Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul408HB
Voila en plein boulot :D

 

http://img68.imageshack.us/img68/7053/image252fg6.jpg

 

Bonne nouvelle du jour, je garde ce tracteur, donc demain, shopping pour l'equipé: rechaud, p'tet frigo, couvertures, sac de voyages avec fringues, serviettes, toussa, et des que j'ai les sous, pc portable :love: pour avoir tout en un les cartes routieres avec GPS, stock de musique, lecteur DVD et p'tet recepteur TNT si ca va

 

 

Pour la TNT tu peux avoir une clé USB qui fait recepteur que tu met sur l'ordi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl

Salut a tous me revoila apres une semaine de M....e

Comment se sont passee les votres j'espere, mieux que la mienne non pas que le boulot ai ete chiant mais j'ais rien foutu, a peine 2320km sur la semaine( c'est minable )

Pour repondre a un pst plus haut, ici au contraire des autres on est bien content d'avoir du monde, ca empeche de laisser le topic s'endormire et puis ca fait plaisir de voir que le camion attire encores du monde

Tien sur d'autre forum exlusivement poids lourds j'ai poser une question ca m'interesserais d'avoir vos avis

Alors la voici" quelle est la raison qui vous ferais quitter votre employeur actuelle sans dicution possible et sur le champs, du style " le materiel est pouris, l'embience est execrable, la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
Salut a tous me revoila apres une semaine de M....e

Comment se sont passee les votres j'espere, mieux que la mienne non pas que le boulot ai ete chiant mais j'ais rien foutu, a peine 2320km sur la semaine( c'est minable )

Pour repondre a un pst plus haut, ici au contraire des autres on est bien content d'avoir du monde, ca empeche de laisser le topic s'endormire et puis ca fait plaisir de voir que le camion attire encores du monde

Tien sur d'autre forum exlusivement poids lourds j'ai poser une question ca m'interesserais d'avoir vos avis

Alors la voici" quelle est la raison qui vous ferais quitter votre employeur actuelle sans dicution possible et sur le champs, du style " le materiel est pouris, l'embience est execrable, la

 

 

Pas touche à la paye.

Si je travail 300h, on me paye 300 et pas 200. :jap:

Vous avez entendu pour les heures sup calculées sur un trimestre? et plus de récup?Je tiends à remercier nos dirigent d'assaciner notre proffession, on à pas assé des étrangés il faut qu'on nous gruges sur les heures. :non::(:cry:

J'aime pas la tournure que cela prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau606jd

Bonsoir,

 

 

je suis tout nouveau ici et je me suis inscrit principallement pour ce topic.

 

Je me presente un peu donc, j'ai 20 ans, je suis horloger (pas grand chose a voir avec les camions au contraire), mais j'ai depuis toujours la passion des camions! Un camion je trouve cela beau! Ca me plait! Et puis j'adore la route, j'adore conduire!

 

J'aimerais bien passer mes permis poids lourds, histoire d'apprendre a conduire un camion, dans un un premier temps, et puis pour le plaisir, juste pour le plaisir!

 

Apres peu etre que cela me plaira tellement, que j'arrêterais mon boulot pur me lancer dans le transport? qui c'est?

 

Mais en faite, je trouve que dans ce sujet vous ne parler pas trop de votre metier. Moi j'aimerais en savoir un peu plus sur votre metier en general, de vos journées, votre quotidien quoi! Comment cela ce passe?

 

Pouvez vous m'en dire plus? Par exemples, quelles sont vos conditions de travail? Ce qui est le plus dur pour vous et pourquoi? Ce qui vous plais tant?

 

Est ce que les camions sont confortable? pas trop bruyant?

 

Pouvez vous detailler un peu tout cela? J'aurais plein de question a vous poser!

 

Et bravo à Crazy pour ce topic, il est genial!

 

merci. Paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Paulomoto11 Nous espérons que le topic te plaira :)

 

J'ai discuté avec un transporteur a bennes cet aprem et il m'a dit que l'actros noir a été équipé en black édition directement en usine chez Mercedes (selon les dires du proprio)

 

Donc l'actros noir avec les rétros black editions est un Actros 3350 6x4 a benne ronde Guillaume

 

J'ai rencontré cet aprem un transporteur a benne qui lui a aussi un actros mais en 3246 équipé de rétros black edition, il m'a dit que ces rétros sont très difficiles a trouver et qu'il les a trouvé a mulhouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Bonsoir,

 

 

je suis tout nouveau ici et je me suis inscrit principallement pour ce topic.

