est super moche et en plus c'est moche. Par contre le moteur :D
Fiat Scudo JTD 95 Sympa avec des boules quiès sur autoroute :jap:

Mais j'ai aussi eu des voitures commerciales:

Clio 1 1.9d avec un moteur fatigué :pfff:
306 1.9 d Phase 2 un veau avec un V majuscule
Punto JTD 85 ma préférée

Voilà à peu près tout ce que j'ai eu comme utilitaire, j'en ai peut être oublié...


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°674
billyii
billyii
  1. Posté le 29/12/2006 à 15:02:34  
  2. answer
 
que pensez-vous du nouveau trafic, en terme de confort d'assise et auditif sur autoroute a 130 ?

n°675
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/12/2006 à 15:19:58  
  2. answer
 
Le trafic est super confortable, c'est peut être l'un des mieux insonorisé. Je parle de l'ancien trafic donc le nouveau doit être egale sinon mieux.
J'ai entendu dire qu'il y avait de nouveau moteur comme le DCI 115...


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°676
punto01
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/12/2006 à 16:39:30  
  2. answer
 
Alors comme mon oncle qui est négociant auto j'ai conduis pas mal d'utilitaire pour lui.
donc il y a eu:
- l'express 1.6D de 96,210 000km.Un veau incroyable,une boite accrocheuse mais de joli sièges en cuir et une grosse sensibilité au vent lateral.

- le C15 1400D rallongé de 94,198 000km.Zero options et un tableau de bord archaïque.La boite était imprécise mais les rapports passait bien.Quand au perf je le trouvais pas si nul que sa mais il fallait partir très haut dans les tours pour qu'il avance.C'était comme même vraiment mieux que l'express.Par contre celui que j'avais avait le mastervac mort donc niveau freinage c'était marteau de rigueur parce que la pédale était dur comme du béton armé.

- le boxeur 2.5TD court de 95, 201 000km:il avançait plutot bien quand il était vide mais il gueulait d'une de ces force c'était incroyable.Par contre impossible de le faire avancer une fois chargé.Il était remarquablemet fiable pour un utilitaire.Il me lachera à  275 000km plus pour cause de boite à vitesse flinguée.Par contre au niveau option,il n' en avait aucune même pas de compte-tour et la conso tournait à 10 voir 13L de gazoil.J'ai Jamais pus faire plus de 140 à fond sur autoroute.

- le jumper 2.5D chassis long 168 750km de 94: Alors quand je passais du boxer à lui c'était le jour et la nuit.Un énorme veau vidé et quand il était chargé c'était encore pire .les montées était un vraie calvaire.Par contre il était remarquablement fiable.Il m'a jamais lassé en rade mais la boite à vitesse craquait et l'embrayage commençait à souffrir.Pour la conso c'est la même que le boxer malgrès qu'il avait 10 ou 20ch de moin.Le seul truc bizzare c'est que pour avancer en première il fallait quasiment relacher complètement la pédale d'embrayage.J'ai jamais reussit a dépasser 130 avec.

- le ducato 2.8 JTD 147ch chassis court de 2001 avec 21 000km  :love: :
Alors là c'était magique.Des perfs du tonnerre. Un moteur energique et pas trop bruyant et enfin un compte tour et des vitres électriques.Vide tu prenais plaisir à faire des rupteurs et même chargé il s'en sortait honorablement.Le meilleur c'était au chapitre conso où il fesait mieux avec 1 à 2L de moin au 100km.Il était capable de tenir un bon 160 à vide et un bon 140 avec 15 futs de 55kg de produit de peinture.Et c'était enfin mon premier camion à avoir un accoudoir  et se montrer discret au quotidien.Il tiendra 90 000km avant que le moteur ne sert pour cause de manque d'huile.

- le ford transit chassis long avec le hpe 160ch ( moteur td) 55 000km de 2004 ( retour de loc)
Un véritable paquebot.Immense dans des proportions incroyable.On y voyait rien de rien derrière.trop large trop long tro gros.trop trop quoi  :D .J'aimais bien le tableau de bord style avion de chasse avec les petits compteur a aiguilles un peu partout.Quand au moteur c'était une bombe même si la boite n'allait pas du tout.Fallait décomposer les rapports en passant par le point mort.Une horreur mais c'était vraiment un monstre!!!.2 vitres éléctriques, une clim manu et la télécommande avec alarme.Pour la conso je peux pas dire je l'ai eu que 2h.Mais c'était vraiement le meilleur dans la catégorie gros gabaris.

