Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §non448bf

de rien ! si ca t interresse de revenir au club pas de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Moi je me suis toujours dis si tu voulais gagner plus d'argent et avoir plus de reconnaissance, t'avais qu'à travailler plus à l'école...

 

 

que tu ais un bac+5, tu seras autant pris pour un con, faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non448bf

etes vous en manque de confiance en vous pour demander de la reconnaissance d autrui ?

le plus important dans la vie c est d etre le plus honnete possible en lui meme et vivre selon ses propres valeurs , comme ca le matin on peut se regarder dans le miroir et ne rien attendre des autres ! ( bien sur si des gens sont reconnaissant envers vous c est du bonheur mais quand il n y en a pas , ca ne touche pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

bonjours a touse j'aurais besoin d'un petit renseignementvoila je m'explique je suis chauffeur routier national (transport de conteneur) donc les grand port francais et un peu la belgique. Sa fait 3 mois que je suis en accidents de travail, je doit reprendre la semaine prochaine normalement mais voila le HIC c'est que mon patron a vendu mon camion et me dit que maintenant je vais devenir voltigeur donc remplacé les chauffeurs absents ou en R.C.moi perso changé de camion toutes les semaines avec tout le materiel que j'ai c'est un peu chaud alors QUESTION. Est ce que je suis obligé d'accepté ???? et est il vrai qu un voltigeur doit etre plus payé qu'un chauffeur normal??? merci pour vos reponse

PS CRAZY JACK je suis dans le meme cas que toi depuis debut aout je suis cloué chez moi c'est dure sa me manque EUROFOS LE HAVRE BORDEAUX ANTWERPEN et tout se qui va avec lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav057hO

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai eu ma FIMO le mois dernier j'ai commencé à travailler dans le transport frigo. Pour se faire la main c'est très bien au début je dois l'avouer, je conduis un Premium 450dxi qui est casi neuf, en binôme avec un collègue. Le truc qui me tracasse un peu c'est le faire d'avoir une assez grosse amplitude mais avec peu de temps de conduite :( et justement ce qui me passionne (étant donné que je suis conducteur spl) c'est de conduire, pas d'attendre le chargement avec souvent 3/4h de retard... Si vous pouviez me dire si j'ai une chance de faire du national avec peu d'expérience ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh
bonjours a touse j'aurais besoin d'un petit renseignementvoila je m'explique je suis chauffeur routier national (transport de conteneur) donc les grand port francais et un peu la belgique. Sa fait 3 mois que je suis en accidents de travail, je doit reprendre la semaine prochaine normalement mais voila le HIC c'est que mon patron a vendu mon camion et me dit que maintenant je vais devenir voltigeur donc remplacé les chauffeurs absents ou en R.C.moi perso changé de camion toutes les semaines avec tout le materiel que j'ai c'est un peu chaud alors QUESTION. Est ce que je suis obligé d'accepté ???? et est il vrai qu un voltigeur doit etre plus payé qu'un chauffeur normal??? merci pour vos reponse

PS CRAZY JACK je suis dans le meme cas que toi depuis debut aout je suis cloué chez moi c'est dure sa me manque EUROFOS LE HAVRE BORDEAUX ANTWERPEN et tout se qui va avec lol!!!!!

 

 

Pas de supplément de salaire (d'après la convention) mais tu peux essayer de négocier .

 

J'ai bien peur que tu n'aies pas trop le choix, mais rien ne t'empêche d'appeler l'inspection du travail pour en être certain . 'Tu n'est pas obligé de lui dire pour qui tu travailles) et ils te diront exactement ce que tu peux ou dois faire .

 

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai eu ma FIMO le mois dernier j'ai commencé à travailler dans le transport frigo. Pour se faire la main c'est très bien au début je dois l'avouer, je conduis un Premium 450dxi qui est casi neuf, en binôme avec un collègue. Le truc qui me tracasse un peu c'est le faire d'avoir une assez grosse amplitude mais avec peu de temps de conduite :( et justement ce qui me passionne (étant donné que je suis conducteur spl) c'est de conduire, pas d'attendre le chargement avec souvent 3/4h de retard... Si vous pouviez me dire si j'ai une chance de faire du national avec peu d'expérience ? Merci d'avance.

