Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Topic des véhicules utilitaires


Invité §lol442JN
 Partager

Messages recommandés

salut a tous. Donc j'ai testé un citroen jumpy hdi 130ch :lol: je trouve que la boite est courte sur les 3 premiers rapports... quand on sait manier l'accélérateur pour garder la pression au turbo c'est que du bonheur :lol: 180 sur autoroute :p et un wv crafter tdi 136ch il faut attendre le turbo mais c'est pareil quand il se met en marche... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

 

Non, c'est 120 ou 136 ch..

 

J'ai déjà vu des videos de Ducato sur Youtube en 120ch, ça a l'air de bien tourner :bien:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Le ducato tourne assez bien, mais il ya quelques jours sur l'a4 j'été avec mon trafic a 130 et je vois un monstre venir un sprinter 518 cdi double essieux, calandre chromée feux xenons j'avais jamais vu mais il a l'air de marché tres tres fort :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ducato tourne assez bien, mais il ya quelques jours sur l'a4 j'été avec mon trafic a 130 et je vois un monstre venir un sprinter 518 cdi double essieux, calandre chromée feux xenons j'avais jamais vu mais il a l'air de marché tres tres fort :love:

 

 

184 ch, mais 5t en charge aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

184 ch, mais 5t en charge aussi !

 

C'est ca 5t je sais pas si il existe en 318 ou 418?

 

celui la est a 35000e sur lacentrale, perso je mettrai pas autant dans un utilitaire :o

518.jpg.121f06a6382851ef55c3e3c6438ed2f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

Bon je vois qu'il ya des Fans d'utilitaire alors j'en profite pour posté des photos du nouveau Transit SportVan. Ford a implanté sous le capot un 5 cylindres diesel de 3.2 litres. Le couple est de 470 Nm, disponible dés 1600 tr/min. Le tout via une nouvelle boîte manuelle à 6 rapports…

 

ford_transit_sport_van_1.jpg.5fb65006d132cf6f67d28d1995601da4.jpg

 

transitsv_hi_03.jpg.cf9455743d27ac8040b115bd86635cb5.jpg

 

car_photo_231732_5.jpg.2aecb72ced251ff738faf4251fceed13.jpg

 

ford_transit_sport_van_3.jpg.3b270f3e65946e10cff7f2b891e8eb04.jpg

 

imagen2.jpg.4ec1402ad2c702a5e7c74b8cf59899d8.jpg

 

Des photo d'un Transit avec moteur Focus RS (215Ch, 2.0 Turbo 4cylindre)

 

Ford_Transit_X_press_1_470.jpg.c4071de16e53ae2c5aecd88bdf1bb170.jpg

 

Ford_Transit_X_press_2_470.jpg.320758d457d2edcbe3f63e842c5654d9.jpg

 

Ford_Transit_X_press_4_470.jpg.349c13a5767c88548e0ebf01d7f317a0.jpg

 

Ford_Transit_X_press_5_470.jpg.9540454e24329de39a60da996150107c.jpg

 

Et enfin une version limousine du Transit pour féter le titre d'utilitaire de l'année 2007:

 

Ford_Transit_XXL_1_470.jpg.c695efa45636dc5c57dc662f2c8561e9.jpg

 

Ford_Transit_XXL_2_470.jpg.238aff7e18f3d7c2c6b4bc1616c7c21f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/lus fourgon 1.jpg

Mon ancien fourgon de service diesel 6.5L (2002)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/lus fourgon 4.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/fourgon 2006 essence 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/fourgon er30.05.07 002.jpg

L'actuel (2006), à essence cette fois, 6L pour rester à peut prés dans les mêmes cylindrées avec 100cv de plus, 300 au lieu de 190 cv .

 

 

C'est un 2500 ton Savana ? Pourquoi être passé à l'essence plutot qu'a l'excellent 6.6 L Duramax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

218, 318, 418 :oui:

 

 

Moi, je vais peut être me laisser envouter par un Vito 120 CDI :lover:

 

Le 120 cdi je l'ai vu l'autre jour chez mercedes faut dire qu'il doit etre impressionnant 204ch dans un vito ca doit le faire.

