Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Utilitiaire Iveco vs Sprinter


Invité §tof715Sq

Messages recommandés

Invité §tof715Sq

Bonjour

 

Je cherche un utilitaire si possible d'occasion

de contenance entre 13 et 22 M3

 

Un ami m'a conseillent Iveco 20 M3

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

Que me conseillerez vous ?

 

Critère:

1er. Budget (acquisition et fonctionnement)

 

Merci

 

Tof_extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

 

C'est pour faire quoi, quel chargement, quel type de trajet, quel budget. Je travail chez Iveco, je peux te conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E25322Sh

Ducato XL H3 de 17m3 en 150cv c est le meilleur rapport qualité prix en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

+1 pour le ducato aussi, c'est le même que le daily avec le même moteur sauf que c'est une propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le ducato aussi, c'est le même que le daily avec le même moteur sauf que c'est une propulsion

 

Rien à voir, le Ducato est à caisse autoporteuse, le Daily à chassis séparé. Seul le moteur est commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E25322Sh

Gros problème d injecteurs sur les sprinters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E25322Sh

Le ducato 17 m3 tu peux l avoir à 24 000 HT avec remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tout est dit, Ducato avec le 2.3HPi d'Iveco qui a fait ses preuves.

 

Mercedes à fuir... Problèmes d'injecteurs et électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ou le 3l hpi ou hpt(150 et 180cv) iveco aussi

 

 

Sauf erreur de ma part, avec les normes Euro 5 du 1er janvier 2013, le 150ch est issu du 2.3Hpi. jap.gif.bfed061a52cb7479fdef583c795730b1.gif

 

Edit, Iveco propose maintenant deux moteurs faisant 150ch, le 2.3hpi en effet et le 3.0, tout deux en 4 cylindres :

http://web.iveco.com/france/produits/pages/daily_chassis_cabine_moteurs.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Après sa dépend de l'utilisation que l'on en veut. Le 3l 150 reste plus coupleut que le 2,3 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Certes, après ça dépend de l'utilisation qu'il veut en faire, si il veut tracter une minipelle ou non, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E25322Sh

Oui je confirme il faut fuir les sprinter!!!! Injecteurs made in Bangladesh. Je te conseille fortement le ducato Avec moteur inveco en 17m3. Tiens nous au courant du prix que tu as eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

après, je le répette, ça dépend de l'utilisation qu'il veut en faire, le ducato reste en traction et il veut peut être une propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E25322Sh

Propulsion?? Pour être enmerder dans la neige.. Aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

l'interet est tout simple. si il veut pouvoir tirer une remorque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Rien à voir, le Ducato est à caisse autoporteuse, le Daily à chassis séparé. Seul le moteur est commun.

 

 

Alors on n'a donc pas droit à ça sur le Daily ?

"Il y a des infiltrations sous la baie de pare brise et l'eau de pluie tombe sur le moteur"

Choix d'1 DUCATO 160 CV OU 120 CV

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Propulsion?? Pour être enmerder dans la neige.. Aucun intérêt

 

l'interet est tout simple. si il veut pouvoir tirer une remorque. ;)

 

Ou transporter de lourdes charges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...