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Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


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Messages recommandés

Invité §kri871TF

bonjour,

je suis nouveaux sur le forum ,je cherche a résoudre un gros problème sur mon dragstars 125

je vous explique :

j ai changer de réservoir pour mettre un de sporters 883 ,j jusque la tt va bien ensuite je veux la demander et la surprise de l essence coule par le cylindre

j ai démonter mon carbu tout nettoyé remonté et toujours pareil j ai réussi a demarer 2 seconde et elle c est emballer et c est étouffé bizarre!!

j ai aussi enlevé mon filtre a air je tiens a le préciser et mis un cornet ,je ne sais plus quoi faire et regarder je n ai plus d idées

aidez moi ca urge!!!

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Invité §cha126GY

bonjour je voudrai savoir si vous pourriez me renseigner au sujet d'un problème que jais UE avec mon Mégane 2 1l5 dci ? car enfaite ces que jais passer un dodane je devait être a 20 voir 30km même pas et juste pré le dodane la voiture ces éteinte directement sans faire de bruit rien jais réessayé de démarré me elle démarre pas elle fait juste un jor de tous petit bruit du jor sa tourne dans le vide quoi . on ma dit que sa pourrai être la courroie de distribution me je ces que quand ces la courroie de distribution sa fait un gros bruit avant de péter donc voila , ensuite on ma dit sa pourrai être aussi le coupe circuit qui ces déclencher , ou des masse qui son encrasser ou mal fixer ou le démarreur . voila ma question et qu-es que vous en penser vous ? pour vous sa pourrai venir de QUOI ? en attente de vos réponse merci

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Invité §cyr287mJ

bonjour, a tous. j ai fait importer moi meme une amc javelin 360 sst de 1971 quelque travaux carrosserie et mecanique en cours et-il possible dechanger quelque bon prosseder entre passionner merci d avance .

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C'est un peu galère pour toi car à ma connaissance (et après vérification) le forum n'inclue pas de catégorie AMC.

Donc je pense que je mieux pour toi c'est de créer un nouveau sujet dans la catégorie "Marques / Autres marques américaines"

 

Pour ça clique >>[mdcategory=6_94]ici[/mdcategory]<<

lis le sujet "Règles de la section"

 

Pour clique sur "Nouveau Sujet"

 

 

Tu postes une présentation de ta voiture si possible avec photos, tu peux ensuite poser des questions.

Pour avoir des réponses plus rapidement sur le sujet, participe aux autres sujets AMC, et met un lien vers ton sujet dans ta signature.

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Invité §Kym445It

Bonjour,

 

Lors de mes derniers changements de pneus avant mon garagiste m'indique que je dois changer :

- les rotules axiales gauche et droite

- le support moteur inférieur

J'ai fait un tour sur des sites comme oscaro et me rend compte qu'il existe différents modèles pour chacun des produits consultés.

Je me suis dit qu'en trouvant un plan du moteur de mon véhicule en ligne, je pourrais peut être identifié les bonnes pièces à acheter.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car comme vous le devinez je ne suis pas un expert mais je souhaite réduire au max ma facture.

 

Merci d'avancebounce.gif

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Invité §Kym445It

J'ai oublié de préciser que le modèle de mon véhicule est Renault espace 3 2.2 DCI The Race

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Invité §dra877WO

salut moi la question es la suivante

jai changer mon cylindre piston segment sachant que je doit faire un rodage je voudrai savoir

a combien je doit pousser les rapport et a combien de kl/h je peut rouler grand max

merci

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Invité §dri531Sq

salut a tous

j ai une seat ibiza 1.2 12V j ai perdu le moteur .problemme de chaine distribution j ai changer le moteur par un autre 1.4 16V avec son calculateur .il ne demarre plus . koi faire stp

