Invité §mat260KP 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 bonsoir je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Matthieu j'ai un problème sur un volvo fl10 360, le moteur cale sans raison , en roulant ou en stationnement , si vous avez des idées je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Salut Il faudrait voir pour commencer si tu n'as pas une prise d'air sur le circuit gas oïl. Commence par les filtres (serrage) , puis après suit tout le circuit avant les injecteurs... Puis voir si tu n'as pas de saloperies dans le réservoir, ou si ton carburant dans le dit réservoir n'a pas tourné (bactéries). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 salut merci d'avoir pris le temps de repondre , j'ai deja verifié le gas oil et le circuit d'alim , ça ressemble a une panne electrique , le camion cale et redémarre apres 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 peut être coupure électrique en cul de pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Salut Si c'est un camion relativement récent, il doit y avoir des capteurs de position d'arbre à cames, ou de Point mort Haut, si c'est le cas à voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 salut , le camion est de 1997 donc je ne pense pas qu il y est des capteurs ? mais on ma parlé d'un problème de masse ( le truc tout con!) ,on a remis un fil de masse et depuis plus de panne , je vous tiendrais au courant si c'est ca ou pas , encore merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam028xH 22 août 2015 Signaler Partager 22 août 2015 Bonjour Mathieu. J'ai exactement le même problème que vous. Volvo FL 10 20 de 1997. LE moteur s’arrête tout seul sans prévenir , n'importe quand / au ralenti, en roulant, en forçant , bref sans prévenir. Parfois tous les jours parfois 1 mois sans problème. EN principe il redémarre de suite mais pas toujours. Le plus pénible c'est cela va de mal en pi et en ce moment il refuse de démarrer. Hier impossible de mettre en route. Ce matin sans rien toucher il à démarré au quart de tour et pendant qu'il tournait au ralenti il s'est arrêté. Il a redémarré de suite. Pouvez vous me dire quel fils vous avez trifouillé ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip680wv 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 Samtoutravaux. L'arrêt au ralenti au bout de quelques minutes, c'est normal et d'origine sur Volvo depuis pas mal de temps (économie...économie...). Pour les coupures en roulant, vois comme dit Matthieup, vérifie tes masses, au besoin démonte les, brosses les bien et remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 bonjour a vous toujours en panne avec mon volvo fl 10 , désolé de ne pas avoir répondu plus tot ,j'ai appelé chez volvo et cela serait le faisceau qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 coupure en cul de pompe sur le faisceau ou au niveau de l'articulation de la cabine . Panne connu chez volvo et chez scania (meme pome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rb3242Tj 10 février 2016 Signaler Partager 10 février 2016 bonjour avez vous trouvé le problème de votre camion car j ai exactement la même chose merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 bonjour avez vous trouvé le problème de votre camion car j ai exactement la même chose merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 bonsoir non toujours pas trouvé . je changé le calculateur edc toujours pareil desole du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat260KP 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 bonjour probleme resolu c'etait quand meme le calculateur edc qui faisait defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav513tK 6 mars 2018 Signaler Partager 6 mars 2018 bonjour probleme resolu c'etait quand meme le calculateur edc qui faisait defaut bonjour j ai un peu le meme probleme mais toujours pas de demarage meme apres avoir envoye le calculateur a verifier. je ne sait plus quoi faire . pourriez vouys me donnez le defaut que votre boitier edc vous donner De plus c'est un camion de 1994 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nes204MA 4 mai 2018 Signaler Partager 4 mai 2018 bonjour j ai un peu le meme probleme mais toujours pas de demarage meme apres avoir envoye le calculateur a verifier. je ne sait plus quoi faire . pourriez vouys me donnez le defaut que votre boitier edc vous donner De plus c'est un camion de 1994 cordialement Bonjours a tous , jais un sérieux problème avec ma Volvo fl10 360 , le voyant check engine est allumé et le véhicule refuse de monté en tour.quand j'appuie a fond sur l'accélérateur l'aiguille du tourne moteur monté et s'arrête a 15 au lieu de 24 comme d'habitude. Aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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