 

 

L'attente fait partie intégrante du métier, et la patience est une des premières qualités requises pour faire un bon chauffeur :jap:

 

Avec très peu d'expérience tu peux faire du national ou de l'inter mais ça ne t'évitera pas les heures d'attente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

c'est clair surtout si tu va a l'etrangé moi je suis allé vidé chez michelin vitoria gasteiz en espagne je suis arrivé a midi j'en suis sortie a 18h30 alors si tu n'est pas patient change de job mais la route c'est cool je pense que jamais je changerais de metier enfin j'espere!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav057hO

c'est pas que je suis pas patient, disons que ca me dérange d'attendre plusieurs pour ne rouler qu'une heure ou deux... Mais ouais ce métier me passionne de trop, je veux faire ma carrière dedans. Je vais voir avec les boite d'intérim si y cherchent pas des jeunes en national, car j'ai pas de copine, je vis chez ma grand mère, ca me dérange pas de partir la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

si tu veux conduire sans avoir d'attente, conduis des bus, en plus ça se charge tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Salut crazy jack , salut à tous

 

Pour une fois une histoire qui finit bien ! Je crois que le coup de barre est la première cause d'accident chez les chauffeurs avant l'alcool ou la vitesse non ? Le nombre de fois où je roule 4 h 30 d'affilé avec des périodes de "pilotage automatique" ! Je me suis déjà fait quelques petites frayeurs (pas vu une voiture me doubler sur la droite sur une voie d'accélération, ou surpris par une moto arrivant vite derrière moi). Je suis plus raisonnable maintenant , je m'arrête 1/4 h quand je roule 4 h. Ca me permet de me dégourdir les jambes et de me reposer les yeux.

Au fait crazy jack tu as repris le taf ?

 

 

Salut tintin , malheureusement non je n ai toujours pas repris, je suis toujours en repos involontaire et ce probablement jusque au debut 2010 :(:(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
bonjours a touse j'aurais besoin d'un petit renseignementvoila je m'explique je suis chauffeur routier national (transport de conteneur) donc les grand port francais et un peu la belgique. Sa fait 3 mois que je suis en accidents de travail, je doit reprendre la semaine prochaine normalement mais voila le HIC c'est que mon patron a vendu mon camion et me dit que maintenant je vais devenir voltigeur donc remplacé les chauffeurs absents ou en R.C.moi perso changé de camion toutes les semaines avec tout le materiel que j'ai c'est un peu chaud alors QUESTION. Est ce que je suis obligé d'accepté ???? et est il vrai qu un voltigeur doit etre plus payé qu'un chauffeur normal??? merci pour vos reponse

PS CRAZY JACK je suis dans le meme cas que toi depuis debut aout je suis cloué chez moi c'est dure sa me manque EUROFOS LE HAVRE BORDEAUX ANTWERPEN et tout se qui va avec lol!!!!!

 

 

Je supose que ton boss (comme le mien) va jouer avec tes nerf histoire de te degouter et te faire partire, le mien c est son jeu preferer , pour ne pas devoir te payer un preavis, il te pousse a bout de nerf pour que tu lui procure la faute fatale qui le metra a 100% en droit de te virrer comme une merde

Beaucoup de patron peu scrupuleux joue ce genre de petit jeux ce qui a pour resultat bien des situations catastrophique chez certain chauffeur qui on un peu de mal a se contenire

Tout ca porte un nom , et est punissable devant la loi ....Le Harcelement Moral !!!!