- le jumpy 1.9D de 98 avec 198 750km.sa a été une sacrée douche froide.Le plus gros veau que j'ai jamais vu.
Sa se traine.J'ai verifié des dizaines de fois si le frein à main était pas serré tellement c'est mou en haut comme à bas régime.On atteint péniblement les 90km/h et je parle pas du reste.J'ai atteins 110km/h a fond en descente avec le vent dans le dos,vide et après 6km d'elan.C'était vraiment le pire de tous.Sinon sa boite a vitesse était agréable ( précise et douce) et la direction assistée sans défaut.

-le ducato 2.8 TD de 2000 chassis court 169 850km:
Ben lui c'était chaud ou froid.Je le trouvais relativement anémique sous 2000tr/min mais après il accelerait relativement bien.cependant on était à des années lumière du 2.5D du jumper.

Il y en a encore mais je vais passer directement aux voitures de société pour pas pourir le topic  :D .

- 3 clio 1.9D de 94-95 et 97 avec dans l'ordre 120 000,250 000 et 375 000km.
Malgrès 60 petits chevaux c'était de vraie petite bombe.Elle accélerait pas mal et on pouvait tenir de bonne moyenne pour une conso ridicule.Vitesse maxi 165km/h.Hormis 2 prises d'air elles ne m'ont jamais posé de problème.Vendu sans problèmes et comme des petits pain.Seul regrets des pneu trop petit ( glissant facilement) et aucune options ( même pas la DA).

- la ford fiesta frigo 1.8 TD90 de 98 je crois avec 100 000km.
Bon moteur pour une petite voiture et bien équipée malgres tout.( DA,autoradio d'origine et airbag conducteur).conso ridicule et une vitesse maxi de 150km/h.Par contre la boite était un peu dur et moche mais franchement je la trouvais agréable.

- la 306 XAD 1.9D de 96 avec 215 000km.Jolie bouille mais un veau.elle avait aucune option hormis l'airbag conducteur,la DA et les portes était trop lourdes.Mais elle était agréable à conduire et une vitesse max de 150km/h.Par contre elle consommait keudal et elle était super fiable.Revendu 80 000km plus tard avec une pompe de direction assistée H.S

- la laguna estate DCI 120ch de 2001 avec 258 000km.
Une vraie rolls.Un moteur tonique,une boite a vitesse niquelle,des options a pertes de vue :love:  :love:  :love: .
acheté à 3500€ revendu à 5500€ avec pour seul problème l'autoradio d'origine mort et l'éclairage de clim h.s.
Je ne l'ai gardé que 15 jours mais je l'orais bien gardée pour moi.

-fiat bravo JTD 110ch de 2000 avec 89 000km.
Un monstre sur 4 roues.A chaque accélération je restais collés au sièges.Un poids plume mais une dévoreuse de pneu ( 35 000km par train). toute options et une tentative de pointe tapé à 170km/h mais largement capable de faire mieux.Dommage que je ne l'ai gardé que 3 mois.Elle consommait rien de rien et je l'ai reendu les doigts dans le nez.

- renault mégane 1.9 D de 1996 avec 318 000km.c'était un veau et elle claquait de partout à froid.Grace a l'étagement de la boite assez courte elle fesait illusion en ville mais dès qu'il fallait depasser le 90 les 65 poney devenait 65 ânes et c'était monstrueux.Elle aussi ,hormis la direction assisté, n'avait rien.Je l'ai acheté 600€ et je l'ai revendu 20 000km plus tard pour deux fois moin.tout les silentbloc et tous les joints étaient claqués et elle m'avalait plus de 4L pour fait 500 bornes  :ange: .

