barth72 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 salut a tous. Donc j'ai testé un citroen jumpy hdi 130ch je trouve que la boite est courte sur les 3 premiers rapports... quand on sait manier l'accélérateur pour garder la pression au turbo c'est que du bonheur 180 sur autoroute et un wv crafter tdi 136ch il faut attendre le turbo mais c'est pareil quand il se met en marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Jumpy hdi 130 ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Jumpy hdi 130 ca existe Non, c'est 120 ou 136 ch.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Non, c'est 120 ou 136 ch.. J'ai déjà vu des videos de Ducato sur Youtube en 120ch, ça a l'air de bien tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Le ducato tourne assez bien, mais il ya quelques jours sur l'a4 j'été avec mon trafic a 130 et je vois un monstre venir un sprinter 518 cdi double essieux, calandre chromée feux xenons j'avais jamais vu mais il a l'air de marché tres tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Le ducato tourne assez bien, mais il ya quelques jours sur l'a4 j'été avec mon trafic a 130 et je vois un monstre venir un sprinter 518 cdi double essieux, calandre chromée feux xenons j'avais jamais vu mais il a l'air de marché tres tres fort 184 ch, mais 5t en charge aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 184 ch, mais 5t en charge aussi ! C'est ca 5t je sais pas si il existe en 318 ou 418? celui la est a 35000e sur lacentrale, perso je mettrai pas autant dans un utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 C'est ca 5t je sais pas si il existe en 318 ou 418? celui la est a 35000e sur lacentrale, perso je mettrai pas autant dans un utilitaire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/518.jpg 218, 318, 418 Moi, je vais peut être me laisser envouter par un Vito 120 CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2.2108QN 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Bon je vois qu'il ya des Fans d'utilitaire alors j'en profite pour posté des photos du nouveau Transit SportVan. Ford a implanté sous le capot un 5 cylindres diesel de 3.2 litres. Le couple est de 470 Nm, disponible dés 1600 tr/min. Le tout via une nouvelle boîte manuelle à 6 rapports… Des photo d'un Transit avec moteur Focus RS (215Ch, 2.0 Turbo 4cylindre) Et enfin une version limousine du Transit pour féter le titre d'utilitaire de l'année 2007: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Correction, le Transit Sportvan n'existe qu'en traction avec le 2.2 140 ch. Le 5 cylindres 200 ch n'est lui dispo que sur les Transit propulsion, pour ceux qui travaillent donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 d'un autre coté 200 ch en traction. Sur un utilitaire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Mon ancien fourgon de service diesel 6.5L (2002) L'actuel (2006), à essence cette fois, 6L pour rester à peut prés dans les mêmes cylindrées avec 100cv de plus, 300 au lieu de 190 cv . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kab503Pq 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Topic intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/lus fourgon 1.jpg Mon ancien fourgon de service diesel 6.5L (2002) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/lus fourgon 4.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/fourgon 2006 essence 3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/fourgon er30.05.07 002.jpg L'actuel (2006), à essence cette fois, 6L pour rester à peut prés dans les mêmes cylindrées avec 100cv de plus, 300 au lieu de 190 cv . C'est un 2500 ton Savana ? Pourquoi être passé à l'essence plutot qu'a l'excellent 6.6 L Duramax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 218, 318, 418 Moi, je vais peut être me laisser envouter par un Vito 120 CDI Le 120 cdi je l'ai vu l'autre jour chez mercedes faut dire qu'il doit etre impressionnant 204ch dans un vito ca doit le faire. J'ai fais un devis pour un sprinter 211 l'autre jour il m'a fait 8% de remise c'est correct? Chez peugeot c'est 20% direct sans négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Le 120 cdi je l'ai vu l'autre jour chez mercedes faut dire qu'il doit etre impressionnant 204ch dans un vito ca doit le faire. J'ai fais un devis pour un sprinter 211 l'autre jour il m'a fait 8% de remise c'est correct? Chez peugeot c'est 20% direct sans négocier. 