Renseigne toi sur le sujet et aprete toi a ne pas te laisser pietiner pas un mec qui n a aucun respect pour ta pomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav057hO
si tu veux conduire sans avoir d'attente, conduis des bus, en plus ça se charge tout seul :lol:

 

 

:lol: tu m'a bien fait rire, le prob, j'ai aussi un autre prob, c'est que j'ai un sale caractère, je sais pas si tu es déjà venu à reims mais y a beaucoups de cons (comme partout tu me diras) mais si un mec me manque de respect (ce qui arrive de plus en plus) je le dégage du bus illico presto... Je me laisserai pas marcher sur les pieds. Et pis c'est encore 2200€ à débourser donc voilà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crazy,

 

Ce Topic est vraiment bien ! Je travaille en tant qu'opérateur dans la pétrochimie, et j'ai l'occasion de voir de superbes camions ( avec ensemble citernes ) ! Le dernier en date fut un Scania R560, il était magnifique. Parmi les raretés, un Kenworth ( avec cabine avancée ? ) de 500 chevaux ( camion Suisse ), et aussi les Volvo NH, que je vois rarement. Nous travaillons beaucoup avec les Allemands et les Hollandais, les camions sont vraiment très bien entretenus, c'est de la folie !

 

Pour en revenir au Volvo NH, un 460 d'une bonne dizaine d'année au moins vient de temps en temps, et celui-ci a dépassé les 1 400 000 km ! Et c'est impressionnant, lorsqu'il démarre " la salle des machines ", c'est comme si c'était... neuf ! :love:

 

Enfin, parmi mes préférences : Scania pour le look et les nouveaux MAN à partir des "D20 Common Rail ", ils sont vraiment silencieux au ralenti et en accélération jusqu'à 1 500 tours/minute. Ca m'a bluffé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav057hO

ouais y en a de vraiment beaux, dans la boite où je suis y a un chef d'entreprise qui s'est payé ca pour rouler:

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.road-store.com/images/products/0680006_g.jpg&imgrefurl=http://www.road-store.com/product_info.php%3Flanguage%3Dfr%26products_id%3D1750&usg=__jEccS5g7bVKYidI-WOSDEneSp9E=&h=192&w=240&sz=43&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=IfaMjt0egSbwQM:&tbnh=88&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3Dscania%2Br620%2Bedition%2Blimite%26hl%3Dfr%26um%3D1

 

Il a le N°8 sur un total de 1000 fabriqués. Franchement un très beau bijoux surtout quand tu vois l'intérieur. Full cuir, finition en bois et j'en passe... La classe quoi !! Moi je rêverais d'avoir un tracteur perso, mais en france c'est chaud avec les limitations de longueur et l'étroitesse des routes. Ca serais un monstre dans ce genre:

 

http://img530.imageshack.us/img530/5742/desktopkenworth2005.th.jpg

 

Je sais va aux U.S.A ou l'Australie, mon rêve ouais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

un bon gros w900 ou plus recent un t 2000 c'est quand meme la classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair surtout si tu va a l'etrangé moi je suis allé vidé chez michelin vitoria gasteiz en espagne je suis arrivé a midi j'en suis sortie a 18h30 alors si tu n'est pas patient change de job mais la route c'est cool je pense que jamais je changerais de metier enfin j'espere!!!!!

 

Oui c'est pas de l'attente ça :D , je suis arrivé à la douane (à l'époque ) Espagnole à midi et 5 mn le mardi et je suis repartis à 11heures le lendemain matin , juste pour faire la douane il n'y avait aucun problème annexe. Et ce n'est pas la seule attente.

Pour setifien et bien ça dépend si tu as d'autre plan pour trouver un autre patron. Sinon tu fais ce qu'il te dit point barre, et tu respectes la législation au millimètre , et les charges pareil, si ton camion n'est pas conforme (pneus, direction, freins ) tu le signales au boss et il signe la décharge comme quoi il est responsable. Bref tu as aussi les moyens de lui casser le pieds.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Oui c'est pas de l'attente ça :D , je suis arrivé à la douane (à l'époque ) Espagnole à midi et 5 mn le mardi et je suis repartis à 11heures le lendemain matin , juste pour faire la douane il n'y avait aucun problème annexe. Et ce n'est pas la seule attente.