J'ai finis je crois.Si j'en ai d'autre qui me revienne en tête je vous fait signe ;)
Message édité par punto01 le 29/12/2006 à 16:46:38

---------------
"Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."
n°677
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/12/2006 à 17:21:26  
  2. answer
 

punto01 a écrit :

- la ford fiesta frigo 1.8 TD90 de 98 je crois avec 100 000km.
Bon moteur pour une petite voiture et bien équipée malgres tout.( DA,autoradio d'origine et airbag conducteur).conso ridicule et une vitesse maxi de 150km/h.Par contre la boite était un peu dur et moche mais franchement je la trouvais agréable.

Afficher plus
Afficher moins



T'es sur que c'est 90ch? Moi je dirai 75ch... :o


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°678
punto01
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/12/2006 à 17:42:18  
  2. answer
 

lolo974 a écrit :
T'es sur que c'est 90ch? Moi je dirai 75ch... .:o
Afficher plus
Afficher moins



Ben c'est pour sa que j'ai mis je crois  [:omana:7] .


---------------
"Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."
n°679
tega
  1. config
tega
  1. Posté le 28/01/2007 à 12:43:47  
  2. answer
 
Alors voila, on va investir sur l'utilitaire (neuf) pour le boulot, et comme c'est moi qui vais le conduire je demande des avis.
Voici le tableau final après la pré-etude:
  • Fiat Doblo cargo 1.3 mtj 75
  • Ford Transit connect 1.8 Tdci 75

Je me demande si les 75ch sont suffisant pour ce type de véhicule, sinon il faut passer sur le 105ch chez Fiat et 90ch chez Ford mais plus cher.

Est ce que l'insonorisation est équivalente sur ces deux modéles ? (je sais que ce n'est pas une berline !!!)
Pour le moment c'est le cargo qui est à la première place grace à son prix et sa consommation.
Merci pour vos avis eventuels, et sinon cela pourra servir pour la suite.

n°680
toxic car
  1. config
toxic-car
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/01/2007 à 13:00:41  
  2. answer
 
Alors moi j'ai conduit 2 utilitaires et oui j'ai pas beaucoup d'expérience, je suis en AAC :

_ Express 1.6D avec 215000 km (qui n'est plus en circulation depuis 2 mois car joint de culasse, maladie courante sur ces moteurs) ----> ça avance pas des masses mais bon on atteint les 140 km/h quand même  :lol:
- Kangoo 1.9D 65ch de 2001 avec 100000 -----> ce n'est pas un foudre de guerre mais bon c'est déjà pas mal, je ne parlerais pas d'un veau  :p

Et voilà  :D

n°681
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/01/2007 à 20:56:14  
  2. answer
 

tega a écrit :
Alors voila, on va investir sur l'utilitaire (neuf) pour le boulot, et comme c'est moi qui vais le conduire je demande des avis.
Voici le tableau final après la pré-etude:
  • Fiat Doblo cargo 1.3 mtj 75
  • Ford Transit connect 1.8 Tdci 75

Je me demande si les 75ch sont suffisant pour ce type de véhicule, sinon il faut passer sur le 105ch chez Fiat et 90ch chez Ford mais plus cher.

Est ce que l'insonorisation est équivalente sur ces deux modéles ? (je sais que ce n'est pas une berline !!!)
Pour le moment c'est le cargo qui est à la première place grace à son prix et sa consommation.
Merci pour vos avis eventuels, et sinon cela pourra servir pour la suite.
Afficher plus
Afficher moins



Je préfère le Doblo plus pratique (rangement, modularité,...) et plus silencieux...


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°682
lekurde
  1. config
lekurde
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/01/2007 à 22:38:24  
  2. answer
 
Bonsoir franchement bonne idée ce topic pour ma part j'ai eu beaucoup d'utilitaire et en ce moment j'ai 1renault master l1 h1 de 2003 et j'aime beaucoup le conduire et sur paris c'es bien il suffit que tu roule un peu sur les gens et il te laisse passer :lol: faut dire aussi que quand ta une super 5 on te laisse pas facilement le passage c'es un dci 80 un veritable veau mais je l'aime bien je lui est monter le gps grand ecran et un radar de parking. j'accroche 150 en forcant avec le vent au dos et une (très :lol: ) bonne pente.

n°683
VIGGO74
Grand touriste
viggo74
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/01/2007 à 22:47:16  
  2. answer
 
J'ai conduit une trentaine de vieux MERCEDES 307D et 308D pendant 2 ans, à plein temps entre 2000 et 2001. Des veaux anémiques !
Il faut préciser que certains avaient 550.000 kms, complétement refaits de partout.
Direction assistée ... de mes bras,
Siège incorfortable, non, plutot strapontin
Consommation GO : 12/15 L aux 100 kms
Consommation d'huile : parfois 1 L / 1.000 kms...