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Invité §sos216oU

Bonjour a tous

j'ai un problème avec ma golf tdi 115cv boite 6

je vous explique se que j'ai fait decu

changement de joint de culasse et rectification de culasse démontage et remontage de injecteur et changement de distribution qui es très bien calé sur a 100%

le souci c'est que une fois tous fini la voiture ne veut plus démarrée alors que avant démontage elle roulé très bien

je suis perdu aidé moi SVP

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Bonjour a tous

j'ai un problème avec ma golf tdi 115cv boite 6

je vous explique se que j'ai fait decu

changement de joint de culasse et rectification de culasse démontage et remontage de injecteur et changement de distribution qui es très bien calé sur a 100%

le souci c'est que une fois tous fini la voiture ne veut plus démarrée alors que avant démontage elle roulé très bien

je suis perdu aidé moi SVP

 

Salut,

 

Si tu veux des réponses il faut que tu postes ton message >>ici<<

;)

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Invité §Tev771wh

Bonjour

Je viens sur ce forum parce que j'ai acquerie une Mercedes 300D W123 automatique de 157800km.

Je voudrai savoir comment réparer la direction car Il y a un jeux dans la direction .

Avez vous une solution a mon problèmes.

J'ai un autre problèmes au niveau sa la boite automatique .

Quand je mais sur

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Invité §Tev771wh

Bonjour

Je viens sur ce forum parce que j'ai acquerie une Mercedes 300D W123 automatique de 157800km.

Je voudrai savoir comment réparer la direction car Il y a un jeux dans la direction .

Avez vous une solution a mon problèmes.

J'ai un autre problèmes au niveau sa la boite automatique .

Quand je met sur S le levier ne reste pas sur la position S il bouge verre le D .

Que dois je faire pour rectifier cette panne.

Merci a tous.:-)

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Invité §Tev771wh

Bonjour

Je viens sur ce forum parce que j'ai acquerie une Mercedes 300D W123 automatique de 157800km.

Je voudrai savoir comment réparer la direction car Il y a un jeux dans la direction .

Avez vous une solution a mon problèmes.

J'ai un autre problèmes au niveau sa la boite automatique .

Quand je met sur S le levier ne reste pas sur la position S il bouge verre le D .

Que dois je faire pour rectifier cette panne.

Merci a tous.:-)

 

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Bonjour

Je viens sur ce forum parce que j'ai acquerie une Mercedes 300D W123 automatique de 157800km.

Je voudrai savoir comment réparer la direction car Il y a un jeux dans la direction .

Avez vous une solution a mon problèmes.

J'ai un autre problèmes au niveau sa la boite automatique .

Quand je met sur S le levier ne reste pas sur la position S il bouge verre le D .

Que dois je faire pour rectifier cette panne.

Merci a tous.:-)

 

Tu n'auras pas d'infos ici.

 

En effet c'est bien la section "Aide" mais pour les problèmes avec le forum pas ceux avec ta voiture.

Pour avoir une réponse il faut que tu postes de nouveau ta question dans "Technique / Mécanique" >>ici<<

 

Bonne soirée !

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Invité §faf774Hc

bonjour voudrai demonter mon radiateur moteur sur ma clio 2 face 2 de 2003 dci 65 merci

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Invité §jea070QI

Bonjour je voudrai savoir quelle clé il faut pour faire la vidange de ma dacia logan prestige 1.5 dci de 2008 merci

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Invité §sui127gi

Bonjour je voudrai savoir quelle clé il faut pour faire la vidange de ma dacia logan prestige 1.5 dci de 2008 merci

 

Bonjour

 

N'ayant pas de Dci mais mpi , je dirais que c'est la même clé carrée aussi de 8mm (pour le boulon-bouchon de vidange au niveau du bas de carter).

 

Je pense qu'il vaudrait mieux s'acheter une clé carré de deux côtés 8mm et 10mm.