Pour setifien et bien ça dépend si tu as d'autre plan pour trouver un autre patron. Sinon tu fais ce qu'il te dit point barre, et tu respectes la législation au millimètre , et les charges pareil, si ton camion n'est pas conforme (pneus, direction, freins ) tu le signales au boss et il signe la décharge comme quoi il est responsable. Bref tu as aussi les moyens de lui casser le pieds.

 

 

 

Ah les douanes, les douanes espagnoles avaient l'air rapides en comparaison des portugaises où, si tu arrivais a midi tu ressortais le lendemain a 18H . J'ai le record en export a Porto avec 42 jours mais il y avait eu un problème :lol:

 

Tu signale et tu uses de ton droit de retrait une décharge n'a aucune valeur juridique et servira a prouver que tu étais au courant du défaut en te mettant co-responsable .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

et les passages en douane à la frontière turquo-syrienne... :ange:

Ils font passer les camions par vague de 40 camions, mais le problème, c'est par exemple si tu arrives le 20e, il faut attendre qu'il y en ait 40 pour pouvoir rentrer. Ca m'est déjà arriver d'attendre deux jours.

 

J'y suis aller 3X, mais chaque fois le même soucis, mais bon. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

La route que l'on devait à partir d'istanbul jusqu'a alep en syrie est la suivante.

istanbul-ankara-kayseri-gaziantep-kilis (poste frontière)- entrée en syrie et direction alep qui se situe 60 kilomètres après la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Jamais allé par là, mais j'ai connu la frontière portugaise fermée toutes les nuits et celle de valença do minho qu'on passait en circulation alternée une demie heure dans un sens et une demie heure dans l'autre . En prime la visite des douanes avec le douanier qui venait de Porto en train juste pour mettre un tampon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

M'étonne que ça avançait pas. déjà qu'ils sont pas pressé dans ces pays. :lol:

 

Heureusement pour nous que l'europe se soit fait. (mais juste pour les passages en douane, hein! benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

bonjours a touse sa va paraitre tres con se que je vais vous demandé mais voila mon patron est un connard il cherche a licencié 10 personnes(licenciment economique) alors qu il pourais les gardé. alors comme le veut la hierarchie on licencie les derniers arrivé. le truc c'est que moi le licenciment j'ai deja donné l'anné derniere et j'ai pas envie de recommencé.le superfuge auquel j'ai pensé c que en se moment je suis en accident de travail et que mon medecin ma dit que je pouvais etre areté 1 ans donc est ce que si je suis 1 ans en aret sa m evite le licenciment??? car j'ai entendu dire que l'on ne pouvais pas licencié pendant un A T???? sinon avez vous des combine pour ne pas se faire licencié merci (sa parais con mais jveut juste sauvé mes fesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
bonjours a touse sa va paraitre tres con se que je vais vous demandé mais voila mon patron est un connard il cherche a licencié 10 personnes(licenciment economique) alors qu il pourais les gardé. alors comme le veut la hierarchie on licencie les derniers arrivé. le truc c'est que moi le licenciment j'ai deja donné l'anné derniere et j'ai pas envie de recommencé.le superfuge auquel j'ai pensé c que en se moment je suis en accident de travail et que mon medecin ma dit que je pouvais etre areté 1 ans donc est ce que si je suis 1 ans en aret sa m evite le licenciment??? car j'ai entendu dire que l'on ne pouvais pas licencié pendant un A T???? sinon avez vous des combine pour ne pas se faire licencié merci (sa parais con mais jveut juste sauvé mes fesses)

 

 

Detrompe toi, en cas de maladie ou accident, bref en cas d arret prolongé, ton patron est en droit de metre fin a ton contrat au bout de six mois d absence donc ton truc ne ferrai que repousser l echeance de ton licenciment

Te tracasse pas je suis dans le cas, je suis en arrêt depuis 5 mois et des ma reprise c est le licencient qui m attent