 

Je me presente un peu donc, j'ai 20 ans, je suis horloger (pas grand chose a voir avec les camions au contraire), mais j'ai depuis toujours la passion des camions! Un camion je trouve cela beau! Ca me plait! Et puis j'adore la route, j'adore conduire!

 

J'aimerais bien passer mes permis poids lourds, histoire d'apprendre a conduire un camion, dans un un premier temps, et puis pour le plaisir, juste pour le plaisir!

 

Apres peu etre que cela me plaira tellement, que j'arrêterais mon boulot pur me lancer dans le transport? qui c'est?

 

Mais en faite, je trouve que dans ce sujet vous ne parler pas trop de votre metier. Moi j'aimerais en savoir un peu plus sur votre metier en general, de vos journées, votre quotidien quoi! Comment cela ce passe?

 

Pouvez vous m'en dire plus? Par exemples, quelles sont vos conditions de travail? Ce qui est le plus dur pour vous et pourquoi? Ce qui vous plais tant?

 

Est ce que les camions sont confortable? pas trop bruyant?

 

Pouvez vous detailler un peu tout cela? J'aurais plein de question a vous poser!

 

Et bravo à Crazy pour ce topic, il est genial!

 

merci. Paulo

 

Merci a toi paulo pour l'interet que tu porte a ce topic, ca me fait tres plaisir

En nce qui concerne notre boulot c'est vrai qu'il y a plien de chose a dire

Tout dabors pour ceux qui ne connaissent pas tres bien le metier de la route contrairement a ce que beaucoup de gens pense c'est loin d'etre un metier de feneant, il ne faut pas avoir peur de se lever tot ni de prester quelque heure sup

C'est vrai que ce n'est pas une fatigue physique comme celle du gars qui passe huit heures sur son chantier a bennee des brouettes( quoique ca depend encore dans quelle branche du transport on se trouve) mais c'est une fatigue beaucoup plus morale

Aussi non la vie du chauffeur est principalement faite de routine, c'est toujours se lever, rouler, decharger ou charger et rerouler

Ce qui a de mieux que dans d'autre domaine c'est que malgre qu'on soit toujours ouvrier on a une certaine forme de liberté par a port a d'autre car nous n'avons pas notre patrons constament sur le dos, moi par exemple il m'arrive de ne pas voir le mien pendans plusieure semaine car tant que tout va bien je ne l'ai que par telephone ou par ordi afin d'avoir mes missions

Moi ce qui me plais particulierement dans ce boulot c'est le camion en lui mème et le faite de voyager; de rencontrer des gens( pourtant y en a qu'il aurai mieux valu ne jamais rencontrer mais bon on ne peu pas plaire a tout le monde non plus)

Voila deja un debut d'explication sur ce metier tres mal connu du grand publique et aussi tres mal exercer par certain pseudo chauffeur, ce qui n'arrenge rien a notres reputation mais bon ca c'est encore un autre debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB

Je te rejoind tout à fait CRAZY.

Moi en fait c'est un passion qui m'as été transmis par mon père, et comme beaucoup de fils de chauffeur j'ai attrapé le virus en partant avec lui.

J'adore mon métier mais sans trop d'espoir pour l'avenir. Car ce qui nous fait un bon salaire c'est les heures qu'on fait mais on serat de plus en plus limité. Sinon moi je préfèrerais avoir une place de chauffeur SPL avec une grue, mais pour le moment c'est l'hiver alors on va attendre le printemps.

Sinon le métier n'a pas grand chose à voir avec celui que j'ai connu avec mon père (c'est mon avis perso) car je trouve que maintenant c'est chacun pour soit, mais beaucoup de chauffeurs se sont retrouvé là parcequ'ils n'avaient pas de boulot alors l'ANPE leurs à payé le permis, mais si on à pas ce métier dans le sang c'est tres difficile de s'habituer aux conditions de travail (heures, pas chez soi, toujours seul, client qui te prennent pour de la Merdre ... et j'en passe)

Voila j'espère avoir décrit le métier comme il est et avoir complèté les infos de notre amis CRAZY et qu'on ai bien répondu à tes questions.

Ah oui j'oubliais, bienvenue à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pour ma part je ne vois jamais mon patron :lol: , j'ai la secrétaire au téléphone et c'est tout ;)

J'ai toujours aimer conduire donc c'est tout naturellement que je me suis tourné vers ce métier,

je ne roule pas depuis vraiment longtemps, enfin 15 ans quand même et comme le dit Jul 57 cela

a bien changé, maintenant même entre chauffeur certains se font "des coups de crasse" et en

prime quand tu finis par les doubler ils se permettent de te faire "un geste amical" si vous voyez

se que je veux dire :pfff:

 

Bon aller pour garder le sourire quelques autres camions que j'ai conduit.

 

Un camion que j'avais amené à Madrid

 

Numeriser0007.jpg

 

 

Numeriser0008.jpg

 

 

Numeriser0036.jpg

 

 

Numeriser0038.jpg

 

 

Un que j'étais allé chercher à Amsterdam, et conduit à Paris pour une démo.

 

 

Numeriser0011.jpg

 

 

Numeriser19.jpg

 

 

Numeriser0037.jpg

 

 

 

Un Kérax Thomas équipé pour des éssais de B.V.

 

 

 

Numeriser0010.jpg

 

 

Numeriser0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Pour ma part je ne vois jamais mon patron :lol: , j'ai la secrétaire au téléphone et c'est tout ;)

J'ai toujours aimer conduire donc c'est tout naturellement que je me suis tourné vers ce métier,

je ne roule pas depuis vraiment longtemps, enfin 15 ans quand même et comme le dit Jul 57 cela

a bien changé, maintenant même entre chauffeur certains se font "des coups de crasse" et en

prime quand tu finis par les doubler ils se permettent de te faire "un geste amical" si vous voyez

se que je veux dire :pfff:

 

Bon aller pour garder le sourire quelques autres camions que j'ai conduit.

 

Un camion que j'avais amené à Madrid

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0007.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0008.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0036.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0038.jpg

 

 

Un que j'étais allé chercher à Amsterdam, et conduit à Paris pour une démo.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0011.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser19.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0037.jpg

 

 

 

Un Kérax Thomas équipé pour des éssais de B.V.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0010.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241691/Numeriser0009.jpg

 

Elle sont superbe tes photos mais c'est pas des modeles courent que tu conduit

Moi je vais vous metre deux ensemble suedois que j'ai trouver sur le net, ils sont superbe

rscania14_gross1.jpg.a8f5128ecd188add6118c947b1244bf9.jpg

rscania18_gross1.jpg.acd8b50d9d04047403089c1f53fba128.jpg

rscania20_gross.jpg.6ea6d2980b64aee58c0d98cd6550068d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
Elle sont superbe tes photos mais c'est pas des modeles courent que tu conduit

Moi je vais vous metre deux ensemble suedois que j'ai trouver sur le net, ils sont superbe

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233677/rscania14_gross1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233677/rscania18_gross1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233677/rscania20_gross.jpg

 

 

Que je conduisais, car j'ai arrêté le convoyage ;)

 

Super beau les Scania :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à la paye.

Si je travail 300h, on me paye 300 et pas 200. :jap:

Vous avez entendu pour les heures sup calculées sur un trimestre? et plus de récup?Je tiends à remercier nos dirigent d'assaciner notre proffession, on à pas assé des étrangés il faut qu'on nous gruges sur les heures. :non::(:cry:

J'aime pas la tournure que cela prends.

 

comme ça le pavillon français sera plus compétitif, de toute façon à part les grands groupes, très peu de transporteurs l'appliquait, ils ont juste légaliser ce que la majorité ne fesait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais en faite, je trouve que dans ce sujet vous ne parler pas trop de votre metier. Moi j'aimerais en savoir un peu plus sur votre metier en general, de vos journées, votre quotidien quoi! Comment cela ce passe?

Pour le quotidien, j'ai pas la patience de taper, et je pense que c'est un peu ennuyeux, sur ce lien il y en a qui le font très bien:

http://www.fierdetreroutier.com/

quelles sont vos conditions de travail? Ce qui est le plus dur pour vous et pourquoi? Ce qui vous plais tant?

Je rejoins mes 2 camarades plus haut, de plus c'est un secteur très varié: Pour Crazyjack, 2500km/semaine c'est minable, pour moi c'est la norme en régional; transporter des produits chimique c'est pas pareil que le frigo,...., bref y'en a pour tout les gouts.

Ce qui me plait tant, c'est les camions, et les horaires variables, je m'organise comme je veux tant que les clients sont livrés à l'heure; par contre l'effet pervers c'est qu'on dépend trop des autres; si tu peux pas recharger et qu'on te dit "on verra demain", c'est gonflant pour être polis.

Est ce que les camions sont confortable? pas trop bruyant?

Ils sont très confortable, pas trop bruyant.

J'aimerais bien passer mes permis poids lourds, histoire d'apprendre a conduire un camion, dans un un premier temps, et puis pour le plaisir, juste pour le plaisir!

Si ça te plais, n'hésite pas. T'es jeune, en cas de deception tu pourras plus facilement retourner à ton ancienne activité, au moins t'aura vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil que pour moi, mais aujoudhuit l'internet c'est la croix et la banniere car ca ramme quelque chose de pas possible alor je vous dit a demain en esperant que ca aille mieux ou a la semaine prochaine

DSC01710.JPG.ca8bbf200b76d3c6c0d556352599d11d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me revoila apres une semaine de M....e

Tien sur d'autre forum exlusivement poids lourds j'ai poser une question ca m'interesserais d'avoir vos avis

Alors la voici" quelle est la raison qui vous ferais quitter votre employeur actuelle sans dicution possible et sur le champs, du style " le materiel est pouris, l'embience est execrable, la

 

Je ne fais plus de camion en ce moment , mais le matériel non conforme au niveau sécurité, les documents incorrects/surcharge, qui en cas de contrôle font perdre des heures pas possible, la paye qui ne correspond pas au travail (heures non payés, trop d'heures qui peuvent entraîner un accident , ou un retrait de permis), manque de respect flagrant. Mais attention il faut se garder des preuves, pour que votre employeur ne vous attaque pas à son tour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau606jd

Bonsoir,

 

merci pour vos reponses, c'est simpa! Et grace a ce topic j'ai deja appris des tas de choses très interessente!

 

je pense effectivement de plus en plus a passer mes permis poids lourds. Je me suis deja acheté le code PL, histoire de potasser un peu le truc, on y apprend mine de rien pas mal de chose!

 

J'ai discuter une fois avec un chauffeur, qui m'a dit lui aussi, si ca te plait, fonce! alors pourquoi pas?

 

mais revenons aux questions... :p

 

Je m'en suis toujours posé une, a quoi correspond l'autocollant de couleur vert et avec un "L" a l'interieur, qui est souvent collé a l'avant des tracteurs? de quoi s'agit il?

 

Sinon, je me demande comment vous faite pour vous retrouver, trouver votre chemin dans les pays etranger, ou vous ne parler pas la langue? ne vous etes vous jamais retrouvé coincé? dans une rue trop etroite ou autre? parce qu'un semi ce n'est pas aussi maniable qu'une trotinette... on ne peut pas faire demis tour n'importe ou? ce n'est pas un peu galere pour cela defois?

 

Et pouvez vous nous faire un peu votre CV? genre dans quel type de boite vous avez commencé? ce que vous avez fait? de mieux ou de moins bien? Si vous avez toujours fait chauffeur, ou bien ce que vous avez fait avant? Ce que vous souhaiteriez faire?

 

Merci encore!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour vos reponses, c'est simpa! Et grace a ce topic j'ai deja appris des tas de choses très interessente!

 

je pense effectivement de plus en plus a passer mes permis poids lourds. Je me suis deja acheté le code PL, histoire de potasser un peu le truc, on y apprend mine de rien pas mal de chose!

 

J'ai discuter une fois avec un chauffeur, qui m'a dit lui aussi, si ca te plait, fonce! alors pourquoi pas?

 

mais revenons aux questions... :p

 

Je m'en suis toujours posé une, a quoi correspond l'autocollant de couleur vert et avec un "L" a l'interieur, qui est souvent collé a l'avant des tracteurs? de quoi s'agit il?

 

Sinon, je me demande comment vous faite pour vous retrouver, trouver votre chemin dans les pays etranger, ou vous ne parler pas la langue? ne vous etes vous jamais retrouvé coincé? dans une rue trop etroite ou autre? parce qu'un semi ce n'est pas aussi maniable qu'une trotinette... on ne peut pas faire demis tour n'importe ou? ce n'est pas un peu galere pour cela defois?

 

Et pouvez vous nous faire un peu votre CV? genre dans quel type de boite vous avez commencé? ce que vous avez fait? de mieux ou de moins bien? Si vous avez toujours fait chauffeur, ou bien ce que vous avez fait avant? Ce que vous souhaiteriez faire?

 

Merci encore!

 

:jap: bonsoir. Moi j' ai passé le cap de conducteur routier, j' ai trouvé un boulot en livraison de boisson et un jour un copain m' a parlé d' une boite de transports de voitures qui cherchait des chauffeurs je me suis présenté, 1 semaine de formation et voila, c' était en 89 mais le metier a changé depuis maitenant c'est travaillé plus pour gagné moins :cry: le " L" blanc c' est pour l' autriche une classification anti pollution pour circuler en ville. :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Un petit coucou en passant, apres ma journee commencer a 5h et finie 12h plus tard....

Demain depart a 4h, je vais charger et ensuite direction Ingolstadt a nouveau :D

 

2 jours tranquilles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
il est bizard romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

 

Salut à tous.

 

Oui un peu bizarre, et à conduire c'est "spéciale" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Deux Volvo pris devant un garage à Valence, de nuit donc la qualité

laisse à désirer :ange:

 

100_42.JPG

 

 

100_1827.JPG

 

 

100_1949.JPG

 

 

100_1948.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
Dommage le dernier FH a l'air négligé. :cry:

 

 

Salut à tous, oui c'est vrai mais c'est un ampiroll, ceci explique peut-être cela :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous mon patron est super :lol: , il nous mets la liste des infractions avec détails (39 pour le mois de septembre) et nous met une phrase bien sympathique: "ces infractions sont passibles d'amandes, aussi nous vous demandons de bien vouloir respecter la règlementation et de nous informer des causes de non-respect"

Je trouve que c'est un peu ce foutre de la gueule du monde.

 

Le respect de la loi et du code de la route est quand même un mimimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Le respect de la loi et du code de la route est quand même un mimimum !

 

 

Je ne te contredit pas, mais ton maximun c'est quoi ?

ne pas prendre la route peu etre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Salut les jeunes, ça faisait longtemps :coucou:

 

Je vous oublie pas pour autant, je viens tous les jours ou presque ;)

 

J'avais omis de vous présenter ma boite, et comme ils ont un site, je vous mets le lien :oui:

 

http://transports-jolival.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
Le respect de la loi et du code de la route est quand même un mimimum !

 

 

 

Tu as rien compris. :non:

 

Si il font des infractions c'est dus aux ordres de livraisons.

 

Si moi je te dit vas du point a vers b distant de 150 km et je te dit de le faire en 1h en autos.

 

Dit moi comment vas tu faire en sachant que tu peux roulé a 130 km/h maxi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val437Yx
Tu as rien compris. :non:

 

Si il font des infractions c'est dus aux ordres de livraisons.

 

Si moi je te dit vas du point a vers b distant de 150 km et je te dit de le faire en 1h en autos.

 

Dit moi comment vas tu faire en sachant que tu peux roulé a 130 km/h maxi. :o

 

 

Amis transporteurs, regle 1:

 

Surtout ne jamais repondre a cedric c'est un troll de competition..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB
Tu as rien compris. :non:

 

Si il font des infractions c'est dus aux ordres de livraisons.

 

Si moi je te dit vas du point a vers b distant de 150 km et je te dit de le faire en 1h en autos.

 

Dit moi comment vas tu faire en sachant que tu peux roulé a 130 km/h maxi. :o

 

 

Tu part plus tot ou alors tu arrive en retard, si le client a besoin de sa marchandise, ce sera decharger arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Par contre il y a des infractions du type, rentrer le vendredi soir a 21h et a 20km du depot, 4h30 de conduite... raisonnement de la loi, faut s'arreter 1h pour repartir.... raisonnement du chauffeur qui est humain, on depasse de 20min le temps de conduite arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

En plus s'arreter une heure en fin de journee a la tomber de la nuit, c'est un coup a sommnoler en reprenant la route :non: ca m'etait arriver en roulant de nuit, au bout de 4h15 je m'arrete en pleine forme, 45min de pause, casse-croute, bouquin. Quand je repart, le fait de n'avoir rien fait m'a endormi, j'ai pas tenu 30min sans devoir m'arreter dormir 15min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
Tu as rien compris. :non:

 

Si il font des infractions c'est dus aux ordres de livraisons.

 

Si moi je te dit vas du point a vers b distant de 150 km et je te dit de le faire en 1h en autos.

 

Dit moi comment vas tu faire en sachant que tu peux roulé a 130 km/h maxi. :o

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...