 

1sans1.jpg.6d609c43945b3ddf47de44410da50492.jpg

 

 

SDC10905.jpg.d778f91793ac62b62e49af62848bf0fd.jpg

 

 

SDC10907.jpg.7a54a453c2460320c6bce453eb2b3e0c.jpg

 

 

SDC10908.jpg.02faf02e8119dcf98fd7a2c22b490d5f.jpg

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Invité §did462of

bonjour

 

j'ai une fuite a ma pompe hydraulique voir photo sui pourrais me dire si on peut reparer cette fuite

 

merci de bien vouloir m'indiquer un garage sur Rouen qui pourrait me le faire

 

dans l'attent d'avoir une reponse

 

cordialement

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Invité §sam561CY

bonsoir a tous bin voila j ai du enlever mon carbu de 12 car il etait mort la j ai mi un carbu 17.5 avec un gigleur de 90 quand je accelere sa va mais ses je ralenti et je remer un poigner il petarate ses quoi le reglage carbu svp merci

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Invité §oli630zl

bonsoir,

Je viens d'acheter un fiat ulysse de 98

Je vien de changer de nieman car l'autre la clef codée c'est cassée dans le baraillié.

je n'ai pas pus trouver la puce afin de la mettre dans l'anneau car d'un coté j'ai le circuit de commande et l'autre j'ai la clef moulée dans du plastique dure

Alors je voudrais savoir dans quelle partie de la clef y'a la puce afin de pouvoir démmarer mon véhicule

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Invité §man324xi

Bonjour a tout le monde ma questions va avoir aucun rapport avec le blog mais c'est pour vous demandez votre avis j'ai 15 ans et je veut passer le bsr et je veut un 50cc contrairement a tout mes amis qui on des scooter je voudrai savoir ce que vous pensez d 'une fille avec une moto sachant que je prend celle de mon grand frere pour sortir , et je fais du karting , je suis habituer au sensations. Merci de m'aider.

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Invité §ess617cc

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide et je ne sais pas ou poser ma question : voilà je dois acheter une voiture. J'opte pour de l essence car je fais très peu de km, utilisation urbaine et de l'autoroute sur 5 KM.

J'hésite entre une golf 6, moteur 1.4 80 cv qui a deux ans et une clio 4 tce 90 qui a un an. budget similaire. d'après ce que je lis la clio consomme moins, mais la glof niveau finition n'est pas comparable. Qu'en pensez vous svp, merci

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Invité §sui127gi

Golf 6 vu que c'est le même prix :bah: plus luxueuse et moteur simple par rapport au nouveau Tce :bah:

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Invité §fre816MR

Ma BMW de serie 0802461506 de type AE91 consomme en essence et fait monter de l'huile sur deux bougies. Que faire?

il te vaudrai commencer par faire controler tes compressions moteur

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Invité §loi104La

depuis quelques moments j'ai un probleme sur ma leon fr tdi 170 fap! le voyant moteur est allumé et le voyant de prechauffache clignote de temps en temps!

les voyants ce sont deja étaint mais pour une courte durée. je l'ai brancher au garage et l'ordi m'indique que l'air qui sort du pot est trop elevé! pour eviter a changer le fap sans savoir exactement , quelqu'un a une idée ou a deja eu se probleme? merci d'avance!

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Invité §tis644Ur

Bonjour.

J'ai un problème de démarrage avec mon master 2l2dci de 2001.

Les bougies sont neuves , idem pour la batterie, le démarreur entraîne normalement. Mais par contre en poussant le véhicule il démarre.

Le voyant de préchauffage s'éteint normalement au bout de quelques secondes mais ce rallume quelques instants plus tard. Y a t- il un rapport?? Je ne sais pas ...... Est ce que quelqu'un peut m'aider svp

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Invité §Sah183SF

Bonjour,j'ai une Audi s3 8l 210 amk j'ai un problème de puissance en pleine accélération la voiture donne des accoup et parfois coupe toute la puissance apres redemarrage elle reprend mais donne toujour les accoup j'ai déjà changer la n75 le débitmètre pouvez vous m'aider svp

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