Mais gardons la tête haute !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

ok mais en accidents de travail il na aucun droit de te licencié enfin je pense mais bon lundi je reprend le boulot et si vraiment j entend que sa va licencié jme remet en accidents je peut paraitre comme un escrot mais jveut gardé ma place (de plus je pense que le metier de routié na plus d avenir les boites tombe comme des mouches c'est violent peut etre se convertir a autree chose on verrra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh
bonjours a touse sa va paraitre tres con se que je vais vous demandé mais voila mon patron est un connard il cherche a licencié 10 personnes(licenciment economique) alors qu il pourais les gardé. alors comme le veut la hierarchie on licencie les derniers arrivé. le truc c'est que moi le licenciment j'ai deja donné l'anné derniere et j'ai pas envie de recommencé.le superfuge auquel j'ai pensé c que en se moment je suis en accident de travail et que mon medecin ma dit que je pouvais etre areté 1 ans donc est ce que si je suis 1 ans en aret sa m evite le licenciment??? car j'ai entendu dire que l'on ne pouvais pas licencié pendant un A T???? sinon avez vous des combine pour ne pas se faire licencié merci (sa parais con mais jveut juste sauvé mes fesses)

 

 

C'est le moment d'en profitger pour chercher un patron moins connard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Quand t'es salarié, le connard c'est le patron.

Quand t'es patron, le connard c'est le salarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
Quand t'es salarié, le connard c'est le patron.

Quand t'es patron, le connard c'est le salarié.

 

 

 

Salut à tous,

 

on peut voir cela sous cet angle aussi :

 

516794593.jpg1..jpg

 

Quand les gens d'en haut regardent en bas : ils ne voyent que de la merde

Quand les gens d'en bas regardent en haut : ils ne voyent que des trous du cul

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

bonjours je suis desolé on deguoute pas ses propres chauffeurs en leur retirant leur camion. maintenant on est 11 et y a que 7 tracteurs et 4 tracteurs retiré qui dorme au garage alors qui a du taf. les mecs de ma boite tourne plus que les willi betz du lundi 3h du mat au vendredi 20h si ce n est pas samedi 12h alors nous ne somme pas les connards enfin pas les chauffeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
bonjours je suis desolé on deguoute pas ses propres chauffeurs en leur retirant leur camion. maintenant on est 11 et y a que 7 tracteurs et 4 tracteurs retiré qui dorme au garage alors qui a du taf. les mecs de ma boite tourne plus que les willi betz du lundi 3h du mat au vendredi 20h si ce n est pas samedi 12h alors nous ne somme pas les connards enfin pas les chauffeurs

 

 

 

Je te comprends, maintenant, si c'est possible pour toi pense sérieusement à changer d'employeur. :(

 

Ou comme l'a dit "inescht" , il faut trouver un patron moin connard.

 

(je n'ai jamais vu et dans quelque soit la branche ; un employé manger sur la tête du patron)

 

Il faut donc à mon avis prendre des risques, oser changer d'employeur jusqu'à trouver chaussure à son pied. Quand on a une famille à nourrir c'est pas une décision facile. Mais la solution reste la même.

 

Bon courage :jap: (tu en as besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non448bf

tant qu il y a la sante , le reste ca se trouve si tu es vraiment motive , diplome , et experimente ! sinon c est journee porte ouverte au pole emploi !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

moi j'étais commercial chez renault trucks, maintenant au chômage crise oblige, je cherche un boulot de chauffeur et c'est pas évident du tout, surtout que je n'ai pas d'expérience en tant que routier.

 

Bref, j'ai été voir la plus part de mes anciens clients qui m'ont tous répondus un peu la même chose : "je sais pas quoi faire de mes chauffeurs, je les met en vacances forcés", "on pense que ça va repartir début d'année prochaine" ...

 

Concernant le licenciement, ca m'étonnerais qu'il licencient des gens juste pour le plaisir, si ils en arrivent la c'est qu'ils n'ont plus les moyens ! je sais que c'est pas facile a entendre quand on perd son emploi (je suis bien placé pour le savoir) mais il faut se faire une raison, je ne penses pas que ce soit dans l'intérêt de ton patron de faire régresser son entreprise en licenciant quelques un de ses salariés ou en vendant des camions.