Ces utilitaires étainet accompagnés d'une caisse en bois de 3,90 m de hauteur, soit, 2 metres à la verticale au dessus de la cabine conducteur.
résultat : vitesse max sur le plat à fond de 4ème : 60 / 65 kmh. Enfin, j'étais payé à l'heure, alors ... :D

n°684
sandjoman
  1. config
sandjoman
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2007 à 15:37:58  
  2. answer
 

tega a écrit :
Alors voila, on va investir sur l'utilitaire (neuf) pour le boulot, et comme c'est moi qui vais le conduire je demande des avis.
Voici le tableau final après la pré-etude:
  • Fiat Doblo cargo 1.3 mtj 75
  • Ford Transit connect 1.8 Tdci 75

Je me demande si les 75ch sont suffisant pour ce type de véhicule, sinon il faut passer sur le 105ch chez Fiat et 90ch chez Ford mais plus cher.

Est ce que l'insonorisation est équivalente sur ces deux modéles ? (je sais que ce n'est pas une berline !!!)
Pour le moment c'est le cargo qui est à la première place grace à son prix et sa consommation.
Merci pour vos avis eventuels, et sinon cela pourra servir pour la suite.
Afficher plus
Afficher moins


Je n'ai jamais conduit le Doblo mais j'ai eu affaire au transit connect 75ch. Son confort est très satisfaisant, le moteur ne vibre pas, c'est performance à vide étant satisfaisante pour suivre le flot de la circulation sans être obligé de mettre tous son poids sur la pédale d'accélérateur :ange:

Par contre en charge, il est évident que ce sera moins évident, mais c'est un bon outil


A part ça, j'ai eu un Vito 110D (98ch) entre 1998 et 2004, très bon véhicule avec des performances honorable (165km/h compteur à donf) pour une conso moyenne de 9.5L
Depuis fin 2004, je roule en Vito 115 CDi long, au maxi j'ai réussi à atteindre 182 km/h (177 réel tomtom inside) sur une accélération de 2.5 km (un aller pour voir si il n'y a pas les keuf et retour le pied dedans :D ) il pousse très bien même avec 500 kilos de surcharge :ange:  le tout pour une conso moyenne de 8.6L /100.
Full equipement inside : clim, régul/limiteur de vitesse, ODB avec volant multifonction, Poste merco avec chargeur CD.
Je vois pas pourquoi on devrait se priver d'un minimum de confort dans un VU. Je fais 35000 km en VU par an et 25000 en VP.
 [:barmaid:8]


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
n°685
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2007 à 15:42:13  
  2. answer
 

sandjoman a écrit :
Je n'ai jamais conduit le Doblo mais j'ai eu affaire au transit connect 75ch. Son confort est très satisfaisant, le moteur ne vibre pas, c'est performance à vide étant satisfaisante pour suivre le flot de la circulation sans être obligé de mettre tous son poids sur la pédale d'accélérateur :ange:

Par contre en charge, il est évident que ce sera moins évident, mais c'est un bon outil


A part ça, j'ai eu un Vito 110D (98ch) entre 1998 et 2004, très bon véhicule avec des performances honorable (165km/h compteur à donf) pour une conso moyenne de 9.5L
Depuis fin 2004, je roule en Vito 115 CDi long, au maxi j'ai réussi à atteindre 182 km/h (177 réel tomtom inside) sur une accélération de 2.5 km (un aller pour voir si il n'y a pas les keuf et retour le pied dedans :D ) il pousse très bien même avec 500 kilos de surcharge :ange:  le tout pour une conso moyenne de 8.6L /100.
Full equipement inside : clim, régul/limiteur de vitesse, ODB avec volant multifonction, Poste merco avec chargeur CD.
Je vois pas pourquoi on devrait se priver d'un minimum de confort dans un VU. Je fais 35000 km en VU par an et 25000 en VP.
 [:barmaid:8]
Afficher plus
Afficher moins



Ca marche pas mal le nouveau Vito 115 Cdi on dirait; en plus full option Monsieur ne se refuse rien :p
T'as essayé le Transporter Tdi 174?


