Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

2010, des poids Lourds de 60 Tonnes.


Messages recommandés

Invité §Jul847Ts

 

T'inquiétes, ils donneront le volant à des chauffeurs expérimentés et qualifiés pour ce genre d'exercices.

 

 

D'ici quelques décennies tu auras ta chance djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

 

Et bien ça c'est méchant.

Et j'ai jamais eu la prétention dans conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon, ne vous affolez pas, les 25,25m (c'est de cela qu'il s'agit) ne sont pas encore sur nos routes.

 

Par contre, il est fort probable que la limite du PTRA à 40 tonnes passe à 44 tonnes assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Et bien ça c'est méchant.

Et j'ai jamais eu la prétention dans conduire.

 

 

Méchant ? Ha bon ?? (mode Bachelot OFF)...

 

La vie est méchante, c'est ainsi vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts
De toute façon, ne vous affolez pas, les 25,25m (c'est de cela qu'il s'agit) ne sont pas encore sur nos routes.

 

Par contre, il est fort probable que la limite du PTRA à 40 tonnes passe à 44 tonnes assez rapidement.

 

 

On en a déjà des 44t. Pour les ferroutages et alentours de ports.

 

 

Méchant ? Ha bon ?? (mode Bachelot OFF)...

 

La vie est méchante, c'est ainsi vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

Sauf que je ne l'est jamais été avec toi.

Et par respect, ça se fait pas. Mais je m'en tape si tu est un connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Sauf que je ne l'est jamais été avec toi.

Et par respect, ça se fait pas. Mais je m'en tape si tu est un connard.

 

 

Rhooo ... J'ai pas voulu être méchant ... Si après la vérité blesse, je n'en suis pas responsable !!!

Par contre l'insulte gratos pour palier le manque d'argument, ça c'est méchant ! [:bigboul52:6] (et surtout très bas et facile :o )

La prochaine fois, t'auras une AM dans ta face :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Il suffirait de leur faire appliquer le code de la route.

 

Pas mieux :jap:

sanctionner lourdement le non respect des 50M de DS et les interdictions de doubler sur certains tronçons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Pas mieux :jap:

sanctionner lourdement le non respect des 50M de DS et les interdictions de doubler sur certains tronçons :oui:

 

 

Autour de Dunkerque il y a ces zones "expérimentale" ou les PL n'ont pas le droit de doubler. Et je peux dire que c'est agréable d'être serein, sûr qu'un PL ne va pas te déboiter sous laggle.

Effectivement le respect du code de la route est une solution à pas mal de maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

 

Rhooo ... J'ai pas voulu être méchant ... Si après la vérité blesse, je n'en suis pas responsable !!!

Par contre l'insulte gratos pour palier le manque d'argument, ça c'est méchant ! [:bigboul52:6] (et surtout très bas et facile :o )

La prochaine fois, t'auras une AM dans ta face :jap:

 

 

C'est trop facile, tien, de vexer et dire, c'est pas le but.

Et quand on le fais remarquer de continuer.

Et l'insulte n'est pas gratos, et pas par manque d'argument (tu veux argumenter quoi ?), mais au moins ça a eu son impacte, le discours de ton message a changé !

 

Pas mieux :jap:

sanctionner lourdement le non respect des 50M de DS et les interdictions de doubler sur certains tronçons :oui:

 

 

C'est sur. Les DS en camions, c'est vraiment la plaie. Pourtant c'est pas dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

C'est trop facile, tien, de vexer et dire, c'est pas le but.

Et quand on le fais remarquer de continuer.

Et l'insulte n'est pas gratos, et pas par manque d'argument (tu veux argumenter quoi ?), mais au moins ça a eu son impacte, le discours de ton message a changé !

 

 

 

Qu'est-ce qui a changé ??? J'suis devenu un pro SR lobotomisé ? Ha merde !

Si je t'ai vexé, j'y peux rien. T'as aucune expérience, donc c'est pas des mecs comme toi qu'ils vont prendre pour les 60 tonnes. C'est une vérité, rien d'autre.

Maintenant si tu veux que je te vexe, pas de souci, mais moi je n'aurais pas besoin d'insultes gratuites :jap:

Alors maintenant t'es gentil, mais tu va jouer à la baballe et tu ne nous casses plus le Kouilles avec ton incommensurable savoir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Demande à Nocbr quand au Col de la Chavade dans l'Ardeche, les PL cela y va, et attention le tracé. :/

 

 

 

C'est clair t'as parfois intérêt à te pousser.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en a déjà des 44t. Pour les ferroutages et alentours de ports.

 

 

Moi je parle d'une généralisation des 44t de PTRA à tous les véhicules de plus de 5 essieux.

 

Le transport combiné obéit à des règles spécifiques, mais suite à la promesse de sarko faite aux céréaliers, on va s'acheminer vers une généralisation des 44t (ce qui serait une hérésie selon moi, vu le peu de marchandises qui transite à cause de la crise et qui perdure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts
Qu'est-ce qui a changé ??? J'suis devenu un pro SR lobotomisé ? Ha merde !

 

 

J'ai juste dit, qu'entre les nouveaux ensembles et les anciens, ça changeais un peu. Pas de sécurité routière ici.

En tout cas, tu n'est plus dans la moquerie de ce que tu a dis.

 

Si je t'ai vexé, j'y peux rien. T'as aucune expérience, donc c'est pas des mecs comme toi qu'ils vont prendre pour les 60 tonnes. C'est une vérité, rien d'autre.