8% chez Mercedes, c'est très honnète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 8% chez Mercedes, c'est très honnète Au final le Boxer doit être beaucoup moins cher que le Sprinter ! Et un Boxer reste un utilitaire tout à fait au gout du jour, même s'il n'a pas l'image Mercedes. Pour le même prix, entre un Sprinter 309 (88 ch !) et un Boxer 2.2 (120 ch) je prends le Peugeot. Evidemment si l'on peut se payer un Sprinter 318 (184 ch) c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 C'est un 2500 ton Savana ? Pourquoi être passé à l'essence plutot qu'a l'excellent 6.6 L Duramax ? C'est pas moi c'est le boss, il pense que les réparations seront moins importantes niveau prix , sur des moteurs essence que sur les moteurs diesel. La conso étant à un litre prés la même, quand on conduit correctement. Cela des 6.6l TD on en a sur les pick up (photo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2.2108QN 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 8% chez Mercedes, c'est très honnète Ouai c'est pas énorme comparé a leur concurrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 J'ai eu un Opel Vivaro CDTI hier en pret. C'est quoi comme motorisation la dessu? il y avait marqué "3900" sur le cote. Il etait neuf, 2600km au compteur. Hormis le gabari pour les manoeuvres, c'est assez simple a conduire. Aucun probleme pour suivre le fleau de circulation sur voie rapide, de quoi maintenir un 130km/h (en 6eme) sans probleme! Je comprend pourquoi il y a enormement de "kolaucul" avec ces utilitaires... vu la "nervosité" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 C'est quoi un opel vitara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 C'est quoi un opel vitara? Oops, c'etait un Opel Vivaro en fait http://www.webcarcenter.com/opel/vivaro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 C'est le meme que le trafic c'est vrai que c'est nerveux les rapport sont court c'est quoi comme moteur que tu a dessus? c'est vrai que les gars en utilitaire colle beaucoup mais faut dire que on soit artisans ou livreur on est toujours pressé le temps c'est de l'argent meme si je sais que c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 le Trafic, c'est un 2L5 qui régule à 3600 tours, soir assez tôt. passé de 135 ch à 150 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 le Trafic, c'est un 2L5 qui régule à 3600 tours, soir assez tôt. passé de 135 ch à 150 ch. C'est la version la plus puissante Sinon, il y a eu des version 1.9 Di 80ch , 1.9 Dci 100 ch. Elles ont évolué il me semble en 90 et 115 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 C'est la version la plus puissante Sinon, il y a eu des version 1.9 Di 80ch , 1.9 Dci 100 ch. Elles ont évolué il me semble en 90 et 115 ch Et c'est des 2L, vérifiés sur le site de Renault hier. Mais j'aimerais bien connaitre les performances du GMC de 300 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Et c'est des 2L, vérifiés sur le site de Renault hier. Mais j'aimerais bien connaitre les performances du GMC de 300 ch. A partir de l'evolution des puissances alors Ce doit être la mécanique 2.0 DCi de 150 et 175 ch dispo sur les berlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 JE le répète : Quelqu'un à les performances du GMC cité plus avant dans le fil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 JE le répète : Quelqu'un à les performances du GMC cité plus avant dans le fil.. Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Putain, j'ai le bas débit, c'est la loose à fouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 JE le répète : Quelqu'un à les performances du GMC cité plus avant dans le fil.. Le V8 5,3 litres 4x4 fait le 400 mètres départ arrêté en 16,6s. Pas d'info pour le 6.0 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun352ra 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Ben moi, je roule en Partner 2.0 HDi et je viens d'essayer le nouveau Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 PAs énorme pour une telle puissance. Mais bon, un couple dantesque doit compenser cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Ben moi, je roule en Partner 2.0 HDi et je viens d'essayer le nouveau Nemo Alors, t'es impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 PAs énorme pour une telle puissance. Mais bon, un couple dantesque doit compenser cela. Le poids pantagruelique doit expliquer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant