Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 426Kc
Je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien recuperer mon frigo mais on verra

En attendant le principale est de ne pas etre au chomage alors je prend ce qu'on me donne :p

 

 

Salut crazy, c'est vrai c'est dommage cela faisait un bel ensemble, mais du moment que tu peux

continuer à faire se que tu aimes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le stéphanois,

 

Je pense qu'ici tout le monde est accepté, du moment que les intervenants soient polis, c'est plus agréable.

Pour le bridage des 11,99t, il y a une alternative avec un tracteur de 3,5t(mascott, turbo-daily) et une petite semi. L'ensemble a un PTR de 8 tonnes environ, se conduit avec le permis E(b) et a sensiblement le même volume que les porteurs de messageries. On appelle ça un bond en avant pour la sécurité, car là dessus le freinage est catastrophique, et les chassis sous dimensionnés pour la charge utile. Je pense qu'ils pourront rouler à 130 sans disque, mais je préfèrerai que Berlinois nous confirme. Mitry 59 a ce genre de véhicule en camion remorque, visible 5-6pages en arrière.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le stéphanois,

 

Je pense qu'ici tout le monde est accepté, du moment que les intervenants soient polis, c'est plus agréable.

Pour le bridage des 11,99t, il y a une alternative avec un tracteur de 3,5t(mascott, turbo-daily) et une petite semi. L'ensemble a un PTR de 8 tonnes environ, se conduit avec le permis E(b) et a sensiblement le même volume que les porteurs de messageries. On appelle ça un bond en avant pour la sécurité, car là dessus le freinage est catastrophique, et les chassis sous dimensionnés pour la charge utile. Je pense qu'ils pourront rouler à 130 sans disque, mais je préfèrerai que Berlinois nous confirme. Mitry 59 a ce genre de véhicule en camion remorque, visible 5-6pages en arrière.

A+

 

Pour ce qui est des disques, non ils y sont tenus car le PMA (poids maximal admissible càd la somme des ptac des deux véhicules) est supérieur à 3,5 tonnes. Et perso, à partir du moment où le véhicule est équipé d'un chrono utilisation obligatoire.

 

Par contre pas de limites de vitesses, mais le ministère est au courant et il devrait y avoir une réponse sous peu (enfin j'espère).

 

Et je confirme que c'est un recul pour la sécurité ces ensembles, mais bon ils profitent des lacunes dans les textes et règlementations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
Bienvenue le stéphanois,

 

Je pense qu'ici tout le monde est accepté, du moment que les intervenants soient polis, c'est plus agréable.

Pour le bridage des 11,99t, il y a une alternative avec un tracteur de 3,5t(mascott, turbo-daily) et une petite semi. L'ensemble a un PTR de 8 tonnes environ, se conduit avec le permis E(b) et a sensiblement le même volume que les porteurs de messageries. On appelle ça un bond en avant pour la sécurité, car là dessus le freinage est catastrophique, et les chassis sous dimensionnés pour la charge utile. Je pense qu'ils pourront rouler à 130 sans disque, mais je préfèrerai que Berlinois nous confirme. Mitry 59 a ce genre de véhicule en camion remorque, visible 5-6pages en arrière.

A+

 

 

Salut stephian, je connais ces "ensemble" un collègue à moi roule pour une boite de messagerie qui

en a acheté, et depuis qu'ils les ont deux sont déjà partie "en vrac", apparemment très mauvaise tenue

de route surtout quand il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moiiii cet aprem en allant vers la capitale je tombe sur ca

 

816269866_Photo3304.jpg.69e9c32ba0dd4af5dedf694f12e5cbe6.jpg

 

Un actros Black Edition en porteur chantier, je me demande la réelle utilité d'un véhicule aussi cher et bien équipé sur un chantier, et vous vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Re moiiii cet aprem en allant vers la capitale je tombe sur ca

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170823/Photo3 304.jpg

 

Un actros Black Edition en porteur chantier, je me demande la réelle utilité d'un véhicule aussi cher et bien équipé sur un chantier, et vous vous en pensez quoi ?

 

 

 

Moi je dirais imitation Black edition, mais pas Black edition :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:coucou:

Quelques véhicules que j'ai conduit quand je faisais du convoyage.

On commence avec deux légés, enfin façon de parler, surtout pour le deuxième.

 

Un sprinter bibliothèque , juste un petit clin d'oeil pour sa destination, je serais bien parti avec :lol:

 

 

 

Numeriser0041.jpg

 

 

Un autre mercedes :ange:

 

 

Numeriser0040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Toujours chez Mercedes, actros lors de leurs présentation, on avais fait le "tour de France"

pour la présentation des mégaspace dans les centre routiers.

 

 

 

Numeriser17.jpg

 

 

Un 570 et un 400

Numeriser18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Effectivement c'est pas un black edition :)

Il a pas la meme calandre chromé que le black edition

Deplus le black edition existe uniquement en tracteur il me semble

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Ben les rétros sont ceux de la BE et je l'ai vu circuler la nuit et avait les phares au xénon donc a confirmer :??:

 

 

 

Oui mais les rétro des BE s'achètent, c'est comme les rétro type M3 pour voiture par exemple, et les phares au xénon aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk

 

 

 

Ah oui ces camions c'est du solide, surtout les 385 car il y en a quelques uns ici et c'est du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
Tout à fait d'accord avec toi :jap:

 

 

Le black édition est sorti uniquement en trscteur 6*2 610Ch et cabine mégaspace. Il ont bien fait l'axor mais également en tracteur uniquement puis un atègo mais je sais pas si ils sont sortis .