J'ai fais un devis pour un sprinter 211 l'autre jour il m'a fait 8% de remise c'est correct?

Chez peugeot c'est 20% direct sans négocier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Le 120 cdi je l'ai vu l'autre jour chez mercedes faut dire qu'il doit etre impressionnant 204ch dans un vito ca doit le faire.

J'ai fais un devis pour un sprinter 211 l'autre jour il m'a fait 8% de remise c'est correct?

Chez peugeot c'est 20% direct sans négocier.

 

8% chez Mercedes, c'est très honnète :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8% chez Mercedes, c'est très honnète :bien:

 

 

Au final le Boxer doit être beaucoup moins cher que le Sprinter ! Et un Boxer reste un utilitaire tout à fait au gout du jour, même s'il n'a pas l'image Mercedes. Pour le même prix, entre un Sprinter 309 (88 ch !) et un Boxer 2.2 (120 ch) je prends le Peugeot. Evidemment si l'on peut se payer un Sprinter 318 (184 ch) c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un 2500 ton Savana ? Pourquoi être passé à l'essence plutot qu'a l'excellent 6.6 L Duramax ?

 

C'est pas moi c'est le boss, il pense que les réparations seront moins importantes niveau prix , sur des moteurs essence que sur les moteurs diesel. La conso étant à un litre prés la même, quand on conduit correctement.

Cela des 6.6l TD on en a sur les pick up (photo)

 

lr Gmc 1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

8% chez Mercedes, c'est très honnète :bien:

 

 

Ouai c'est pas énorme comparé a leur concurrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Opel Vivaro CDTI hier en pret.

C'est quoi comme motorisation la dessu? il y avait marqué "3900" sur le cote.

 

Il etait neuf, 2600km au compteur.

Hormis le gabari pour les manoeuvres, c'est assez simple a conduire.

Aucun probleme pour suivre le fleau de circulation sur voie rapide, de quoi maintenir un 130km/h (en 6eme) sans probleme!

 

Je comprend pourquoi il y a enormement de "kolaucul" avec ces utilitaires... vu la "nervosité" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

C'est le meme que le trafic c'est vrai que c'est nerveux les rapport sont court c'est quoi comme moteur que tu a dessus?

c'est vrai que les gars en utilitaire colle beaucoup mais faut dire que on soit artisans ou livreur on est toujours pressé le temps c'est de l'argent meme si je sais que c'est pas bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

le Trafic, c'est un 2L5 qui régule à 3600 tours, soir assez tôt.

passé de 135 ch à 150 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
le Trafic, c'est un 2L5 qui régule à 3600 tours, soir assez tôt.

passé de 135 ch à 150 ch.

 

C'est la version la plus puissante alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon, il y a eu des version 1.9 Di 80ch , 1.9 Dci 100 ch.

 

Elles ont évolué il me semble en 90 et 115 ch ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

C'est la version la plus puissante alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon, il y a eu des version 1.9 Di 80ch , 1.9 Dci 100 ch.

 

Elles ont évolué il me semble en 90 et 115 ch ;)

 

cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Et c'est des 2L, vérifiés sur le site de Renault hier.

Mais j'aimerais bien connaitre les performances du GMC de 300 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Et c'est des 2L, vérifiés sur le site de Renault hier.

Mais j'aimerais bien connaitre les performances du GMC de 300 ch.

 

A partir de l'evolution des puissances alors :o

 

Ce doit être la mécanique 2.0 DCi de 150 et 175 ch dispo sur les berlines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

JE le répète : Quelqu'un à les performances du GMC cité plus avant dans le fil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
JE le répète : Quelqu'un à les performances du GMC cité plus avant dans le fil..

 

Pas moi :o

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

:coucou:

Ben moi, je roule en Partner 2.0 HDi et je viens d'essayer le nouveau Nemo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

PAs énorme pour une telle puissance. Mais bon, un couple dantesque doit compenser cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
:coucou:

Ben moi, je roule en Partner 2.0 HDi et je viens d'essayer le nouveau Nemo :bien:

 

Alors, t'es impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
PAs énorme pour une telle puissance. Mais bon, un couple dantesque doit compenser cela.

 

Le poids pantagruelique doit expliquer cela :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...