Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Qui est pour le Wysiwyg


Messages recommandés

Burn2, je viens de remonter un problème de connexion qui se perd ;)

 

J'ai vu le coup du cryptogramme, des problèmes de formulaire de réponse rapide qui disparait et de message posté sans profil.

 

Nos techniciens sont au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas ça qui fait qu'une fois chargé entre chaque caractère frappé ça laggue. C'est bel est bien le wisywig en soit qui sur des sessions distantes est lourD. Et je suis persuadé que sur une machine avec un gpu "léger" ça doit rester catastrophique alors qu'on parle d'un vulgaire champ de saisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burn2, je viens de remonter un problème de connexion qui se perd ;)

 

J'ai vu le coup du cryptogramme, des problèmes de formulaire de réponse rapide qui disparait et de message posté sans profil.

 

Nos techniciens sont au courant ;)

Ok ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Au final, il faudrait qu'on ait corrigé ces problèmes de lenteur pour être sûr que ce qui vous dérange ce n'est pas ça oui.gif

 

Même sans problème de lenteur, le wysiwig est vraiment casse-pied à utiliser à mes yeux.

Il est évident qu'il permet à tout un chacun de poster des messages avec des images qu'ils n'auraient jamais posté sans wysiwig...

Mais pourquoi ne tout simplement pas mettre une option pour le désactiver dans les paramètres?

 

Tout le monde serait content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur l'icone WYSIWYG avant que le texte soir chargé ( quand la zone de réponse est grisée avec le rond qui tourne) ton texte est effacé, la citation aussi et t'as plus qu'a recommencer

 

 

 

 

1 sec a peut près pour s'ouvrir chez moi mais ça c'est que si le forum arrive a suivre, quand ça rame tu peux attendre facilement 30 sec

Moi j'ai eu plus drôle, ça doit faire 10 minutes qu'une page FA se charge indéfiniment, j'ai copié coller un texte pris sur le web, j'ai voulus y ajouter de la couleur, et hop ça freez, impossible d'aller plus loin, j'ai cru à un bug de mon navigateur mais non il fonctionne très bien, en ce moment même l'onglet continue de recharger.

 

J'ai eu l'impression que le bordel a commencé quand j'ai copié de gros caractères avec une police différente, ça a fonctionné au début avec le Wysiwg-bordel-truc-muche-deux-de-tension (j'avais même trouvé ça bien sur le coup ) et puis j'ai voulus prévisualiser mon message et crack ! :w:

 

Et je ne parle même pas des caractère mis en gras alors que je n'ai rien demandé : DSK aurait été arrêté pour viol à NYC ?

 

Non franchement c'est une horreur et sans vouloir faire mon caliméro, je décroche un peu de FA parce que ça devient lourdingue de poster quelque chose simplement et rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois journalistes dénoncent dans un livre les dérives de la Direction centrale du renseignement intérieur, qui serait instrumentalisée par Nicolas Sarkozy. L'une d'eux, Olivia Recasens, revient sur cette enquête pour La Nouvelle République.

 

 

 

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/media/images/couv-livre-squarcini/15230370-1-fre-FR/Couv-livre-Squarcini_medium.jpg

"Instrumentalisé", "manipulé", "dévoyé"... Les trois journalistes, auteurs du livre "L'espion du président", paru jeudi, ne mâchent pas leurs mots. Au bout d'une enquête longue d'un an, ils concluent que la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), créée en 2008 par Nicolas Sarkozy, est toute entière au service du président. Et son patron, Bernard Squarcini, serait une sorte de marionnette, espionnant les personnes génantes à la guise de l'Elysée.

La réaction ne s'est pas faite attendre. Bernard Squarcini, homme influent et proche du président, a annoncé jeudi sa décision de porter plainte pour diffamation. "Je ne suis l'espion de personne", s'est-il défendu, et "ce service ne travaille ni sur les hommes et femmes politiques, ni sur les syndicalistes, ni sur les journalistes". C'est là que le bas blesse. Car le même Bernard Squarcini a été mis en examen en octobre pour avoir espionné illégalement un journaliste du Monde, dans l'affaire "des fadettes".

Soixante témoignages allant dans le même sens

Olivia Recasens, journaliste au Point et co-auteur de l'enquête, n'est pas inquiète. "Notre enquête est sérieuse", assure-t-elle, "nous avons recueilli soixante témoignages allant tous dans le même sens". Selon elle, "si les gens acceptent de parler malgré les risques, c'est bien qu'il y a un malaise dans la boutique".