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°686
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2007 à 15:43:57  
  2. answer
 
J'ai vu ce matin le nouveau Jumpy. Je le trouve magnifique et l'intérieur :rs:!
Ils font de sacré progrès chez les utilitaires, on pense enfin au utilisateur :o


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°687
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2007 à 15:45:56  
  2. answer
 

sandjoman a écrit :
Je n'ai jamais conduit le Doblo mais j'ai eu affaire au transit connect 75ch. Son confort est très satisfaisant, le moteur ne vibre pas, c'est performance à vide étant satisfaisante pour suivre le flot de la circulation sans être obligé de mettre tous son poids sur la pédale d'accélérateur :ange:

Par contre en charge, il est évident que ce sera moins évident, mais c'est un bon outil


]
Afficher plus
Afficher moins



J'ai eu le Connect TDCi 90 et je l'ai trouvé super bruyant par contre et les perfs, bof! Surtout comparés à celui du Doblo Jtd 100 de mon collègue


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°688
sandjoman
  1. config
sandjoman
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2007 à 15:54:15  
  2. answer
 

lolo974 a écrit :
Ca marche pas mal le nouveau Vito 115 Cdi on dirait; en plus full option Monsieur ne se refuse rien :p
T'as essayé le Transporter Tdi 174?
Afficher plus
Afficher moins


Non, je ne l'ai pas essayé (il ne loge pas dans mon garage (en hauteur)
Mais il a l'air d'envoyer sévère. Le moniteur automobile l'avait essayé en version monospace bien sur, et l'engin dépasse les 190 km/h. Le 130ch avai accroché 168 km/h ce qui est également fort sympathique.

J'aime bien mon vito, son autonomie est d'environ 800 km


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
n°689
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2007 à 16:14:53  
  2. answer
 

sandjoman a écrit :
Non, je ne l'ai pas essayé (il ne loge pas dans mon garage (en hauteur)
Mais il a l'air d'envoyer sévère. Le moniteur automobile l'avait essayé en version monospace bien sur, et l'engin dépasse les 190 km/h. Le 130ch avai accroché 168 km/h ce qui est également fort sympathique.

J'aime bien mon vito, son autonomie est d'environ 800 km
Afficher plus
Afficher moins



Et 5 cylindre en plus :rs:


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°690
sandjoman
  1. config
sandjoman
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2007 à 16:16:03  
  2. answer
 
[:buddyflow]


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
n°691
sandjoman
  1. config
sandjoman
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2007 à 16:19:54  
  2. answer
 
Mon commercial préféré de chez MB VU m'a annoncé la sortie imminente d'un Vito 6cyl 3L CDI d'environ 190 bourrins. Il s'agirait du 3L qui équipe le ML 280 CDi.
J'ai déjà vu sur des camions des Viano 3.0 CDi donc ça confirme.
Déjà qu'on n'a pas l'occasion d'utiliser les 150cv, alors 190cv ;)


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
n°692
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2007 à 16:23:20  
  2. answer
 

sandjoman a écrit :
Mon commercial préféré de chez MB VU m'a annoncé la sortie imminente d'un Vito 6cyl 3L CDI d'environ 190 bourrins. Il s'agirait du 3L qui équipe le ML 280 CDi.
J'ai déjà vu sur des camions des Viano 3.0 CDi donc ça confirme.
Déjà qu'on n'a pas l'occasion d'utiliser les 150cv, alors 190cv ;)
Afficher plus
Afficher moins


Samedi j'ai essayé ce moteur sur un classe R 280 CDi et il est très agréable et la sonnorité du V6 est très sympa... Sur le Vito, ce sera l'outil idéal pour bosser :)


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°693
sandjoman
  1. config
sandjoman
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2007 à 16:47:24  
  2. answer
 

lolo974 a écrit :
Samedi j'ai essayé ce moteur sur un classe R 280 CDi et il est très agréable et la sonnorité du V6 est très sympa... Sur le Vito, ce sera l'outil idéal pour bosser :)
Afficher plus
Afficher moins