 

Par contre tu peux peut être essayer de négocier, le fait est que tu es en arrêt maladie et donc tu ne leur coûte plus grand chose et a ton retour l'entreprise ira surement mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

bonjours a touse reprise du boulot difficile avant de reagire sur tous se que vous m'avez dit j'ai juste une petite chose a dire a tout les routiers qui passé par se forum.Jeudi soir j'ai passé la nuit a paris sud sur l'air de VILLABé et serieusement les gars je veut pas donné de lecon mais sa crain pour nous quand meme c'est tres degueulasse les routiers ont pissé de partout sa pue la pisse la merde le vomis j'ai malheureusement du m'areté car j'avais plus d'heure de conduite mais je vous jure sur toute l'air c'etait répugnant j'ai meme pensé a reprendre la route et a depassé mon temps de conduite tellement c'etait infect le pire c'est que les toillettes son juste a coté et les mecs pisses par terre ou sur les roues des camions le pire c'est que c'etait des francais enfin bon je vous met pas touse dans le meme sac et je sait que les toilettes sur les airs des repos sont degueu mais un peu de tenue sav SA CRAIN UN MAXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!

EN se qui concerne mon patron jeudi et vendredi je me present au bureaux de ma boite quand je surprend le directeur de ma boite parlé au grand patron lui disant monsieur je suis dans la merde j'ai besoin de 4 chauffeurs en plus alors qu'il ont retiré 4 camions et mis 4 chauffeurs en vacance forcé 2 jours de suite j'ai entendu cet phrase. Je pense qu'il y a probleme pourquoi retiré des camion si le travail est la ?????? en tout cas ils font tout pour nous deguouté du boulot et qu'ont parte nous meme. Ont a le travail de 11 personnes alors qu'ont est 7 et le pire c'est que personne ne veut faire gréve dans la boite ils sont tous la a dire OUAI SI TOUT LE MONDE PARTICIPE POURQUOI PAS!!!! ils nous tiennent par les c*****s parce qu il y a pas de boulot a coté c 'est la merde graveeeeee!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea686OA

salut a tous, je suis dans le transport depuis quelques annees en fourgon v.l moins de 3,5t, j'ai passer mon permis p.l et spl cette annee, j'ai prospecter dans les boites de transport autour de chez moi,et j ai ete pris a l'essai chez transport ducros ,ils m'on proposer un contrat en cdd ,de chauffeur livreur gr4 au coefficient 120,a 39 heures par semaines avec une remuneration mensuelle brute de 1582 euros ,(entre nous je fesait plus en _3,5t ) est ce correct d apres vous le salaire brute ,sachant que je vais surement conduire la semi de temps a autres, merci d'avances,et longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
salut a tous, je suis dans le transport depuis quelques annees en fourgon v.l moins de 3,5t, j'ai passer mon permis p.l et spl cette annee, j'ai prospecter dans les boites de transport autour de chez moi,et j ai ete pris a l'essai chez transport ducros ,ils m'on proposer un contrat en cdd ,de chauffeur livreur gr4 au coefficient 120,a 39 heures par semaines avec une remuneration mensuelle brute de 1582 euros ,(entre nous je fesait plus en _3,5t ) est ce correct d apres vous le salaire brute ,sachant que je vais surement conduire la semi de temps a autres, merci d'avances,et longue vie au forum

 

 

 

Si tu ne découches pas, avec les paniers (midi) se sera ton salaire net pour un débutant en tand que chauffeur pl ? .... c'est pas si mal si tu ne découches pas. Après il faut voir si tu gagnes plus avec l'ancienneté.... :??: (sans jamais découcher :jap: ) (( en france, sans faire une heure supplémentaire) si les heures supp sont payées c'est mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk

Là,

 

je ne compte pas les primes diverses telle que :

 

- prime de non accident

- prime d'interressement

- participation aux bénéfices

- treizième mois

- tenue de travail (+chaussures)

- etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...