 

 

[h5]itw olivia recasens 1[/h5]

Le livre décrit la DCRI comme une véritable machine à espionner, au système sophistiqué, employant 4000 hommes et dotée de 40 millions d'euros de budget. L'affaire des fadettes, que l'on vit aux côtés de Bernard Squarcini, ne serait "que la partie immergée de l'iceberg". Au fil des pages, on retrouve l'affaire Clearstream, l'affaire Woerth-Bettencourt, ou encore celle de Karachi, que l'organisation peine aujourd'hui à étouffer. Au milieu, les agents ne seraient que des pions, ignorant le but de leur travail.

"La DRCI devait avoir une vocation noble : lutter contre l'espionnage, contre le terrorisme", explique Olivia Recasens, "en fait, elle ne sert que des intérêts privés, ceux de l'Elysée". Nicolas Sarkozy n'aurait donc pas tenu sa promesse, faite lors de la réunion des RG et de la DST. Celle de mettre fin aux cabinets noirs et "barbouzeries" de ses prédécesseurs.

 

 

[h5]itw olivia recasens 2[/h5]

On y apprend également comment Bernard Squarcini, sitôt nommé, a accompagné l'ascension de Nicolas Sarkozy vers la présidence de la République. Il aurait notamment retourné le boulet Clearstream contre son principal rival d'alors, Dominique De Villepin. "Squarcini en sait beaucoup sur Claude Guéant, sur Nicolas Sarkozy et d'autres", avance Olivia Recasens. Malgré une mise en examen, il est assuré de rester à son poste. "Il a menacé de balancer". Ceci explique celà.

"Je te fracasse la tête"

Pour échapper aux micros, Didier Hassoux (Le Canard enchaîné), Christophe Labbé (Le Point) et Olivia Recasens ont pris leurs précautions. Heures et lieux de rendez-vous codés, banissement des téléphones portables, témoignages anonymes. Des méthodes dignes d'un autre temps. "L'essentiel était de protéger nos sources", explique Olivia Recasens, "en nous parlant, ils pouvaient perdre leur place". Bernard Squarcini, qu'ils ont rencontré en décembre, aurait lancé à l'un d'eux : "Si ton bouqin est bon, je te paie un verre, sinon je te fracasse la tête".

Grâce à ce livre, les trois auteurs espèrent avoir jeté un pavé dans la mare. Ils aimeraient que le Parlement puisse se saisir du dossier, et, mieux, que le prochain président fasse cesser les dérives.

 

 

[h5]itw olivia recasens 3[/h5]

En attendant, le syndicat de police Synergie et Claude Guéant font bloc, et soutiennent Bernard Squarcini. "Je dément que la DCRI soit un instrument politique au service du pouvoir", a déclaré jeudi le ministre de l'Intérieur. "On est au delà de la polémique. Accuser de façon aussi ferme et définitive, ce n'est plus possible", a renchéri l'avocat de Bernard Squarcini, Patrick Maisonneuve. Pour sa part, Olivia Recasens se dit "sereine", et "à disposition de la justice".

"L'espion du président. Au coeur de la police politique de Sarkozy", Olivia Recasens, Didier Hassoux, Christophe Labbé, éditions Robert Laffont, 19 euros.

Chloé Bossard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah retente, moi j'ai sélectionné le texte sur le lien que tu m'as donné, clic droit, copier, retour au forum, répondre, coller, valider :D

 

Je dirais erreur de manip' mais il peut arriver que l’interprétation des styles soient farfelues si tu modifies des choses (ce que j'ai déjà signalé à l'équipe technique, je ne sais pas s'il y aura un correctif pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi j'ai également voulu mettre le texte copier en citation, avec les "quote" j'ai voulus voir le résultat à coup de WYSIWIG et ça a été la cata nina%20la%20croqueuse.gif

Je n'ai surtout pas compris pourquoi la très grosse majorité des caractères sont devenue noir/gras voyons.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pour le WYSIWYG: désactivation à la base. Le message à l'édition apparaîtra en BBCode, on activera le "What You See Is What You Get"en appuyant sur le bistougnet correspondant.

 

Avantage netde désactivation à la base pour les quotes, quand on veut faire un quote partiel et virer les boîtes de citationexcédentaires.

 

Avantage: la fonction ne marche pas toujours sur les vieilles versions d'IE.

 

Vla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai IE8, mais le problème WYSIWYG est certainement un problème de script non reconnuà causeune version trop ancienne du navigateurou un module Java non installé. (Répondu dans l'autre topic.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté un autre petit problème, je ne l'ai pas encore totalement analysé, mais visiblement quand on corrige une faute d'orthographe avec le correcteur orthographique de chrome, les mots n'ont plus d'espace, je ne suis sur que ce soit lié, j'ai remarqué que d'autres personnes avaient le mêmeproblèmesur le forum.

 

 

Edit: j'ai fais exprès de faire une faute au mot problème dans mon texte pour voir le résultat, j'ai corrigé et le problème c'est celui que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...