J'ai déjà donné 25000 Euros Ht pour mon 115 cdi, alors un 119CDi ça devrait chatouiller les 30000 euros.
ça commence à compter quand même
argent2


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
n°694
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2007 à 16:52:47  
  2. answer
 

sandjoman a écrit :
J'ai déjà donné 25000 Euros Ht pour mon 115 cdi, alors un 119CDi ça devrait chatouiller les 30000 euros.
ça commence à compter quand même
http://images.forum-auto.com/m [...] rgent2.gif
Afficher plus
Afficher moins


Meuh non, t'es plein de pognon toi  :p


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°695
sandjoman
  1. config
sandjoman
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2007 à 16:57:22  
  2. answer
 
15_9_27

Je te présente ma femme :p

Je travaille beaucoup, c'est tout :sol:

Là tu vois, je bosse entre deux post.


ça fait peur hein  :D


---------------
Le pot d'échappement, c'est en quelque sorte le trou du cul de la voiture! :ddr:
Mon garage : Mercedes E270 CDI vendu le 26 mai 2016, Mercedes E220 cdi BVA7 Avant. Executiv
Honda CRV 2.2 iCTDi Luxury, Mercedes Sprinter 316 CDI, Mazda CX5 2.2D Sélection BVA, Suzuki swift 1.3 ddis Pack
 :jap:
n°696
tega
  1. config
tega
  1. Posté le 29/01/2007 à 20:58:08  
  2. answer
 
Bon voila une information du service client Fiat sur le Doblo Cargo pour ceux ou celles que ça interesse :
" En ce qui concerne votre requête, nous vous informons que le Doblo Cargo est disponible dans la motorisation 1,3 Multijet 75 cv et qu'il n'est pas prévu pour le moment une motorisation en 85 cv."

n°697
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2007 à 16:10:53  
  2. answer
 

tega a écrit :
Bon voila une information du service client Fiat sur le Doblo Cargo pour ceux ou celles que ça interesse :
" En ce qui concerne votre requête, nous vous informons que le Doblo Cargo est disponible dans la motorisation 1,3 Multijet 75 cv et qu'il n'est pas prévu pour le moment une motorisation en 85 cv."
Afficher plus
Afficher moins



C'est dommage car le 85ch existe sur la version particulière...


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°698
Skodaboys
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2007 à 17:49:25  
  2. answer
 
Moi j'ai un Volkswagen Caddy Van de 2005, en finition Confort avec le nouveau 2.0 SDI de 70 ch...


Boff disons que jusqu'a 100 km/h , c'est sympa mais passé la barre des 100 km/h (3000 tr/m), çà monte jusqu'a 140 km/h facilement mais (4200 tr/m) donc s'est plutot chiant !

En plus les nouveau SDI ont une boite plus courte que les anciens SDI donc çà envoie plutot bien jusqu'a 140 mais apres...

J'ai pris 160 km/h pour ma part (a 5000 tr/m :D ).


Franchement si le TDI 105 n'etait pas 3000 €uro plus chere que le SDI 70, c'etait nikel, je lui aurait fait une p'tite reprog' 105 > 140 chevaux et 320 Nm de couple et là s'est une Bombe !!! :D


---------------
ŠkodaAuto 1895-2017 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
=> www.ForumSkoda.fr <=
Le 1er forum Français dédié à la marque Tchèque.
n°699
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2007 à 18:15:20  
  2. answer
 
Il est sympa le Caddy. Le SDi 70 existe toujours? Je pensais qu'il était remplacé par le TDi 75.
J'ai eu quelque temp l'ancien Caddy TDi 90 et comme il était leger il envoyait pas mal mais les rapports étaient trop long :non:


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°700
Skodaboys
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2007 à 19:05:23  
  2. answer
 

lolo974 a écrit :
Il est sympa le Caddy. Le SDi 70 existe toujours? Je pensais qu'il était remplacé par le TDi 75.
J'ai eu quelque temp l'ancien Caddy TDi 90 et comme il était leger il envoyait pas mal mais les rapports étaient trop long :non:
Afficher plus
Afficher moins





Non je crois pas...



Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...


J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!


Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

Photo%2035​3

Message édité par Skodaboys le 31/01/2007 à 19:06:30

---------------
ŠkodaAuto 1895-2017 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
=> www.ForumSkoda.fr <=
Le 1er forum Français dédié à la marque Tchèque.
n°701
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2007 à 19:28:35  
  2. answer
 

Skodaboys a écrit :
Non je crois pas...



Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...


J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!


Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

http://faimg1.forum-auto.com/m [...] %20353.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Ils sont optimistes chez VW :lol:


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°702
VIGGO74
Grand touriste
viggo74
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2007 à 20:24:01  
  2. answer
 

Skodaboys a écrit :
Non je crois pas...



Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...


J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!


Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

http://faimg1.forum-auto.com/m [...] %20353.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Waouh ! vitesse atteinte en limite de zone rouge  :love:

n°703
MaX862
max862
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 31/01/2007 à 20:34:17  
  2. answer
 

Skodaboys a écrit :
Non je crois pas...



Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...


J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!


Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

http://faimg1.forum-auto.com/m [...] %20353.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Il devait y'avoir un de ces raffuts :w


---------------
"_ Tu vas me faire croire que tu le fais pour le plaisir ?
_ Bah oui.
_ Pas pour l'argent ?
_ Pour le plaisir de gagner de l'argent."
n°704
Skodaboys
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2007 à 20:39:58  
  2. answer
 

MaX862 a écrit :
Il devait y'avoir un de ces raffuts :w
Afficher plus
Afficher moins





Oui mais je met la musique donc j'entend pas  :P


En fait, de 0 à 100 km/h mais apres le moteur est du genre "gueulard" :W


Sinon Volkswagen Racing a préparée le Caddy Van, ils lui ont mis un 2.0 TDI 140 prépa 230 chevaux, jantes BBS en 19", vidée avec arceaux, boite VI courte :rs:


vw-caddy_r​acing
Wyhinny03


Il fait de la serie cup :rs:


---------------
ŠkodaAuto 1895-2017 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
=> www.ForumSkoda.fr <=
Le 1er forum Français dédié à la marque Tchèque.
n°705
punto01
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2007 à 21:49:15  
  2. answer
 
Putin il doit tirer sa race celui là.
Par contre 160km/h à l'entrée de la zone rouge sa doit gueuler puis le monstre il doit téter a ce régime.


---------------
"Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."
n°706
lolo974
chasseur de taliban
  1. config
lolo974
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/02/2007 à 15:06:27  
  2. answer
 

Skodaboys a écrit :
Oui mais je met la musique donc j'entend pas  :P


En fait, de 0 à 100 km/h mais apres le moteur est du genre "gueulard" :W


Sinon Volkswagen Racing a préparée le Caddy Van, ils lui ont mis un 2.0 TDI 140 prépa 230 chevaux, jantes BBS en 19", vidée avec arceaux, boite VI courte :rs:


http://www.avtoin.com/gfx/slik [...] racing.jpg
http://images.forum-auto.com/m [...] inny03.jpg


Il fait de la serie cup :rs:
Afficher plus
Afficher moins



Tu te souviens du Ford Transit Connect avec le moteur de la Focus ST 220 (je crois) vu sur Turbo?


---------------
kéké au volant, platane au tournant! [:barmaid:1]
Le tuning, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous duc! :oui:
"Un smicard, avec un crédit de 25 ans, peut se payer une maison de 300 000 euros."... Arkhan  :ptdr: :blague: :buzz:
n°707
Skodaboys
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2007 à 15:09:07  
  2. answer
 

lolo974 a écrit :
Tu te souviens du Ford Transit Connect avec le moteur de la Focus ST 220 (je crois) vu sur Turbo?
Afficher plus
Afficher moins





:oui:


Non s'est le Transit avec le moteur de Focus RS, 2.0 215 chevaux :bien:


C'est clair que çà dois avoiné un utilitaire pareil :oui:


---------------
ŠkodaAuto 1895-2017 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
=> www.ForumSkoda.fr <=
Le 1er forum Français dédié à la marque Tchèque.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic des véhicules utilitaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits utilitaires des années 40 35
Petits utilitaires des années 30 9
Topic officiel des utilitaires 80's 131
Petits utilitaires des années 50 36
Petits utilitaires des années 70 101