 

 

Sauf que j'en ai pas parlé, et le ton, notamment dans le cadre ou il faut cliquer dessus était plus que moqueur.

 

Maintenant si tu veux que je te vexe, pas de souci, mais moi je n'aurais pas besoin d'insultes gratuites :jap:

 

 

C'est bien, maintenant essai le respect...

 

Alors maintenant t'es gentil, mais tu va jouer à la baballe et tu ne nous casses plus le Kouilles avec ton incommensurable savoir :jap:

 

 

Quel savoir ? J'ai juste dit que ça change, et tu m'a donné raison après la liste donné... Arrête tes conneries. Tu t'en prend à moi à cause de rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair t'as parfois intérêt à te pousser.......

 

Et oui, c'est fini les vieilles trapanelles avec 320 chevaux.

 

Ce matin, j'ai encore un beau 700 chevaux, pas de problème pour tenir le 90 km/h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Moi je parle d'une généralisation des 44t de PTRA à tous les véhicules de plus de 5 essieux.

 

Le transport combiné obéit à des règles spécifiques, mais suite à la promesse de sarko faite aux céréaliers, on va s'acheminer vers une généralisation des 44t (ce qui serait une hérésie selon moi, vu le peu de marchandises qui transite à cause de la crise et qui perdure).

 

 

Oui j'en avais entendu parler. J'avais cru comprendre que ça poserais soucis.

Excuse moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'en avais entendu parler. J'avais cru comprendre que ça poserais soucis.

Excuse moi !

 

Non aucun soucis, juste que nos routes ne sont pas prévues pour cet accroissement de la charge par essieu et qu'il y aura forcément des dégradations importantes de la voirie.

 

Il y a des années que certains pays nordiques roulent à plus de 44 tonnes sans poser de problèmes particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux 25,25m et 60 tonnes, j'ai eu l'occasion d'assister à une démonstration il y a quelques temps entre un 40 tonnes et un 60tonnes, pas de grandes différences de freinage plus stable je dirais même vu qu'il y a plus d'essieux et de surface de pneumatiques.

 

De toute façon, ils auraient été cantonnés à des trajets uniquement autoroutiers entre certains centres de logistique ou de chargement/déchargement.

 

Cela reviendra probablement lorsque la crise sera passée, mais pour le moment pas de craintes, le projet est plus ou moins enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

J'ai juste dit, qu'entre les nouveaux ensembles et les anciens, ça changeais un peu. Pas de sécurité routière ici.

En tout cas, tu n'est plus dans la moquerie de ce que tu a dis.

 

 

Arrête avec ta moquerie ... J'suis pas bozo le clown, mon but n'est pas de faire marrer

 

 

Sauf que j'en ai pas parlé, et le ton, notamment dans le cadre ou il faut cliquer dessus était plus que moqueur.

 

 

 

On appelle cela du second degrè. Arrête de te sentir agressé par tout le monde. La paranoïa caÿ mal

 

 

C'est bien, maintenant essai le respect...

 

 

 

Hé !!! Moi je ne t'ai pas traité de connard, MOI .... :o:o:o

 

 

Quel savoir ? J'ai juste dit que ça change, et tu m'a donné raison après la liste donné... Arrête tes conneries. Tu t'en prend à moi à cause de rien du tout.

 

 

Je m'en prends à toi car tu racontes trop souvent des conneries basée sur ton petit vécu. C'est tout !! Après, j'suis certain qu'autour d'un table avec une bière on est capables de se marrer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG
Pour en revenir aux 25,25m et 60 tonnes, j'ai eu l'occasion d'assister à une démonstration il y a quelques temps entre un 40 tonnes et un 60tonnes, pas de grandes différences de freinage plus stable je dirais même vu qu'il y a plus d'essieux et de surface de pneumatiques.

 

De toute façon, ils auraient été cantonnés à des trajets uniquement autoroutiers entre certains centres de logistique ou de chargement/déchargement.

 

Cela reviendra probablement lorsque la crise sera passée, mais pour le moment pas de craintes, le projet est plus ou moins enterré.

 

 

Merci pour ces précisions. Perso je n'ai aucune crainte, et je trouve même cette solution plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Autour de Dunkerque il y a ces zones "expérimentale" ou les PL n'ont pas le droit de doubler. Et je peux dire que c'est agréable d'être serein, sûr qu'un PL ne va pas te déboiter sous laggle.

Effectivement le respect du code de la route est une solution à pas mal de maux.

 

 

De ce que je vois quand des mesures sont prises sur l'A7 pas beaucoup de PL les respectent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Moi je parle d'une généralisation des 44t de PTRA à tous les véhicules de plus de 5 essieux.

 

Le transport combiné obéit à des règles spécifiques, mais suite à la promesse de sarko faite aux céréaliers, on va s'acheminer vers une généralisation des 44t (ce qui serait une hérésie selon moi, vu le peu de marchandises qui transite à cause de la crise et qui perdure).

 

En quoi ca serait une hérésie ? même si on ne peut pas nier la crise toutes les entreprises ne sont pas touchées de la même façon, et pour ne parler que des céréaliers il y en a quelques uns qui sont prospères malgré la crise. Et puis cette crise se terminera à un moment ou un autre et justement il faudra etre prêt a temps au lieu de commencer à réfléchir quand ca aura repris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...