Ha oui j'oubliais l'UNIMOG BLACK EDITION fabriqué (pour le moment) à 1 seul exemplaire (vu à turbo sur M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ
Le black édition est sorti uniquement en trscteur 6*2 610Ch et cabine mégaspace. Il ont bien fait l'axor mais également en tracteur uniquement puis un atègo mais je sais pas si ils sont sortis .

Ha oui j'oubliais l'UNIMOG BLACK EDITION fabriqué (pour le moment) à 1 seul exemplaire (vu à turbo sur M6.

 

 

Pour l'unimog c'est à 2 exemplaires, un a été vendu aux émirats et l'autre reste à Mercedes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Un petit coucou, de passage a la maison ;)

 

J'avais vraiement pas envie de decoucher lundi et a 17h, apres avoir charger vers Audincourt, direction... le Nord!! :non: Donc mardi livraison et ensuite rechargement vers Lille, et je redescendais doucement en Alsace pour vider ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'avais envie de dormir dans mon lit ce soir-la!! :lol:

Je prefere largement a Paris par contre! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Le black édition est sorti uniquement en trscteur 6*2 610Ch et cabine mégaspace. Il ont bien fait l'axor mais également en tracteur uniquement puis un atègo mais je sais pas si ils sont sortis .

Ha oui j'oubliais l'UNIMOG BLACK EDITION fabriqué (pour le moment) à 1 seul exemplaire (vu à turbo sur M6.

 

 

 

Pour l'unimog, vu aussi dans France route. Pour l'axor quand à lui, il est réservé au marché brézilien pour l'atego jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Le black édition est sorti uniquement en trscteur 6*2 610Ch et cabine mégaspace. Il ont bien fait l'axor mais également en tracteur uniquement puis un atègo mais je sais pas si ils sont sortis .

Ha oui j'oubliais l'UNIMOG BLACK EDITION fabriqué (pour le moment) à 1 seul exemplaire (vu à turbo sur M6.

 

 

 

Parcontre sorti en tracteur 4x2 ! ou a moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire par 6*2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
Parcontre sorti en tracteur 4x2 ! ou a moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire par 6*2...

 

 

Excuse moi une petite erreure de ma part merci de la rectifier :jap: .

L'Axor et l'ATEGO était présentés côte à côte dans un salon en photo sur le france route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou747Mz
Re moiiii cet aprem en allant vers la capitale je tombe sur ca

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170823/Photo3 304.jpg

 

Un actros Black Edition en porteur chantier, je me demande la réelle utilité d'un véhicule aussi cher et bien équipé sur un chantier, et vous vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

Je suis bien désoler de te décevoir, sachant qu'un tel véhicule ne servirait a rien dans un chantier (merci la carroserie!), il n'est justement pas prévue pour ce genre de transport!

Conclusion ce n'est pas un Actros Black Edition!

Cette version est exclusivement réserver, à l'heure d'aujourdhui, au grand routier.

Alors pour ceus qui auraient oublié à quoi il ressemblerait:

 

MB-Actros-1861-Black-Edition-Keller-100705-2.jpg.a38ce08aae6bded8e1d88f520a048cef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
j'ai deja vu un Black Edition qui tirait une benne pres de chez moi ;)

 

 

 

Ben en guadeloupe on en a 2, ils sont tous les deux atelés à des bennes...

 

mercedes15.jpg.7422c56dc8e2043e1a45c42999d049e3.jpg

1787942691_Photo55.jpg.26f19389f40b7cdfc9f01598d17f7668.jpg

les deux en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stephian, je connais ces "ensemble" un collègue à moi roule pour une boite de messagerie qui

en a acheté, et depuis qu'ils les ont deux sont déjà partie "en vrac", apparemment très mauvaise tenue

de route surtout quand il pleut.

 

 

Salut, ça m'étonne pas, mais si le législateur en a pris conscience, tant mieux, ça n'a rien à voir avec un 12t dimensionné pour le volume, et ce poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ces camions c'est du solide, surtout les 385 car il y en a quelques uns ici et c'est du bon ;)

 

 

Je connais pas ces camions, mais les nostaliques des Berliet GBH disait que ceux là était de la daube à coté, ils ont exagérés alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, j'aime bien les Renault (nouveau premium, midlum, :love: ...) mais celui là ne me plait pas beaucoup à première vue. Peut-être à l'avenir, ça ira mieux!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Voila en plein boulot :D

 

http://img68.imageshack.us/img68/7053/image252fg6.jpg

 

Bonne nouvelle du jour, je garde ce tracteur, donc demain, shopping pour l'equipé: rechaud, p'tet frigo, couvertures, sac de voyages avec fringues, serviettes, toussa, et des que j'ai les sous, pc portable :love: pour avoir tout en un les cartes routieres avec GPS, stock de musique, lecteur DVD et p'tet recepteur TNT si ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, j'aime bien les Renault (nouveau premium, midlum, :love: ...) mais celui là ne me plait pas beaucoup à première vue. Peut-être à l'avenir, ça ira mieux!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

@+

 

Sans plus, mais bon ce camion permet à RVI de concurencer les asiatiques, mercedes avec son canter à moindre frais, je pense qu'avec le temps on s'y habituera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...